vendredi 25 mars 2022 - par Clémentine

Éric Zemmour face aux toxicomanes de la porte de La Villette dans Morandini Live

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Le journaliste a suivi en direct la visite surprise d'Eric Zemmour avec les toxicomanes de La Villette, aux portes de Paris. Alors que le candidat à la présidentielle traversait le camp de toxicomanes, il a reçu plusieurs projectiles.

 

Publicité

Très vite, l'équipe de sécurité d'Eric Zemmour est intervenue pour le protéger et l'évacuer. Quelques secondes plus tard, l'émission a pu reprendre.

La visite d'Éric Zemmour dans son intégralité :



32 réactions


  • patoufleur patoufleur 25 mars 2022 19:32

    Z²,

    le truc de ouf 2022... improbable, l’alignement des planètes parfait, si çà ça réveille pas les athées franchement vous méritez la fessée.


    • tobor tobor 25 mars 2022 23:48

      @patoufleur
      Quoi les athées ?! Tu t’imagines que les chrétiens sont tous réveillés ?!!


    • abolab 28 mars 2022 08:32

      @patoufleur

      Pour l’addiction aux drogues fortes (alcool, cocaïnes, crack, etc), rien de tel que la psilocybine (champignons hallucinogènes) mais qui est toujours interdite en France actuellement.

      Les champignons hallucinogènes sont la substance psychotrope la moins dangereuse pour les individus et la société (pas d’addiction et bonne tolérance quand prise dans un cadre correct, notamment médical).

      La littérature scientifique regorge d’études sur la psilocybine dans le cadre du traitement de l’addiction mais également de la palliation thérapeutique et non euthanasiante comme la sédation profonde et continue qui est actuellement donnée aux malades.

      Au lieu de soulager les personnes, l’Etat les euthanasie... C’est un véritable scandale sanitaire.

      Psilocybin Therapy for Substance Use Disorder - TheraPsil Webinar - YouTube


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 25 mars 2022 21:23

    Le français de base est blindé, il ne ressent plus rien...

    Comme disait Guillaume Bigot," les délinquants sont excités de voir qu’on peut maltraiter des français et qu’ils trouvent encore des raisons de culpabiliser pour se laisser faire..."

    " plus les français sont soumis plus ça excite les délinquants.."

    Je n’aurais jamais pensé entendre ce genre d’analyse au grand jour...


  • martine58000 25 mars 2022 22:00

    Le ver est dans la pomme depuis des années.... aujourd’hui, c’est super zoom sans avoir besoin de lunettes. Pauvre France 


    • Norman Bates Norman Bates 26 mars 2022 13:37

      @Gaspard Delanuit

      Bis repetita :
      "...l’oligarchie mafieuse mondialiste ne va jamais prendre de risque vital dans le cirque politicard..."
      Pourquoi ne pas offrir un espace médiatique aussi vaste à un Philippot ou un Dupont-Aignan, politiciens eux aussi connus de longue date, parfaitement respectables et qui s’avèrent aussi être de "bons clients" surtout FP.. ?
      Ils affichent aussi des positions très claires sur l’islam et l’immigration et proposent des solutions...FP insiste lourdement sur les causes de ces problèmes et établit les connexions impolies avec d’autres problèmes...mais c’est sans doute un problème de mettre en lumière certains projets bien précis et largement documentés et la corruption généralisée entre sphère publique et intérêts privés, ça il ne faut pas...
      Le propriétaire du cirque électoral et "démocratique" n’admet pas semblables écarts, l’otarie Moïse, elle, ne pose aucun problème...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 2022 13:46

      @Norman Bates

      "Pourquoi ne pas offrir un espace médiatique aussi vaste à un Philippot ou un Dupont-Aignan


      R
      ien n’a été "offert", Zemmour a creusé un espace médiatique par sa pugnacité et sa verve pendant très longtemps, il ne tombe pas du ciel. Philippot et Dupont-Aignan (que je respecte) accrochent moins l’intérêt du public (par le style, le ton, le physique, etc.), c’est comme ça. 

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 2022 13:55

      @Norman Bates

      "Le propriétaire du cirque électoral et "démocratique" n’admet pas semblables écarts, l’otarie Moïse, elle, ne pose aucun problème..."

      Vous avez, cher Norman, une clé explicative universelle qui vous sert de passe-partout. À partir de quoi, rien ne pourra vous faire changer d’avis, aucun fait, aucune perception, aucun raisonnement. Par définition, si quelque chose fonctionne ne serait-ce qu’un peu, c’est que le méchant machiniste en coulisse veut que ça fonctionne pour notre plus grand malheur. Donc, qu’espérez-vous en fait ?

      Je ne suis pas optimiste non plus, remarquez. Mais je n’entretiens pas aussi minutieusement que vous un moulin à désespérer. 


    • Norman Bates Norman Bates 26 mars 2022 14:21

      @Gaspard Delanuit

      Oh, je suis loin des sentiers de perdition de la désespérance...l’espoir d’un réel et profond changement demeure, mais il ne viendra pas en jouant aux dés pipés à l’intérieur du système "démocratique"...
      A vous lire Moïse s’est imposé par sa "pugnacité" sur les plateaux des médias libres et indépendants...service public inclus...peut-être même a t-il usé de la force pour s’incruster dans les studios de toutes les télés, toutes les radios etc...
      Ben non...c’est un choix délibéré des médias aux ordres, ou allez-vous estimer que les rédactions ont les coudées franches et qu’elles peuvent s’affranchir des souhaits de leurs milliardaires de propriétaires.. ? qu’arrive t-il à un journaliste un brin indocile.. ?
      C’est tout sauf une sélection naturelle, il faut être d’une candeur incroyable pour croire en une élection totalement libre avec un casting ouvert à toutes les options idéologiques...il y a des entités et des dogmes intouchables, les contrevenants sont soit exclus soit marginalisés, ils n’ont pas le loisir de plastronner 24/7 sur tous les écrans...
      Et lorsqu’un candidat qui s’affiche en tant que "patriote" est entouré de mondialistes notoires, de grandes banques, de grands médias, avec une coloration communautaire flagrante...tout ceci a déjà été évoqué ici...j’espère qu’il est encore autorisé de penser qu’il s’agit d’une vaste fumisterie et que ce n’est pas la première, ni hélas la dernière...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 2022 14:58

      @Norman Bates

      "Ben non...c’est un choix délibéré des médias aux ordres, ou allez-vous estimer que les rédactions ont les coudées franches et qu’elles peuvent s’affranchir des souhaits de leurs milliardaires de propriétaires.. ? qu’arrive t-il à un journaliste un brin indocile.. ?"

      Zemmour a été viré de certains espaces médiatiques, il a même du fonder sa propre maison d’édition récemment. Cependant, les "milliardaires" ne sont pas forcément tous membres du Spectre, ou de la même confrérie obscure. Une personne très fortunée peut vous soutenir ponctuellement parce que votre idéologie lui plaît ou pour nuire a ses concurrents et adversaires. 

      "Et lorsqu’un candidat qui s’affiche en tant que "patriote" est entouré de mondialistes notoires, de grandes banques, de grands médias."

      Personne ne sera jamais élu sans un important soutien financier et une forte accroche médiatique, donc c’est bien ce que je dis plus haut : votre approche est sans espoir, puisque tout indice de succès possible sera pour vous la preuve que les puissants y contribuent et donc que tout est pipé. Et seuls la stagnation ou l’échec seraient la preuve de l’intégrité d’une démarche. Si ça marche, c’est donc que c’est mal ; si c’est bien, ça ne peut pas marcher. Par ailleurs, je pense que vous avez une dent du fond (pas forcément de sagesse) contre Zemmour pour une autre raison qui est aussi celle pour laquelle vous l’appelez Moïse. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 2022 15:39

      @Norman Bates

      "j’espère qu’il est encore autorisé de penser qu’il s’agit d’une vaste fumisterie."

      À condition de remplir un formulaire d’auto-autorisation en bonne est due forme.  smiley



    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 2022 15:40

      en bonne et due forme !


    • Norman Bates Norman Bates 26 mars 2022 18:06

      @Gaspard Delanuit

      " Si ça marche, c’est donc que c’est mal ; si c’est bien, ça ne peut pas marcher."
      Argument parfaitement recevable que j’entends très bien...c’est une posture qui peut sembler manichéenne mais j’y vois une triste réalité, celle d’une "démocratie" d’opérette dans laquelle l’accès aux médias de masse n’est qu’un obstacle parmi d’autres...les médias aux ordres font l’opinion et font l’élection, le passé récent est jonché d’exemples où ils ont vendu n’importe quoi...
      Seule exception : le référendum sur le traité européen (2005) mais là aussi, en cas d’impondérable, "ils" ont la parade...
      Oui le "Spectre" veille...est-il absurde de constater l’anéantissement total de tout ce qui ressemble à un contre-pouvoir.. ? est-il idiot d’affirmer que toutes les grandes orientations de la France viennent de l’étranger, d’institutions supranationales et même d’entreprises privées ou de groupuscules puissants constitués de "penseurs" et d’idéologues complètement siphonnés.. ?
      Sauver la France c’est appliquer un traitement radical, prendre par définition les problèmes à la racine...sélectionner quelques branches pourries ne suffit pas pour restaurer une pleine souveraineté qui, déjà, ne sera pas rétablie sans prendre des mesures institutionnelles franches et directes...le reste c’est du blabla pour électeurs crédules...

      "Personne ne sera jamais élu sans un important soutien financier..."
      Certes. Tout dépend d’où provient ce "soutien"...une démarche de mécénat désintéressée c’est beau mais j’y crois moyen...surtout avec Bolloré, Rothschild ou JP Morgan...pourtant j’essaye d’y croire...mais j’arrive pas.. !
      Quant à la personne de Moïse je n’ai jamais manqué de souligner la pertinence de certains de ses constats en appuyant aussi sur la faiblesse des non-dits...il se fait plaisir et le délice d’oreilles pas trop regardantes (oui oui) avec son thème obsessionnel et ses solutions superficielles comme les constats...c’est l’héritier falsificateur et casher de Jean-Marie qui a détourné via Goldnadel et d’autres la boutique RN pour tracer un chemin sur sa "droite"...avec la finalité de faire gagner la France ou Macronescu.. ?
      Si je l’appelle "Moïse" c’est parce que c’est son prénom et que c’est mimi..."Moshé" serait moins valorisant...dans l’absolu, un candidat d’obédience judaïque doté d’un programme souverainiste clair et net ne me poserait pas de problème...
      Mais s’agissant de quelqu’un qui prétend vouloir remettre l’église au milieu du village alors qu’il ne promet strictement rien pour extraire la synagogue (et ses satellites) du centre de la France, et qui au contraire barbote dans ces sphères, là oui c’est un réel problème...
      (avant de me faire alpaguer je parle de la "synagogue" pour désigner certaines "élites" communautaires et non l’ensemble de blablabla gnagnagna etc etc...)


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 2022 18:43

      @Norman Bates

      "Si je l’appelle "Moïse" c’est parce que c’est son prénom.

      Ben voyons !   smiley

    • Eric_F 28 mars 2022 18:20

      @Gaspard Delanuit
      ’’Rien n’a été "offert", Zemmour a creusé un espace médiatique par sa pugnacité et sa verve pendant très longtemps’’
      Depuis qu’il est candidat, Zemmour a reçu un appui médiatique très marqué par CNews où il était chroniqueur vedette, et dont la ligne éditoriale est favorable à ses positions. Il a autant profité de ce soutien que de l’hostilité des média ’’alignés’’, car son électorat prend le contrepied des positions du courant dominant.
      Il a suscité des ralliements dont on pouvait penser qu’ils auraient savonné la planche de MLP, mais elle a tenu bon dans la tourmente, ce qui lui a donné une stature qui lui profite désormais, au point qu’il lui fait presque la courte échelle.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 26 mars 2022 09:40

    Quand il y aura trop de murs... on sera parvenu au stade "Soleil Vert"

    Librement inspirée du roman de Harrison, cette dystopie combine le genre du film policier et de la science-fiction, à savoir l’enquête sur le meurtre d’un riche homme d’affaires et un avenir où les océans sont mourants et la canicule est présente toute l’année en raison de l’effet de serre, conduisant à l’épuisement des ressources naturelles, la pollution, la pauvreté, la surpopulation et l’euthanasie volontaire


  • DantonQ DantonQ 26 mars 2022 12:35

    Que ce soit Zemmour ou un autre, tant qu’on ne sortira pas de l’UERSS, de l’euro et de l’OTAN, on ne pourra pas retrouver notre souveraineté et notre indépendance volée. 

    Il reste un petit espoir en votant Dupont-Aignan, puisque Philippot l’a rejoint et lui a imposé la sortie de l’UERSS de l’euro et de l’OTAN dans son programme. Donc, en l’absence de François Asselineau, scandaleusement empêché de se présenter à cette élection présidentielle, le seul espoir qu’il reste de sortir de tout ce merdier, c’est le vote pour Dupont-aignan. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 2022 13:34

      @DantonQ

      "tant qu’on ne sortira pas de l’UERSS, de l’euro et de l’OTAN"

      C’est un nombre minuscule de Français qui veulent sortir de l’UE et de l’euro, donc aucune solution électorale n’est à espérer dans cette direction. 

    • Norman Bates Norman Bates 26 mars 2022 13:40

      @Gaspard Delanuit

      63% des français souhaitent un référendum sur la sortie de l’UE. (Ifop)


    • Sentero Sentero 26 mars 2022 15:43

      @Gaspard Delanuit

      Et oui en envahissant l’Ukraine Duchemin a resuscité l’OTAN et ressoudé l’UE... sacré joueur d’échec smiley)


    • abolab 26 mars 2022 17:58

      @DantonQ
      Pourquoi avez-vous besoin d’un politicien pour sortir de l’UE ? Personnellement, je n’y suis jamais rentré.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 mars 2022 03:27

      @Norman Bates

      Il est vrai que "minuscule" n’est pas le bon terme. En gros, ce sont les deux tiers des français interrogés qui se déclarent en faveur d’un maintien dans l’UE et la zone euro :

      Selon un sondage Viavoice de décembre 2021, 63 % des Français souhaitent rester dans l’Union européenne et 66 % dans la zone euro. On n’est pas sorti de l’auberge !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Retrait_de_la_France_de_l%27Union_europ%C3%A9enne#Sondages_et_r%C3%A9f%C3%A9rendums


    • TchakTchak 27 mars 2022 10:52

      @Sentero

      Et oui en envahissant l’Ukraine Duchemin a resuscité l’OTAN et ressoudé l’UE... sacré joueur d’échec )


      Joueur d’échecs, je ne sais pas.

       

      Le narratif diplomatique comme médiatique chinois est de plus en plus virulent contre l’OTAN accusé d’avoir acculé Poutine à attaquer l’Ukraine. L’Inde ne veut surtout pas s’en mêler car elle a 20 ans de coopération dont elle ne veut pas se défaire avec la Russie. Bolsonaro vient de déclarer qu’il veut acheter des sous-marins nucléaires à la Russie. Les pétromonarchies sont d’accord pour se faire payer en roubles et refusent de participer aux sanctions, comme la plupart des pays non atlantistes.

       

      Les occidentaux se renforcent, en effet dans le système défensif OTAN. Plus précisément, renforcent la souveraineté US, par exemple l’achat de son gaz de schiste (Jadot qui appelait à ne plus acheter le gaz Russe, doit être content) et le transfert des données data européennes aux US, fièrement annoncés par Ursula. Il était question d’un Gulf Stream 2 ? Bah… L’UE souhaite accueillir l’Ukraine, un pays à deux populations qui se détestent, qui ne sait pas profiter de ses richesses : les ports, les terres noires, les minerais, mais préfère profiter de son conflit pour demander constamment des subsides à l’UE, aux US, au FMI, et avant à la Russie. La Pologne, qui a bien moins de richesses est à 29.251 $ PPA par habitant, alors que l’Ukraine est à 8.656 $ PPA. Ursula veut intégrer la Géorgie et la Moldavie divisées. Erdogan, candidat aussi, fait sa tournée de charme et Macron, qu’il a copieusement insulté, lui fait des papouilles devant les caméras.

      De l’autre côté, les pays non otaniques semblent en avoir ras le bol de cette machine de guerre, ses chevauchées métalliques, ses ingérences et le disent de plus en plus.

       

      Donc, géopolitiquement, les premières victimes sont les euronouilles qui vont bientôt comprendre qu’ils n’ont pas de ressources sur leur continent, contrairement à l’Amérique du Nord. Les US sont en train de draguer le Venezuela et l’Iran, d’où Total s’était retiré à cause des sanctions de Trump, alors que la firme démarrait le plus gros chantier d’extraction pétrolifère au monde. Ou bien Zelenski fait la tournée des parlements européens leur demandant de retirer leurs industries implantées en Russie, ce que fait par exemple Renault qui avait 20% de son C.A. là-bas. Mais il n’est pas prévu dans son agenda de communiquer ses instructions au Congrès US.

      Deuxième victime : les US qui perdent le pouvoir magique du soft power nécessaire à sa Pax Americana dans le ROW (Rest Of World).

       

      Les rumeurs bruissent de la mise en place d’un système bancor, entre l’OTSC et la Chine : une monnaie d’échange internationale qui n’appartienne pas à un pays, comme actuellement le dollar. Ce qui signifierait la fin des accords de Bretton Woods et du soutient monétaire au pays le plus endetté au monde pour financer son arment à la hauteur de 35% de toutes les dépenses militaires des 193 pays du globe (« le dollar est notre monnaie, votre problème »). Poutine venant de déclarer, de son côté, que dorénavant, il faudra payer son gaz en rouble, ce qui remonte déjà son cours, alors que les euronouilles viennent d’interdire aux banques d’échanger avec cette monnaie.

       

      Ou bien joueur de judo ?

       

      Je ne prétends pas que Poutine va gagner, en Ukraine comme dans le nouvel ordre géopolitique international en reformation : ce qui commence est bien trop énorme, avec le Sri Lanka déjà en cessation de paiements, pour que je fasse des pronostics. Mais ce que je sais, c’est que non seulement l’UE ne fait rien pour y gagner et qu’en plus elle fait tout pour y perdre, on dirait que c’est fait exprès. Les souhaits de Poutine au commencement de la guerre étaient évidents : le règlement du conflit au Donbass et la fin définitive de l’extension de l’OTAN vers son pays. Le cadre de négociation était déjà là, mais si l’UE veut faire le sourd devant un pays où Napoléon et Hitler s’y sont déjà cassé les dents, ma foi… Ce ne sont pas Ursula ni Manu qui vont y arriver.


    • Sentero Sentero 27 mars 2022 12:22

      @TchakTchak

      l’UE veut faire le sourd devant un pays où Napoléon et Hitler s’y sont déjà cassé les dents

      Je n’ai pas entendu dire que qui que se soit envisageait d’aller se "casser les dents en Russie"... il n’y a guère que les paranoïaques du Kremlin qui l’envisagent... en revanche cela fait des années que j’entends des Ukrainiens prévenir qu’ils allaient se faire envahir et que je les prenais pour des paranos... les faits leur ont donné raison.


    • TchakTchak 27 mars 2022 13:19

      @Sentero

      J’ai aussi été surpris que Poutine ait envahi l’Ukraine, au lieu d’intervenir au Donbass.

      Une guerre est souvent le résultat de différents contentieux accumulés, non résolus, ave des puissances régionales voisines ou mondiales qui en profitent pour régler leur compte. C’était cette « big picture », ou grande image, telle que je la comprends, que je vous présentais.

      Ici, en poupées gigognes :

      - Le Donbass qui a fait sécession après le coup d’Etat du Maïdan avec des antirusses (sous l’habit ukronazi, ce sont surtout des gens qui détestent les russes pour des raisons historiques).

      - Le nouveau gouvernement ukrainien qui a choisi la solution répressive, ségrégationniste et n’a jamais mis en œuvre les accords de Minsk.

      - Poutine qui refuse d’avoir l’OTAN à sa frontière (une réédition des fusées de Cuba).


    • Sentero Sentero 27 mars 2022 14:03

      @TchakTchak

      le coup d’Etat du Maïdan avec des antirusses (sous l’habit ukronazi, ce sont surtout des gens qui détestent les russes pour des raisons historiques)

      => c’est votre interprétation... une autre interprétation étant un soulèvement populaire contre un gouvernement devenu trop prorusse et antieuropéen (refus de signer un accord commercial promis pourtant avec l’UE)

      - Le nouveau gouvernement ukrainien qui a choisi la solution répressive, ségrégationniste et n’a jamais mis en œuvre les accords de Minsk

      => c’est votre interprétation... une autre interprétation étant le nouveau gouvernement toujours sur la défensive car devant faire face à une annexion et une guerre intérieure (Donbass) orchestrée par son grand voisin qui ont ruiné durablement son économie et déstabilisé ses frontières souveraines...

      - Poutine qui refuse d’avoir l’OTAN à sa frontière (une réédition des fusées de Cuba). 
      => c’est votre interprétation... une autre interprétation étant le Kremlin (qui a déjà de toutes façons l’OTAN à ses frontières) refusant de garantir à l’Ukraine une véritable intégrité de ses frontières (alors que l’Ukraine avait renoncé à son arsenal nucléaire) et instrumentalisant le Donbass pour garder en permanence un prétexte pour intervenir chez son voisin...

      Bref on peut échanger conne ça à l’infini...


    • TchakTchak 27 mars 2022 14:28

      @Sentero

      Si vous ne comprenez pas les deux polarités qui travaillent la population ukrainienne, vous ne pouvez en effet pas comprendre ce qui s’est passé et ce qui se passe.

      L’Ukraine n’est pas un pays millénaire avec un peuple lentement formé dans un hexagone dessiné par le relief géographique. Côté Ouest, les ukrainiens se sont toujours sentis occidentaux, ces régions ont été formées par les anciens empires centraux germaniques et d’Autriche-Hongrie. Côté Est, les ukrainiens se sont toujours sentis russes, à partir de la Grande Russie créée depuis Kiev.

      Donc soit c’est un pays qui fait carrefour entre deux mondes, Odessa et Marioupole ont joué ce rôle, soit c’est un pays tiraillé et détruit par des puissances opposées : USA et Russie. C’est hélas, pour ce pays, ce qui s’est passé depuis l’effondrement du Mur. Utilisez cette lecture et vous comprendrez mieux l’enchaînement des événements.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 mars 2022 19:40

      @Conférençovore

      Certes, tant que le sentiment de constituer une nation souveraine sera aussi peu évident dans notre pays, le frexit ne pourra pas être un angle d’attaque. C’est trop tard ou trop tôt. Dans tous les cas, il faut d’abord, si cela est possible, restaurer l’idée de la France. À partir de là, peut-être, l’exercice d’une souveraineté française effective pourra tracer son chemin. 


    • Norman Bates Norman Bates 27 mars 2022 20:12

      @Gaspard Delanuit & Qiqi

      Sondage Ifop de février 2022
      Outre les 63% qui souhaitent un référendum sur la sortie de l’UE ce qui est intéressant c’est la transversalité partisane de cette majorité...sauf pour les macronistes...ben voyons.. !

      Sondahe Ifop janvier 2019
      Dernier sondage en date sur le Frexit avec...40% d’opinions favorables...le lien comporte un "fact-cheking" (vérification de fait, en bon français) suite à une affirmation de Philippot sur RTL en avril 2019...
      Bref, nous sommes loin de la niche confidentielle et je doute du caractère promotionnel de l’attitude tyrannique de la pitbull Ursula...


  • patoufleur patoufleur 27 mars 2022 06:55

    J’ai lu çà cakepart.

    La formule a changée en 2022, Z0ZZ =

    Mdr


  • zygzornifle zygzornifle 27 mars 2022 15:32
    Éric Zemmour face aux toxicomanes de la porte de La Villette

    Pfff le naze, il était venu les poches vides, a la villette il faut venir chargé autrement on vous vire ..... 


  • abolab 27 mars 2022 21:19

    Pour l’addiction aux drogues fortes (alcool, cocaïnes, crack, etc), rien de tel que la psilocybine (champignons hallucinogènes) mais qui est interdite en France actuellement.

    Les champignons hallucinogènes sont la substance psychotrope la moins dangereuse pour les individus et la société (pas d’addiction et bonne tolérance quand prise dans un cadre correct, notamment médical).

    Psilocybin Therapy for Substance Use Disorder - TheraPsil Webinar - YouTube


Réagir