Fête de l’Huma : immersion dans le pire du gauchisme
Juliette Briens, directrice de la communication de l'Incorrect.
4 réactions
-
Conférençovore 19 septembre 11:33
"Merci le conf’ de m’avoir fait découvrir cette fille... https://mobile.agoravox.tv/tribune-libre/article/juliette-briens-etrille-les-98649
J’aime bien son style, son côté rentre-dedans, etc."
Ah pardon, je me suis mis une seconde à imaginer que Mathieu était un être humain alors que c’est juste un cyborg (comme dirait Onfray à propos de la petite conne Greta... On en entend plus parler d’ailleurs... quelqu’un a des niouzes ?), voire juste un bot (comme l’autre, la psycho/égopathie en moins) limité à deux fonctions : copier, coller.
-
Conférençovore 19 septembre 11:51
Sinon, je note qu’avec l’édition 2023, la chute du niveau est proprement phénoménale. Je me souviens d’une édition des années 90 : sur scène, il y avait Jamiroquaï et Bernard Lavilliers. Sans être fan de ces artistes, ils proposaient une musique d’une toute autre qualité.
Là, on a vraiment plus que l’impression d’assister à une chute vertigineuse nous plongeant dans un gouffre de nullité absolument sidérant. Rien que les noms des groupes nous ramène au stade anal de la création.
Vivement qu’une très violente crise survienne. Cela leur fera le plus grand bien... Une bonne sélection naturelle nettoiera au passage ces aberrations de la nature (qui ont tout de même souvent la bonne idée de se rendre infertiles eux-mêmes...).
-
-
mick 19 septembre 11:56
Fête de l’Huma ou la célébration de 70 millions de morts en URSS....époustouflant ?...la connerie de ce côté des idées les plus noires...
-
Boris 19 septembre 14:13
Une ambiance délétère avec oursins sous les aisselles et tablier de sapeur à l’entre cuisse pour la Sardine et consœurs !