vendredi 13 février 2009 - par Sophie Li

Frédéric Lefèbvre flingue Besancenot : "Il sait sourire"

Les sondages le montrent : Olivier Besancenot apparaît aux Français comme l’opposant le plus crédible à Nicolas Sarkozy. Le porte-flingue de l’UMP Frédéric Lefèbvre lui taille ici un costard... à sa façon si caractéristique. Selon lui, Besancenot sait simplement sourire et il est le plus grand des conservateurs.

Si Lefèbvre attaque Besancenot, ne serait-ce pas pour lui donner de l’importance, et flinguer, indirectement, la seule opposition capable d’arriver au pouvoir, celle des socialistes, actuellement au plus bas ?



9 réactions


  • satantango satantango 13 février 2009 18:18

    D’où l’ont-il sorti ce porte-parole au look de "Deschiens", à la tronche de "racaille" et au parler de "simplet" ? Décidément le gouvernement de Sarko 1er ne compte dans ses rangs que de lamentables représentants de la France.

    Après le cas K, pourquoi pas Steevie, Doc Gynéco, Bigard, Faudel et Clavier comme Chefs de Cabinet ?...


  • cameleon2 cameleon2 13 février 2009 22:42

    Lefevre je l’ai déjà aperçu sur des plateaux télé,très bon pour couper la parole aux autres avec beaucoup d’aplomb et de grossièreté,en revanche toujours aussi creux dans son discours,je pense que son maitre n’a pas fini son dressage.Sur le clip on voit très bien qu’il incarne parfaitement le dicton :"c’est pas parce que l’on n’a rien à dire qu’il faut la fermer",de plus il devrait arrêter son tic nerveux de tourner sa langue dans sa bouche à chaque fois qu’il"affabule" mais ça c’est inconscient et ça va être très dur à controler.


  • (---.---.245.201) 15 février 2009 01:44

    J’y crois pas ! Fred !!! T’as mis une cravate ! Tu t’es fais engueulé par Borloo ou quoi ? Reste plus qu’à aller te coiffer...

    Et apprendre à t’exprimer d’une façon un peu plus compréhensible... A moins que... Mais oui, c’est ça ! Souvenons-nous de Boileau...

    « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. »

    Pas ton cas, Fred.


  • (---.---.134.7) 15 février 2009 01:45

    Ledit Lefebvre, il n’y a pas très longtemps que j’ai vu sa tête pour la première fois. J’avais entendu parler de lui comme le "porte-flingue" de Sarkozy.

    Et bien, qu’on le veuille ou non, la définition est on ne peut mieux trouvée !

    Non seulement il se charge verbalement des basses besognes, mais de plus il a réellement le physique de l’emploi !


    • lemanu lemanu 17 février 2009 13:58

      Il vous faut faire illico une recherche "Frédéric Lefèbvre" dans les archives d’Avox. Il va devenir votre meilleur ami.


  • 3.14 3.14 17 février 2009 20:18

    Ah ah ah, article qui a au moins le mérite d’être drôle : "la seule OPPOSITION capable d’arriver au pouvoir, celle des socialistes", je ne vois aucune opposition au PS (autre que théâtrale) actuellement.

    Le parti qui se dit socialiste dont l’un des pontes est au FMI, à savoir un des organes néo-coloniaux les plus performants. Le parti qui se dit socialiste qui ne manifeste pas contre les massacres des sionistes, qui ne sont pas mieux que les fascistes du siècle dernier. Le parti qui se dit socialiste ne l’est plus du tout, ils devraient fusionner les deux partis en UMPS, ce serait plus simple et il n’y aurait même pas besoin d’élection comme ça !


Réagir