lundi 26 août 2013 - par Un monde meilleur

L’effacement de la nation française

Lors d’une interview, Marine le Pen explique le projet ultra-libéral de la droite de Nicolas Sarkozy, un projet mondialiste qui vise à effacer la nation française dans l’Empire européen, qui renforce la technocratie bruxelloise au détriment de la démocratie française, un système économique qui vise à renforcer le pouvoir des gros industriels face aux petites entreprises.

 

"Le projet de Nicolas Sarkozy, c’est l’invitation des fauves au grand festin offert gratuitement par le peuple français…"

 

 

 

 



11 réactions


  • juluch juluch 26 août 2013 13:05

    Elle a raison une fois de plus.


  • lancelot 26 août 2013 14:56

    Le projet tel qu elle le décrit n a rien d "ultralibéral" mais au contraire d oligarchique

    les responsables francais ont vraiment un problème avec le mot libéral et sa signification . ce mot n existant dailleurs qu en langue francaise.
    des qu on rejette quelque chose on met le mot libéral, précédé d ultra comme l énarque filippot .c est censé désigner l ensemble des ennemis ..


    • lancelot 26 août 2013 15:01

      et c est surtout censé etre l insulte supreme, comme si le paysan au fin fond de la creuse entendait ce mot et devait mettre ses clignotants au rouge ,le diable capitaliste va le manger .MLP sait qu en France c est tres couru de critiquer le capitalisme,a defaut d etre vraiment porteur ..


  • Machiavel 26 août 2013 15:03

    Un bon Capitalisme réactionnaire à la papa bien de chez nous où nos merveilleux patrons de souche pourrons à loisirs exploiter la misère du peuple avec les milices fascistes qui se cachent dans les coulisses du StaF FHaine près à soutenir leur greluche " transparente" et hypocrite qui n’hésite pas , comble de la démagogie , à utiliser dans la dernière vidéo le symbole sonore de radio Londres qui appelait à la résistance contre le Fascisme .
    Pourquoi se gêner ? Les Beaufs sont prêt à tout avaler .....


    • Soralien Nv1PFr 26 août 2013 16:08

      Voila pourquoi je ne crois pas au Fn, à cause de gens comme le kon ci dessus qui cause comme ça. Ils sont encore une majorité en France à parler et penser comme le gus ici. C’est pour ça que le FN ne passera jamais. Parceque la plupart sont des lobotomisés qui se plaisent dans ce système à la mords moi le noeud et qui font pas l’effort de réfléchir. Déjà rien qu’écrire fHaine ça m’énerve ça doit bien dater des années 80 déjà, alors tu penses comment ils sont évolués les types qui blablatent comme ça encore en 2013 et qui rêvent encore de socialisme et de gauche alors que le bateau coule. Bande de pignoufes. Faut changer total de système politique point barre pas besoin de tortiller du cul pour chier droit sinon on sera encore ici dans 50 ans à causer pareil du sexe des anges


    • Machiavel 26 août 2013 18:58

       Nv1PFr Je préfère être un con averti qui refuse de voter pour des voleurs plutôt que d’être un collabo au cerveau ramolie prêt à " lever le bras " pour des gangsters hypocrites et dangereux qui seront pires que ceux qu’ils dénoncent même si nous avons milles raisons de s’abstenir de voter pour eux .


    • Soralien Nv1PFr 26 août 2013 19:48

      Faut arrêter de voter tout court, l’abstention c’est une façon de refuser leur jeu aux dés pipés et aux règles un peu truquées qu’ils veulent nous faire jouer les yeux bandés comme dirait Capdevielle dans le désert
      quand y aura plus un pelé qui vitera pour ces clowns ils seront plus légitimes du tout pour gouverner quoique ce soit, c’est parcequ’ils ont des fans qu’ils sont toujours sur le podium et c’est valable pour tous les partis


  • wendigo wendigo 26 août 2013 17:12

    Dans notre pays il ni a pas de gauche, ni de droite, ils sont tous du "millieu" !

     


  • Soi même 26 août 2013 18:43

    A qui je ne ferais jamais confiance, c’est bien à cette pseudo Jeanne de Neuilly !


  • AffreuxJojo AffreuxJojo 26 août 2013 19:15

    Arrêtez de dire qu’elle dénonce le projet sioniste, vous allez lui porter préjudice.
    Dans le métier, ce sont des choses qui ne pardonnent pas.


  • RogerMag.com RogerMag.com 27 août 2013 00:22

    le projet ultra-libéral de la droite de Nicolas Sarkozy, un projet mondialiste qui vise à effacer la nation française, qui renforce la technocratie bruxelloise 


    Il faudrait cesser les phrases auto-contradictoires : soit c’est "ultra-libéral", soit c’est "qui renforce la technocratie". Sinon c’est aussi convaincant qu’un nudiste en slip.

Réagir