samedi 7 décembre 2013 - par Boom_QaBoom

Jovanovic sur les Bonnets Rouges : "Mélenchon défend Hollande qui défend les banques"

Pierre Jovanovic interviewé lors de la manifestation des Bonnets Rouges à Quimper le 2 novembre 2013.

 



30 réactions


  • Tartoquetsches 7 décembre 2013 07:34

    Quel que soit ce que l’on pense de Melenchon, là n’est pas le sujet.


    Les bonnets rouges sont définitivement une alliance de buses et de tartuffes.

    Médef, FNSEA, UMP, indépendantistes et quelques ouvriers abusés, tu parles de révolutionnaires.

    foutaises.

    Le jour ou ils iront déverser des tonnes de merdes devant la bourse, la défense et la COmission européenne, là on les prendra peut être au sérieux. Mais ce ne seront plus les mêmes., et leur bonnet sera phrygien.




    • LadyFel 7 décembre 2013 15:35

      Parce que vous vous êtes sérieux ? les bouseux ne vous ont pas attendu pour aller déverser du fumier à Bruxelles, c’était même un de leur mode d’action préféré à une certaine époque... 


      Ce qui vous fait chier c’est que c’est un mouvement de gens qui produisent pas de bras cassés qui vivent des services. 

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 7 décembre 2013 16:10

      @Tartoquetsches
      N’oublies pas que l’écotaxe a pour origine le néo-libéralisme européen, s’y opposer ne fait pas de vous un suppôt du patronat. L’écotaxe est un dispositif "austéritaire" pour taxer la population. Argent que l’on retrouvera dans la poche des banques.
      Refuser cette taxe, c’est peut-être lutter contre la banque avant de lutter contre le patronat, mais je ne vois pas de mal à ça. Les ouvriers, transporteurs et autres paysans ne sont pas plus manipulés ou abusés que ne le sont les syndiqués CGT ou de la CFDT.
      Dis moi donc qui est du côté du patronat ?


    • Tartoquetsches 7 décembre 2013 22:21

      L’écotaxe est défendue par un des nombreux lobbies qui pullulent en Europe, il est probable qu’il y ait eut corruption des politique pour faire voter les clauses du contrat. Mais là n’est pas la question, les bonnets rouges sont de gros tartuffes :


       la FNSEA se sont les assistés des gros agriculteurs millionnaires qui ont profilés des subventions européennes pendant 40 ans en tuant les petits producteurs ( les gros céréaliers ne se suicident pas eux vu qu’ils se versent 100000€ en moyenne, soit 3 fois plus que la moyenne de la profession) et en plus ils produisant de la merde et polluent comme des cons sans payer les coûts.
      Ils viennent maintenant chialer le maintient des subvention à cette l’Europe qui les a fait Ils ont tués les vrais paysans et pourris nos sols, maintenant ils se font niquer par d’autres qui importent de la merde a meilleurs coup. Ils récoltent ce qu’ils ont semé.

      Le médef et les élus UMP crament des portiques pour faire chier hollande alors que ce gros naze ne fait qu’appliquer ce qu’ils ont conçu et promu hier et fait plus pour eux que leur idole Sarko.

      Les patrons de l’agro bretons prennent prétexte de cette taxe non appliquée pour se dédouaner de leur incurie (ex, Doux) en terme de production de merde , ils se font niquer par plus merdique et moins chers (import). et crèveront quand le grand marché sera signé pour la plus grande joie de leur actionnaires qui sauront les récompenser.

      Les patrons routiers ont déjà intégrés la taxe dans leur tarif, ils obéissent juste au médef et autres faux pigeons...

      Avec des révolutionnaires comme ça on a pas le cul sorti des ronces...









    • Boom_QaBoom Boom_Boom 8 décembre 2013 00:33

      @tartoquetsches
      "L’écotaxe est défendue par un des nombreux lobbies qui pullulent en Europe"
      Des gentils lobbies ou des méchants lobbies ? Parce que s’ils sont méchants, faudrait peut-être s’y opposer...
      A moins que toi, moi, tous les consommateurs français, et tous les paysans français méritions de crever pour avoir appliqué des mesures qui nous contraignaient TOUS à bouffer de la merde. Tous coupables, donc tous à flinguer, si je suis ta logique.
      "Ils viennent maintenant chialer le maintient des subvention à cette l’Europe qui les a fait"
      C’est la France qui les a subventionné par l’intermédiaire de Bruxelles, et c’est l’Europe qui les a non pas fait, mais défait. Je te conseille à ce propos le reportage de la fille de Mocky sur l’élevage de porcs publié sur Ago il y a peu.
      "Le médef et les élus UMP crament des portiques pour faire chier hollande alors que ce gros naze ne fait qu’appliquer ce qu’ils ont conçu et promu hier et fait plus pour eux que leur idole Sarko."
      Donc ils sont schizophrènes ? Franchement je trouve ton propos plutôt incohérent.
      J’ai vraiment du mal à comprendre comment un libertaire eurosceptique peut valider ce rétablissement du droit de douane promu par Bruxelles et vendu fallacieusement sous le masque "vert". D’autant que comme tu le rappelles, c’est toi, consommateur, qui paie en bout de chaine.
      Personnellement, je n’aime pas me faire tondre, même si c’est vrai que j’ai un jour pêché (qui se permettra de me jeter la première pierre ?) et ceux qui soutiennent les bonnets rouges non plus.


    • Tartoquetsches 8 décembre 2013 11:48

      Je ne cautionne pas la taxe, je dénonce l’hypocrisie des bonnets rouges, du moins de leur leaders du médef fnsea et UMP.


      rien ne peut aboutir de positif avec des "révolutionnaires" pareil, ils font partie intégrante du système.

      C’est un énième détournement politique stérile de l’exaspération du peuple.



    • Boom_QaBoom Boom_Boom 8 décembre 2013 12:28

      Je crois que justement, ce mouvement a pour caractéristique d’échapper à ses leaders, et je te rappelle que le MEDEF du FInistère ne soutient plus le mouvement depuis que la taxe a été suspendue, tout comme le syndicat FO. Par contre la CGT des marins du Grand Ouest soutient encore le mouvement.
      Donc tout n’est pas si binaire que tu le dis, avec d’un côté les bons, et de l’autre les mauvais.
      Si tu ne cautionne pas la taxe, tu te dois de soutenir les bonnets rouges. Peu importe qu’il y ait une tentative de récupération par le patronat, ou l’extrême droite ou Tartempion. Ce mouvement n’est ni piloté par le MEDEF, ni par le FN, et Thierry Merret, producteur de légumes, n’a pas exactement les même intérêts qu’une Parisot, vice-présidente de l’institut IFOP.
      Tiens pour preuve.


    • Machiavel 8 décembre 2013 20:57

       "Les Gros Bonnets " spécialistes de la manipulation révolutionnaire .
      Journaleux démagogues , politicars , Merdef ,Agro- industrie de l’alimentation toxique ect....
      D’un côté comme de l’autre une fois de + tout est bon pour se faire du blé sur le dos des pauvres .


  • wesson 7 décembre 2013 10:45

    Voilà, Mélenchon défends Hollande, et la boutique "livre" de ERTV vends - pour être plus subversif - des bonnets rouges, seul ou en coffret avec l’almanach rose-faf de l’année (un bien joli cadeau "subversif" pour les fêtes. lol).


    Pour le dire autrement, pendant que l’un descend dans la rue pour faire changer les choses, l’autre ouvre son tiroir-caisse pour faire rentrer le pognon.

    • Jean Rigole Jean Rigole 7 décembre 2013 13:20

      J’enlève le quitus donné hier, wesson.
       
      Au fait, dans la vraie vie, si un as un job, tu es fonctionnaire ou tu travailles dans le parapublic ?


    • Socarate 7 décembre 2013 15:45

      En ce Soral il ya un potentielle comique inépuisable !! Un vrai puit d’inspiration !!!


    • Jean Rigole Jean Rigole 7 décembre 2013 16:03

      Ce qui est loin d’être ton cas, socarate ! À force de commenter au niveau des pâquerettes, toi, tu es insignifiant.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 7 décembre 2013 16:12

      @wesson
      Le bonnet rouge est-il aussi antisémite ?


    • wesson 7 décembre 2013 20:53

      "Le bonnet rouge est-il aussi antisémite ?"


      Je n’en sait fichtre rien !

      Mais la subversion et un bonnet rouge avec, pour 25€ c’est presque donné !

  • zebulon zagatub 7 décembre 2013 15:08

    Jovanovic est un peu du style je sais tout je prédit tout il en vit et ça lui rapporte Là ou il a raison c’est qu’on paye pour les banques , la dette et emprunts Pour mélenchon :.les esclaves viennent défendre leurs maitres c’est aussi une réalité 


    • LadyFel 7 décembre 2013 15:42

      Non, ça c’est un point de vue de fonctionnaire... c’est à dire d’un type qui vit de la vente forcée de services publics, payés avec le fric du contribuable qui ne peut pas , en principe , ni regimber, ni se soustraire à ce racket institutionnalisé...

      Actuellement, justement c’est le retournement de situation qui fait flipper : les mouvements qui s’organisen,t ont maintenant comme socle commun le refus de l’impôt...
      On comprend la panique... et ce n’est qu’un début. 

  • Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 16:02

    Wesson bat le pavé tout de rouge vêtu. Depuis son intégration au FdG (Gueule de Fion), la boutique de l’enfumage généralisée et de la stérilisation intellectuelle de la servitude volontaire, il ne cesse de s’attaquer à Soral en le présentant comme le vulgaire " Marchand de Venise " de Shakespeare.


    Le patrimoine du cupide Maître Mélenchon qui a profité des ors de la république durant plus de trente ans sous les couleurs du mensonge et de la morale à deux balles est bien plus reluisant que celui de Soral qui est contraint par ailleurs de financer à son corps défendant la LICRA par le truchement de la justice de classes.

    Wesson est le prototype même de l’idiot utile de la servitude volontaire, et ce, de puis qu’il a rejoint la fanfare et le pipeau du meilleur représentant de la FM en agitant le drapeau rouge de la désillusion permanente.


     

    • Pyrathome Pyrathome 7 décembre 2013 18:19

      Moins d’insultes et d’invectives, et surtout plus d’arguments...
      T’aura l’air moins neuneu....


    • Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 19:28

      Il a voté Hollande et il ose la ramener lolll.


    • Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 19:31

      @ Pyram....e


      Quels sont tes arguments après avoir voté Hollande et offert ta croupe à Harlem Désir ?

    • heliogabale 7 décembre 2013 22:37

      Dieudonné est dix fois plus riche que Mélenchon...

      Dieudonné n’est peut-être pas encore arrivé à concurrencer son meilleur ennemi multi-millionnaire Patrick Bruel...mais il n’est pas si loin que ça...

      Dans le même genre, je ne pense pas que Soral soit à plaindre (moins riche que Dieudonné, c’est certain)


    • Pyrathome Pyrathome 7 décembre 2013 23:52

      Quels sont tes arguments après avoir voté Hollande et offert ta croupe à Harlem Désir ?
      .
      Première étape : éjecter Naboléon premier (mission accomplie)
      Deuxième étape : faire bouffer la poussière aux fauxcialistes ( en cours..)
      Troisième étape : les fruits mûrs tombent d’eux-mêmes...
      et enfin dernière étape : il n’y a plus qu’à se baisser pour s’en emparer....
      .
      Quant à ma croupe, t’inquiète, elle n’est pas à offrir à quiconque.... smiley


    • wesson 8 décembre 2013 14:56

      Je voit pas ce que vous reprochez à ma contribution lord volde.


      Je trouve que Soral qui a monté une épicerie avec un rayon quincaillerie, c’est très bien, et que ses produits sont irréprochables. Tiens par exemple, je suis certain que Soral reverse à son ami Dieudoné une grosse partie de l’argent provenant de la vente des bouteilles de pif avec une étiquette "quenelle" dessus.

      Et puis, quelle chance de pouvoir se payer un véritable certificat en subversion pour 25€ seulement, et avec un bonnet rouge en plus, moi je trouve que c’est vraiment super ! Merci Soral de nous donner accès à la véritable subversion à si bon marché.

      Une suggestion toutefois : Lorsque vous passerez commande de votre bonnet, prenez-le petit, très petit. Car je pense que plutôt que de vous le mettre sur la tête, c’est sur votre nez qu’il irait le mieux.

      Au passage Gueule De Fion, ça fait GDF, pas FdG. Même pour ça vous n’y arrivez pas ...

    • wesson 8 décembre 2013 15:31

      " je ne pense pas que Soral soit à plaindre (moins riche que Dieudonné, c’est certain)"


      Je me méfierai. Les derniers comptes déclarés de Soral font état d’un chiffre d’affaire de 640.400 € (en 2012), pour un bénéfice de 64.300 €, ce qui est remarquablement bon pour un site de vente en ligne. Une si belle performance implique une gratification à la hauteur de son dirigeant par le truchement des prélèvements de gérance, surtout depuis que l’année dernière ceux-ci se trouvent légèrement moins taxé que la prise de bénéfice. Donc je dirais une enveloppe de 100 K€ pour le dirigeant (Soral). En ajoutant à cela les droits d’auteurs divers de ses bouquins précédents, il doit se situer avec un revenu annuel de 180-200 K€
      , un gros 16.000 par mois quoi.

      Dieudoné certes peut faire plus, mais il a des frais fixes bien plus important. Un spectacle ça demande du matos et surtout du personnel. Et comme il est vrai que Dieudo s’est construit une image d’infréquentable, les endroits ou il passe rechignent effectivement à lui mettre à disposition des infrastructures et/ou des installations, et il doit tout se payer lui même. 

      Ceci étant dit, Dieudo ne fournissant pas pour sa part de comptabilité, il est difficile de savoir réellement ce qu’il gagne. Le fait qu’il soit poursuivi pour un redressement fiscal de 600.000€ indique par contre sans aucun doute que ses revenus sont effectivement très conséquents. 


    • Lord Volde lord volde 8 décembre 2013 17:33

      @ Wesson.


      Le redressement fiscal dont a été victime Dieudonné a concerné la revente d’un bien immobilier acheté à titre individuel 200.000 € puis revendu à l’enseigne de sa propre société pour une sommé légèrement supérieure. Le Fisc a considéré que le bien en question n’a pas été vendu à son juste prix, et a décidé en conséquence de redresser fiscalement le vendeur à une valeur de revente de 1.000.000 €.

      Plus value + 40 % de pénalité + majoration de retard 10 % + frais divers (huissiers, lettres, frais de justice, intérêts de retard.

  • Pyrathome Pyrathome 7 décembre 2013 18:17

    Et Jovatonfric défend les nazillons d’aube dorée.....ah ah ah !!!
    On a pas les mêmes valeurs, qu’il aille se laver les fesses, d’abord....


    • Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 19:37

      Pauvre Pyrathome, en dehors de cracher ton venin, tu n’as nul argument à lui opposer. 

      Tu devrais arrêter d’écrire, ta plume bave de partout.

  • heliogabale 7 décembre 2013 22:32

    Faudrait se poser la question : quel aurait été l’intérêt de Mélenchon et du front de gauche de rejoindre un mouvement sur lequel ils n’ont aucune prise ?

    Il a décidé de tracer sa voie à part et de mobiliser sur des mots d’ordre assez différents...

    Il n’empêche que quelques jours avant les manifestations contre l’écotaxe, les patrons envoyaient des salariés se battre contre d’autres salariés grévistes qui allaient être licenciés...c’était à l’usine de Gad, celle où 30% des salariés ne peuvent être reclassés car illettrés (ce qui montre l’absence totale de politique de formation au sein de l’entreprise)


  • Latigeur Latigeur 8 décembre 2013 17:46

    Jojovanne un autre comique du Alainsoralshow, 

    à prendre très au sérieux les mecs, lui c’est du lourd,
    il a été le seul à comprendre le sens caché de l’Apocalypse selon St Jean, 
    il a des tête à tête avec son ange gardien tous les jours, si, si, un vrai avec l’auréole qui va bien et des plumes dans le cul, 
    alors pensez :
    si lui, vous dit que Hollande ne contrôle plus les rouages de l’Etat et que la révolte des bonnets rouges va déferler sur la France, c’est parole d’évangile...Faut croire !

    Soral aurait dit à Simone : "fais les valises", départ pour Londres, à non, merde, pas la city.

    Ici le maréchal-Soral qui vous parle de Moscou, 
    oui, entre temps, il se serait bombardé maréchal, 
    les pitres français parlent aux français dépités 
    je répète les pitres français parlent aux français dépités,
    Voilà qui aurait de l’allure et de quoi rendre de l’espoir
    et il organiserait des ventes record de bonnet rouges sur internet.

    Bonne petite vidéo à ressortir dans quelques mois pour rigoler....

Réagir