jeudi 12 juin 2014 - par childéric

Gollnisch soutient Le Pen (père)

Petit mea culpa, j'avais reproché à Soral de nous enfumer quand il disait que l'UMP et le PS ne parlaient pas du livre de Ratier sur Valls sans qu'il précise que le FN n'en parlait pas non plus.

 

Voilà qui est fait ! Gollnisch lève l'omertà !

 

Est-ce que Asselineau en parlera aussi ? ; )

 



29 réactions


  • juluch juluch 12 juin 2014 13:19

    Comme quoi les propos sortis de leurs contextes...............on peut leurs donner l’orientation que l’on veut.


  • Caracole Caracole 12 juin 2014 13:38

    Stratégie politicienne toute bête :
    - la fille s’adoucit pour élargir l’électorat.
    - le père s’extrémise pour conserver l’électorat de base, "historique".
    .
    Ceux qui croient que le FN va imploser n’ont rien compris à la logique des partis politiques (en gros se faire élire), désolé pour vous. C’est le cas de la plupart des médias qui ont relayé la communication du FN en défilant dans le bureau de JM Le Pen, croyant obtenir le scoop d’une scission (même le Petit Journal y a été). Je ne comprends pas que des journalistes politiques tombent toujours dans ces panneaux en relayant aussi bêtement les plans de communication des partis politiques.


    • Aldo Berman Aldo Berman 12 juin 2014 23:21

      C’est un joli coup de comm’, pourrait dire une attachée de presse. 

      Oui, juste le temps de faire le lien avec la coupe du monde. 
      Et tout continue, dans ce jeu de dupes bien huilé.

  • medialter medialter 12 juin 2014 13:42

    Gollnisch, le prochain sur la liste que les traîtres vont dégager


    • spoty spoty 12 juin 2014 19:14

      Non Gollnisch évite les calembours trop faciles, il es t plus malin que le boss.


  • Jean Rigole Jean Rigole 12 juin 2014 14:44

    J’apprécie chez Gollnisch sa capacité à remettre les parasites à leur place. Après le passage à la loupe du journal de bord (comme la vidéo du mois de Soral) par les journalopes encartés pour défendre le système, les fondations communautaires et associations de lutte contre l’antisémitisme pour monter en épingle le moindre propos, nous avons encore une fois bouclé sur le crime de lumière avec les 6 millions de victimes juives pendant la Seconde Guerre mondiale et une exposition médiatique internationale du mot fournée.

     
    Une nouvelle tempête politico-médiatique dans un verre d’eau qui en effet peut se révéler un avantage tactique. Celui de ramener dans l’escarcelle de Marine un potentiel de plusieurs millions d’électeurs endoctrinés depuis le berceau par la propagande maçonnique d’État. Des électeurs aux réflexes pavloviens capables d’entrer en transe à la seule vue de JMLP (les deux minutes de la haine contre Goldstein) et incapables d’accorder le moindre crédit à ses propos, même les évidences. Ceux-là sont beaucoup plus nombreux que les sympathisants du « canal historique », la condition nécessaire pour accéder au pouvoir, à commencer par la formation d’un groupe au parlement européen.
     

    (Perso, j’aimerais bien voir le blog de JMLP hébergé chez E&R pour planter une quenelle au gigolo Aliot et son frère de lumière du RBM Collard, en attendant leur tour pour la prochaine fournée, euh, charette...  smiley


    • Anaxandre Anaxandre 12 juin 2014 15:30

       "charretée" (si je puis me permettre... smiley )


    • CyQlotron CyQlotron 12 juin 2014 18:41

      Jean Rigole / Tu as parfaitement résumé l’essentiel de cette pseudo polémique.


  • Pyrathome Pyrathome 12 juin 2014 14:54

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2014/06/12/25005-20140612ARTFIG00068-la-justice-enquete-sur-un-fort-enrichissement-de-jean-marie-le-pen.php
    .

    La justice enquête sur un fort enrichissement de Jean-Marie Le Pen

    .

    Ah ah ah !!! hey les Fafs, vous seriez pas cocus encore une fois ?

    Allez, tous à la finistinière, au choix :

    Chapelle fistine ou parc d’attrape fion  smiley B :) smiley


    • Jean Rigole Jean Rigole 12 juin 2014 15:33

      Ca-y-est, les gauchos, vous avez récupéré ?  smiley


    • Vichy 12 juin 2014 15:39

      pyrathome : ça fait 40 ans que l’Etat et ses sbires harcèlent le pen sur son argent et ça fait 40 ans que l’Etat est incapable de prouver quelque chose contre lui par rapport à son argent. Ensuite le pen est millionnaire, il gagne beaucoup d’argent, on s’en fout de la source tant que ça ne vient pas de la drogue ou des magouilles.


    • Ozi Ozimandias 12 juin 2014 15:56

      "on s’en fout de la source tant que ça ne vient pas de la drogue ou des magouilles."
      .
      Ben attend la fin de l’enquête alors...


    • Anaxandre Anaxandre 12 juin 2014 16:06

       Par contre chez bon nombre d’adversaires de Le Pen, bons démocrasses adeptes de la langue de pu.., heu, de bois !, ça fait des décennies que la curée dure, main dans la main avec les plus hautes autorités de l’État (et du "show biz"). Mais là curieusement bien peu d’indignation chez les tartuffes.


    • gerfaut 12 juin 2014 19:40

      Médiapart et les autres qui enquêtent... On se marre. Mediapart qui ne paye pas les impôts demandé et tous les autres médias qui vivent de l’ argent des citoyens, sans donc avoir à se soucier du retour des lecteurs.


      Pour traquer le filou éventuel et le pot de confiture, il faut s’ y connaitre, eux, ils sont diplômés d’ état.

    • Vichy 12 juin 2014 20:15

      mediapart avec le canard enchaîné c’est la énième fois qu’ils lancent un truc contre le pen sans jamais aucun résultats...


    • Pyrathome Pyrathome 12 juin 2014 21:08

      Là, c’est pas mediapart, mais le Figaro...un journal bien gauchiste je suppose.... smiley


    • Ozi Ozimandias 12 juin 2014 21:37

      Les clowns du FN sont au top ce soir .. smiley smiley


    • gerfaut 13 juin 2014 00:11

      Hé les rats de labos, c’ est la fête à neuneu ou quoi ? 


      Le Figaro qui n’ est pas vraiment un soutien du FN ne fait que citer une enquête menée par Mediapart et c’ est dit trois fois dans le texte, mais il faut savoir lire.

    • Vichy 14 juin 2014 00:10

      d’ailleurs le pen a donné des réponses et ça va être encore sans suite comme d’hab... c’est pareil pour l’affaire du compte en suisse avec le pen, mediapart s’est fait ridiculiser.


  • CyQlotron CyQlotron 12 juin 2014 17:27

    Gollnisch est encore de la trempe du père Lepen ! un homme debout et courageux ! mais pour combien de temps.... la chasse est ouverte et les hyènes adorent les proies isolés....


  • childéric childéric 12 juin 2014 17:29

    Ahah, c’est énorme L’ancien président de sos racisme a été condamné par les tribunaux, pour avoir qualifié le bal de Vienne ou se trouvait M.Le Pen de "bal antisémite". Ça y est ???? Est-ce que l’insulte d’antisémite a été validé par les juges ????L’appel du jugement peut cependant aller dans l’autre sens.


    L’avocat de sos racisme c’est Patrick Klugman, qui protège les femens, Fourest, décidément il est partout et celui-là, et il a précisé que cette décision était grave pour la liberté d’expression....... XD oui oui c’est très sérieux, il se sent peut-être concerné.
    Le mec qui veut censurer tout le monde parce que tout le monde est antisémite vient nous dire que ne plus pouvoir traité tout le monde d’antisémite est une atteinte à la liberté d’expression, c’est l’hôpital qui se fout de la charité :


    • Anaxandre Anaxandre 12 juin 2014 18:00

       Tu sais pourtant bien que la Parole des Élus ne se compare pas et ne peut en aucun cas être comparée aux borborygmes qui sortent de la bouche du reste du monde.

       La liberté, ne fut-elle "que" d’expression est réservée aux Maîtres depuis toujours. Sauf que les Maîtres ont bien changé depuis l’Antiquité ; Nietzsche l’a d’ailleurs très bien montré dans La généalogie...


  • DIVA DIVA 12 juin 2014 18:19

    Gollnisch ! Quel trempe tout de même !
    .
    Pas démonté pour un sou, culture infaillible et adéquate !
    .
    Ne mériterait il pas davantage que Marine (qui n’aurait pas du répudier les mots de son père car ne dit on pas, ton père, ta mère, tu honoreras ?) le poste de numéro 1 du FN, et exit le sayan alliot ?!
    .
    Enfin bref, avec un PS moribond, et une UMP en voir d’extinction, il n’est plus question de faire la moindre concession !


  • spoty spoty 12 juin 2014 18:41
    Est-ce que Asselineau en parlera aussi ? 
    Non c’est "clivant", Asselineau parlera de l’article 50 smiley

    • Aldo Berman Aldo Berman 12 juin 2014 22:55

      Il a réussi, vous en parlez ;)


    • Avlula 13 juin 2014 00:40

      C’est surtout que ce sujet n’est pas politique, sauf si on est d’extrême-droite (recherche de boucs-émissaires). Asselineau fait ce qu’il veut mais je ne vois pas de raison pour qu’il en parle, osef de Valls, il fait ce pourquoi on le paye, c’est à dire tapiner. En tout cas s’il en parle, ça pourrait être à titre personnel, mais là encore ça m’étonnerait, il ne pioche certainement pas ces infos chez Emmanuel Ratier, c’est comme ça.


  • Pyrathome Pyrathome 12 juin 2014 21:10

    Main propre et tête haute....euh non,
    Tête propre et main haute... smiley


  • childéric childéric 12 juin 2014 23:13

    J-M Le Pen avait effectivement bien parlé du livre sur Valls dans son journal de bord mais les merdias ont préféré se focaliser sur la fournée.



Réagir