Jean-Marie Le Pen : "Marine aurait défoncé DSK"
L’arrestation de DSK a fait pleurer Martine Aubry, mais elle a mis en joie Jean-Marie Le Pen. Mercredi, lors d’un dîner militant, l’ancien chef du Front national s’est fait plaisir en évoquant les déboires de Strauss-Kahn, qu’il a qualifié de "milliardaire libidineux".
L’ancien leader frontiste a affiché au passage sa plus grande compassion pour les membres de la famille Kadhafi qui ont été tués dans les bombardements français en Libye, et qui l’ont ému bien plus que les images de DSK menottes aux poignets.
Le Pen a par ailleurs regretté que DSK soit sorti de la course pour les élections présidentielles, convaincu que sa fille l’aurait "défoncé" au 2e tour. Aux dernières nouvelles, le FN ne profiterait pas de la chute de DSK. Le PS resterait, au contraire, largement favori pour la présidentielle de 2012, avec Hollande ou Aubry. Les tout derniers sondages indiquent même un recul de Marine Le Pen (qui se fait distancer de 4 points) et un 2e tour entre le candidat du PS et Nicolas Sarkozy.
Jean-Marie Le Pen a également commenté l’annonce de la grossesse de Carla Bruni, dont il soupçonne le caractère électoraliste.
48 réactions
-
gazatouslesetages 19 mai 2011 18:09
Toujours aussi nauséabond le nilasse....
Il se contente de faire le fond des poubelles sans rapport avec les vidéos, et il se croit fin argumenteur... -
Mr.Kout 19 mai 2011 19:32
La forme Nilasse,vous vous attachez à la forme et c’est pour ça que je trouve souvent votre argumentaire aussi indigne que celui d’une partie du FN,même la vulgarité est de la partie.
"le décrit comme un ivrogne,odieux et insultant avec les femmes :........a sa place,je fermerais ma boite a caca."
Ces trois qualificatif ne sont pas des crimes,alors quel rapport avec les faits reprochés à DSK ???
-
gazatouslesetages 19 mai 2011 20:57
je me contente de faire le fond du FN,rien de plus. mais peut etre que papa le pen voulait dire que ceux sont les deux gars qu’on voit sur ce site qui auraient défoncé DSK :
ahh l’attaque ad-hitlerium.. si on te dit "vas chercher la baballe" tu cours en revenant avec ton jouet en frétillant, c’est mignon.
ton maître, c’est duhamel ? :) -
Gael 19 mai 2011 23:04
Attends..... Le fond de quoi ?????????
Qu’est-ce qu’il dit Lepen là ? il dit que les médias français ont été beaucoup trop compassionnel vis-à-vis de DSK ?Le premier pecno venu le remarquera.Je suis facsiné par l’obscénité de ce discours et les rires qui l’accompagnent. Qu’il déclarent DSK coupable avant le procès, c’est une chose, ce n’est pas très surprenant de la part de Lepen.Ce qui me choque profondément, c’est que le mec glose sur le sujet, qu’il fasses des blagues graveleuse avec beaucoup de distance, alors que ce n’est pas drole qu’il sagit à priori d’un crime et que sans doute une personne est gravement traumatisé....Mais tout ça c’est léger, les gens rit c’est drole ! Je suis scotché par cette scène. Je trouve ça effrayant.Et puis DSK coupable, Lepen n’éprouve certainement aucune compassion pour DSK. Normal !Et puis tiens on oubliait : il y a une victime présumée dont il ne fait pas la moindre mention...Cela dit ce n’est qu’une négresse !hahaha hohoho -
RepublicainVox 20 mai 2011 00:27
ba voila c’est mieux ^^
en attendant les personnes qui disent que DSK est un violeur je les compte sur une main -
RepublicainVox 20 mai 2011 11:18
"Sarkozy peut aussi faire une loi pour qu’un homme accusé de viol soit immédiatement condamné à perpet sans passer par un tribunal."
Voila c’est bien ce que je dis, les gens ne comprennent meme pas ce qui pose probleme. Dans toutes les autres affaires on parlerait d’un "présumé violeur" mais avec DSK c’est plutot un "présumé innocent victime d’un complot".Cette affaire n’aurait jamais pu avoir lieu en France. -
iakin 20 mai 2011 13:07
"Cette affaire n’aurait jamais pu avoir lieu en France."
Je suis assez d’accord avec ça.
"Dans toutes les autres affaires on parlerait d’un "présumé violeur" mais avec DSK c’est plutot un "présumé innocent victime d’un complot"."
Avec Le Pen c’est un violeur tout court, c’est pas mieux. -
elmapelki 21 mai 2011 22:36
Vous savez comment reconnaît on un sage ?
A ces lobes tombant à la hauteurs des commissures des lèvres (JLP).
Et comment reconnaît on un "suicidaire" dépressif ?
A ses paupières supérieures retombants à la moitié de sa pupille, le ptôsis (DSK).
Diagnostique oriental (Taoïste)
Plus Grande Est La Face Que l’On Montre, Encore Plus Grand Est Le Dos Que l’On Cache.
Elmapelki -
-
cassia 19 mai 2011 18:04
Les propos de Le Pen sont toujours un peu outranciers mais ils ont le mérite de coller à une certaine vérité, il a aussi le mérite de libérer la parole et de dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas et surtout... Surtout il ose parler des membres de la famille de Khadafi, des enfants qui se sont fait tuer comme des chiens par l’armée Française.
Jean Marie Le Pen fait preuve de courage politique en le mettant en avant car du coté des journalistes peu s’en sont faits écho : de simples dommages collatéraux !-
cassia 20 mai 2011 21:45
Il y a les bombes pour envahir et d’autres pour se défendre. Pour mémoire, fut un temps, pour résister à l’envahisseur nous n’avons pas fait dans la dentelle non plus. C’est d’autant plus choquant que les pays les plus forts se joignent entre eux pour attaquer le plus faible afin de s’approprier ses richesses et bénéficier de son emplacement géostratégique.
Un jour nous risquons de le payer trés cher à tous points de vues... Et la facture qui l’a règlera ? Nous ou nos enfants ?
-
Cascabel 19 mai 2011 18:21
Bof, ce n’ est pas maintenant où il est à terre qu’il faut casser du sucre sur DSK, ça manque d’ élégance et rend confus le débat. S’ agit-il d’une lutte de personne ou d’un combat politique ?
Par ailleurs, contrairement à Le Pen, je ne pense vraiment pas que Marine aurait pu aisément tenir le débat face à DSK. Ce dernier, tout lubrique qu’il soit n’ est pas un imbécile inculte, contrairement à Sarkozy et une grande partie de la classe politique arriviste.
En revanche je ne me serais fait aucun soucis pour Gollnish face à DSK. -
Duke77 19 mai 2011 19:06
Comme d’habitude, ce type qui dégoute la plupart des gens est un des seuls à dire des choses vraies...
Drôle de monde.-
gazatouslesetages 19 mai 2011 21:29
Attention Jean-Marie, les vigilants veillent...
c’est du lourd , qu’en pense notre tartuffe ? -
iakin 19 mai 2011 20:57
Et le rapport entre l’affaire Dreyfus et les nazis ou Hitler ?
Avec le point Godwin, les p’tits nazillons kikolol ont trouvé leur astuce rhétorique, comme les sionnistes avec la shoah...
On ne peut plus parler du sionnisme ou d’Israël sans être accusé d’antisémitisme, maintenant on ne peut plus non plus parler d’antisémitisme ou de l’hitlerisme sans passer pour un troll.
Bravo.
On pourrait en conclure que les nationalismes se ressemblent. -
iakin 19 mai 2011 21:40
Ah mon avis c’est un moyen pour Chevènement de dire qu’il y a déjà eu dans le passé des affaires judiciaires accablant pour l’inculpé, et dont l’innocence a pourtant été prouvée beaucoup plus tard.
Je suis d’accord qu’il y a une certaine maladresse à prendre le cas de Dreyfus comme exemple, car il n’est pas question d’antisémitisme dans le cas de DSK, et puis il doit sans doute y avoir d’autres affaires qui se sont déroulées ainsi, mais celle de Dreyfus est tout de même la plus connue.
S’il avait dit "l’affaire Outreau avait commencé comme ça", ça n’aurait pas été très adroit non plus... -
Cascabel 19 mai 2011 21:53
Chevènement pourrait au moins assumer ses propos et parler de machination possible au lieu de vouloir faire pleurer les chaumières avec des exemples qui ne tiennent pas la route.
Mais pour cela il lui faudrait franchir une étape qu’il se refuse de faire car ça l’ entrainerait sans doute trop loin. -
iakin 19 mai 2011 23:00
Chevènement c’est tout de même pas quelqu’un à qui on peut reprocher grand chose.
Même si personnellement je trouve qu’il manque de tranchant, et qu’il ne s’attaque pas au fond du problème que posent les médias par exemple, jusqu’à preuve du contraire c’est quelqu’un de droit dans ses bottes.
-
Machiavel 19 mai 2011 20:38
" DSK , représentant de la dictature financière INTERNATIONALE " certes ! , mais avec le Jean marie et sa progéniture représentants de la dictature financière NATIONALE , on nage dans les mêmes poubelles de l’histoire .
Si vous avez le malheur de les ccontredire , attendez vous déjà à vous faire " défoncer " par les barbouzes du FHaine qui trainent sur Agoravox toujours prêt à défendre Mr. Propre et sa tornade Caca d’oie .... -
agenor 20 mai 2011 00:06
De quelle famille ? De quels enfants ? De quelle info "de source sûre" parle-t-on ? De quelqu’un qui en aurait entendu parler ? "Comme des chiens". C’est quoi ça "Comme des chiens" ? Par "l’armée française". C’est n’importe nawak ! Notre belle armée française abreuverait nos sillons du sang impur de chiens galeux et enragés que j’en serais ravi, tiens ! Pleurer sur la famille de Kadh. Non mais je rêve ?!! C’est pas des bébés, des femmes innocentes. Ce sont des fils odieux, engraissés sur le dos de millions de travailleurs qui n’ont le droit que de fermer leur gueule, d’obéir, d’aller en prison, de crever dans le désert. Kadh, ce salopard enturbané qui a entraîné on ne sait combien de terroristes sur son territoire et qui ont fait crever des tas d’enfants "comme des chiens" pour le coup. Le plaindre ? Ben merde alors ! Pourquoi pas une quête aussi ? Non mais là ça plane complètement, j’aurais vu pire que l’inimaginable. Allez je me casse de là viteuf. Dingue. Dingue !!!
-
cassia 20 mai 2011 00:38
Oh la ! Là on est tombé sur du lourd ! Faut t’enroler dans l’armée. Propose ta candidature à Sarko. On te prend direct, ils attendent des gars dans ton genre. Pas grand chose sous le casque mais potentiellement efficace. Pour ta gouverne les terroristes ne sont pas toujours du coté que l’on pense ! C’est un peu difficile à comprendre... je te le concède.
Disons qu’à une époque on disait que la terre était plate... Tu sais, il fallait surtout pas dire qu’elle était ronde c’était pas bien... Khadafi c’est un homme qui a fait beaucoup pour son peuple mais chutttttt...Il faut pas le dire....IL a aussi beaucoup de pétrole, disons il avait..
Il a aussi activement soutenu Mandela mais pas que, l’enturbané.
-
-
agenor 20 mai 2011 00:15
Ben non. C’est pas une "grave erreur judiciaire". C’est l’antisémitisme qui a obscurci la vision de toute une société et qui, in fine, a abouti à une pseudo erreur judiciaire. Ce n’est pas une erreur judiciaire, c’est un défaut d’intelligence. Une monstrueuse imbécillité collective. Le judiciaire était aux ordres, son erreur est de ne pas avoir fait son boulot.
-
agenor 20 mai 2011 00:20
D’abord les deux noms commencent pareil D, D.
Et surtout, tous les deux sont juifs. Voilà le parallèle sous entendu tout simplement, enfin c’est ce DSK lui-même redoutait. En plus "financier" et tout ça... Ca craint votre débat là. -
Anonyma 20 mai 2011 00:43
a part diaboliser le fn ( enfin jean mari le pen plus précisément ), un homme certes qui dépasse les bornes de plus en plus souvent et très extrémistes... Un homme qui défend son pays et ces idéaux ( qui ne ferait pas sa d’ailleurs ? les Hommes assoiffé de pouvoir, de pognon et peu être également de sexe... )
On ne parle jamais ,par exemple, de ceux-ci
En novembre 1990 : Jean-Mari LePen se rend en Irak pendant la guerre pour négocier directement avec Saddam Hussein la libération de 55 otages qu’il ramène en France.
Elle est belle notre démocratie et diplomatie aujourd’hui ! oh que oui ! ( ironie )
Qu’il son beau nos journaliste que se permette de choisir qui il veule inviter, de cracher leur haine sur ceux qu’il aime pas...Le journaliste recueille des informations, les vérifie et les rend accessibles au public. Le métier recouvre des réalités et des façons d’exercer différentes selon le support ( papier, audio, TV ) et la spécialité : politique , culture, sport.
-
vasionensis 20 mai 2011 17:51
@ Machiavel :
Mais où allez-vous chercher toutes les jolies choses que vous dites, où donc ???" DSK , représentant de la dictature financière INTERNATIONALE " certes ! , mais avec le Jean marie et sa progéniture représentants de la dictature financière NATIONALE
**** Je ne sais pas grand chose de la fortune des Le Pen, mais je ne crois pas qu’ils fassent bonne figure en face des 200 familles, ou ce qui en tient lieu actuellement. Alors le match est assez inégal, en leur défaveur. Mais peut-être êtes-vous un adepte de M.Mélenchon qui affecte de venir aux studios en métro, avec ses émoluments de sénateur ?
, on nage dans les mêmes poubelles de l’histoire .
**** N’ayez pas peur des lieux communs : il y a toujours des amateurs ...
Si vous avez le malheur de les ccontredire , attendez vous déjà à vous faire " défoncer "par les barbouzes du FHaine
**** Calembour d’une originalité rare !
qui trainent sur Agoravox toujours prêt à défendre Mr. Propre et sa tornade Caca d’oie ....
**** Quelle finesse ! Avec de tels ennemis, les Le Pen n’ont pas besoin d’amis !
-
le journal de personne 20 mai 2011 18:30
La lettre violée
Plus de gauche. Ni de droite. Et le centre est toujours nulle part…
ça n’arrange personne. Ça dérange tout le monde. Néanmoins le monde reste petit et les voies très étroites.
On n’a plus besoin de prendre des raccourcis…
l’air du temps, la fin du printemps nous ôtent toute envie de savourer les fruits défendus.
Nous ne serons pas assez mûrs pour les cueillir. Ni suffisamment présents pour les voir fleurir.
Nous avons l’esprit ailleurs… bien ailleurs…
nous sommes en guerre réelle ou virtuelle, orchestrée par notre désir de déguster quelques liqueurs perpétuelles.
Dans notre microcosme franco-français, trois idéologies s’affrontent sans répit.
Des forces occultes qui ont le culte du politique ou qui font du politique leur culte.
Culte du pouvoir associé au pouvoir du culte…
Argent, nation ou religion ne sont rien que les instruments de cette nouvelle volonté de puissance
qui a ses réseaux et ses fuseaux pour faire exploser toutes nos bonnes vieilles mélodies.
Trois idéologies qui dissimulent mal leur profil : le lepénisme, le sionisme et l’intégrisme.
Le premier a été découvert par le second.
Le second est dénoncé par le premier, et à la mi-temps, les deux passent leur colère sur le troisième
qui veut leur faire croire que le jardin lui appartient…
C’est le nouveau triangle des Bermudes !
Je me dis, moi, petite fourmi : l’Eden pourquoi pas… et après ?
Avec cette guerre de Troie, je me retrouve isolée, esseulée et désolée.http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/la-lettre-violee/
-
chrisbastide 21 mai 2011 11:07
Marine Le Pen recule dans les sondages. Elle a certainement eu le tort de tirer à boulets rouges sur DSK dés les premières heures de l’affaire. Comme elle, de nombreux internautes manquent de pondération dans l’expression de leur pensée, oubliant que l’on ne peut prendre partie d’un côté ou de l’autre tant que l’affaire n’est pas jugée. Mais bon c’est humain, cela permet de se défouler et pour ceux qui soutiennent Sarko cela permet opportunément, leur semble-t-il, d’en faire à nouveau un homme neuf, exonéré par un coup de baguette magique du passif de son bilan.
Si DSK s’était présenté à la primaire du PS et par suite à la présidentielle, beaucoup d’électeurs de gauche lui auraient apporté leur voix, conscients de voter pour un néo-libéral. Pourquoi ? Pas pour le plaisir de dégager Sarko (quoique) mais parce que dés 2014 la France va être confrontée à une crise grave liée au gouffre de son déficit et de sa dette. Il faudra alors pour nous en sortir, qui que se soit qui nous dirige, un plan d’austérité drastique et douloureux et un économiste d’envergure. Vous en connaissez beaucoup, une fois DSK éliminé ? Si l’actuel locataire de l’Elysée est réélu il fera bien entendu un plan d’austérité mais posez vous la question (hors polémique) de qui paiera la facture ? -
thaumaetopea 22 mai 2011 04:42
On peut effectivement penser qu’avec un bon god-ceinture Marine aurait pu défoncer DSK... mais je pense pas que ce soit sa tasse de thé, il est plutôt du style "maître" !