mercredi 20 mars 2019 - par mat-hac

Jérôme Rodrigues : Médias, Macron, Gilet Jaunes...

Publicité

Jérôme Rodrigues a le mérite de parler clairement de la situation actuelle. Source : NFCA MEDIA.

Christian Estrosi fait interdire une manifestation à Nice.

Sur quels éléments concrets interdire les manifestations ?



2 réactions


  • numocobo 21 mars 2019 13:14

    Les politiciens a la lanterne ! 

    (allégorie révolutionnaire, monsieur le juge, Et suce ma bite, contexte artistique)

    "Je plaide, dans le respect de la non-rétro antériorité de la loi, pour l’établissement d’une loi sur le "mandat contractuel", et dans le respect des institution, que cette loi sois voté par le peuple ou les représentant du peuples, députés et sénateur réunis. Le programe éléctoral devient un engagement contraignant, encadré par le droit commercial, le quel a tout les clause dont vous avez besoin, pour chaque détails que vous souhaiteriez négocier, garentir, controler, assurer...

    Je plaide pour que les fautes d’argents sois punies de peines d’argent. Un bon coup de tondeuse, bouclier fiscal sur la maison familiale et un scooter. Encadrement social et psychologique, minimum social. Anonynymisation au cas par cas pour en protéger certains de "plus extrémistes" que moi, a qui la compensation ne sufit pas, dans le cas de fraude/vol, n’ayant pas directement de conséquences destructrice, ou funestes.

    Mais, lors ce que l’ont parle d’un président-traitre qui signe un pacte international sans le faire voter par le peuple souverain(liste), lors ce que l’on parle de la privatisation d’une infrastructure stratégique(liste), de sabotage de l’armée(liste), lors ce que l’on parle de colaboration avec l’ennemi (liste) Lors ce que l’on parle de Haute Trahison...

    Je crois qu’il faut apliquer fermement la "peine maximale" 30 ans ferme + 25 ans de sécurité. Suivant la tournure politique des événement on peut relacher des imbéciles, des gris, des enculés de moindre rang qui se sont dégonflée comme des baudruches au premier interrogatoire, des mec qui se drapent dans la loi si pertinemment qu’on se fait acuser de fachisme par l’opposition, excetra.

    Je ne suis pas, par ailleur, favorable a la peine de mort. Je veux interroger les terroriste et essayer de les convertir a la vraie foi^^ Je veux lire les livre écris par les tueurs en série et je crois que les plus fortes connexion vont souvent de paire avec la folie la plus extréme.. Je veux voir pourrir, les traîtres trente ans en dehors du monde avec le quel il n’aurons plus jamais le droit de jouer.

    Je suis a la disposition de votre royale magestée pour discuter de la distinction notable qu’il y a avec le mandat impératif, mais, pour la faire courte "tu peut démissioner, négocier une évolution de ton contrat, consulter pour faire exception a un engagement initial... Bref, rafinements législatifs et autres souplesses qu’on laisse d’abord faire en "transparence", puis on réglemente/ encadre ce qui déconne au fil du temps.

    La prochaine fois que vous lisez un "Slogan", pensez quant même a tout le bordel qu’il peut y avoir derrière ;)


Réagir