dimanche 5 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

Front Populaire : Pourquoi il est interdit d’interdire le meeting de Zemmour à Villepinte

Publicité

Pourquoi il est interdit d'interdire le meeting de Zemmour à Villepinte

4 déc. 2021


Front Populaire

Alors qu'Eric Zemmour organise son premier meeting de campagne au Parc des expositions de Villepinte, le président de la Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel (PS), a demandé au groupe Viparis de refuser la location. "Symbole révoltant", argue-t-il. Sauf que... la chose est non seulement politiquement scandaleuse, mais juridiquement illégale, nous explique Régis de Castelnau.



51 réactions


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 09:58

    Bonne vidéo qui dit l’essentiel, à faire circuler. 


  • sls0 sls0 5 décembre 2021 10:37

    Il n’y a jamais eu de troubles à l’ordre public avec Dieudonné mais c’est l’excuse qui a été employée pour lui refuser des salles.

    Avec Zemmour il y en a déjà eu des troubles, on pourrait employer la même excuse.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 11:38

      @sls0

      "Il n’y a jamais eu de troubles à l’ordre public avec Dieudonné mais c’est l’excuse qui a été employée pour lui refuser des salles.

      Avec Zemmour il y en a déjà eu des troubles, on pourrait employer la même excuse."

      La méthode consistant à créer des troubles pour ensuite accuser la personne ou le groupe qui en ont victimes d’être la cause des troubles, c’est exactement la méthode qui a été abondamment pratiquée par les nazis pour discréditer et justifier l’interdiction de leurs adversaires politiques. Par exemple, ils foutaient le bordel dans un cinéma, cassaient tout et tabassaient les gens ; puis le lendemain leurs journaux accusaient le cinéma ou le film diffusé d’être dangereux en publiant une photo des lieux saccagés. Voilà comment Hitler a été élu. Il est donc logique que les fascistes d’aujourd’hui  qui se font appeler antifas  préconisent cette méthode. C’est aujourd’hui la seule manière pour les brutes débiles, les punks à chiens drogués et toutes les marionnettes crasseuses des politicards corrompus d’espérer obtenir un victoire sur l’intelligence et la raison. 


    • micnet micnet 5 décembre 2021 11:52

      @Gaspard Delanuit & sls0

      Les antifas sont les véritables fascistes d’aujourd’hui car la première caractéristique du fascisme est de vouloir faire taire ses opposants par la force et la violence physique.
      Zemmour, sauf erreur de ma part, n’a jamais voulu faire taire personne, bien au contraire il recherche les débats contradictoires et il souhaite en finir avec les lois mémorielles pour que l’on arrête de criminaliser toute forme de pensée contraire au "dogme" progressiste (qui est en réalité une régression de la liberté de penser)
      Vouloir défendre la liberté totale d’expression des idées est le contraire même du fascisme et de toute forme de totalitarisme


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 11:56

      @micnet
      Tout cela est évident mais la population française a atteint un point de rupture du bon sens. La folie règne et mène la danse. 


    • sls0 sls0 5 décembre 2021 12:40

      @Gaspard Delanuit
      Je ne dis pas qu’il y a troubles à l’ordre public, mais c’est une excuse qui va bien.
      Avec Dieudonné c’était des menaces de groupuscules juifs, le trouble ne venait pas directement de Dieudonné.
      Pas besoin de remonter à Hitler et les nazis pour gagner un point Golwin.

      Zemmour est très clivant et extrême dans son discours, l’extrême attire l’extrême.

      C’est marrant que vous sortiez les nazis, certains discours de Zemmour auraient pu se retrouver dans leur répertoire. Et un point Golwin pour sls0.


    • sls0 sls0 5 décembre 2021 12:46

      @micnet
      Les antifascistes se disent peut-être que si dans les années 30 les antifascistes auraient été plus efficaces, la décennie suivante aurait été plus calme et aurait fait moins de victimes.


    • micnet micnet 5 décembre 2021 12:57

      @sls0

      Les antifascistes se disent peut-être que si dans les années 30 les antifascistes auraient été plus efficaces, la décennie suivante aurait été plus calme et aurait fait moins de victimes.

      Ah c’est marrant car c’était exactement le même raisonnement des fascistes à l’époque : pour éviter d’avoir des troubles à l’ordre public, il faut éliminer physiquement les "nuisibles".
      Tous les mouvements totalitaires adoptent ces comportements, c’est leur marque de fabrique


    • yoananda2 5 décembre 2021 13:09

      @micnet
      un raisonnement à 2 niveaux ... mais tu vas nous le perdre ...
      simplifie micnet ! simplifie !!!!

      alors je t’explique : si tu n’es pas avec sls0, et vu que sls0 est contre les fascistes puisque les fascistes c’est le mal et que sls0 il est du camp du bien, c’est que tu défends les fasciste.
      Point à la ligne.
      Le reste c’est de l’enfumage.
      Tu es un fascistes, avoues le, c’est tout.

      Voila, ça c’est un raisonnement à un niveau. Ça il peut comprendre.
      Si tu compliques, c’est pour le perdre, et si tu le perds, c’est que tu es un fasciste.

      CQFD.
      Merci pour ma contribution.
      Trolls escrocs et autres cons qui se reconnaîtrons s’abstenir.
      Se référer à mes nombreux cours et sondages sur AV pour de plus amples explications.


    • Norman Bates Norman Bates 5 décembre 2021 13:17

      @yoananda2

      Ah tiens...merci du rappel...en mauvais "paroissien" j’ai oublié de me remercier pour ma (modeste) contribution à ce module...
      Finalement, au bout du compte, et même définitivement...ces "extrêmes" qu’on taxe volontiers de fascisme...ne serait-ce pas l’arbre utile qui cache la forêt du véritable fascisme mondialiste bien niché au "milieu" dont les dérives totalitaires sont de plus en plus visibles et qui s’incarne par les USA et leurs nombreux satellites dont l’UE.. ?
      Putain...quelle bonne question...pour laquelle je me remercie infiniment, cette fois sans fausse modestie... smiley
      (voir aussi mes nombreux articles et commentaires à ce sujet)


    • micnet micnet 5 décembre 2021 13:19

      @yoananda2

      Tu es un fascistes, avoues le, c’est tout

      Et merde, comme dirait Jean Robin : me voilà démasqué smiley

      Ceci dit plus sérieusement, on peut tout de même reconnaître à sls0 de n’avoir jamais censuré personne ici bien qu’il ait à peu près tous les commentateurs contre lui.
      La censure, voilà également une marque de fabrique des esprits totalitaires.


    • yoananda2 5 décembre 2021 13:37

      @micnet

      La censure, voilà également une marque de fabrique des esprits totalitaires.

      Je ne sais pas, ça me semble un peu simpliste. Quand un gus vient dire des conneries mais avec du bagout et qu’il convainc les ignorants, ça peut faire du dégât que tu ne peux pas réparer en expliquant après coup.

      C’est simplement un défaut cognitif de nos cerveaux.

      Y a pas trop le choix par moment que de censurer.

      Mais bien sûr, il y a aussi l’autre censure : je fais de la merde et je veux pas que ça se sache.

      Tout le problème c’est de savoir comment tu discrimine (rhooo le méchant mot pas woke. pardon pardon) entre les 2.


    • yoananda2 5 décembre 2021 13:41

      @Norman Bates
      Oui, ce sont les extrêmistes du centre, ou les extrêmement modérés. Ils font autant de dégâts que les extrémistes de gauche ou de droite.

      Le problème c’est que les gens veulent absolument réfléchir avec les catégories mentales pour attardés qu’on leur impose : il y a une gauche et une droite dans l’hémicycle de l’assemblée, donc, on va expliquer les 50 nuances de la politique avec deux mots : gauche et droite ....

      bravo les champions, continuez comme ça.

      La politique c’est trop complexe pour limiter ça à 2 mots (gauche/droite), avec 2 gradation (modéré/extreme).
      Mais c’est bien pratique pour enfumer les masses.
      Alors surtout, ne changeons rien.
      Faudrait pas que les veaux se mettent à penser par eux même.


    • sls0 sls0 5 décembre 2021 14:41

      @micnet
      C’est un raisonnement qui me viens de mon père, comme résistant il était de fait antifasciste comme il était dans un réseau SOE ce n’était pas un communiste primaire.
      Je suis né 11 ans après la guerre donc je suis influencé par les dires de l’époque, des gens qui avaient connu les années 30 et suivantes, des gens qui avaient souffert du fascisme.
      Maintenant c’est le temps de l’oubli, de la modification de l’histoire par certains. C’est à partir des années 2000 que les pétainismes, les fils de collabos ou de fascistes ont osé commencer à l’ouvrir.


    • Norman Bates Norman Bates 5 décembre 2021 19:30

      @yoananda2

      Ben oui ! les veaux, les moutons ne sont pas payés pour penser mais pour consommer...même la pensée, ils l’achètent auprès des fournisseurs agréés, d’Etat ou publics, qui sont payés pour la produire et la livrer...ce sont les "milieux autorisés à penser" de Coluche...
      Le clivage antédiluvien "droite-gauche" est à la portée du manant, c’est du prêt-à-penser à sa portée...s’il fallait compliquer les choses avec une "gauche" mais qui n’est plus vraiment de "gauche", une "droite" mais qui n’est plus vraiment de "droite", une "gauche" et une "droite" d’opposition différentes de celles qui sont aux manettes où, de toute manière, elles appliquent l’idéologie mondialiste unique qui n’est ni de "gauche" ni de "droite" mais qui gouverne même par le biais d’institutions en échappement démocratique...
      Trop compliqué tout ça...rien ne vaut un simple clivage compréhensible par tous les cerveaux normalement constitués, c’est à dire abrutis par les médias aux ordres et l’industrie de la diversion, avec de jolis repoussoirs "extrémistes" (surtout à "droite" convenons-en) où les maîtres d’œuvre de l’idéologie mondialiste peuvent déverser ceux qui s’opposent à eux...
      Ah la nature est quand même bien faite...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 21:14

      @sls0

      "Pas besoin de remonter à Hitler et les nazis pour gagner un point Golwin."


      D’abord, on était déjà dans le point Godwin avec Dieudonné et Zemmour, tous les deux étant accusés peu ou prou de crimes contre l’humanité par la bien-pensance médiatique.

      Ensuite, pour le coup, la référence historique est parfaitement justifiée : les prétendus antifas emploient des méthodes de hordes hitlériennes, c’est un fait. Point barre et pas point Godwin. Le point Godwin, c’est quand le sujet n’a, au départ, aucun rapport avec les pratiques totalitaires... pas quand on est effectivement confronté à des pratiques totalitaires. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 21:22

      @sls0

      "C’est marrant que vous sortiez les nazis, certains discours de Zemmour auraient pu se retrouver dans leur répertoire."

      Phrase de menteur et/ou de débile mental.

      Mais comme vous le dites souvent, sans jamais vous l’appliquer à vous-même, "ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve". 

      Je peux jouer aussi. Vous avez vous-même plusieurs fois affirmé que les petits chats devaient être jetés vivants dans des broyeuses et qu’il fallait casser les genoux des grands-mères qui préparent des tartes aux pommes pour leurs petits-enfants.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 21:25

      @sls0

      "si dans les années 30 les antifascistes auraient été"

      "avaient été"

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 21:32

      @sls0

      "C’est un raisonnement qui me viens de mon père"

      Le raisonnement était peut-être adéquat du temps de votre père. Mais comme vous êtes idiot, vous êtes incapable d’adapter un raisonnement ancien à l’époque actuelle. Et comme vous êtes prétentieux, vous êtes incapable de comprendre ce que je vous dis car vous imaginez être toujours en position de donner des leçons lorsqu’il s’agirait pour vous d’en recevoir. 

    • sls0 sls0 5 décembre 2021 21:47

      @Gaspard Delanuit
      Comment menteur ? Dans le jugement à son procès de 2011 il est écrit : Par cette phrase catégorique et péremptoire, il justifie directement et clairement les contrôles, aussi arbitraires que systématiques, envers certaines catégories de population.
      genre phrase qui aurait pu servir ou qui a servit à Nuremberg.
      En plus il est stupide le Gaspard, il croit que les gens ne vont pas lire mon commentaire où j’écris que moi aussi je fais un point Golwin comme le Gaspard.
      Au fait cette phase est là preuve à mon affirmation.
      Vous écrivez : Vous avez vous-même plusieurs fois affirmé que les petits chats devaient être jetés vivants dans des broyeuses et qu’il fallait casser les genoux des grands-mères qui préparent des tartes aux pommes pour leurs petits-enfants.
      A votre tour d’apporter les preuves.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 21:52

      @sls0

      "Dans le jugement à son procès de 2011 il est écrit : Par cette phrase catégorique et péremptoire, il justifie directement et clairement les contrôles, aussi arbitraires que systématiques, envers certaines catégories de population."

      Citez la phrase de Zemmour, Clown Ciseau, qui apportera la preuve de ce que vous dites plus haut, au lieu d’essayer de faire diversion. 

    • sls0 sls0 5 décembre 2021 21:56

      @Gaspard Delanuit
      Et oui, un raisonnement du temps de mon père et du mien aussi pour ce qui est d’avoir côtoyé des témoins qui ont subi le fascisme.

      Maintenant il y a un oubli de cette période, un peu comme on oublie le risque d’un volcan ou des tremblements de terre.
      Le raisonnement actuel est basé sur un oubli, désolé si je ne le partage pas.

      La seule chose où vous êtes bon, c’est en sophisme, vous ne pouvez donner que des leçons de sophisme.


    • sls0 sls0 5 décembre 2021 22:01

      @Gaspard Delanuit

      Normalement c’est la décision de justice qui compte, tiens mon gars. Et ne reviens pas refaire le procès, ça żté jugé.
      Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait.

      les employeurs « ont le droit » de refuser d’embaucher des Noirs et des Arabes. 


    • sls0 sls0 5 décembre 2021 22:03

      @sls0
      Au fait, quand je parle au charcutier, l’andouille ferme sa gueule. Je correspondais avec Micnet.


    • yoananda2 5 décembre 2021 22:08

      @sls0

      Au fait, quand je parle au charcutier, l’andouille ferme sa gueule.

      je croyais que tu n’insultais pas ... alalala, un mythe s’effondre.

      Bon j’avais déjà révélé ton mensonge à tous il y a bien longtemps, mais ça fait pas du mal de remettre une petite couche.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 22:10

       smiley Comme vous vous répondez à vous-même, êtes-vous le charcutier ou l’andouille qui devrait fermer sa gueule ?

      Mais quel clown !  smiley


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 22:21

      @sls0

      Je vous demande d’apporter la preuve de votre affirmation selon laquelle certains discours de Zemmour auraient pu se retrouver dans le répertoire des nazis.

      Et après une tentative de diversion, vous me citez cette phrase de Zemmour : "Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait."

       smiley  smiley  smiley



    • sls0 sls0 5 décembre 2021 22:23

      @yoananda2
      Cette phrase est valable pour toi aussi, ce n’est pas une injure c’est un constat et un rappel de bienséance.


    • sls0 sls0 5 décembre 2021 22:25

      @Gaspard Delanuit
      Merde, la connerie ça saoule au bout d’un certain temps, je clos la discussion.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 22:30

      @micnet

      "Ceci dit plus sérieusement, on peut tout de même reconnaître à sls0 de n’avoir jamais censuré personne ici bien qu’il ait à peu près tous les commentateurs contre lui."

      Peut-être justement parce qu’il lui faudrait censurer quasiment tout le monde. C’est trop triste un clown qui se retrouve tout seul parce qu’il a censuré son public.  smiley

    • sls0 sls0 5 décembre 2021 23:43

      @Gaspard Delanuit
      T’as vraiment les neurones pourris.
      Tu interprètes tout à ta sauce, une caricature de sophiste.
      Peut-être, peut-être, je t’en foutrai des peut-être.
      Micnet te dit que je ne censure pas, tout le monde peut voir que je ne censure pas, peut-être..., pauvre con. C’est pas une insulte, c’est un constat.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 décembre 2021 01:13

      @sls0

      "Merde, la connerie ça saoule au bout d’un certain temps, je clos la discussion."

      Voilà un argument convaincant.   smiley

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 décembre 2021 01:15

      @sls0

      "Micnet te dit que je ne censure pas, tout le monde peut voir que je ne censure pas, peut-être..."

      Quand je parle au charcutier, l’andouille ferme sa gueule. Je correspondais avec Micnet. 

    • yoananda2 6 décembre 2021 10:01

      @sls0
      ça pourrait être vrai si c’était accompagné d’une explication et d’arguments, comme l’a fait Gaspard, qui lui fait un diagnostique médicale à ton égard. Toi, tu ne fais que réagir par une pique, une insulte. Le fait que tu ne saches pas faire la différence ne trompe que toi même (comme souvent ici, tu te grattes le nombril et tu crois que le reste du monde va tourner autour en chantant sa gloire)


    • yoananda2 6 décembre 2021 10:08

      @sls0

      pauvre con. C’est pas une insulte, c’est un constat.

      si si c’est une insulte. Tu pourrais faire un constat froid et médical sur une personne et dire "monsieur vous être con", mais "pauvre con", non, c’est une insulte.

      La encore, tu peux essayer de maquiller ça en constat pour te tromper toi même. C’est ton droit, et personne ne peut rien y faire si tu veux t’enfermer dans tes illusions, construire un faux-self.

      Mais personne n’est dupe non plus. Pour ma part, ça m’amuse de te voir brasser de l’air et de croire que apprends des choses et que tu corriges des torts.

      A quand les statistiques sur tes performances ? combien de fachos tu as sauvé ? lol


    • Joe Callagan Joe Callagan 6 décembre 2021 11:43

      @yoananda2

      combien de fachos tu as sauvé ?

      .

      Merde ! Je croyais pourtant qu’il s’employait à tuer des fachos. Une tradition familiale paraît-il... 

      Moi, ma grand-mère menait des opérations de sabotage pendant la seconde guerre mondiale. Elle m’a raconté qu’un jour, elle s’est postée sur une colline armée de son bazooka et elle a tiré sur un train rempli de fachos (des prisonniers libérés d’un camp en amont du front russe) pour le faire dérailler. La mission fût un succès et aura été déterminante pour l’issue du conflit.

      Mémé, je suis tellement fier de toi aujourd’hui encore ! 


    • yoananda2 6 décembre 2021 12:06

      @Joe Callagan
      la fachos veulent te libérer de la démocratie, et les antifa veulent te libérer des fachos. Soit.
      Tuer pour sauver, c’est pas nouveau, les chrétiens ont inventés. Cf St Augustin.
      Du coup, toi, t’as fait quoi pour honorer ta mémé ?


    • Joe Callagan Joe Callagan 6 décembre 2021 12:59

      @yoananda2

      Du coup, toi, t’as fait quoi pour honorer ta mémé ?

      .

      Je poursuis son œuvre en infiltrant les milieux fachos. Je me fais passer pour un des leurs avec l’idée que je sortirai un jour ma machette pour les découper en fines lamelles et débarrasser la planète de ces démons incarnés...


    • Et Hop ! 6 décembre 2021 14:09

      @sls0 : Avec Zemmour il y en a déjà eu des troubles, on pourrait employer la même excuse. "

      Vous avez raison, les antifas troublent l’ordre public, s’ament, attaquent, brûlent, saccagent, donc ils devraient être interdits.

      De leur côté, ni Dieudonné, ni Zémour, ni Le Pen n’ont jamais troublé l’ordre public.


    • sls0 sls0 6 décembre 2021 14:16

      @Et Hop !
      Je ne dis pas que c’est normal ou moral mais c’est la méthode habituelle.


    • vesjem vesjem 6 décembre 2021 19:11

      @sls0
      si ma tante en avait...


    • vesjem vesjem 6 décembre 2021 19:14

      @vesjem
      c’est notre compère soros à moëlle qui pilote l’affaire, bien que de même obédience que zorros ;
      l’un est mondialiste oligarchique, l’autre semble être identitaire patriote


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 décembre 2021 19:28

      @Joe Callagan

      "Merde ! Je croyais pourtant qu’il s’employait à tuer des fachos. Une tradition familiale paraît-il..."


      Ce n’est pas incompatible pour un inquisiteur zototicien comme le Clown Ciseau Chasseur de Faux. D’ailleurs, ses prédécesseurs tuaient des sorcières en les brûlant vives mais cela ne les empêchaient pas de tenter préalablement de sauver leur âme par la confession et l’expiation sous la torture. 

  • Parrhesia 5 décembre 2021 10:41

    Et que dire d’une candidate à la présidence de la République Française qui dans sa carrière, est passée de la fréquentation des Jeunesses Communistes en Union Soviétique au Capitalisme financiarisé tel qu’il se pratique désormais dans les rangs des Républicains ???

     

    Et que dire des électeurs d’Éric Ciotti qui le portent en tête au premier tour et qui se retrouvent avec Valérie Pécresse vainqueur au second tour ???

     

    La Cinquième n’est plus la Cinquième !

    « On » nous a bel et bien ramenés aux combines des troisième et quatrième républiques.

    La troisième nous avait amenés 1940 puis la guerre d’Indo-Chine !!!

    La quatrième nous a amenés la Guerre d’Algérie et ses conséquences !!!

     

    Et ça recommence ... Sous une autre forme !!!


    Français ! Réveillez-vous !!!


  • Norman Bates Norman Bates 5 décembre 2021 12:33

    Je voudrais pour une fois saluer le bon boulot des médias aux ordres, neutres, objectifs, dont la mission principale ne consiste pas à modeler l’opinion mais à informer...

    Chaque samedi ils ont bien raison de laisser les caméras et les micros au chaud pendant que des dizaines de milliers d’hurluberlus marchent dans nos rues (et dans nos campagnes, sur les réseaux sociaux etc...) pour dénoncer d’imaginaires attaques sur les libertés, un pseudo apartheid vaccinal, sur fond de complotisme avec en idée majeure et farfelue l’existence d’un pacte de corruption qui implique pêle-mêle l’UE, la macronie (son "conseil" scientifique, son secret-défense, son Ordre des médecins, son DGS etc...) l’OMS, Bill Gates, Anthony Fauci, Pfizer & cie des firmes (US) qui auraient un casier judiciaire long comme un laïus de Fidel et qui vendraient des faux vaccins qui auraient déjà fait des dizaines de milliers de morts suite à des effets secondaires...encore un peu et c’est un holocauste sanitaire qui...hein.. ? ah, ces données sont officielles selon l’AEM.. ? oui mais bon, hein...on n’arrête pas le progrès et la protection collective pour quelques mauvais coucheurs même jeunes qui font preuve de mauvaise volonté en clamsant...on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs...

    Foin de ces bisbilles périphériques nourries par des cerveaux en dérangement, et place à l’essentiel...la républikésesvaleurs en danger...le combat homérique entre les "antifas" dont la conscience politique est proche de celle d’un cornichon, et le tout frais candidat Moïse...les premiers, fidèles à leur tradition de brouhaha utile et de tolérance, veulent empêcher la tenue du meeting du second...y aura t-il du corps à corps sans distanciation physique ni masque.. ? y aura t-il un cluster de marque Omicron dans les rangs des sorosiens "antifas" ou dans le clan sarko-macro-bolloro-rothschildien de Moïse.. ?

    Pour faire bonne mesure les médias aux ordres ajoutent une dose de Méluche qui va jacter en même temps, et une dosette de Pécresse la gourde vide...il reste une petite place dans cette dense actu pour annoncer le "conseil de défense" de demain où un énième saccage de nos libertés est à prévoir, mais demain il y aura le décompte des plaies et bosses de Villepinte en "une" des journaux...

    A titre perso je leur fais confiance pour tenir jusqu’en avril, ils ne manqueront pas de poussière et de gravats à glisser sous le tapis...


  • alanhorus alanhorus 5 décembre 2021 16:05

    Du coup il est où Pétain que personne ne veut ?

    Plus ils l’interdisent plus ils lui font de la pub.

    il finira par faire des meeting sur internet, ce qui à mon avis est plus sûr pour tout le monde, un hacking est moins grave qu’une bombe.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 décembre 2021 17:33

    Reconquete !

    Parti de EZ, le sépharade : probablement davantage que bebère !

    En est-il conscient lui-même ?

    La Reconquete ! cad

    La Reconquista ?

    Je ne l’ai jamais entendu en faire référence !?

    CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 décembre 2021 18:00

      @Mao-Tsé-Toung

      Le Zemmour en forme à VILLEPINTE ;; ;

      "Moi, misogyne ?

      C’est ma mère qui m’a transmis l’Amour immodéré de la France... "


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 décembre 2021 21:40

      @Mao-Tsé-Toung

      BOOKMAKERS :
      inchangé en ce moment


    • Et Hop ! 11 décembre 2021 22:13

      @Mao-Tsé-Toung : La Reconquista ? "

      Torquémada aussi était un Juif sépharade, il y a toujours eu des Juifs lucides et courageux.


  • alanhorus alanhorus 5 décembre 2021 19:17

    Mao tse toung parle Mao tse toung

    Plus con ça doit pas exister

    En cherchant bien si évidemment


Réagir