jeudi 30 mars 2017 - par FrexitUPR

Je suis complotiste donc je vote Asselineau

George Carlin (1937-2008), célèbre humoriste aux USA nous prévenait déjà du traitement médiatique subit par les candidats où toute personne s'opposant à l'oligarchie et aux puissance d'argent.

 

Dans cette vidéo nous pouvons voir que déjà à cette époque, quand une personne émettait des doutes sur le bien fondé du système politique, la sanction était sans appel, il était affublé de l'étiquette complotiste. Nous sommes en Mars 2017, le premier tour des éléctions présidentielles approche, François Asselineau remet en question le dogme de l'union européenne, et il est étiqueté complotiste.

 

Voilà une des multiples raisons qui me poussent à sortir de l'abstention. Je vais sortir du rang du silence et voter pour le candidat qui porte fièrement le drapeau des complotistes. Il est le seul qui puisse être anti-oligarchie, car il est le seul à être attaqué en permanence par ce qu'on ose nommer aujourd'hui, des journalistes.

 

 

Publicité

 

Article bonus, ou quand europe1 était complotiste.

 

Bilderberg, la mystérieuse réunion "des maîtres du monde" Le 11 juin 2015

 

http://www.europe1.fr/politique/bilderberg-la-mysterieuse-reunion-des-maitres-du-monde-1354070

 



49 réactions


  • fred fred 30 mars 2017 16:40

    Le 19 octobre 2004, il est nommé délégué général à l’intelligence économique au ministère de l’Économie et des Finances par Nicolas Sarkozy...On se marre bien avec ce bourrin sorti du royaume du voyou de Neuilly !


    • Pyrathome Pyrathome 30 mars 2017 22:50

      @fred
      Oui, et il s’est même fait viré manu militari au bout de quelques mois après avoir rédigé un rapport en béton sur les bien-faits d’une sortie de l’UE, il a même dans l’idée de publier ce rapport sous forme de livre.......

      loupé !  smiley Try again !


    • FrexitUPR FrexitUPR 31 mars 2017 05:51

      @Pyrathome
      Rendez vous compte du drame ! Un fonctionnaire de l’état qui fait son travail.


    • fred fred 31 mars 2017 06:32

      @Pyrathome..FAUX..il est resté deux ans..

      Lors des élections municipales de 2001 à Paris, il est tête de liste dans le 19e arrondissement, inscrit sur la liste de Jean Tiberi, et élu au conseil de Paris..Encore à courir derrière les "gens biens".. !


    • Deepnofin Deepnofin 31 mars 2017 15:04

      @fred "Y a que les cons qui ne changent pas d’avis" ! Et même en admettant que FA soit devenu europhobe qu’en 2007 (ce qui n’est pas le cas), la pertinence et la clairvoyance de ses analyses font que si on comprends qu’il faut sortir de l’UE, on doit faire logiquement confiance à celui qui, le premier, envers et contre tous, a cherché à ouvrir les yeux aux citoyens Français.

      Il faut bien faire des erreurs pour avancer. Je ne sais pas si FA considère qu’il a fait des erreurs en bossant pour untel ou untel, mais ce qui m’apparait comme sûr, c’est qu’il en a bien profité pour comprendre la situation, pour avancer, et c’est apparemment ce qui l’a motivé à créer son parti.


    • fred fred 31 mars 2017 16:06

      @Deepnofin...Ce n’est pas d’avis qu’il change, mais de VESTE !..nuance...


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 16:20

      @fred non ça ne tient plus du tout ce genre d’accusation, personne ne lui en fait vraiment grief, c’est au contraire un avantage, et vous êtes dans la plus pure mauvaise foi. Il faut qd-même l’écouter parler, il a des accents de vérité qui font mouche, ou alors c’est un très grand maître illusionniste et j’ aurais perdu toute défiance, tout bon sens ! 

      Par contre à l’UPR comme dans tous les partis, il y a des trouducs avec des drapeaux bleu blanc rouge, z’auraient pu choisir une autre couleur, mais Asselineau, c’est un nostalgique.


    • Deepnofin Deepnofin 31 mars 2017 18:49

      @yanleroc Et un amoureux de l’Histoire de France, avec ses hauts et ses bas, et donc du drapeau Français, un vrai patriote !
      Par contre, j’imagine que si le basculement démocratique a bien lieu comme je le pressens, on finira par changer / faire évoluer notre drapeau ;)


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 20:22

      @Deepnofin eh eh l’espoir fait vivre ! Et même si ça ne passe pas cette fois et insuffisamment aux législatives, il y aura un tel réservoir d’ espoirs déçus et d’attentes que macron (tiens je mets pas de majuscule), si c’est lui, devra s’ accrocher ou plutôt décrocher très très vite. Il ferait mieux d’abandonner tt de suite d’ailleurs.

      Feraient mieux de se barrer tous et laisser la place à pépère, ça pourra jamais être pire et on gagnerait du temps.

       fun La légende d’Asselineau en chanson.


    • fred fred 1er avril 2017 08:12

      @yanleroc....(personne ne lui en fait vraiment grief)..normal, les Français sont habitués à mettre des voyous au sommet de l’état !


    • yanleroc yanleroc 1er avril 2017 11:35

      @fred j’aurais du dire : " on ne peut raisonnablement lui en faire grief "

      Une de mes amies aussi est fonctionnaire, elle est à gauche plein pot, 

      que voulez vous, elle n’a pas de chance... d’être fonctionnaire.


    • Deepnofin Deepnofin 1er avril 2017 12:31

      @yanleroc Merci Yanleroc pour cette ptite découverte musicale bien sympa ;)

      Quant à votre argument, Fred, je suis désolé de vous dire ça mais il n’a strictement aucune valeur. C’est de l’ordre de la diffamation.
      Je suis bien certain que vous avez fait de mauvaises choses, de mauvais choix, dans votre vie. Avec même quelques fois une mauvaise intention. Pourquoi en suis-je si sûr ? Parce que c’est dans notre mécanique d’évolution personnelle. Est ce que le mal que vous avez engendré autrefois fait de vous quelqu’un de foncièrement négatif ? Bien sûr que non.
      Est-ce que le fait que FA ait bossé pour des personnages plus que douteux doit le discréditer ? Non plus. Moi qui n’aime pas Mélenchon, je ne le critique pas sur ses choix passés (Oui à Maastricht par exemple) pour la bonne et simple raison qu’il est dans l’ordre des choses de tomber pour apprendre à marcher.

      On vit dans le Présent. Bien sûr que nos actes parlent bien plus que nos paroles. Mais si on "porte nos morts", on n’avance pas. Or, c’est un peu l’essence de raisonnements tels que le votre. En suivant votre logique, 100% de l’Humanité est condamnable, et donc absolument personne n’a la légitimité d’entreprendre quoi que ce soit de positif.


    • Deepnofin Deepnofin 1er avril 2017 12:36

      @Deepnofin (Je rajouterai que si j’en arrive à cette conclusion, c’est que j’ai été moi-même mal intentionné, malhonnête, et que j’ai aussi fait de mauvais choix en étant bien intentionné. Par exemple, j’ai voté Sarko en 2007, en pensant réellement qu’il allait nous sortir du pétrin. Aujourd’hui, mes intentions sont positives au possibles, mais je n’en n’aurais pas eu conscience si je n’avais pas fait de la merde sur laquelle rebondir. Ainsi va la vie !)


    • fred fred 1er avril 2017 12:40

      @yanleroc...De savoir que ses amis sont Sarkozy ou les Tibéri ne vous cause pas problème ?

      Bizarre... !


    • yanleroc yanleroc 1er avril 2017 13:13

      @fred je ne suis pas dans leur intimité pour savoir si ils ont été amis, ce que je sais c’est qu’il faut vraiment être tordu pour être ami avec ces deux là, et que Sarko avait mis Asselino dans un bato, dans un placard à balai.

       Je vous l’ai dit, mon amie fonctionnaire est obligée de faire la bise à sa chef tous les matins, pourtant elle peut pas la blairer (elle est trop gentille ma copine), vous voulez qu’elle se fasse muter, ou qu’ elle se fasse sucrer ses points ? 

      Deep vous a servi une belle métaphore, si vous ne l’acceptez pas, donnez nous au moins des infos comme quoi ces 3 là sont cul et chemise !


    • Deepnofin Deepnofin 1er avril 2017 13:18

      @fred J’ai des amis et de la famille qui sont frontistes, racistes et antifas. J’ai même un ami en taule car il a commis une très vilaine chose (bien qu’il était lui-même en grande dépression).
      Dois-je les renier ? Pourquoi cultiver le manichéisme / pensée binaire, quand on sait que l’Homme est d’une complexité sans nom, et que les interactions entre individus sont incalculables, et d’une richesse infinie car sans ces interactions, pas d’évolution ? Et puis, FA ne prône pas, il me semble, d’affinités particulière avec Sarko et Tibéri (bien qu’il ait dit, je crois, qu’il respectait l’homme qu’était Pasqua)

      Tout au plus, l’amitié entre divers personnages peut être un élément à charge pour une enquête sur leurs intentions / machiavélismes (comme l’on voit dans cet article débunkant Macron, où l’amitié entre Hollande et Jean-Pierre Jouyet semble être un indice important). Mais tant que des mauvaises intentions ne sont pas clairement débusquées, il n’y a aucune raison d’utiliser l’amitié comme un argument à part entière pour discréditer une personne.

      C’est parce que ce type de raccourcis pullule chez nos politiques/journalistes qu’on peut bien se rendre compte que ça ne mène nulle part et que le seul but de telles démarches est de tenter de clore le débat.

      Par conséquent, votre propos n’a aucune valeur, si bien sûr ma logique est bonne. Donnez-nous des éléments factuels qui indiquent que FA est mal intentionné, et alors votre argument commencera à peser.


  • Deepnofin Deepnofin 30 mars 2017 17:16

    Merci pour cette vidéo ;)
    Perso je me revendique complotiste depuis des années, étant donné que c’est comme ça que m’ont traité mes amis, ma famille et les médias/politiques qui cherchaient à m’apprendre comment penser.
    J’suis effaré de voir qu’à l’heure actuelle, ce mot fait encore peur, qu’il y’en a encore qui n’ont pas compris ce qu’était la "lutte anti-conspi", ni la nécessaire salubrité mentale d’être conspi dans un monde pourri qui cultive le secret. Jveux dire, merde, d’après JJ Loftus, ancien haut gradé de l’Intelligence Américaine, y aurait environ 30% de notre Histoire qui serait cachée dans nos dossiers secret défense...

    En fait, je crois que l’analogie de la grenouille ébouillantée tient vraiment la route : si le "nous" d’il y a 10 ans arrivait pile à notre époque et voyait la "température officielle" d’aujourd’hui, il deviendrait malade, totalement parano. Mais comme on a vécu ce "réchauffement" progressivement, on s’en rend pas encore compte que oui bordel, y a de sales complots, c’est dans la nature de l’Homme que d’avoir et d’asseoir son pouvoir, et notre Capitalisme est sans morale (" Théorie sur les sentiments moraux" d’Adam Smith aux chiottes). Il ne s’agit pas d’en voir partout ni nulle part, des complots, il s’agit juste de perdre sa naïveté enfantine et de mettre les mains dans le cambouis et de tout faire pour un retour à la Démocratie (et pitié... pas de Franc-Mac au pouvoir, vraiment. La quête spirituelle à la FM est louable, mais sinon c’est totalement anti-démocratique à cause justement du serment d’allégeance et du culte du secret des loges).


    • FrexitUPR FrexitUPR 30 mars 2017 17:27

      @Deepnofin

      J’ai bien évidemment fait exprès de poster cet article.

      Mais pas de panique, être un complotiste en 2017 c’est la même chose qu’un Sans-culotte en 1789. smiley

      Et tu peux me croire que je suis vraiment d’un sang impur !

      Fin Mars je suis déjà bien bronzé. Pourtant je suis un bien blanc de souche !

      CF plus haut : Mon commentaire aux trolls en panique.


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 21:04

      @FrexitUPR Salut. 

      Mais est-ce que tu te rend compte que F.A. rejette cette étiquette, et ne l’arbore pas avec fierté, comme toi, comme nous ?.. 

       Pas plus qu’il ne veut se revendiquer "anti-système. On comprend bien évidemment que c’est un handicap pour lui ,face aux chien de garde. Pour l’instant il se contente de leur retourner l’accusation de complotisme dans la poire ( libé, la Cia..) 

      mais je pense, comme toi je suppose, qu’il devrait être + clair sur la définition du vocable, bien l’ expliquer aux français et cesser de faire comme si c’était une insulte. Ce n’est pas évident mais je crois qu’il sera obligé de tirer les choses au clair sur la définition exacte du mot : Complotisme=Recherche de la vérité, ce qui est l’exact opposé du Complot qui lui, consiste à la cacher. 

      Il faut enlever cet élément de Novlangue de la tête des gens !


    • FrexitUPR FrexitUPR 30 mars 2017 21:32

      @yanleroc
      Je me rends compte que je préfère tourner ce mot en -isme -iste à la dérision car il mérite que ça. Et tu devrais chercher ce mot dans le Larousse.

      Moi ça me gêne pas qu’on me qualifie par un mot absent de la langue Française.

      http://www.larousse.fr/dictionnaires/rechercher?q=complotiste&l=francais&culture=

      http://www.larousse.fr/dictionnaires/rechercher?q=complotisme&l=francais&culture=

      Après si tu veux essayer d’extraire tous les mots en -isme -iste provenant de la novlangue de la tête des gens, je te souhaite bonne chance. Mais là il va falloir leur apprendre à ouvrir un dictionnaire.


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 21:55

      @FrexitUPR, 

      tu n’as pas compris ce que j’essayais de t’expliquer ; si tu le revendiques, tu ne le tournes pas en dérision  !! 


    • FrexitUPR FrexitUPR 30 mars 2017 22:20

      @yanleroc
      Tu nous fais un article pour nous expliquer tout ça alors ?


    • FrexitUPR FrexitUPR 30 mars 2017 22:34

      @yanleroc
      Je tiens aussi et quand même à te signaler que c’est en revendiquant qu’ils avaient pas de culotte qu’ils ont tourné en dérision les sang bleu et leurs culottes.

      Sans quoi, très joli avatar, tu fumes des champignons toi aussi ? smiley


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 23:43

      @FrexitUPR 

      Moi aussi ?.. c’est qui l’autre ?

      Sinon la psylo ça se mange.

      Sans quoi, je suis pas sûr que tu t’y prennes au mieux pour faire de la pub à l’UPR !

      Et méfies toi des smileys, c’est à double tranchant.

      Et ne te trompe pas d’ennemis !

      ..et fermes la un peu.

      Ohm


    • Deepnofin Deepnofin 31 mars 2017 00:22

      @FrexitUPR Salut Yanleroc ;) Là pour le coup j’rejoins FrexitUPR, et c’est aussi pour ça à mon avis que le complotisme n’a pas fini d’exploser : ça fait des années que ça existe, et en général face à cette "insulte" on se braque, mais plus on voit des évènements qui valident nos "délires conspis", plus on a la légitimité d’embrasser ce mot en le tournant en dérision, et plus nos contradicteurs prennent la "baffe complotiste" en pleine face... ce qui les amène à réfléchir à leur tour, et ainsi de suite. En tout cas j’ai l’impression que ça spasse bien comme ça depuis quelques années !

      Mais après t’as raison, c’est légitime que FA ne se revendique pas "complotiste" car il est dans la politique et son but est de rassembler les gens en leur faisant comprendre la situation... Et il a raison de s’offusquer quand on lui dit ce mot, c’est la manière "politicienne" d’expliquer aux électeurs qui l’auraient pas encore compris que le "reductio ad complotismum" c’est dla m.... ^^ Peut-être, agacé, va t-il finir par changer d’approche ? ;)

      En tout cas j’imagine que d’ici très peu de temps, cette attaque sera totalement caduque : avec le Décodex entre autre, on assiste à un Miniver à l’agonie qui tombe vraiment le masque. C’est du coup tout ce "Système" qui est à l’agonie, car il repose sur notre crédulité et notre consentement global, mais plus le temps passe, plus nos désillusions s’accumulent, plus nous comprenons la situation (malgré nos divergences d’opinion, forcément, "manipuler pour mieux régner"), plus nous finirons par trouver des solutions.

      C’est bien pour ça que j’suis convaincu qu’une vraie Démocratie est inéluctable, car à priori c’est le seul moyen pour qu’un peuple instruit puisse s’épanouir, et surtout, c’est le seul moyen pour qu’on arrête de foncer droit dans le mur. Le fric et le pouvoir ont trop d’inertie pour que notre salut vienne du politique, il est avant tout populaire. Et bien que l’Idiocratie soit aussi en marche, il me semble que la "Démocratisation" à bien plus d’inertie.

      Et c’est parce que je suis convaincu que le peuple Français est aujourd’hui suffisamment mûr qu’il va élire Asselineau, peut-être même dès le 1er tour :D. Si mon intuition est bonne, j’imagine que plein d’autres gens en ont conscience, notamment des hauts placés qui ont accès à toutes les ressources nécessaires ; si notre poulain ne se fait pas descendre, et s’il est élu, je pense qu’on aura la confirmation que notre Système, en tout cas les éventuels gens qui tirent les ficelles, ne sont pas fondamentalement malveillants, et soit ils nous méprisaient jusqu’à présent parce qu’on était trop cons (la plèbe), soit ils ont fait justement en sorte de nous faire évoluer rapidement...

      Sinon, pourquoi n’auraient ils pas "vérolé" Internet, projet militaire à la base, afin de l’empêcher d’ouvrir nos consciences individuelles et politiques ? C’est assez étonnant qu’un Système qui soit passé Maître en matière de manipulation et d’aliénation des masses, démocratise aussi rapidement un outil qui allait bien évidemment provoquer un bouleversement positif majeur, un "pilulerougeage massif" (pour nous c’était impossible à prédire, vu que nous étions "dans la bulle", mais les éventuelles élites de l’ombre, elles, savaient, et n’ont apparemment rien fait pour empêcher ça...).

      A moins que tout ceci ne soit qu’un délire conspi parmi... une infinité potentielle, car on enrayera jamais le fléau du conspirationnisme tant qu’on sera pas dans une vraie Démocratie transparente ;)


    • Deepnofin Deepnofin 31 mars 2017 00:27

      @Deepnofin "diviser pour mieux régner" * :)


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 01:15

      @Deepnofin
      Tu connais sans doute Serge Monast et l’Aurore Rouge

      Pour lui, l’Internet fait partie du jeu et Rotschild et comparses le voyaient comme une façon de surveiller et de manipuler les peuples : " Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l’Homme pour l’Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne". Le résultat est qu’aujourd’hui, cet Homme, qu’il fasse partie du Politique, de l’Économique, du Social, de l’Éducation, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d’une Religion Mondiale basée uniquement sur l’Homme. Coupé ainsi qu’il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n’attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre ; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre". Et c’est précisément ce que nous lui apporterons en l’encourageant à faire partie, "Corps et Ame", de ce "Réseau Électronique Mondial" où les frontières des États-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu’à leurs racines les plus profondes........" D’ailleurs à ce sujet l’UPR s’ étend au delà de nos frontières Nationales...

      La suite est sur le lien-ce n’est pas trop long- la question se pose alors- personne n’y a répondu (à ma connaissance)- de savoir si les instigateurs de ce plan se seraient fait dépasser par leur créature, si elle elle leur aurait échappé ??.. 

      Serons nous sûrs de tenir notre destin en main ou aurons nous encore été bernés, manipulés, canalisés ?..

      I had a dream..

      Ps : je faisais une différence entre la dérision (le Rejet) et la Fierté (la Revendication), elle ne t’as pas échappé qd-même smiley 


    • Deepnofin Deepnofin 31 mars 2017 10:19

      @yanleroc Oui d’ailleurs j’ai failli en parler hier à la fin de mon com, mais jme suis auto-censuré, surtout pour éviter d’être beaaaaucoup trop long à lire.

      Du coup jte donne mon avis là dessus, mais attention accroche toi c’est perché à mort :D

      Soit l’Aurore rouge est un "vrai fake" (je sais plus comment on dit) un peu à l’imagine d’un "Protocole des sages de Sion", donc à priori quelque chose d’inventé de toutes pièces par je sais pas trop qui pour porter préjudice à... jsais pas qui non plus... Mais réalisé en tout cas par des gens très instruits, calés et brillants, car force est de constater que leur fake a été... très pointu, voire prophétique sur bien des points.

      Soit c’est un document réel, et dans ce cas là tes questions sont légitimes. Mais perso, depuis l’an dernier, je développe une théorie certes super exotique, mais plus le temps passe et plus ma paréidolie valide les évènements avec le filtre de cette théorie.

      Du coup, jme dis qu’un Savoir ultime sur la Vie a été transmis à notre Humanité par les Anciens via, j’imagine, certains monuments tels que les Pyramides. Ou alors, pas besoin de transmission, certains érudits ont acquis ce savoir au cours de notre Histoire, via l’alchimie ou je ne sais quel autre voie (ce serait peut-être ce que les alchimistes appellent "Pierre Philosophale", qui pourrait être obtenue de manière physique, en travaillant la matière, ou de manière spirituelle, en "décryptant la matrice"... jviens juste de tomber sur "la Tables d’Emeraude" expliqué ici par Arcana https://www.youtube.com/watch?v=o8N4rq1-ihM&t=6s , ça valide entièrement ce que j’ai ressenti il y a quelques semaines, ce que je crois être un début de "perçage de bulle").

      Ceux qui ont découvert ce Savoir ont donc compris qu’il était beaucoup trop puissant pour être partagé d’une manière transparente avec le peuple, il fallait au contraire l’amener à comprendre ça de lui même. Du coup, ma théorie, c’est en gros que certains hypothétiques gens de l’ombre connaissent ce savoir et "orientent" nos Sociétés pour nous confronter au Mal, au Chaos, afin qu’on sorte de nos gonds et qu’on cherche à comprendre la situation, et à se prendre en main. Ordo ab Chaos...

      Ainsi, l’Aurore Rouge aurait fait partie de tout cet éventail de "balises" placées pour ouvrir nos esprits, en nous faisant fortement réfléchir sur notre Société. Ceux qui auraient écrit ce texte ne se seraient nullement fait dépasser par le Net, au contraire, vu que c’est l’outil qui, s’appuyant bien sûr sur la révolution informatique dont parle l’AR, permets aux masses de comprendre le message caché...

      Pour faire court, je suis de plus en plus en mode " effectivement, on a étés bernés, manipulés, canalisés de ouf ! ". J’en finis par me demander si le libre arbitre existe réellement. Car il me semble par exemple que toutes les décisions que j’ai pris au cours de ma vie répondaient à une certaine logique. Je crois que c’est pareil pour tout le monde ; ainsi, depuis que j’en suis à ce stade, jfais la paix avec moi-même et avec tout le monde. J’imagine, si cette théorie farfelue est vraie, que c’est là un des messages clé que certaines "élites de l’ombre" auraient découvert, et voudraient nous faire parvenir à comprendre de manière indirecte.

      Du coup, et là j’arrive à la partie vraiment barrée de ma théorie : au début il y a Aum, l’Onde Primordiale, ce qu’on appelle le "Big Bang"... Et, à l’instar de la Fourmi de Langton, cette onde, se propageant dans une matrice spécifique (notre Univers avec ses lois) finit par créer toute chose en utilisant cette loi universelle : Ordo ab Chaos (l’Autoroute de la Fourmi). Petit à petit, grâce à la perfection du mécanisme de l’Univers, on en arrive là où on en est. Et le déploiement de cette onde, c’est le moment Présent. Et puisque toute chose étant cette onde, la Vie aussi ; ainsi, le "moi" ne serait qu’une enveloppe corporelle avec un cerveau, c’est à dire l’antenne captant la vie et stockant les infos etc. Et si notre Humanité est si problématique, c’est qu’à l’inverse du règne animal, l’Humain a le coeur scindé, ou la maladie de l’égo, ainsi qu’une capacité créatrice, complétant la dualité universelle...

      Et c’est ça qui nous a fait sortir du "Paradis", puisque cette faculté nous voile la réalité des choses (et c’est pour ça que les communautés de type primordiales sont restées très proches de la nature : au départ ils n’avaient pas les ressources naturelles suffisantes pour assurer une grande démographie et ainsi s’ouvrir aux marchandises, donc au Capitalisme, et donc à la maladie de l’égo ; ce qui leur a permis, au fil du temps de leur évolution, de comprendre la force de ce lien avec la Nature, bien que d’une manière indicible, ou plutôt, trop opaque pour les visages pales par exemple).

      Et si les éventuelles anciennes Civilisations ont autant galéré pour nous transmettre la "Pierre Philosophale", c’est peut-être parce que justement, elles en étaient arrivées à un stade de Savoir où les cycles géologiques et solaires leurs étaient connus, et que le seul moyen pour que la "future humanité" survive aux cataclysmes imminents était de la faire prospérer à fond ( 7 milliards... ) tout en les oppressant à droite à gauche afin que les individus cherchent d’eux même à comprendre, et donc à se prendre en main, et donc à filer direction "perçage de bulle collectif"...

      Aussi, ce "perçage de bulle" procure une sensation incomparable. Peut-être que nos sensations sont le carburant de notre Univers, ce qui soutient cette grande "illusion". Ainsi, non seulement le but premier de la Vie serait de prendre du plaisir en vivant l’instant Présent, en se laissant porter par lui, par cette onde, mais en plus le "perçage de bulle collectif", c’est à dire l’Emancipation de l’Humanité, provoquerait une énergie cosmique tout à fait particulière, nous faisant accéder à notre transcendance et étant la finalité, le but ultime de l’existence de la Vie Intelligente dans l’Univers ?

      Du coup, j’imagine que Poutine a raison (je n’ai jamais cru à la thèse du réchauffement climatique causé par l’Homme), et que tout ça fait partie d’un cycle qui nous dépasse, et qu’il arrive bientôt au stade fatidique. Ainsi, le challenge serait que l’Humanité parvienne à s’émanciper avant, car ce serait le seul moyen pour elle de survivre à cette espèce d’Apocalypse mécanique... Mais la bulle de l’Humanité est déjà en train de se percer, puisque ça fait des décennies que des gens, partout autour du monde, semblent en arriver à une essence un peu similaire à la mienne, sans passer par la méditation, par certaines plantes ou par certains écrits plus ou moins hermétiques.

      ( Attention : Asselineau et l’UPR n’ont strictement rien à voir avec cette théorie farfelue hein :D mais jme permets de m’afficher avec, paske jte sais bien ouvert d’esprit Yanleroc, et puis tfaçons osef d’être ridicule, ça tue pas ^^ )


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 12:40

      @Deepnofin merci, et je lirai plus tard à tête reposée.A+


    • Deepnofin Deepnofin 31 mars 2017 16:29

      @yanleroc Ca roule, à bientôt !

      ( Et, à la fin de mon commentaire, quand je parle de personnes qui ont atteint une essence similaire à la mienne, je parle par exemple d’Eckhart Tolle, que j’ai découvert le lendemain de mon "perçage de bulle". Lui aurait atteint cet état de lui même, si j’ai bien compris, alors que moi il m’a fallu de la beuh pour ouvrir mon esprit, 6 ans passés sur le net à essayer de comprendre la situation, et une rencontre "providentielle" qui a catalysé le tout sous forme d’une discussion extrêmement intense. En tout cas, des quelques vidéos que j’ai vu d’Eckhart Tolle, j’ai l’impression de partager pleinement sa compréhension de la Vie)


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 16:59

      @Deepnofin c’est noté !


  • GeorgeW GeorgeW 30 mars 2017 17:24

    Hi Hi froggies, this is George W. speaking from Greater America !
    $$
     
     
    Excellent credentials ! George Carlin the left-winger (RIP George) and Alex Jones the bozo man.
    Where is the C.I.A. schumck johnny johnny pegase ?

    $$$$$$ LOL $$$$$$
     
    I support the funny dumb Asselineau for President $$ LOL $$
     
     
    Love from the C.I.A. team, Langley, Virginia


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 30 mars 2017 18:44

    Asselineau, le candidat des armoires électriques !

    Il faudrait être d’une mauvaise foi incroyable pour ne pas reconnaître qu’il est le candidat le plus mal traité dans les médias de masse. Asselineau dérange, c’est l’empêcheur de tourner en rond sur la question européenne. Rien que ça, devrait à minima attirer de la sympathie de la part des patriotes/nationalistes.

    Néanmoins, il n’est pas vraiment anti-oligarchie, comme aucun candidat sérieux d’ailleurs. Ou plutôt, il est anti-oligarchie euro-atlantiste. Mais défend bec et ongles l’oligarchie franco/française si un tant soi peu elle existe. Il n’est pas anti-système, il veut recentrer le système français sur la France. La vraie question est donc : Le petit peuple profitera-t-il d’un recentrement dudit système sur la France ?

    Beaucoup se font des illusions sur leur candidat préféré JLM/FA/MLP. Et même si FA parvenait au pouvoir, il y aurait un déferlement inouï de propagande et de pseudo révolution colorée de la part du système avec assassinat à la clé si rien de tout ça n’a fonctionné (genre Vénézuela ou Maidan, les exemples sont légions ces dernières années). Les 2 autres ne font pas vraiment peur à l’oligarchie euro-atlantiste en place, parce qu’ils restent volontairement flou sur cette question (et sur d’autres comme la création monétaire), sinon ils seraient aussi diffamés à outrance, ce qui n’est pas le cas. Cheminade aussi a été maltraité lors de sa dernière campagne (je ne le suis pas cette année), mais il n’a pas le charisme ni la verve de FA et ne rassemblera jamais autant que l’UPR.

    L’UPR est en train de s’ériger, lentement mais sûrement, en parti n°1 des patriotes/nationalistes, et ça, ça casse les couilles à pas mal de monde, militants comme oligarques.


    • Pyrathome Pyrathome 30 mars 2017 22:28

      @ken_le_sous-vivant
      patriotes/nationalistes,

      .

      Absolument pas nationaliste, un facho notoire l’a traité "d’ordure cosmopolite".....

      Les nationalistes sont des xénophobes, voire des racistes....

      J’étudie le bonhomme depuis plus 7 ans, jamais entendu le moindre propos xénophobe bien au contraire, érudition flamboyante, connaissance des dossiers, opiniâtreté convulsive, analyses pertinentes, constance des idées, il ne joue pas la comédie comme la plupart des politicards mainstream, il est naturel, a des arguments blindés et surtout s’exprime sans discours écrit ( matez un peu les autres pour comparer...), ça en dit long sur l’éloquence du personnage mais surtout sur l’extrême médiocrité des autres, mis à part Mélenchon ou JLassale.....

      Je comprends les 5 premiers qui hésitent à venir se prendre une dérouillée dans un débat qui se terminerait par KO collectif......

      La vérité, Asselineau, c’est leur pire cauchemar !!

      Par ailleurs, il est en train de se cloner à vitesse grand V, +300 adhésions/jours, il explose les compteurs sur les réseaux sociaux par rapport à ses concurrents, il suffit juste d’aller vérifier et comparer......


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 23:50

      @Pyrathome

      C’est vrai, il fait des émules, pour autant aucune tête vraiment "agréable à regarder" ne se détache du lot. je veux dire qu’ il ne va pas tout le temps, porter l’UPR-bien que ce soit son bébé- tout seul sur les épaules.

      Est-ce que sa personnalité, son intelligence, son érudition, ne gêne pas l’ éclosion de nouvelles personnalités ?

      Ou faudra t-il "tuer le père", pour qu’elles s’expriment ?!

      Gare !


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 30 mars 2017 23:43

    Tout ça, je le connais déjà par coeur, j’ai vu toutes ses conférences et lu des milliards de commentaires qui disent presque tous la même chose. D’ailleurs j’ai arrêté de vous lire à la 5è ligne car après c’est complètement hors sujet.

    Et non désolé, mais nationaliste n’est pas l’équivalent de facho ou xénophobe, c’est une idée préconçue ou de la novlangue. En 2s qwant vous donne la réponse.

    ---------------------------------

    nationalisme , nom masculin

    ---------------------------------

    Ou encore à son origine avant que le terme ne soit dévoyé par les propagandistes de la 1ère GM.

    ---------------------------------

    Le nationalisme en France est apparu au cours du XVIIIe siècle dans la bourgeoisie, sous la plume des philosophes des Lumières. Le nationalisme signifiait pour eux, à cette époque, que c’est le peuple qui incarne le pays, par opposition à la vision de l’ancien régime pour lequel le pays est incarné par le Roi de France.

    ---------------------------------

    Un nationaliste et un patriote, c’est la même chose de nos jours. Quoiqu’en dise CdG qui jouait sur les mots pour contrer les journalopes de son époque qui étaient déjà des langues de putes.


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 00:06

      @yoananda
      Tu n’es donc pas Upériste, car pour Asselineau : "le Nationalisme c’est ne pas aimer les autres pays", 

      lui se revendique du Patriotisme, toi tu parles de "préférence nationale".. 

      ...préférence nationale ..... ?

      La préférence c’est bien au détriment de quelqu’un d’autre, non ?.


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 00:49

      @yoananda
      C’est FA qui le dit, donc il est infantile..t’assumes smiley

      Tu sais qu’on peut malgré tout avoir plus d’affinités avec certains "étrangers", qu’avec certains "nationaux" parfois. Onfray disait bien que ce n’était pas parce qu’un type était de gauche, qu’il le préférerait forcément à un type de droite, s’ il trouvait le premier "con", et le second plus à son goût !

      Sinon "citoyen du monde", tu y a pensé, je sais que ce n’est pas trop à l’ordre du jour, mais ça pourrait le devenir si l’ambiance politique en France se faisait plus sereine ?


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 01:21

      @yoananda, t’es aussi insomniaque, pas moi, bonne nuit.


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 09:18

      @yoananda
      "Au contraire même, c’est en sachant "ce que je suis" que je peux pleinement faire partie du tout et l’enrichir de ma spécificité. Et non l’inverse." Tout à fait d’accord. FA le pense aussi d’ailleurs.


  • Olivier de C 31 mars 2017 01:11
    Le rouleau compresseur médiatique pour les présidentielles est en marche. Le premier débat réunissait 5 candidats sur 11. Pourquoi donner la parole aux petits candidats alors qu’en toute logique ils devraient pouvoir débattre tous ensemble.
    Je ne vote plus depuis que j’ai dû voter Chirac contre Le Pen.
    Cette année, j’ai quand même pris ma carte d’électeur au cas où...

    Pour beaucoup d’entre nous, nous aimerions que les choses changent : Moins d’inégalités, de mensonges, de manipulations, de guerres, de corruption etc...
    Ne nous méprenons pas, les candidats "anti-système" qui nous sont proposés ne sont pas si "anti-système" que ça, ils en donnent seulement l’apparence.

    Il y a une personne dont les analyses pertinentes m’intéressent depuis de nombreuses années et qui sera présent au premier tour : François Asselineau.
    Une personne intelligente et intègre, juste, cultivé et documenté, très nettement au-dessus du lot.
    Une pertinence qui fait peur aux autres qui n’ont pas grands fonds dans leurs programmes qui ne seront qu’une continuité de ce que nous avons déjà.
    Y compris J.L. M ou M. LP qui propose de renégocier les traités européens alors que pour cela il faudrait l’accord des 27 autres pays, ce qui n’est pas envisageable.
    Nos médias de masses étant pro-europe, ils se dépêchèrent de démonter Mr Asselineau en le traitant de "complotiste", faute de ne pouvoir le traiter d’"antisémite". Deux arguments bien connus pour déligitimer tout débat.
    Sauf que Mr Asselineau est très très bien documenté et n’invente rien.

    Le seul candidat qui n’est pas là par vanité, le seul avec qui les choses pourraient réellement changer c’est bien Asselineau. A titre d’exemple il propose de comptabiliser le vote blanc et souhaite exiger un casier vierge pour tout politiciens... Pour beaucoup d’autres sujets il souhaite utiliser le référendum, c’est à dire nous demander à nous.
    Ne vous méprenez pas avec le vote utile, l’UPR est le seul parti, ni de gauche, ni de droite, ni du centre, ni des extrêmes et qui publie en temps réel le nombre de ses adhérents. Actuellement, au rythme de 300 adhésions par jour, l’UPR dépasse les 20 000 adhérents sans couverture médiatique. Allez voir le nombre d’adhérents des autres partis et vous comprendrez.

    On repart pour 5 ans, à vous de voir si vous souhaitez continuer dans la lignée de ce que nous avons déjà ou si vous souhaitez que cela change réellement.
    Faites-vous vos propres opinions sans influences, allez voir les choses de par vous-même.
    Des vidéos d’Asselineau, il y en a de 5 minutes comme des conférences passionnantes de 4 heures, c’est donc accessible à tous.
    Cela dépend de vous, ne laissez pas qui que ce soit vous faire penser d’une manière ou d’une autre, même pas moi.

    C’est à vous de jouer !

  • CrazyRider 31 mars 2017 04:26

    Voilà la belle histoire de BFMacronnard, régalez vous et faites profiter vos proches ; https://www.youtube.com/watch?v=1xjq2qV5geU


    • FrexitUPR FrexitUPR 31 mars 2017 05:56

      @CrazyRider
      Le jeune homme homme qui fait ces vidéos sur la chaine troublefait est vraiment brillant.


  • berry 31 mars 2017 07:28

    Cet article n’est qu’une grossière manipulation au service du groupuscule gaulliste upr.
    Le "complotisme", ou plutôt la recherche de la vérité, c’est des gens comme Meyssan, Soral ou Faurisson, ce n’est certainement pas Asselineau qui a fait toute sa carrière au service du système.

    en 2015, dans un message adressé à une partie de ses adhérents, l’upr demande de supprimer tous les contenus « complotistes » des réseaux sociaux et qualifie l’antisionisme de « polémique inutile ».
    http://www.agenceinfolibre.fr/l-upr-chasse-les-complotistes/

    en 2017 Asselineau critique Dupont-Aignan et déclare "Cette théorie du grand remplacement, ça n’est pas la mienne... C’est une théorie qui est fantasmatique, conspirationniste, raciste au dernier degré et qui consiste à jeter de l’huile sur le feu et entretenir un climat de guerre civile."

    Il est aveugle ? A croire qu’il ne quitte jamais le quartier bourgeois où il habite, il devrait aller se promener à St-Denis :
    https://www.youtube.com/watch?v=0QITxZjSa0k

    https://www.youtube.com/watch?v=txKMLToqUG4

    Asselineau est un imposteur.


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 09:27

      @berry

      Il faudra bien qu’un jour, il s’exprime très très clairement sur sa définition du Complotisme, et sur le 11/09 par ex.

      Il ne pourra pas (et ne devra pas) balayer toujours cette accusation qui n’en et pas une, d’un revers de main. Pour l’heure évidemment, il marche sur des œufs et il s’en sort plutôt bien !


    • FrexitUPR FrexitUPR 31 mars 2017 11:25

      @yanleroc
      En quoi une personne devrait répondre d’un pseudo qualificatif n’appartenant même pas à la langue Française ?

      En quoi un homme devrait définir un mot qui est absent de nos dictionnaires ?

      Votre masque commençe vraiment à se fissurer.


    • Pyrathome Pyrathome 31 mars 2017 12:16

      @yanleroc
      Il faudra bien qu’un jour, il s’exprime très très clairement sur sa définition du Complotisme, et sur le 11/09 par ex.

      .

      Il s’est déjà exprimé là dessus, le mot "complotiste" tombe dans l’eau de boudin quand ce sont des faits avérés et même déjà publiés par des médias mainstream..

      Quant au 911, on lui a posé la question il y a quelque jours en essayant de lui tendre un piège qu’il a parfaitement déjoué pour ne pas leur apporter des billes...Quand on connaît plus ou moins le monsieur, on imagine parfaitement ce qu’il pense là-dessus, mais c’est le tabou ultime, l’hérésie qui vous condamne sur le champ au bûcher......Alors il est courageux mais pas suicidaire, il préfère utiliser son temps de parole à exposer son programme que de rentrer dans un débat sans issue.....( enfin, pour le moment...)


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 12:51

      @Pyrathome oki !


Réagir