samedi 30 mars - par mat-hac

France En Crise Et Impôts En Vue

La France en crise financière : déficit record, dette astronomique, et des chiffres qui donnent le vertige. L'INSEE révèle une débâcle budgétaire à couper le souffle, plaçant la France parmi les cancres de l'Europe. Une trajectoire économique incertaine où chaque euro compte. Le gouvernement face à un dilemme : coupes budgétaires ou impôts ?



1 réactions


  • juanyves juanyves 31 mars 15:39

    Prévu 4,9%, rectification de l’INSEE 5,5%. Réalité +6%. Ben, on empruntera un peu plus à Bernard Arnaud.
    Ben oui les projections, c’est beau, mais quand on comptera les rentrées, ça ne la fera ni pour l’INSEE.
    L’autre abruti ci-dessus est fier d’avoir une PME de "Consultant", producteur de vent, mais ceux qui ont des PME de producteurs de vrais biens et qui se retrouvent laminés risquent de ne pas payer beaucoup d’impôts  ; quant aux impôts directs, on verra, la TVA c’est la consommation (? ????).

    Le plus drôle dans tout ça c’est le monde ouvrier qui vote plutôt vers celle qui se prétend à gauche : c’est elle qui a détruit tous les acquis sociaux. Le monde des PME, lui, vote plutôt vers ceux qui se prétendent de droite (ou de centre droit) ; ce sont eux qui ont détruit les PME de France et de Navarre.
    À chacun ses potes

    Et l’autre abruti au-dessus qui n’aime pas qu’on lui dise autre chose que ce qu’il aimerait entendre. Ça ne cadre pas avec ses cons-fait-rances.


Réagir