samedi 21 juin 2014 - par Nora Inu

Jean-Marie Le Pen - Journal de bord de son anniversaire

De la fournée

De la polémique de cette journaliste d'Europe 1

(voir la seconde vidéo)

De la magistrature

De l'islamisation

...

 

Journal de bord :

 

 

 

I-Media :

 

 

 

Bonus : le carton jaune à Eric Zemmour :

 

http://youtu.be/vbjmR_yI5XU?t=12m54s

 



36 réactions


  • Fidol Castré Fidol Castré 21 juin 2014 09:47

    Fondamentalement, on s’en cogne de voir un différent entre la fille et le père. L’histoire de la "fournée" a largement été monté en mayonnaise par les chiens de garde, rassemblant une fois de plus les antifâchistes, TF1, les hautes figures morales du PS et de l’UMP smiley etc... sinon si Le Pen avait voulu faire un vrai bon mot antismith, il aurait tapé bien plus fort et si Bruel le supporter du régime d’apartheid en Israël n’avait pas été dans la "fournée", on aurait jamais entendu parler de cette histoire.
    L’important est de se rappeler que ce parti fondé par le père est en train d’exploser les compteurs sous la fille...

     • 25% aux européennes, des mairies conquises, 43% chez les ouvriers, premier parti chez les moins de 35 ans (30% contre 15% au PS et 15% à l’UMP) 30% chez les syndicats de gauche (33 % chez les salariés proches de FO, 29% chez les sympathisants d’un autre syndicat (CFTC, CFE-CGC ou UNSA), 22 % chez ceux de la CGT, 17 % chez ceux de la CFDT et —plus surprenant encore — 27 % chez les sympathisants de Solidaires, syndicat plutôt proche de l’extrême gauche et du Front de gauche)source.


    • medialter medialter 21 juin 2014 11:55

      Attention, le résultat des européennes est un trompe-l’oeil. Il faut pondéré ces 25% calculés selon les suffrages exprimés par le raz-de-marée abstentionniste, parti largement vainqueur, on oublie trop souvent de le rappeler (27 millions, auxquels il faudrait rajouter 5 millions de non inscrits comme moi)
      *
      Si on compare le nombre de votants FN de 2012 (6,4 millions) et celui de 2014 (4,7 millions), même si ce n’est pas le même type d’élection, on constate que la percée FN n’est pas si évidente, d’autant que les européennes sont des élections autrement plus importantes que les présidentielles, puisque les lois se votent maintenant essentiellement au niveau de l’Europe
      *
      Sans contester le succès du FN (dû au travail de fourmi du père qui était parti de zéro), il faut quand même bien rappeler que l’énorme masse abstentionniste fait que la répartition sur les suffrages exprimés devient d’autant plus chaotique que cette masse augmente. Autrement dit, les prochaines élections pourraient voir des surprises ... dans tous les sens, et même une éventuelle percée du FN serait plus à mettre sur le compte de la théorie du chaos que sur le talent (si on peut appeler talent l’alignement sur le parti unique ripoublicain) de MLP.
      *
      Rappelez-vous, les français ont la mémoire très courte, un simple retour de Sarko accompagné des violons merdiatiques pourrait renvoyer MLP dans ses 18m. Et si ceux qui défendent la théorie d’un FN délibérément propulsé en avant par le pouvoir en place pour monter un second tour à la 2002 ont raison, la joie des partisans de Marine risque de bien vite s’effondrer. On a toujours tendance à oublier dans les analyses l’élément essentiel : la profondeur du conspirationnisme dont est capable l’occupant, dont il nous montre des exemples dans tous les pays où il est représenté.


    • Anaxandre Anaxandre 21 juin 2014 12:37

       Oui, ça me semble évident medialter : sauf explosion sociale, gigantesque krach financier, etc, un Sarkozy sera élu assez aisément face à M. Le Pen ; et puis même en cas de catastrophe, je suis convaincu que la masse se réfugiera encore dans le giron des traîtres patentés.
       Jusqu’où va-t-il falloir descendre avant le renversement de ce régime ?


    • medialter medialter 21 juin 2014 12:37

      J’oubliais ma conclusion : Quelles que soient les configurations électorales à l’avenir, l’acte de reconnaissance et de soumission à l’occupant, même s’il amène à un bénéfice temporaire, finit toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours par un coup de poignard dans le dos. C’est pour cette raison que je ne miserai jamais un kopeck sur l’avenir politique de MLP.


    • Fidol Castré Fidol Castré 21 juin 2014 12:38

      L’abstentionnisme est tout à fait respectable lorsqu’il est suivi d’un comportement quotidiennement antisystème, mais cependant, les abstentionnistes si nombreux soient-ils, ne font ou défont pas la politique institutionnelle...
      Il y aura toujours suffisamment de milliers ou millions d’électeurs pour justifier les élections, en tout cas celles à échelle nationale. Donc cette remarque a peu d’importance et la comparaison présidentielle/européenne a ses limites. Le FN progresse exponentiellement depuis 2012 et c’est à lui de bien jouer ses billes.

      Quant au retour de Sarkozy, même s’il se fait, même si "les français ont la mémoire courte", ce serait un aveu de l’incapacité du système à se renouveler et à présenter un machin qui a tellement de casseroles que le PS se ferait un plaisir de lui rappeler. Son pouvoir de nuisance serait ainsi limité.
      Et aussi au second tour de 2017, à moins d’un cataclysme d’ici là (c’est pas un sondage IPSOS smiley mais MLP a 80% de chance d’y être), il n’y aura pas deux cadors UMP/PS, et ça, c’est déjà une victoire.


    • medialter medialter 21 juin 2014 12:52

      "Jusqu’où va-t-il falloir descendre avant le renversement de ce régime ?"
      *
      Il n’y aura JAMAIS de renversement. Ce régime qui a mis 2 siècles à se mettre en place a déjà verrouillé depuis longtemps tous les joints fragiles. Ceux qui croient encore au père Noël vont avoir très mal au cul quand ils constateront le fait, depuis 10 ans (2005, enculerie du référendum de Lisbonne) on ne peut que reconnaître que non seulement rien n’a bougé d’un poil, mais la situation se dégrade à vue d’oeil. Le système est si puissant qu’il se paye même le luxe de marchands d’espoir qui lui rendent bien service pour ne pas faire disjoncter les désillusionnés (les MLP, Soral, Chouard ...). Le seul salut consiste à prendre ses dispositions pour tenter de survivre dans ce qui s’annonce comme un très long hiver nucléaire social.


    • Fidol Castré Fidol Castré 21 juin 2014 12:54

      C’est pour cette raison que je ne miserai jamais un kopeck sur l’avenir politique de MLP.

      On se fout bien de savoir sur qui tu miserais tes kopecks, fieux. Il faut être un minimum acteur pour le meilleur et pas seulement observateur de la démolition contrôlée de la France. Par conséquent, ce genre de conclusion qui favorise le statu quo actuel est à bannir, ce sont des états d’âme inconsistants. Tu vas croire que ça n’a rien à voir, mais même les hyper-matérialistes scientifiques ont dû admettre en physique quantique, l’importance de l’observateur sur le monde qui l’entoure.

      @anaxandre
      J’écoute en ce moment même Elder "Dead Roots Stirring", une tuerie et je te le donne en mille, c’est quel genre smiley


    • Anaxandre Anaxandre 21 juin 2014 13:08

       Du bon gros Stoner qui tache, évidemment ! smiley


    • Anaxandre Anaxandre 21 juin 2014 13:21

       Sinon, je comprends le pessimisme de médialter : il n’y a en effet aucune contestation massive et ordonnée, les véritables opposants au régime, quelle que soit leur idéologie, sont des groupuscules confidentiels, etc.
       Mais doit-on pour autant baisser les bras ? Si c’est le cas, rallumons la télé et rendormons-nous ! Non, je pense au contraire qu’il faut s’organiser et transmettre. Les temps qui viennent vont être durs ? Tant mieux ! Ils créeront de nouveaux hommes plus rudes, plus aptes à la lutte.


    • medialter medialter 21 juin 2014 13:52

      Il n’y a aucun pessimisme, et il n’est pas question de baisser les bras. Mais il y a mille façons de résister au système ou de se battre contre lui, elles peuvent être individuelles ou micro-collectives (je ne crois pas à l’action d’un collectivisme de grande envergure, et encore moins au système attrape-couillon des urnes).
      *
      Personnellement, je ne vois que des avantages au système à venir. Le premier est que seuls les meilleurs survivront. Ce pourquoi tous les ringards gueulent quand on refuse de s’associer à leurs systèmes de "camps". Les "camps", ce sont les hôtels 5 étoiles des parasites et des incapables.


    • spoty spoty 21 juin 2014 14:02

       par le raz-de-marée abstentionniste, parti largement vainqueur, 


      La dernière issue de secours : l’abstention ! Alors que le taux de participation a augmenté par rapport aux dernières européennes, on n’aurait pas entendu cette chanson si le FN avait fini en bas avec le Front de Gauche LoL et surtout les études montrent que les non votants aurait voté dans les mêmes proportions : le fN aurait fini en tête de toutes façons.

    • Anaxandre Anaxandre 21 juin 2014 14:16

       Avoue qu’il y a quand même un certain pessimisme qui se dégage de : "Il n’y aura JAMAIS de renversement."  !...
       Sinon, tout-à fait d’accord sur les mouvements de masse de grande envergure qui sont toujours et de tout temps noyautés, manipulés, puis récupérés, idem concernant l’arnaque de l’électoralisme. Reste les réseaux qui devront impérativement s’appuyer sur une partie de l’armée (Armée française en décomposition accélérée : il n’y a pas de hasard...).


    • medialter medialter 21 juin 2014 14:42

      "Avoue qu’il y a quand même un certain pessimisme"
      *
      Ça m’apparaît comme un constat qui suit une connaissance de l’histoire occulte, celle qui explique tellement de choses et qui n’est jamais enseignée dans les écoles (puisque les écoles sont son produit)
      *
      Pour ma part, ça m’apparaîtra précisément comme une ironie de l’histoire, un système présenté comme la consécration du progrès social qui va faire crever presque tout le monde, y compris les valets des instigateurs qui n’ont sans doute pas bien compris la portée de leurs petites léchouilles. J’avoue que je vais y trouver une certaine jouissance.


    • Fidol Castré Fidol Castré 21 juin 2014 14:58

       Mais il y a mille façons de résister au système ou de se battre contre lui, elles peuvent être individuelles ou micro-collectives

      C’est bien pour ça que si l’on parle utilisation des urnes, le FN est la seule voie qui déchirera peut-être le voile du temple mondialiste...

      Après à échelle individuelle, pas de souci, ça fait longtemps qu’on oeuvre, même si dans ma chapelle souverainiste décroissante (tendance anarcho-chrétien), on n’est pas nombreux smiley.


    • Anaxandre Anaxandre 21 juin 2014 15:24

       Fidol, je crois que le FN de Marine ne va rien "déchirer" du tout, ni au propre ni au figuré ! Les Partis institutionnels, dont le FN fait bien évidemment parti, ne peuvent rejeter le Système dans lequel ils évoluent et qui les nourrit ; si en plus on scrute son entourage...
       Maintenant, si par je ne sais quel miracle elle parvenait au pouvoir en 2017, c’est là sans doute que les choses sérieuses commenceraient : elle ne peut y accéder que grâce à une dégradation exponentielle de l’état du pays, or si elle ne n’opérait pas les grands changements qui s’imposent - ce dont je la crois incapable, mais on peut se tromper - la déception, le mécontentement qui s’ensuivraient pourraient apporter des surprises...


    • Fidol Castré Fidol Castré 21 juin 2014 16:19

      anaxandre

      1-Je parle du 2nd tour pour 2017, et voir la face défaite de tous ces ******* de l’UMPS est quand même agréable, même un seul soir...
      2-Marine Le Pen, Sarkofion ou le Dahut vosgien à la tête de l’état français, aucun ne nous empêchera de vivre notre vie comme on le veut, c’est pour ça que les gauchistes doivent se détendre du slip, ces gens là ne changent pas la composition de l’air qu’on respire.

      Maintenant, on peut faire de la politique fiction et l’imaginer arriver au pouvoir. Prendront-ils les bonnes décisions (j’en suis sur, De Gaulle n’aurait pas pu trahir non plus la France), mais surtout, de quoi est capable le système mondialiste et ses agents déstabilisateurs pour maintenir à terre la dernière grande nation occidentale qui aurait encore des soubresauts d’indépendance ? Telle est la question smiley... et en attendant, on peut lire l’uchronie de Philipp Dick dans laquelle le Japon et l’Allemagne se partage le monde suite à leur victoire en 1945...


  • Fidol Castré Fidol Castré 21 juin 2014 09:56

    En politique étrangère, Le Pen a tout bon sur ce qui se passe actuellement en Irak et en Libye, mentionnant au passage que les mercenaires utilisés par des organismes privés ne rentrent pas dans les comptes des soldats US tués en Irak. 

    Il a une position honorable et clairement anti-impérialiste tout en mentionnant bien que c’est le gouvernement de Sarkozy -et non la France- qui a commis une forfaiture en soutenant l’invasion en Libye.

    Bref, Le Pen est un chaviste en politique étrangère... smiley


    • Anaxandre Anaxandre 21 juin 2014 12:46

       Oui, ce sont des spartiates qui s’ignorent ! smiley
       Les "grandes démocraties" ont été de tout temps les régimes les plus impérialistes, d’Athènes aux USA en passant par l’Angleterre (ce qui s’explique assez aisément par la concomitance historique de l’avènement de la démocratie avec l’ascension rapide d’une nouvelle force : la classe bourgeoise, dite "d’affaires", aussi avide que manipulatrice).


  • Lisa Sion Lisa Sion 21 juin 2014 10:01

    Dans la deuxième vidéo on perçoit très bien les femmes qui se bousculent pour qu’on les voient dans le poste, quel que soit l’argument mensonger !


  • Fidol Castré Fidol Castré 21 juin 2014 10:07

    Quant à Zemmour, ses limites sont connues depuis longtemps : bien qu’il ait raison sur une partie de ses analyses sur l’islamisation, il omet malheureusement TOUJOURS de dire QUI a ardemment milité pour l’immigration de masse depuis plus de 30 ans. Car comme il ne peut pas dire que ce sont les milieux sionistes de gauche (Jean-Pierre Pierre Bloch, LICRA, SOS Baleine and Co) et bien ce sont aujourd’hui les sionistes de droite qui appellent les bons goys français de souche à s’insurger contre l’islamisation (Finkielkraut au hasard)...

     


  • Lisa Sion Lisa Sion 21 juin 2014 10:35

    Cet homme mérite le respect et ne peut être jugé responsable de la déconfiture politique actuelle. Son parti regroupe aujourd’hui tous ceux qui ont fui les camps partisans de droite comme de gauche. Le malheur est que Marine pratiquera l’ouverture et on trouvera dans ses rangs bien des opportunistes ne défendant aucune idée citoyenne mais juste le désir de pouvoir absolu sur la clé de la caisse...


  • Hijack ... Hijack ... 21 juin 2014 12:42

    Total respect. L’homme politique français le plus respectable, même s’il n’a jamais été au pouvoir - quelque soit notre position politique propre, sa qualité d’homme est des plus respectables.


  • juluch juluch 21 juin 2014 13:26

    Un bon anniversaire l’Ancien.




  • spoty spoty 21 juin 2014 14:05

    Combien de temps avant que l’armada UPR ne débarque débiner le FN smiley 5, 4, 3, 2, 1..


  • Pyrathome Pyrathome 21 juin 2014 19:16

    Papy Mougeot fait de la résistance,
    va t-il arriver à "enfourner" la blonde à forte poitrine ?
    Quelqu’un pour lui fournir une pilule bleue ??


  • jeanpiètre jeanpiètre 22 juin 2014 09:51

    magnifique, le fn nous fourni un feuilleton digne du ps ou de l’ump . good cop bad cop , un pour rassurer les électeurs et la fille pour rassurer le conseil d’administration . et 5 million de personnes qui font les autruches.

    y’a pas à dire on est dans l’ère de la quenelle

    • Norman Bates Norman Bates 22 juin 2014 17:49

      Et si les "5 millions d’autruches" en avaient simplement marre des quenelles du PS et de l’UMP.. ?


    • jeanpiètre jeanpiètre 22 juin 2014 20:17

      c’est vrai que la quenelle marinière à une autre saveur (du moins vue de la télé), ça vous changera


  • Nora Inu Nora Inu 22 juin 2014 11:45

    Salut Hijack ,


    tu as vu le bonus :

    le carton jaune à Eric Zemmour :

     

    http://youtu.be/vbjmR_yI5XU?t=12m54s


    Le CRAN , lobby tentant de copier le crijf , va-t-il faire virer Zemmour de RTL ?


    • Norman Bates Norman Bates 22 juin 2014 17:48

      Bonjour Nora,


      Le CRAN n’aura jamais le pouvoir du Crif ; je ne vois guère nos "élites" médiatico-politiques s’agenouiller devant ses revendications...
      Son rôle principal consiste à caricaturer "l’avant-garde", avec des moyens dérisoires...

    • Nora Inu Nora Inu 22 juin 2014 19:55

      Salut Normean ,


      le pouvoir de nuisance de ce cran est petit par rapport au crijf , mais la dictature du politiquement correct est telle de nos jours que je suis dans l’expectative 
      .

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juin 2014 15:33

      Espèce de w’ouaciste !


Réagir