lundi 30 octobre 2017 - par Zorba

Florian Philippot : La vie sans le FN ("Déshabillons-les", 28/10/2017)

Il était le plus proche conseiller, l'ami de Marine Le Pen, jusqu'à la rupture de ce début d'automne… Ancien communicant du Front National, comment juge-t-il, maintenant qu'il est redevenu libre, la campagne présidentielle de son ancienne patronne ? Et son débat raté ? Et que disent des coulisses, ces règlements de compte entre Florian Philippot et Marine Le Pen ?

Avec : Olivier FAYE : Journaliste spécialiste du FN au Monde, Florian PHILIPPOT : Ancien vice-président du FN - Président des Patriotes.



5 réactions


  • psychorigide psychorigide 30 octobre 2017 18:08

    J’ai voté 20 ans FN, et depuis quelques mois je vis très bien sans lui.

    Je n’ai pas encore tenté de vivre sans Philippot mais je sens que cela va le faire sans traumatismes smiley


    • La mouche du coche 30 octobre 2017 22:45

      M. Asselineau avait prévu le sort de M. Philippot. Celui-ci n’avait aucune chance. Maintenant qu’il a compris, j’espère qu’il va adhérer à l’UPR. De toute façon, il n’a guère d’autre choix. Qui voudra de M. Philippot ailleurs ?


    • jeanpiètre jeanpiètre 1er novembre 2017 12:48

      @La mouche du coche
      si tel est le cas l’upr sera digeré par les philippistes, je doute que l’égo du conducatore de l’upr permette ce genre de mariage pour tous


  • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2017 00:21

    Je peux me tromper, mais il semble bien que le FN, c’est déjà du passé ... il va se déliter petit à petit jusqu’à plus rien. D’ailleurs, même les pires fans ne se manifestent même plus dans les forums.
    .
    Quant à Philippot ... il faut vraiment son projet de nouveau parti sort du lot, qu’il frappe fort politiquement et ce, dès les tous débuts, autrement ... ce sera mal barré.


  • bob14 bob14 31 octobre 2017 07:14

    La politique ?..c’est réservé aux malades mentaux et autres décérébrés en manque de notoriété..les trous du culs diplomés des écoles-mafieuses..les nains de jardins de la troisième République..les collabos de Vichy.. !

    TOUS dans le même panier.

Réagir