mardi 7 septembre - par mat-hac

Ils ont déjà perdu puisqu’ils emploient des génies qui travaillent contre eux

Le système techno-mondialiste a recours en permanence, par nécessité, par cupidité, à des gens d'un niveau supérieur qui travaillent en secret pour le bien commun, c'est-à-dire contre lui.



14 réactions


  • sls0 sls0 7 septembre 13:35

    Un patwork de mots c’est tout.


    • Joe Callagan Joe Callagan 7 septembre 14:25

      @sls0

      Ce qui signifie donc que son propos mérite d’être écouté !

      Merci 


    • Joe Callagan Joe Callagan 7 septembre 15:08

      @sls0

      J’ai donc écouté !

      Si, en général, tu viens déposer une bonne grosse merde au pied des articles qui te déplaisent, je pense que ce coup-ci, tu n’as pas bité grand chose au propos... 


    • sls0 sls0 7 septembre 17:21

      @Joe Callagan, un de mes morpions sur agoravox.
      Quand on fait un discours c’est que l’on a un message à faire passer.
      Ce message doit transparaitre facilement et il est facile de le résumer en une phrase.
      Vas y, résume le.


    • Joe Callagan Joe Callagan 7 septembre 17:44

      @sls0

      On ne peut clairement pas résumer son propos en une phrase !

      On ne peut pas non plus décréter qu’un propos qui s’étale sur 17 minutes peut tout à fait être résumé en une seule phrase... 


    • sls0 sls0 7 septembre 20:07

      @Joe Callagan
      C’était un peu le sens de ma remarque.
      De Gaulle au début ses messages étaient courts et concis, ils avaient un impact fort.
      Vers la fin ses discours étaient plus longs.
      On se rappelle de pas mal de ses discours, les premiers.
      On dit quelque chose, on écrit quelque chose, c’est pour faire passer un message ou une idée. Il faut que ce soit efficace. On écrit pas pour se faire plaisir mais pour faire passer un message.
      Ici campagnol fait du campagnol style qui plait habituellement. Mais ce n’est que du campagnol, son style.

      Je me rappelle d’une superbe affiche faite par un étudiant en beaux arts. Elle était vraiment belle mais sans message. On ne savait pas que Phil Collins était la vedette, on avait la date mais pas le lieu. Malgré qu’elle était superbe le message qu’elle était sensée donner était absent. 

      Il ne faut jamais oublier le but. Il y a un message à faire passer, ce n’est pas pour faire de l’auto-satisfaction et il faut se mettre à la place de celui à qui s’adresse le message. Si c’est pour des convertis, des habitués, il y a peu de chance qu’il y ait un impact sur des non convertis.


  • Pyrathome Pyrathome 7 septembre 14:45

    Bien évidemment qu’ils ont déjà perdu, sinon ils n’utiliseraient pas la censure à tour de bras, ne traiteraient pas de complotistes ceux qui ne marchent pas dans la manipulation, n’utiliseraient pas la peur pour effrayer les moutons, ne se répandraient pas en mensonges éhontés et incohérences divers et variés.....Car "le temps" n’est pas leur allié ! La vérité finit toujours par remonter du puits.....

    Outre le fait qu’ils enverraient pas leurs idiots de trolls/agents de propagande polluer les forums quotidiennement ! si vous voyez de qui je veux parler !  smiley


    • Gasty Gasty 9 septembre 09:34

      @Pyrathome

      Ils ont toutefois eu le temps de faire de gros dégâts.

      Et le moment venu, ils auront le temps de se mettre à l’abri, pour d’autres de retourner leurs vestes.


  • Callaway Callaway 7 septembre 20:31

    Christian Combaz me redonne toujours de l’espoir à propos des boomers. Parce que ceux de mon quartier, ils sont plutôt abonnés au club des toxicos de l’ARN messager...


  • Conférençovore Conférençovore 7 septembre 20:35

    La moitié des posts de ce module sont signés par l’inutile si-sot, obsédé par le besoin irrépressible de déposer sa pêche partout. Il se fout du propos. Le sien consiste à dénigrer l’intervenant au seul prétexte que l’émission est produite par un média qu’il a jugé "fachot" "froussard" "complotiste d’extrême-droite".

    T’es une sacrée belle merde si-sot et, intellectuellement parlant, la crotte qui ne veut pas partir au fond d’une cuvette de chiottes d’autoroute en plein pic des départs en vacances. Et comme je te connais par coeur tu vas te plaindre d’un sophisme d’attaque ad personam alors même que tes 1h30 de présence quotidienne ici consistent à t’y livrer sans vergogne.


    • sls0 sls0 8 septembre 11:03

      @Conférençovore
      Tu sais p’tit bonhomme à force de t’attaquer au messager plutôt qu’au message, c’est un zéro pointé en dialectique. Ca renforce plutôt ton image de médiocre aigri.
      T’as vraiment pas avalé quand je t’ai démontré qu’au fond que tu n’es qu’un froussard et que tout tes discours ne sont alimentés que par cette frousse. La peur de l’autre.


    • Pyrathome Pyrathome 8 septembre 13:54

      smileybOzO

      de t’attaquer au messager plutôt qu’au message,

      -

      C’est pourtant ce que tu fais depuis des mois ici, abject personnage de foire...


    • Conférençovore Conférençovore 8 septembre 14:13

      Mon pauvre si-sot, tu n’as jamais rien démontré du tout et c’est bien là ton pb. Le "message" de quoi et surtout de QUI ? C’est toi le ptit asiat de la vidéo peut-être ? Non, toi tu es un bon gros veau de boomer, touriste sexuel grâce à sa retraite de la SNCF et ses 3 doses dans le fion. De quoi et de qui parles-tu au juste alors ?

      Bon, osef... Lis juste le post que j’ai rédigé en 30 secondes sur "ton" article de merde mon grand et puis surtout... lis un peu le lien et cette série de véritables articles que je t’ai collé dedans et puis tu me demandes si tu ne comprends pas tout hein. C’est ce que ferait un véritable bayésien... smiley Et c’est ce que tu ne feras gros nain boursouflé de fatuité.
      Mes salutations à ce "bon vieux Joe" dont on entend plus parler (après, je ne lis pas tes 400 posts/mois truffés de conneries non plus... mais quand même, je m’inquiète pour lui). Bises ma caille.


  • Scalpa Scalpa 9 septembre 23:52

    Le genie tarde a se faire bouillir.


Réagir