mercredi 9 octobre - par l’argentin

J.-M. Le Pen valide Asselineau sur le rôle du FN et adoube Zemmour

Confessions qui peuvent paraître surprenantes mais pas tant que ça si on se réfère au livre de Paul-Eric Blanrue très instructif sur M. Le Pen, Marine et le sionisme. C'est d'ailleurs un des autres facteurs qui montre que Soral est un farceur car il défend cet homme depuis longtemps sans parler de faits pour le moins surprenants concernant l'ennemi numéro un des médias. Saviez-vous que M. Le Pen, alors plus jeune député de France, a quitté son poste de député pour aller combattre dans l'armée française aux côtés de Tsahal dans la guerre de 1967 ? faut quand même être motivé pour aller défendre les intérêts sionistes alors que l'on vient tout juste de rentrer au Parlement français pour défendre ses idées ? Il a joué le rôle du méchant toute sa vie et ça lui allait très bien ; il aurait déjà touché plus de 6 millions d'euros en tant que député européen ; pourquoi se faire chier à gouverner et à prendre de vrais risques ? Et c'est pas le père biologique de Marion Marechal, agent du Mossad, qui vous dira le contraire...



34 réactions


  • rita6 rita6 9 octobre 12:38

    C’est vrai que beaucoup d’idées de Asselineau viennent du FN..mais l’intéressé nie les faits pourtant écrits noir sur blanc !

    Bizarre...


    • Pyrathome Pyrathome 9 octobre 14:04

      @rita6

      C’est vrai que beaucoup d’idées de Asselineau viennent du FN..mais l’intéressé nie les faits pourtant écrits noir sur blanc !

       

      C’est TOTALEMENT FAUX et même débile pour ne pas dire volontairement ordurier !

      Avant de baver n’importe quoi, il faut des arguments solides, où sont-ils ?????

      Il n’y a aucun racisme ni sectarisme de quelque sorte que ce soit chez asselineau, il est juste pour que le pays reprenne sa souveraineté et donc sa LIBERTÉ en quittant l’UE/EURO/OTAN....il ne stigmatise pas des communautés face à d’autres en faisant des bouc-émissaires faciles par des phrases à l’emporte pièce......

      La petite "entreprise" Lepen & Cie ne sert que de leurre dans le système électoral, c’est à dire à faire élire des baltringues sans majorité probante, si les Lepen n’existaient pas, jamais un type comme Éborgneur premier aurait été soit disant "élu"...

      Allez donc poser la question à feu Mitteux premier et son larbin Atila qui bouge encore....


    • rita6 rita6 9 octobre 15:10

      @Pyrathome...Au delà du souverainisme que propose François Asselineau, c’est sa rhétorique conspirationniste qui en fait une personnalité politique à part. Et pour cause, l’homme martèle à longueur de conférences (il les multiplie partout en France) que les États-Unis complotent dans le dos des nations pour façonner le monde à leur image..Et cela vaut pour à peu près tous les sujets. Le terrorisme islamiste ? Pure création américaine. L’institut de sondages Harris Interactive ? Aux ordres du FBI. Le Front national ? Financé par la CIA. La réforme territoriale ? "Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la Bourgogne-Franche-Comté a la taille de la Virginie occidentale, la Normandie a celle du Maryland, l’Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes a celle de la Caroline du Sud", faisait-il remarquer à Franceinfo.."Je ne pense pas qu’il soit dingue, mais qu’il utilise le complotisme parce qu’il a compris que c’est ce qui marche sur internet", expliquait à Franceinfo Rudy Reichstadt, fondateur du site Conspiracy Watch (qui se présente comme un observatoire des théories du complot), précisant que l’homme connait son petit succès chez les fans d’Alain Soral ou Dieudonné. Et sur le net justement, François Asselineau y est particulièrement à son aise..regardez Agoravox, il y sévit outrageusement avec quelques fidèles lobotomisés par ses idées farfelues...Malgré tout il reste à moins de 1 %..c’est rassurant sur la santé mentale du plus grand nombre des Français qui rejette ses idées !


    • Pyrathome Pyrathome 9 octobre 17:39

      @rita6

      Et blablablabla......

      Il n’y a aucun complotisme dans ce que dit FA, tout est factuel et parfaitement sourcé, je vous mets au défi de trouver la moindre théorie farfelue proférée par lui, la preuve, il n’a jamais eu la moindre plainte pour diffamation.....

      Les journalistes des médias officiels ont avoué en aparté qu’ils n’avaient aucun arguments crédibles à lui opposer, en gros, qu’ils ne savaient pas quoi lui répondre....ils ont trouvé la solution, ils ne l’invitent tout simplement pas, en dehors du temps électoral et encore, au compte goutte !

      Les vérités ne sont pas bonnes à dire, alors, on invente des mots comme " complotiste, conspirationiste" contre ceux qui osent donner la réalité.....

      Vos "éléments de langage" sont juste pitoyables, du réchauffé habituel, quoi.......


    • rita6 rita6 10 octobre 07:14

      @Pyrathome...Je refuse de répondre à un fanatique..soignez vous d’abord ça urge !


    • pegase pegase 10 octobre 14:45

      @rita6
      Et pour cause, l’homme martèle à longueur de conférences (il les multiplie partout en France) que les États-Unis complotent dans le dos des nations pour façonner le monde à leur image.

      Mais d’où sortez vous donc, de la planète Mars ? smiley

      Vous n’êtes donc au courant de rien pour sortir de pareilles idioties ?

      Comment expliquez vous qu’un député FN puisse être recherché par interpole, par toutes les polices du monde, sans le moindre mot dans les médias ?

      C’est très curieux non ?


    • rita6 rita6 11 octobre 06:53

      @pegase...2eme..Tout est sut internet..suffit de chercher !


    • Vraidrapo 13 octobre 15:55

      @Pyrathome
      Je trouve que vous vous donnez beaucoup de mal en vain...
      Quand je vois des gens faire la file pour le bouquin de Paul Bismuth, le tartarin de Libye,
      quand j’entends crier " Sakozy reviens ! "
      Je me dis qu’il y a beaucoup trop de gens indécrottables pour qu’on s’en sorte un jour.
      Vertu des élites et perspicacité de la masse, ça semble si loin....


  • Lucy Lucy 9 octobre 13:47

    Les dhimmis de l’upr sont de retour smiley

    Après leur fracassante campagne internet sur les rézo-sozio « Michel Onfray soutient François Asselineau », on ne fait vraiment pas dans le « détail » dans ce parti de beatniks de la politique.

    Ce montage de ouf confirme mon commentaire sur les raëliens, comme dirait Onfray, du 1/10 : L’upr a essentiellement recruté ses adhérents avec son mojo anti-Le pen, un sorte de parti macroniste inversé, les électeurs en moins…

    Bonne bourre aux municipales les gars, et n’oubliez pas la lévée de fonds pour le salaire de votre président smiley


    • Pyrathome Pyrathome 9 octobre 14:18

      @Lucy

      "Lucy in the sky..but, without diamonds..." `
       

      Juste une affirmation facilement vérifiable :

      Celui qui aime son pays et qui ne veut pas qu’il soit détruit et dissout dans l’impérialisme néolibéral ne peut que demander à quitter l’ue/euro/otan pour retrouver sa LIBERTÉ...La vérité est souvent très simple !

      Que disent les Lepen, Mélenchon, Dupont gnangnan et tous les autres sur une sortie souhaitable et évidente ????

      Nada, bullshit, rien, que dalle, du vent, des carabistouilles, de la fumée et de la poudre de perlinpimpin, les clones à macrotte, quoi....


    • l'argentin l’argentin 9 octobre 14:55

      @Pyrathome
      Restez calme mon ami, quand on a rien à dire on provoque ; laissez les raconter leurs salades méprisantes ; ils s’enterrent encore plus, la vérité finit toujours par l’emporter même si c’est pas dans ce monde-ci . Bonne journée à vous !


    • Conférençovore 10 octobre 06:04

      @Pyrathome

      "Celui qui aime son pays et qui ne veut pas qu’il soit détruit et dissout dans l’impérialisme néolibéral ne peut que demander à quitter l’ue/euro/otan pour retrouver sa LIBERTÉ...La vérité est souvent très simple !"

      Donc si on pense que quitter l’UE/€/OTAN n’est pas la mesure* centrale pour un changement de politique c’est que l’on aime pas son pays ? Bel exemple de sectarisme (encore un...) qui explique les railleries dont vous êtes l’objet.

      Sur l’article :

       Les liens de l’extrême-droite (ED) avec Israël : il faut se replacer dans le contexte. D’abord, l’intégralité de l’ED (sauf Bardèche) était pro-israélienne jusque dans les années 70. Le Pen, comme d’autres, a vécu la guerre de 67 comme un match-retour de 62 (l’auteur oublie de mentionner que LP s’est engagé volontairement dans ce conflit... À tort ou à raison, il est difficile de mettre en cause le patriotisme de qq’un qui s’engage pour son pays au péril de sa vie...). Il faut comprendre le contexte : Israël est perçu alors comme un bastion occidental au milieu d’un monde arabe très hostile. Il y a également un affrontement réel entre deux blocs (ouest libéral - est coco) qui explique la défense de ce jeune pays. La question des lieux saints (que les musulmans ont souvent voulu s’accaparer pour eux-seuls... Encore aujourd’hui, le lieu saint du judaïsme est interdit aux juifs et administré par... la Jordanie ; les chrétiens y ont à peine tolérés : impossible de pénétrer dans le dôme du rocher par exemple) était également cruciale : pour les plus jeunes qui ne comprendraient pas, la Fr était encore très catholique dans les années 50-60... LP avait une administration sincère pour ce petit pays dont le peuple résistait face à de nombreux ennemis qui voulaient sa destruction et se sont parfois coalisés à cette unique fin. Enfin l’ED avait besoin d’argent, le nerf de la guerre : ils en ont cherché partout où il pouvaient, chez les israélites comme ailleurs.

      Dans les années 70, l’ED a révisé son soutien très largement constatant que l’intérêt national n’avait pas grand rapport avec les intérêts d’un pays tiers quel qu’il fût. L’ED a eut un rapport plus équilibré. Certains comme Holeindre étaient même très pro-arabe.

      La 3ieme phase, celle du rapprochement que l’on connaît avec Marine/Alliot est liée au fait que d’une, la majorité des cadres du FN se sont barrés suite au "pu-putsh" de Mégret et que les actuels n’ont donc plus grand chose à avoir avec les historiques (question aussi de génération) et que de deux, l’unité nationale est clairement en question avec le phénomène migratoire sans aucun précédent historique. Tous les populistes/souverainistes sont d’ailleurs sur une ligne de soutien à Israël : Orban, Bolsonaro, etc.

       Sur Zemmour :

      LP a toujours eu un franc-parler et une détestation du politiquement correct. EZ apparaît à ses yeux comme un grain de sable dans les rouages d’une machine dont il a toujours été exclu, lui, le "raciste", le "tortionnaire", le salaud que TOUS les médias ont conspué pendant des décennies. Aujourd’hui et face au chaos migratoire, l’insécurité physique et culturelle, l’opinion a un peu évolué, alors le système se doit d’en tenir compte et intègre qq droitards depuis qq annees. EZ en a été le premier, et oui, il fallait un certain courage pour affronter la grande fabrique du consentement que sont les merdias. Il a fait le boulot, parce que c’est aussi un patriote dans la tradition des résistants du 1et conseil de Londres. Ça aussi... les jeunes l’oublient parce qu’ils n’ont que les exemples déplorables des cosmopolites antinationaux que sont les Attali, Cohn-bendit, BHL, Minc... mais les juifs de France des années 30 à 70 étaient très patriotes. LP avait prédit la catastrophe migratoire il y a plus d’un demi-siècle. EZ peut enfin le dire dans les merdias (plus pour longtemps...). Évidemment, sur cette question, ce n’est pas le courage qui étouffe les membres de l’UPR... qui proposent quoi déjà ? Ah oui, de ne pas traiter de la question...

      Voilà tout ce que cet article ne dit pas, se focalisant sur LP et Soral dont on se demande ce qu’il vient foutre ici : en fait, même ça, c’est raté : Soral a poussé les LP a avoir une stratégie "réconciliatrice" pour capter un peu de l’électorat muz des banlieues... sauf que Soral est un boutiquier qui a une clientèle muz à satisfaire et sait que ça ne marche pas ainsi : ils votent pour leurs intérêts - 92% pour Hollande par exemple. L’argument central de ce montage (navré, j’ai zappé la musique de fin) consiste à dire que LP n’a jamais voulu le pouvoir, que sa fille pareil (ce qui est faux : elle le veut mais est nulle). En 2002, LP ne s’attendait pas à être au second tour. Quand on a 100% des merdias contre soi, c’est impossible (seule exception récente : Trump). Donc, oui, la mitte a bien utilisé LP pour torpiller la droite dans les années 80-90.et c’est aussi ce qui s’est passé en 2017 et se profile pour 2022 mais la stupide guerre de l’UPR consistant à s’en prendre systématiquement à un parti déjà conspué par l’intégralité des merdias ne contribue qu’à faire gagner l’ennemi, contribution modeste, vu ce que représente l’UPR, mais très idiote et qui arrange le système in fine et l’aide à se maintenir par division et ostracisme des opposants. Merci donc à l’UPR et ses adorateurs de contribuer activement à la future réélection d’Eborgneur Premier.

      * Attention, il ne s’agit pas de dire que la mesure ne serait pas bonne. Pour l’OTAN elle est même évidente. Juste que la situation catastrophique de la Fr n’est pas liée à l’UE. D’autres pays s’en sortent bien mieux tout en étant dans l’UE comme dit X fois sans jamais avoir un seul contradicteur sérieux de l’UPR pour répondre...


    • Conférençovore 10 octobre 06:19

      "LP avait une administration sincère"
      — -> admiration bien entendu

      Tapé très vite avec des erreurs liées au T9, comme dab...


    • Conférençovore 10 octobre 06:53

      Petites corrections qui ne changent rien au propos :
       L’épisode du soutien à Tsahal de LP se passe en 57 (et pas lors de la guerre des 6 jours comme indiqué dans l’article).
       De mémoire, LP soutenait toujours Israël dans les années 60 mais celui-ci, et l’ED en général, a évolué durant cette décennie.

      Juste pour dire qu’il est particulièrement stérile de balancer ce genre de détails comme si c’était un scoop (à moins d’avoir l’honnêteté et le recul pour contextualiser les alliances...), particulièrement quand on défend un haut fonctionnaire qui a passé 40 piges dans les cabinets aux côtés de la droite affairiste (pour ne pas dire mafieuse dans le cas d’un certain corse à l’accent méridional célèbre) qui a bradé la souveraineté du pays. À ce petit jeu, à moins d’avoir le cul de marbre de l’innocent qui vient de naître, mieux vaut la joue modeste. On est pas obligé non plus d’imiter son patron... smiley


    • pegase pegase 10 octobre 15:17

      @Conférençovore

      Donc si on pense que quitter l’UE/€/OTAN n’est pas la mesure* centrale pour un changement de politique c’est que l’on aime pas son pays ?

      Complètement, vous voyez bien que l’UE est sans issue pour la France et les français ..... Faut il vous montrer la carte de France sur CNN sans l’Alsace et la Moselle pour enfin vous voir ouvrir les yeux ? 

      et Strasbourg en Allemagne smiley

      Je suis sûr que vous ne l’avez même pas vu ... c’est dingue, on est dans un pays de dingues qui ne réagissent plus à rien !


    • Drugar Drugar 10 octobre 17:12

      @Pyrathome
      Ce que dit l’argentin est juste : il faut laisser ces troll débiter leurs âneries, ils se grillent tout seul de toute façon.

      Mais je comprends complètement votre sentiment, quand on voit autant de mauvaise foi, de mensonges et de conneries au centimètre carré, ça démange sérieusement de répondre. Mais en fait, c’est apporter de l’eau à leur roue de hamster : il vaut mieux les laisser pédaler tout seul dans la semoule.

      Au final, leur discours toujours strictement le même : Blablabla UPR secte complotiste Blablabla Asselineau gourou stupide Blablabla 1% Blablabla anti-américanisme primaire et russophile. Mais ces affirmations péremptoire sont rarement accompagnés d’argument et de documents sourcés et quand c’est miraculeusement le cas, c’est en tordant les faits pour que cela soit compatible avec leur vision des choses.

      Et pourquoi tournent-ils en rond sur ce même discours ? Parce qu’ils n’ont aucun argument à opposer au fait et aux analyses relatés par l’UPR. Et, de fait, ce qui les ennuie le plus c’est de n’avoir personnes qu’il leur réponde afin de pouvoir dégueuler leur fiel : laissez-les barboter dans leur marigot putride.


    • Conférençovore 10 octobre 17:25

      @pegase
      "Complètement"

      Ah ok... Et sinon, une question qui me turlupine : Peut-on arbrisser en wingsuit, avec, à la fois sur le dos le gros Serge et la p’tite Rachel tout en évitant de blesser John Kerry qui ferait du vélo dans les Vosges ? 


    • l'argentin l’argentin 10 octobre 18:39

      @Conférençovore
      Soral a toujours raison ; oui mais à quelle heure ?


    • Conférençovore 11 octobre 18:49

      @l’argentin
      Perdu, et quand bien même, osef de Soral. C’est un point de détail dans cette histoire...


  • Julot_Fr 9 octobre 15:11

    On peut faire dire ce que l’on veut a un homme sous pression judiciare. Par ex, ils ont fait pleder Flint ’coupable’ dans le RussiaGate en le menaceant de detruire son fils judiciairement. Dans ce contexte, les dernieres declarations de JMLP sont a prendre avec suspicion


  • Buk100 9 octobre 15:47

    "Saviez-vous que M. Le Pen, alors plus jeune député de France, a quitté son poste de député pour aller combattre dans l’armée française aux côtés de Tsahal dans la guerre de 1967 ? faut quand même être motivé pour aller défendre les intérêts sionistes "


    Le Pen était avant tout un atlantiste anti-communiste et le sionisme n’était qu un instrument de cette idéologie, en tant que rempart contre les régimes socialisants arabes et le panarabisme, et leur fâcheuse propension à se rapprocher de Moscou. Sinon, c’est clair que cela pose question quelles que soient ses motivations : un représentant du peuple français qui, selon ses propres dires, appelle des compagnons d’armes à déserter et à rejoindre Tsahal pour continuer le combat (contre des Arabo-gauchistes, certes), ça fait un peu désordre venant d’un patriote..

    P.S  ça se passait en 1957, pas 67.


  • Hijack ... Hijack ... 9 octobre 16:47

    Quand ... Jean-Marie Le Pen soutenait le FIS (Front islamique du salut) ...

    1992 - 12 janvier - Algérie

    .

    Quand on sait, avec le FIS, le nombre de victimes civiles (et militaires) innocentes tombées en Algérie, presque plus que durant toute la guerre d’Algérie ... Pas sûr, mais probable que F.A sache cela.

    .
    Ne nous leurrons pas ... si JMLP a soutenu le Fis ... ce n’est point par humanité, ni démocratie, mais plutôt que le FIS au pouvoir, c’était la fin de l’Algérie ! Depuis, elle s’est relevée l’Algérie, bien qu’encore un genoux à terre. 

    .

    Mieux ! ... imaginons le FIS au pouvoir de l’autre côté de la Méditerranée ... avec quelques 35 Millions d’algériens (le tout de mémoire) à l’époque et une hyper majorité de jeunes,déjà désœuvrés ... d’après vous, combien de jeunes auraient débarqué en France ... grâce à papy Le Pen  ?

    Voilà une question à lui poser ...


    • machin-chose 10 octobre 08:07

      @Hijack ...

      je ne me rappelle pas qu’il soutenait le fis mais son droit de présentation aux élections et au siège en jeu s’il était arrivé premier du scrutin.


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 16:30

      @machin-chose

      Lol ! Évidemment, il n’avait pas l’intention de se convertir ... mais sous prétexte de "démocratie" ... laisser passer les islamistes, c’est nul de sa part, surtout qu’il prend la position de Mitterrand, qui c’est connu, avait dit, lorsque le Fis avait été écarté, qu’ils avaient fait halte à la démocratie.
      Mitterrand, on connait, ça ne surprend pas ... mais de la part de Le Pen, oui ... 

      Dire que des terroristes islamistes (boostés par les wahhabites et les USA) ont droit à représenter l’Algérie, c’est soit être con, soit trahir ses propres idées, ou les 2.


  • ged252 9 octobre 16:53

    L’argentin tu fait honte a l’Argentine. Prend plutôt moïse comme pseudonyme.

    .

    Asselineau combat d’abord et avant tout le FN/RN, un parti patriotique qui défend la France et les français, depuis plus de 45 ans.

    .

    Et lui, Asselineau, il roule pour qui et pour quoi ?

    .

    Il n’est pas net.


    • Pyrathome Pyrathome 9 octobre 17:43

      @ged252

      le FN/RN, un parti patriotique qui défend la France et les français, depuis plus de 45 ans.

       

      Et mon cul sur la commode ???

      Défendre le pays en l’abandonnant au néolibéralisme de l’ue/euyro/otan ??????

      Si le FN défendait le pays, la sortie de l’ue serait une PRIORITÉ, hors c’est loin d’être le cas....


    • l'argentin l’argentin 9 octobre 23:32

      @ged252
      Il roule pour Raoul de Vezoul smiley


    • pegase pegase 10 octobre 15:41

      @ged252

      Asselineau combat d’abord et avant tout le FN/RN, un parti patriotique qui défend la France et les français, depuis plus de 45 ans.


      Des traitres à la nation vous voulez dire ?

      On a vu en effet, beau résultat, c’est une catastrophe sur toute la ligne !


  • ged252 9 octobre 16:54

    Prend plutôt moïse comme pseudonyme

    .

    Ou mohamed


  • Nainconnu 9 octobre 18:08

    Enfin des aveux , toujours su que c’était un parti de traîtres , soutenu par des crétins .. Merci à vous bande connards !


  • jeanpiètre jeanpiètre 10 octobre 11:38

    le propre des médiocres, attaquer les petits pour se sentir plus grand qu’eux, autant asselineau a parfois un discours enrichissant , autant sa clique d’internautes rivalisent de mauvaises foi, au point de décrédibiliser totalement le parti qu’ils cherissent.

    la tactique de dénigrement systématique des partis d’opposition mieux installés et le silence total sur la mafia sarko-macroniste est un aveu d’aliance tacite entre l’upr et le pouvoir en place. 

    Faut vraiment être con pour ne pas comprendre que cette ligne d’action fait de vous la défense inplacable du pouvoir en place, qui ne profite qu’à lrem et à jadot macron-compatible s’il en est .

    Faire autant de merde avec un programme aussi clair et séduisant que le saccerdoce de l’upr , fallait oser .

    Aymeric Caron sera président avant votre fafa grâce à vous.

    Bravo


    • l'argentin l’argentin 10 octobre 18:36

      @jeanpiètre
      Merde on est grillés ; bravo. Le plan de Brigitte tombe à l’eau....Aymeric Caron président c’est une idée intéressante mais pas sur qu’il est le soutient du lobby des éleveurs. smiley


  • Vraidrapo 13 octobre 15:44

    Très bel Article de double page sur Asselineau ( le Diplo d’octobre )


Réagir