lundi 12 janvier 2015 - par Frida

L’arrivée de Hollande et Netanyahu à la grande synagogue

 

François Hollande et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sont entrés sous les ovations à la Grande synagogue de Paris dimanche soir pour un hommage aux victimes des tueries. Certains fidèles criant "Bibi" à l’attention du Premier ministre israélien.

Publicité

 

Source ici

 

 

Le président François Hollande s’est rendu dimanche soir à la Grande synagogue de Paris, rue de la Victoire, à l’issue de la grande marche républicaine à la mémoire des victimes des attentats des derniers jours dans la capitale. Images de l’arrivée de François Hollande et Benyamin Netanyahou. Durée : 01:11

 

Source ici

 



35 réactions


  • Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 16:38

    Houellbecq s’est trompé d’époque et de religion, peut être parce qu’il s’en est aperçu qu’il a arrêté la promo de son bouquin qui aurait du s’intituler : Halte à l’islamisation de ma judaïsation.. Ou soumis de Sion


  • Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 16:40

    Sueurs froides pour le grand humaniste Bibi le baba en attendant le bus... Pas l’air d’avoir la conscience tranquille, il regarde en l’air à cause des pigeons chieurs ou par peur d’un éventuel sniper ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Yeoz1oWRX5o


  • gerfaut 12 janvier 2015 16:59

    Bibi, ça veut dire ma gueule


  • Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 17:05

    Valls à deux doigts de rouler une pelle à son boss, Flamby fidèle à lui même, l’air ahuri semblant ne pas se rendre compte de ce qui lui arrive l’air fin et le gnéééééééééé au coin de la bouche.
    .
    Pitoyable n’empêche... Fille aînée de l’église mais laissez moi rire. Vieille traînée de la synagogue oui...


    • CyQlotron CyQlotron 12 janvier 2015 18:00

      Fille aînée de l’église mais laissez moi rire. Vieille traînée de la synagogue oui...

      Jolie smiley !!


    • wendigo wendigo 12 janvier 2015 20:44

       @ La raie noire ;
      Je vous hais, j’ai pour habitude de ne jamais plusser personne ici (méritent pas) et là vous venez de m’imposer de le faire et en plus vous avez eu le toupet de me faire rire, ce qui est inadimissible ... ne pensez pas vous en tirer à si bon compte !


    • Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 21:02

      Je sais, je suis une redoutable pourriture, merci Wendigo smiley


    • wendigo wendigo 12 janvier 2015 21:25

       Bon ça va pour cette fois entre crevures il faut savoir se serrez les coudes. Mais n’y prenez pas trop habitude, que je ne sois pas obligé de vous plusser à nouveau !
       Pour quoi je vais passer avec mon eugénisme, après ça ? Un bienpensant ? plutôt crever !


    • Blaireaux Detector Blaireaux Detector 12 janvier 2015 21:59

      J’aime les pseudos anonymes du web qui s’auto-complimentent par proxy interposé, cela me rappelle la pub de L’Oréal parce que je le vaux bien. Comme on dit dans le fitness anal : "Y’a pas d’mal à s’faire du bien".


    • wendigo wendigo 13 janvier 2015 08:13

      Moi ce que je préfère ce sont les crétins qui spéculent, occupez vous donc de "vos" pseudo et éviter de trop faire travailler l’organe trop incompétent qui vous tient lieu de masse cérébrale .... les corps mou on pour habitude de se liquéfier quand il chauffe trop allez donc vite mettre de la glace !


  • michel-charles 12 janvier 2015 17:05

    Hollande....le juif errant.. ?


  • gerfaut 12 janvier 2015 17:32

    Il a mis sa culotte Hollande ?


  • CyQlotron CyQlotron 12 janvier 2015 17:58

    Les mauvais esprits se rencontrent !!!


  • lancelot 12 janvier 2015 18:27

    Bon toujours les memes tocards sur ce site ,antisémites carabinés.

    les juifs de France ne sont plus en sécurité dans leur propre pays,c’est une terrible réalité . C est devenu le premier contingent international a s installer en Israel, devant des USA pourtant 5 fois plus peuplés, et ca c etait avant le 7 janvier..
    Flamby annonce 10 000 bidasses pour assurer leur sécurité .Condamnés a vivre barricadés dans leur propre pays ! 
    Ce genre de décision ne fait en plus que renforcer l impression de deux poids deux mesures et donc les extremismes.
    Tout ca parce que la classe politique a fait envahir notre pays de musulmans, qui j ai beau cherché , n apportent pas grand chose a notre pays ,si ce n’est problèmes sociaux ,de délinquance et le retour des guerres de religion.

    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 12 janvier 2015 18:51

      Sniff, c’est encore "très chaud" pour eux, si je comprends bien...C’est étrange cette façon de se "cramer" depuis des siècles auprès des populations non juives...Why ? Le Goy est mauvais par nature, musulman ou pas ?! Eclaire ma lanterne, please.


    • stabilob0ss stabilob0ss 12 janvier 2015 19:51

      Que dire des gosses façon puzzle sur les plages de gaza, ils sont en sécurité dans le propre pays ?
      .
      Faudrait qu’on chiale pour ces gens qui cautionnent des massacres aveugles depuis 50 ans et plus ? On paye déjà pour que ces zouaves soient "protégés" de leurs conneries, ça suffit.


  • cassia cassia 12 janvier 2015 19:32

    Y’a quand même beaucoup de similitudes avec Mérah !
    Même chronologie, même circonstances, même cirque médiatique obscène !
    Des juifs qui se font tuer et qui se font enterrer en Israël, Bibi qui débarque, tous les politiques à la synagogue Kippa sur la tête...


    Fusillade de Toulouse synagogue : https://www.youtube.com/watch?v=HjaSXK2Xx-o
    On dirait un remake !

  • cassia cassia 12 janvier 2015 19:39

    Enfin tout ça n’empêchera pas l’immense majorité des arabo-musulmans de continuer à voter Hollande, il en faut quand même un peu plus pour les décourager...
    Quand je dis que les musulmans mangent toujours à la gamelle des juifs sionistes ! 


    • erQar erQar 12 janvier 2015 20:18

      cela dépend cassia...il suffit de dire que voter parti sioniste c’est voter pour le mariage pour tous...c’est complètement anti islamique....par contre, ta famille politique est loin de montrer l’exemple.


    • Harry Zona 12 janvier 2015 20:30

      c’est le syndrome de la servante et de son b....enfant illégitime, sous mission !


    • cassia cassia 12 janvier 2015 20:43

      Mariage pour Tous, c’est complètement anti-islamique ?
      Excuse-moi mais je n’avais pas remarqué, tes coreligionnaires ayant particulièrement brillé par leur absence aux manifs pour Tous, Imam compris ! 
      Même sur ces sujets sociétaux qui normalement devraient nous rapprocher, ils ne nous apportent rien.
      Salim Laïbi et Farida Belghoul ont d’ailleurs été les premiers à dénoncer le silence complice de la communauté musulmane à ce sujet.


  • stabilob0ss stabilob0ss 12 janvier 2015 19:53

    Toute cette chialerie habituelle de ces gens là est écoeurante.
    Bibi et son pigeon ? De la récup industrielle à la pelleteuse.


  • Stof Stof 12 janvier 2015 20:28

    Bibi dézinguent régulièrement les "faux musulmans" qui pullulent en Palestine. Il avait toute sa place lors des cérémonies. Une place d’honneur même.


  • juluch juluch 12 janvier 2015 20:56

    finalement l’ensemble des tués étaient juives si j’ai bien compris.....  smiley


    • cassia cassia 12 janvier 2015 21:09

      Excellente remarque, oh combien pertinente !


      Comme quoi, on s’habituerait presque, à la négation de notre identité , de nos valeurs et notre culture, de nos vies même, au profit de celle des minorités, le tout au nom du bien-vivre ensemble et de l’antiracisme.

  • Marioupol Marioupol 12 janvier 2015 21:29

    Et que je te lèche l’oreille et que je te congratule, et que je t’aime....

    On aimerait tellement que Val et Hollande (=Sarkosy) aiment autant le français qui le suivait hier dans la manif pour tous . Une belle enculade ceci dit !

    .... et que je te fais des mamours.....

    " Mon chèque dit c’est promis mon Bibi ?"

    _C’est promis ma fiotte tu l’auras ton chécos !


  • DIVA DIVA 12 janvier 2015 21:56

    Voilà, c’est fini, l’attentat de Charlie Hebdo est devenu un point de détail de l’attentat de l’épicerie cacher !

    Désormais le loup est dans la bergerie, ovationné, sanctifié tel un roi !

    Car c’est ainsi que la république accueille le criminel de guerre qui administre actuellement l’occupation de la Palestine !

    Pour le coup, sans le retour de Jésus ...


    • Blaireaux Detector Blaireaux Detector 12 janvier 2015 22:21

      Non petit chaperon rouge, le loup est juste au-dessous de toi. Sois gentille, va me chercher un petit pot de confiture à l’épicerie kosher, ils font crédit et cela t’évitera de raconter des bêtises sur les attentats. Pas d’amalgame avec la Palestine, petit chaperon rouge, tu ne leur rends pas service et ils se passeront très bien de toi. 


  • DIVA DIVA 12 janvier 2015 23:33

    @Blaireaux détecté, merci, maintenant j’y vois vraiment plus clair !


  • Fidol Castré Fidol Castré 12 janvier 2015 23:34

    S’il vous plait, n’encombrez pas les tuyaux de la DGSI qui a déjà du mal à suivre les sauvageons de la République en vadrouille entre la Syrie, le Yémen et Montmartre avec des kalachnikovs dans les valises smiley Je préfère en rire pour aujourd’hui, mais SVP, point de mauvais esprit que des types comme Choron n’aurait pu faire dans un Charlie-Kiri d’antan : "l’attentat de Charlie est un point de détail de l’attentat contre l’hyper-casher", divine DIVA smiley
    Non vraiment. Le mauvais esprit, l’humour et la liberté d’expression ont des limites.
    Répétez après moi : "Jeee suuiiss Chaaarliiee".


  • cathy30 cathy30 12 janvier 2015 23:44

    Cela fait plus de 2000 ans que les juifs sont en occident, cela vous pose un problème Frida ? Ils font partis de notre histoire, de notre construction.

    Vous voulez les voir tous partir en Israël, vous êtes pressée, un problème d’agenda, peut-être ?

  • Vincent P 13 janvier 2015 09:15

Réagir