vendredi 31 mars 2017 - par DJL 93VIDEO

François Asselineau Intervient à la FNSEA (30/03/17)

L'UPR s'exprimait devant les agriculteurs lors du grand événement de la FNSEA le 30 mars.

 

 



15 réactions


  • fred fred 31 mars 2017 14:18

    Prenez Zan de la graine.. !


  • FrexitUPR FrexitUPR 31 mars 2017 14:51

    Excellente intervention, Mr Asselineau soulève les vrais problèmes et démontre ses compétences en économie. Il dénonçe les traités scélerats signés dans notre dos.
    Et surtout, ironise parfaitement sur les contradictions de ceux qui nous vendent l’ue à 28 états(27) à longueur de temps et sont incapables de faire débattre 11 candidats en même temps.
    On a là un vrai chef d’état digne de la France.


  • Soi même 31 mars 2017 15:09

    Au vue des applaudissements c’est acquit dans le monde paysans.


    • FrexitUPR FrexitUPR 31 mars 2017 15:26

      @Soi même
      La FNSEA c’est quand même pas trop le monde paysan mais surtout les exploitants agricoles. On le sent bien dans les questions posées, elles sont très orientées merdias mainstream.

      Par contre des paysans ont surement fait le déplaçement, ces gens sont très inquiets.


    • Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 31 mars 2017 16:39

      @Soi même
      FrexitUPR a raison, la FNSEA regroupe principalement les grands exploitants, principaux bénéficiaires de la PAC pour poursuivre le modèle des méga-exploitations à haut rendement, choc de compétitivité bruxellois oblige.
      Le "vote agricole" est autre chose. Il représente 8% du corps électoral (3 millions). Selon une enquête du Cevipof pour Le Monde lors du dernier Salon de l’agriculture, Marine Le Pen est crédité de 35 % des intentions du vote agricole, soit un niveau identique à celui que les listes du FN avaient recueilli aux élections régionales de décembre 2015. Un résultat selon moi sous estimé après 5 ans de hollandisme catastrophique pour le secteur.
      La droite en passe de perdre le vote des agriculteurs au profit du FN

       


    • FrexitUPR FrexitUPR 1er avril 2017 08:18

      @Le corbeau de Port-Real

      Enquête du CEVIPOF : les gays voteraient Macron et Le Pen, les lesbiennes Macron et Hamon

      https://yagg.com/2017/03/29/enquete-du-cevipof-les-gays-voteraient-macron-et-le-pen-les-lesbiennes-macron-et-hamon/

      Les sondages du système smiley c’est vraiment du grand n’importe quoi.

      Le cevipof c’est "science"-po...


    • Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 1er avril 2017 09:16

      @FrexitUPR
      Le cevipof c’est "science"-po...

      Et Le Monde c’est Bergé/Pigasse/Niel. C’est bien pour ça que j’ai précisé qu’elle était sous-estimée. Sinon c’est sûr que leurs sondages c’est de l’enfume, au mieux une tendance avec une imprécision de 5-10 points.


    • Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 1er avril 2017 13:16

      @pegase

      Si ton "ils" représente la presse dite de gauche, alors oui, ils adorent les amalgames cathos=intégristes=extrême-droite=FN=fachos. L’héritage des combats avec la république maçonnique.
      Si tu regardes des analyses moins débiles dans les journaux cathos sur le vote catho au lendemain des municipales et des régionales de 2015 (pas les intentions de vote bidons), le FN a fortement progressé. 32% se déclarant "catholiques" ont voté pour le FN. Les enjeux de la présidentielle sont différents, mais ça donne quand même la tendance, Vote FN : la digue catholique s’écroule.
      N’oublie pas que MMLP a passé une partie de sa scolarité à la FSSPX, elle est pratiquante et active dans le milieu catholique. Je n’ai pas de chiffres, ma seule intuition est + de 50% chez les cathos tradi. 


  • AmonBra QAmonBra 31 mars 2017 16:29

    Merci @ DJL 93VIDEO pour le partage.

    Comme l’a dit E. Chouard, si on veut être cohérent on ne peut que voter F. Asselineau, c’est une simple question de bon sens et le monde rural, peut être la proximité de la nature, en a a revendre. . .


  • thierry3468 1er avril 2017 09:00

    Pas de doute notre François les a déchiré grave .....Asselineau énerve car il a tout bon ,met tous les autres politichiens au rang de petits amateurs du dimanche.Personne ne peut résister à son argumentation implacable et ceci explique son éviction des médias.


    • FrexitUPR FrexitUPR 1er avril 2017 10:12

      @thierry3468
      En outre il va affronter tous les publics, il est allé devant les maires de France, et il va devant la FNSEA.

      Alors que melenchon a esquivé la FNSEA et lepen a esquivé les maires de France.

      Et ces gens osent prétendre au poste suprême de président. C’est pas en choisissant leurs auditoires qu’ils donnent des signes de rassemblement.


    • Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 1er avril 2017 13:25

      @FrexitUPR
      Elle n’a rien esquivé du tout, on ne peut pas être partout. Si tu penses qu’un discours de 25mn devant une assemblée de maires constitue le passage obligé pour devenir président, j’échange contre le GODF. Marine a renforcé ce jour-là sa stature présidentielle en rencontrant le président tchadien Idriss Déby, elle a visité la force française Barkhane et a été reçue au Parlement à N’Djamena. David Rachline son directeur de campagne l’a représenté au congrès de l’AMF. Il est maire de Fréjus et le message présidentiel est bien passé.
      Pour info, elle rencontrait 2 jours plus tard Vladimir Poutine au Kremlin. Il était où Asselineau ce jour-là ? Ah oui, sur LCI entrain de se faire tirer les vers du nez sur le 11/9 par la pétasse Audrey Crespo-Mara smiley


  • Maître Cube 1er avril 2017 15:07

    Il fallait du courage pour s’adresser à la FNSEA, car ces gens, qui représentent les grosses exploitations de merde, sont tout simplement bornés. Leurs intérêts ne sont pas ceux des Français.


    • Croa Croa 4 avril 2017 09:13

      À Maître Cube,

      Tout à fait c’est gonflé de présenter à la FNSEA un discourt fait pour plaire plutôt à la Confédération Paysanne !

      *

      JL Mélenchon qui pense un peu pareil a préféré éviter ce genre d’affrontement (aussi pour une cause d’agenda.) Celui-ci a aussi évité le salon de l’agriculture, lui préférant une visite à une exploitation vraiment paysanne.


Réagir