mercredi 18 septembre 2019 - par Mao-Tsé-Toung

Immigration : Emmanuel Macron sème le trouble sur les terres du RN ! - Les municipales en vue ?

Après son succès relatif aux européennes, malgré ses multiples casserolles, Emmanuel Macron en vue des municipales, ajuste son discours aux circonstances... comme d'habitude !

Le discours ferme d'Emmanuel Macron sur l'immigration embarrasse-t-il la majorité ?
BFMTV
A 15 jours du débat sur l’immigration à l’Assemblée, le président Emmanuel Macron a pris la parole lundi soir devant les députés de la majorité pour réclamer de "regarder ce sujet en face". Plusieurs parlementaires de La République en marche signataires de cette tribune s’étaient abstenus lors du vote de la loi asile et immigration l’année dernière pour marquer leur désapprobation. 

Publicité

Arlette Chabot - Immigration et plan anti-drogue : Macron, à quand les actes ?


#SudRadio



Offensive de Macron sur l’immigration : « Attention sur ces débats », réplique Le Foll

Public Sénat
 



8 réactions


  • thierry3468 18 septembre 2019 17:28

    Osez croire que la copine de Kiddy smile et des bad boys antillais peut troubler l’électorat RN.....On atteint des sommets dans la propagande macronienne .


    • Julot_Fr 19 septembre 2019 13:17

      @thierry3468

      Vous sous estimer le mouton de base.. les gens n’ont pas considere d’ou macron vient (vraissembleblement encore employe par rostschilt & co) et ont cru a ses litanies de pays start up et autre blabla.. on aurait pu esperer plus de claivoyance apres sarko qui avait fait le meme coup mais la credulite du mougeon semble ne pas avoir de limite


  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2019 21:54

    "le président Emmanuel Macron a pris la parole lundi soir devant les députés de la majorité pour réclamer de "regarder ce sujet en face"."

    Je vais regarder le sujet, en face, dans ta face !


    • ahtupic 23 septembre 2019 10:18

      @ezechiel
      Sa nature lui impose de regarder plutôt " les sujets en fesses"


  • ezechiel ezechiel 18 septembre 2019 22:37

    Macron est le spécialiste de l’enfumage, pour créer son parti qui récupère les miettes éparpillées de la gauche et la droite, en jouant sur les extrêmes.
    Il n’a absolument aucune conviction politique, c’est un banquier, ce qui compte pour lui, c’est le marché économique, le reste, c’est de l’entourloupe, rien d’autre.

    il explique qu’il n’y a pas de culture française, "que l’art français, il ne l’a jamais vu", et loue tous les mérites de l’Islam pour ratisser à l’extrême-gauche.

    Ici, il réussit le tour de force de prononcer un discours de 18 minutes sur Jeanne d’Arc à Orléans, sainte martyre catholique ayant offert la France au roi Charles VII au nom du Christ Jésus, mais sans toutefois prononcer le mot "Dieu", "Jésus Christ", "chrétien", "christianisme" ou "catholique", pour récupérer les voix des catholiques et de l’extrême-droite.

    Maintenant, il se la joue chevalier bourgeois qui va se battre pour que le peuple d’en-bas arrête de subir l’immigration afro-islamique.
    On y croit, on y croit !


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 22 septembre 2019 07:35

      @ezechiel
      Il est doué le petit. Je parie que le gang Roteuch a été ébahi de trouver cette pépite dans son cheptel... 
      Reconnaissons le mérite colossal de la cougar qui l’a entrepris. Je pense que cette dernière doit être considérée avec... circonspection.


  • Hijack ... Hijack ... 18 septembre 2019 23:44

    Pfouuuuu ! J’ai essayé d’écouter ... mais, c’est d’une lourdeur  !


Réagir