jeudi 15 février 2018 - par La France Réveillée

JO de PyeongChang : Lavrov sait pourquoi la Russie est accusée de dopage

"Les USA ne peuvent nous battre à la loyale" Sergueï Lavrov sur les accusations de dopage aux JO de PyeongChang

Le chef de la diplomatie russe a estimé que les accusations de dopage contre les athlètes russes étaient notamment dues au fait que les Etats-Unis ne pouvait pas battre la Russie « à la loyale »... et pas seulement dans le domaine du sport.



4 réactions


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 15 février 2018 10:40

    Salut,

    pour réchauffer ce fil en perdition, je dirais qu’on s’en fout un peu.


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 15 février 2018 11:35

      @Olivier Perriet
      Salut Olivier, ça faisait un bail ! En c’est surtout de ce que tu penses dont tout le monde se fout. Ce qui se passe aux JO est au contraire très important, cela dévoile le jeu de ces pervers narcissiques que tu sembles vouloir défendre en faisant mine de t’en foutre, t’es juste dans la provoc gratuite parce que tu n’as rien à dire, cordialement.


  • AmonBra QAmonBra 15 février 2018 14:01

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Dans le genre faites impérativement ce que je dis et non ce que je fais, les "puissances" occidentales, U$A en tête, sont champions toutes catégories et définitivement classés hors concours !

    Que les psychopathes dirigeant la prétendue nation au destin exceptionnel profitent bien de leur économie d’usurier et leur fausse monnaie, pour acheter tous les vendus susceptibles d’arranger leurs magouilles, y compris aux JO, cela ne durera plus très longtemps, car c’est durant ce siècle que se régleront tous les comptes et l’addition est, dès à présent, très salée y compris dans des domaines où l’insolvabilité n’est d’aucun secours.

    "Plaie d’argent n’est pas mortelle" affirme le dicton et, en fait d’exceptionnalité, c’est au niveau de leur faillite morale, sociétale, éthique et même nationale que les U$A vont s’illustrer de façon édifiante et payer. 

    En outre, si notre Peuple ne se réveille pas, je crains que notre pays suive cette même pente. . .  

  • Hijack ... Hijack ... 15 février 2018 19:01


    Évidemment !
    Comparons les 3/4 et même 5 dernières présidences US avec seulement les 2 présidences de Poutine et tout saute aux yeux.
    Donc, concrètement et quel que soit le domaine (sauf le cinoche Hollywoodien où les states dominent, sans conteste possible), quel que soit le niveau, les Usa dévissent ... n’ont plus rien, ne sont plus rien. Ne sont même pas maîtres de leur pays. La Russie elle, se renforce.


Réagir