dimanche 28 septembre 2014 - par Frida

FN au Sénat : une "victoire historique" pour Marine Le Pen

Le Front national entre pour la première fois dans l’histoire de la Ve République au Sénat avec deux élus : David Rachline dans le Var et Stéphane Ravier dans les Bouches-du-Rhône. Marine Le Pen, la présidente du FN, y voit une "victoire absolument historique" et une "démonstration incroyable que le FN représente la jeunesse de France" à l’image de David Rachline, élu coup sur coup plus jeune député de France et depuis aujourd’hui plus jeune sénateur de France.

 

Retrouvez toute l’information :

 

Le site Itele : http://www.itele.fr/

 

 



29 réactions


  • enzo 28 septembre 2014 22:17

    nous nous y attendions un peu à vrai dire... mais ne cachons pas notre plaisir :

    nous pensions avoir 1 élu... nous en avons 2 ... parfait !

    scrutin après scrutin nous allons dans la bonne direction ... nous progressons !

    petit rappel :

    -présidentielle de 2012 ... 6 421 426 électeurs on voté Marine ...

    -municipales 2014 : le Front National gagne 12 villes, fait élire 1546 conseillers municipaux et 459 élus dans les intercommunalités !

    -européenne 2014 le Front National réalise le score historique de 25,2 % !

    -et aujourd’hui à l’élection Sénatoriale : deux élus ! 

    Félicitation à David Rachline dans le Var et Stéphane Ravier dans les Bouches-du-Rhône .



  • l'argentin l’argentin 28 septembre 2014 23:13

    Oh que oui ça sent bon ; si même la presse Israélienne commence à apprécier ; on tiens le bon bout ! http://fr.timesofisrael.com/les-juifs-francais-virent-ils-au-bleu-marine/


  • enzo 28 septembre 2014 23:38

    ton seul problème à toi c’est les juifs, ça vire à l’obsession mon pote ...



    l’électorat Juif de France voterait de plus en plus pour le parti de Marine le Pen ?
    et bien c’est tant mieux pour nous ... 

    connait-tu un seul parti qui refuserait les voix de qui que ce soit ?

    - premièrement, cela prouve que les accusation d’antisémitisme à l’encontre du FN était un vaste mensonge... et nos compatriotes français juifs l’ont bien compris...

    -deuxièmement, cela prouve que la diabolisation que l’on tentait d’accoler au front National est bel et bien fini... ouff !
     
    notre objectif, c’est de prendre le pouvoir ...pour sauver ce pays de la merde dans laquelle les partis de gauche comme de droite nous ont mis depuis 40 ans ...

    • FifiBrind_acier 29 septembre 2014 12:31

      enzo,
       Et moi qui croyais que Marine voulait interdire le LDJ !
      Et bien, pas du tout, elle refuse de l’interdire !


    • l'argentin l’argentin 29 septembre 2014 14:39

      @Enzo
      je n’ai aucune obsession mais je crois qu’on peut admettre (sauf à être d’une mauvaise foi sans nom) que certains lobbys sont les chefs d’orchestres médiatiques et politiques.
      De plus il faut avoir en tête que c’est le système qui décide de l’image qu’il vous donne et non l’inverse (le cas d’ Asselineau chez Ruquier a été très révélateur pour cela). C’est le système qui parle de dédiabolisation et qui invite le FN matin, midi et soir dans les grands médias. Si vraiment le FN devenait un danger ne vous inquiétez pas, les casseroles ou les false flags c’est vite fait.
      Il n’y a rien à espérer de tous ces politiques qui font de l’électoralisme en essayant de séduire tout le monde ; les gens en ont marre ; ils veulent du sérieux, de la vérité, de la constance et de l’exemplarité.


    • enzo 29 septembre 2014 19:41

      tu me fait penser au "hamster " dans sa roue... tu cours , tu a l’impression de faire des kilomètres ( avec tes Asselineau, tes phobies des juifs ...) mais en fait , pendant qu’on avance avec nos concitoyens patriotes , qu’on gagne des élus, que de plus en plus de français nous rejoignent ... 

      toi et l’UPR de Babar... vous faites du "sur place " !

    • l'argentin l’argentin 29 septembre 2014 21:30

      Je n’ai aucune Phobie des juifs Enzo, je constate que la mafia Israélienne a le contrôle de nos institutions politiques et médiatiques, tu contestes cela ? (encore un exemple très récent de connivences abusives dans un état soi disant laïque : http://www.closermag.fr/people/politique/manuel-valls-et-sa-femme-anne-gravoin-fetent-le-nouvel-an-juif-entre-amis-photos-407204#offset2_manuel-valls-et-sa-femme-anne-gravoin-clara-et-marek-halter-soiree-du-nouvel-an-juif-chez-marek-halter-a-paris-le-28-septembre-2014)
      Pour ce qui est de ta démarche patriote (même si parfois ton attitude agressive est plus nationaliste que patriote mais bon ) je la respecte et je souhaite vraiment du fond du cœur que ce soit la bonne pour la France. Maintenant je préfère concentré mes efforts sur la sortie du piège Européen car sans les manettes les bouches du FN au FG ne sortiront que des sornettes sur tous les sujets périphériques ; ai-je le droit ?
      Et si ça peut te rassurer je ne ferais pas parti de ceux qui voteront contre le danger FN au deuxième tour si cela doit arriver. Je préfère voter pour un mafieux présumé que pour un mafieux déclaré ! smiley


    • enzo 30 septembre 2014 00:29

      pour la dernière partie de ton message...en effet, ça me rassure un peu de ta part 


    • FifiBrind_acier 30 septembre 2014 08:01

      l’argentin,

      Les influences sur les médias, certes, mais sur les Gouvernements français, les influences viennent clairement des Américains.

      Opération Sarkozy


      " Lagarde , l’industrie US entre en France"

      " Des secrets si bien gardés - documents déclassifiés de la CIA et de la Maison Blanche et les gouvernements français- "

      Il faut accepter l’idée qu’il y a des tas de réseaux d’influence qui tirent les ficelles, et pas 1 seul. Des milliers de lobbies grenouillent à Bruxelles et inspirent fortement le contenu des lois européennes.


    • l'argentin l’argentin 30 septembre 2014 09:06

      Certes Fifibrind_acier ; les lobbys sont multiples ; je n’ai jamais dit qu’il y en avait qu’un. Mais en France force est de constater la puissance du CRIF et de toutes ses organisations dérivées. Le chantage à l’antisémitisme est un puissant outil de contrôle (ou un taser idéologique comme dirait TEPA) et Asselineau en a fait les preuves chez Ruquier la dernière fois.
      Après sur le débat qui contrôle qui pas facile d’y voir clair car quand on voit la soumission du sénat américain concernant la livraison d’armes à Israel pour massacrer Gaza, ça laisse songeur. 100 % de votes pour, choses que l’on a même pas vu pour les guerres d’ Afghanistan ou d’ Irak.


  • FifiBrind_acier 29 septembre 2014 08:11

    Dédiabolisation ici, mais pas à Kiev...


    L’Ukraine est le seul d’Europe pays dirigé par l’extrême-droite.
    Ils y défendent l’indépendance et la souveraineté de l’ Ukraine ?
    Pas du tout, tout l’inverse !!

    Ils ont participé activement au coup d’état fomenté par Soros, ont été mis en place par l’américaine Nuland, provoqué les pro-russes en interdisant la langue russe et provoqué la Russie par une guerre civile.

    Et que demandent-ils ? A entrer dans l’ UE et l’ OTAN.
    Dont, soit disant, le FN veut sortir.

    L’extrême-droite aux deux visages :

    Policés, démocrates, républicains et patriotes, quand ils ne sont pas au pouvoir.


    Ce qu’ils sont réellement quand ils sont au pouvoir : de bons petits soldats de l’Empire américain !

    • vesjem vesjem 29 septembre 2014 11:43

      @fifi
      toujours le même credo
      ne t’associe pas au f n , mais blâme essentiellement les responsables de la politique depuis 45 ans
      c’est un mauvais calcul politique , en termes d’adhésions et de votes , que de bastonner ton voisin
      salutation


    • enzo 29 septembre 2014 12:17

      sauf que le FN soutient ...les opposants pro-russes qui combattent contre le gouvernement fasciste de Kiev !



    • FifiBrind_acier 29 septembre 2014 12:17

      vesjem,
      Dire que l’extrême droite à Kiev fait exactement le contraire de ce que promet l’extrême droite ici, c’est s’associer ?


      Il me semble plutôt que ce sont les européistes qui associent le FN à tous ceux qui veulent sortir de l’ UE, et qui n’ont rien à voir avec le FN ?!

      Même Lordon se fait associer au FN parce qu’il veut sortir de l’euro !

    • enzo 29 septembre 2014 12:21

      le FN soutient ...les opposants pro-russes qui combattent contre le gouvernement fasciste , de Kiev !


      je te conseille de suivre tout ça sur Nationspresse (affilié FN) : 


    • FifiBrind_acier 29 septembre 2014 12:38

      Alors, il y a plusieurs sortes d’extrême-droites en Europe ? On ne nous dit pas tout...


      Il y a ceux qui veulent sortir de l’ UE et de l’ OTAN, et ceux qui veulent y entrer ??
      ça fait un peu désordre quand même..., non ?

      Mais alors pourquoi le FN a signé un accord avec SVOBODA en 2009, lequel fait partie du gouvernement de Kiev ?

      Ils ont de bien belles décorations et insignes pourtant, les petits gars de Kiev !

    • vesjem vesjem 29 septembre 2014 17:36

      @fifi
      toujours le même credo
      ne t’associe pas au f n , mais blâme essentiellement les responsables de la politique depuis 45 ans
      c’est un mauvais calcul politique , en termes d’adhésions et de votes , que de bastonner ton voisin
      salutation


    • enzo 29 septembre 2014 19:43
      oui , oui , bien sur ...
      vous tournez en rond mon pauvre ... vous faites du sur place ... !

      et pendant ce temps ... nous avançons !

    • vesjem vesjem 28 octobre 2014 14:42

      entièrement d’accord , enzo , j’ai mal formulé ma réponse


  • howahkan hotah howahkan hotah 29 septembre 2014 08:19

    cela dit devant ce non événement total, quoique si en fait ..comme ce ne sont que des marionnettes de l’empire que ces sénateurs et que officiellement le fn vient d’être nommé 3eme marionnette de l’empire en France..cela veut dire que ce pseudo parti de la télé et des déprimés peureux,racistes,haineux passifs de France vient officiellement d’être adoubé par Washington et tel aviv comme roue de secours éventuelle...enfin je dis çà mais si ça se trouve en plus c’est vrai .
    comme je disais il y a en France le choix entre 3 représentants sioniste soit ps, soit fn ,soit ump

    le parti unique français s’appelle le fnumps, s comme sioniste ..

    on avance...


    • howahkan hotah howahkan hotah 29 septembre 2014 08:39

      on avance car désormais le vote est France comme partout en occident est totalement sous contrôle,enfin je veux ça y est ,youpi !!!c’est maintenant visible..voter biquette ou rien , ou ps pu fn ou ump ; ne changera désormais plus rien du tout...
      on avance vraiment...bonne nouvelle donc !!


  • spoty spoty 29 septembre 2014 11:21

    Tiens la secte upr l’a mauvaise et vient cracher son aigreur, quelle surprise !  smiley


    • FifiBrind_acier 29 septembre 2014 12:23

      spoty,
      Heureusement qu’il y a l’ UPR pour remettre un peu les pendules à l’ heure..
      "14 versions différentes du FN sur l’Union européenne et sur l’euro". 


      Laquelle de ces 14 versions est la bonne, pour laquelle les électeurs du FN ont voté aux Municipales, ce qui vous a permis d’avoir deux Sénateurs ? ?

    • l'argentin l’argentin 29 septembre 2014 14:29

      Spoty tu ne serais pas Caron ? car tu utilises les mêmes mots, "secte ; gourou" pour décrédibiliser ton adversaire.
      Moi je vais te dire ce qui m’intéresse c’est les faits, je reprendrais juste un commentaire que j’ai lu sur internet et que je trouve très juste :
      "Les deux sénateurs FN élus hier sont également des maires, et ils n’ont pas l’intention de démissionner. C’est fâcheux, car le FN dénonce systématiquement le cumul des mandats. Qu’en dit Marine Le Pen ?
      "Nous avons clairement dit que nous étions contre le cumul des mandats mais nous appliquerons le non cumul quand les autres se l’appliqueront eux aussi".
      Rhalalalala ils sont beaux les "anti-système"..."


    • vesjem vesjem 29 septembre 2014 17:36

      @fifi
      toujours le même credo
      ne t’associe pas au f n , mais blâme essentiellement les responsables de la politique depuis 45 ans
      c’est un mauvais calcul politique , en termes d’adhésions et de votes , que de bastonner ton voisin
      salutation


    • FifiBrind_acier 29 septembre 2014 18:37

      vesjem,
      Essentiellement, les responsables de la politique depuis 35 ans, sont là alternativement, grâce au FN... 


      Vous avez raison, le FN est très utile aux élections Présidentielles.
      Il suffit que Vals ou Sarkozy arrive à faire 20% au premier tour, face au FN, et au 2e tour, " Tout sauf le FN", et c’est plié, Vals ou Sarko sont élus, merci petit Jésus..., comme Chirac.
      Pourquoi pensez -vous que Mitterrand ait poussé le FN dans les médias ?


      Le FN permet de faire élire n’importe qui.


    • spoty spoty 3 octobre 2014 09:46

      @ l’argentin , je ne suis pas Caron smiley mais je fais le même diagnostic sur votre mouvement que plein d’autres personnes non FN ,voire cet article de Marianne.

       Par contre, à l’UPR , vous ne seriez pas du coté des mondialistes immigrationnistes de l’umps front de gauche eelv npa modem etc.. !? 
      Des souverainistes en toc qui se réfugient derrière le juridisme ( article 50..) et le dénigrement des partis souverainistes comme l’a analysé Laurent Pinsolle de DLR pour cacher le manque de courage, de cohérence (pour pas dire le délire) et d’ambitions de votre mouvement, son leader.

  • vesjem vesjem 29 septembre 2014 11:53

    @frida
    l’article : info ou intox ?


  • Lisa Sion Lisa Sion 29 septembre 2014 16:18

    Ce ne sont pas les FN qui avancent, ce sont les David, il faut dire que les François...enfin jusqu’à FA.


Réagir