vendredi 6 janvier 2012 - par Catherine Segurane

Guaino : les parrainages de Marine Le Pen, c’est pas mon problème

Sur RMC, au micro de Jean-Jacques Bourdin.

Sans commentaire. Tout est dit.



13 réactions


  • juluch juluch 6 janvier 2012 13:46

    Je suis pas étonné !!!


    • lsga lsga 8 janvier 2012 15:03

      Dommage qu’il s’en arrête là. Le Front National étant un parti Néo-Nazi créé par d’ancien Wafen SS de la divisoin Charlemagne, l’idéal serait purement et simplement d’interdire ce parti et d’envoyer ses leaders en prison. 


      Enfin... Si elle ne peut pas se présenter c’est déjà ça de gagner... Faudrait aussi leur interdire leur manifestation. 

    • babs 8 janvier 2012 18:04

      ca y est isga, t’as fait le tour, a toi maintenant, montre l’exemple,
      arrete de cracher ton venin ...


    • arpontar 30 janvier 2012 16:47

       C EST QUOI CE JOURNAL DE personne ENCORE UN TEXTE POUR "FOLDINGUES "PONDU

       PAR LA bande de debiles de l elysee............ CA PUE LA DROITE POPULAIRE §§§


  • Slim GAIGI Slim GAIGI 6 janvier 2012 14:20

    Voilà encore une démonstration, pour qui en doutait, de l’esprit soi-disant démocratique qui animerait la classe politique dirigeante.

    On attribue à Voltaire le propos "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire !".
    On peut désormais attribuer à Guaino "Je ne veux pas que vous ayez l’occasion de me concurrencer et je me battrai pour que ça soit toujours ainsi !".
    Le choix dans l’élection ça n’est pas son problème.

    Encore une fois, CHOUARD a tellement raison de parler d’aristocratie (fausse ici). Le pouvoir est une boîte de nuit. Guaino est l’un des physionomistes et il veut pas faire rentrer n’importe qui.
    Au fait, à qui appartient la boîte de nuit ? C’est pas un petit peu à NOUS ?
    Personnellement, même si je prône un changement radical systémique (tirage au sort par exemple mais il y a d’autres possibilités), je me battrai pour virer cette mafia qui tient la boîte de nuit !


  • Lisa Sion Lisa SIon 6 janvier 2012 15:57

    Le ton monte sur les ondes, écrivez bonnes gens et chantez vu que c’est l’été pour les rosiers...


  • babs 6 janvier 2012 16:00

    nous verrons quand le monsieur non déclaré, mais candidat, ne les aura pas !!!
    x p t de mdr !
    la je serai fière d’être français .


  • Hijack ... Hijack 6 janvier 2012 17:59

    OK, mais Guaino ... que voulez-vous qu’il dise ??? Il va pas dire que c’est scandaleux ...

    Mais Marine ... devrait plutôt s’en prendre à elle même ... avoir fait tant envers le Crif et Israël et se faire éjecter ... surtout ne rien obtenir ... hum !!!

    IL faudrait donc demander aux maires ... ceux qui ont refusé leur signature ... de nous en donner la vraie raison ... même anonymement pour leur éviter tout problème.


  • BlackMatter 6 janvier 2012 22:18

    Bof....


    Le front national nous fait le coût à chaque élection présidentielle depuis 30 ans et pourtant ils ont toujours eu leurs 500 signatures et la plupart du temps avec du rab.

    alors....

    • arpontar 30 janvier 2012 16:42

      y a t il encore un seul naif de beauf en FRANCE qui puisse croire que UMP partie prenante DANS L’ AVENIR DE LA DROITE POPULAIRE ne donne pas des dizaines de signature AU FN A CHAQUE ELECTION PRESIDENTIELLE....... ?????

      si quel qu ’un peut trouver le nombre de signatures données a l’autre droite populaire ...je pense Qu IMOTHEP peut nous aider...merci si tu peux ECLAIRE NOUS..............


  • le journal de personne le journal de personne 6 janvier 2012 22:32

    Française de souche

    Bleu Marine : je m’appelle Bleu Marine
    Ciel Bleu : Je m’appelle Bleu Ciel
    Bleu Marine : je suis patriote. J’aime mon pays et je fais tout pour lui
    Ciel Bleu : Je suis patriote ; je fais tout pour qu’on aime mon pays

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/12/francaise-de-souche/


  • Machiavel 6 janvier 2012 23:03

    Ségurane , grande démocrate , donneuse de leçons cachée derrière le vieux portrait du maréchal , une rigolade pour les pigeons prêt à Gober la propagande de RMC , la radio des Beaufs réactionnaires .


  • Brillant 10 janvier 2012 21:39

    Imaginons un instant le scénario suivant :
    - Marine Le Pen n’obtient pas 500 signatures contrairement à Cantonna qui les reçoit grâce aux consignes données secrètement aux maires UMP ;
    - les sympathisants FN descendent dans la rue ;
    - leurs manifestations pacifiques au départ, dégénèrent et des agressions racistes sont commises (par des manifestants ou par des agents provocateurs)
    - les banlieues dites sensibles s’enflamment et la gauche organise des manifestations de condamnation de ces actes racistes ;
    - de nombreux affrontements entre pro et anti FN ont lieu sur fond d’émeutes à forte connotation djihadiste dans les banlieues. Un climat de guerre civile s’installe.
    -Sarkozy décrète la dissolution de l’assemblée nationale et l’état d’urgence comme lui permet la constitution. L’armée rétablit le calme au soulagement de la majorité de la population ;
    -quelque temps après, nouvelles élections législatives remportées massivement par l’UMP sur le thème "la gauche avec la complicité des islamistes a plongé la France dans le chaos".
    - Sarkozy forme un nouveau gouvernement qui inclut des personnalités d’extrême droite puis obtient un nouveau mandat de 5 ans.
    Le piège s’est refermé. Regardez attentivement la vidéo où MLP évoque la possibilité de non obtention des signatures. Elle affirme qu’elle fera battre Sarkozy pas qu’elle appellera à un mouvement de protestation. A mon avis elle commence à sentir le piège.


Réagir