lundi 30 septembre 2019 - par Paul Dallio

Éric Zemmour affiche sa peur face à "l’extermination de l’homme blanc hétérosexuel"

L'essayiste Éric Zemmour, récemment condamné pour incitation à la haine religieuse, a, selon le Huffington Post, livré un "discours apocalyptique visant l'immigration et l'islam" en ouverture de la convention de la droite, aux côtés de Marion Maréchal.

Publicité

Il s'est également moqué de "l'élégance des tenues" de la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye...

Quelques jours auparavant, Éric Zemmour était invité par Louis Aliot (RN) pour une conférence à Perpignan. L'essayiste venait y présenter son livre Destin français.



32 réactions


  • ezechiel ezechiel 30 septembre 2019 08:51

    Zemmour évoque ici le programme politique élaboré par l’ONU et l’UE, pour éliminer la population blanche de souche, réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel.
    L’ONU facilite l’arrivée des masses migratoires en Europe, qualifié officiellement de "migration de remplacement", amenées pour faire face au déclin de la population blanche (alors que les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !).

    L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de population, pour "faire en sorte que l’Europe reste une destination attrayante pour les migrants dans un contexte de déclin démographique, notamment en révisant le régime de la carte bleue, en redéfinissant les priorités des politiques d’intégration et en améliorant l’efficacité de la politique migratoire des pays d’origine, par exemple en facilitant les envois de fonds des travailleurs émigrés."
    politique migratoire de l’Union Européenne

    La république universelle, et son culte maçonnique basé sur "les droits de l’homme et du citoyen" et de ses libertés individuelles nie l’existence des peuples, leurs traditions, leurs identités, leurs cultures et le bien commun.
    La gouvernance mondiale, la mondialisation, la construction de l’UE sont actuellement freinés par les pays ayant une population homogène encore trop blanche désirant préserver leur identité, leur culture, leurs moeurs (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Autriche, Slovaquie,...), et qu’il faut affaiblir à coup de millions de migrants (ceux qui refusent les quotas de migrants sont sanctionnés par l’UE).
    L’UE mondialiste ne pourra se construire qu’avec une Europe noire.


  • samagora95 samagora95 30 septembre 2019 09:31
    Éric Zemmour affiche sa peur face à "l’extermination de l’homme blanc hétérosexuel"

    ça va il n’a rien à craindre, il n’appartient à aucune des deux catégorie.


    • Sylvain Sylvain 30 septembre 2019 19:25

      @samagora95

      L’un n’empêche pas l’autre. Par exemple si j’étais passionné de la culture malgache et que j’immigrai en conséquence à Madagascar cela pourrait m’emmerder si des millions d’argentins arrivent et importe leurs culture sans s’assimiler à la culture local.


    • Laconicus Laconicus 30 septembre 2019 19:57

      @samagora95

      Si, il appartient personnellement à ces deux catégories ; et de plus là n’est pas la question car il ne vient pas parler de lui mais d’histoire et de politique. 


    •  Saladin Saladin 30 septembre 2019 23:13

      @Zip_N Et il est le seul à pouvoir libérer la France du lobby qui n’existe pas.


    • Laconicus Laconicus 30 septembre 2019 23:34

      @Zip_N
      "Il est d’origine algérienne (métisse) J’ai toujours entendu que ce colon bonimenteur était eunuque"

      A supposer qu’on accorde du sens à cette distinction simplificatrice entre "blanc" et "non-blanc", il pencherait quand même plutôt vers le "blanc". De plus, le propos n’est pas racialiste. "Homme blanc" signifie ici "membre de la civilisation européenne", donc a une signification culturelle et non morphotypique.
      (Je n’ai pas compris ce que vous vouliez dire concernant l’eunuque.)  


    • Laconicus Laconicus 2 octobre 2019 04:47

      @Zip_N
      La désignation des populations ou du type des individus par des noms de couleurs est imprécise et peu intéressante. 


    • ahtupic 2 octobre 2019 16:17

      @samagora95
      Micron appartient à une seule de ces 2 catégories. Mais, afin de n’appartenir à aucune de ces catégories, il voudrait faire l’inverse de ce qu’a fait Michael Jackson. smiley


    • albert123 4 octobre 2019 15:36

      @samagora95

      "Éric Zemmour affiche sa peur face à "l’extermination de l’homme blanc hétérosexuel"

      ça va il n’a rien à craindre, il n’appartient à aucune des deux catégorie."


      il a surtout bien conscience de la qualité de vie que l’on peut avoir dans celle créée et entretenue par ce fameux homme blanc hétérosexuel.




  • Ozi Ozi 30 septembre 2019 13:01

    Greta Thunberg : Des écosystèmes entiers s’effondrent, nous sommes au début d’une extinction de masse, et tout ce dont vous parlez, c’est d’argent, et des contes de fées de croissance économique éternelle.. Basé sur des études scientifiques.

    = hystérique, extrémiste, jeunesse hitlérienne, ect..

    .

    Zemmour : l’extermination de l’homme blanc hétérosexuel.. Basé sur une croyance farfelue qui n’engage que lui

    = émission quotidienne sur CNews propriété du milliardaire Bolloré

    Tout va bien en France smiley


    • albert123 1er octobre 2019 12:02

      @Ozi

      Ne vous en prenez qu’a vous même, vous les gauchistes, si votre grille de lecture ne parle pas à la majorité.

      c’est même votre amour inconditionnelle pour une immigration nuisible et votre détestation des peuples européens qui donne tant de poids au discours de Zemmour.

      alors continuez de brouter les gens avec vos lubies de gauchiste, Zemmour vous remercie chaque jour un peu plus.


    • Sparker 3 octobre 2019 12:12

      @albert123

      "qui donne tant de poids au discours de Zemmour"

      N’en rajoutez pas trop quand même, c’est de la "comedia del média" buisiness is buisness...


  • erQar erQar 30 septembre 2019 18:49

    Bizarre bizarre, toujours pas de demande d’interdiction de l’islam en France de la part de ces gens là...au moins une proposition de loi au parlement pour rendre crédible leur discours.....allez un petit effort smiley


    • Sparker 3 octobre 2019 12:16

      @erQar

      Tuez la vache à lait tant que vous y êtes, et que vont biberonner nos amis de ce site et d’ailleurs ??? hein vous y pensez ?


  • Julot_Fr 1er octobre 2019 09:23

    Apres avoir creer le probleme, le reseau franc macon (sionist.. touche pas a mon pote..) voudrait nous apporter la fausse solution : une division chretien contre musulmans qui eviterait aux elites sionistes les reproches pour leur gestion du destin francais. Zemour, Marion LePen etant les egeries de cette arnaque.


  • PLACIDE2 1er octobre 2019 09:41

    Le discours de zemmour subit des interférences ; comme celui de De Gaule sur radio Londres , pendant ce temps dans nos banlieues  :https://www.liveleak.com/view?t=COdep_1569769660


  • HELIOS HELIOS 1er octobre 2019 11:00

    ... y’a du boulot !!!

    Il n’y a qu’a regarder ceux qui non seulement apprécient le remplacement des populations autochtones, surement au nom d’une humanité qui n’existe pas, mais en plus le théorisent avec des arguments totalement faux, prouvés par les chiffres qu’ils ne citent jamais....

    Lisez par exemple l’article... mmmhh, un article ça ???,  qui est prêt à demander que les français, non seulement éliminés de leur territoire, devraient encourager cette immigration directement et même pire en acceptant que des associations -au début françaises ensuite issue de cette même immigration- s’en portent garant.

    Et tout cela sous prétexte que notre pays est suffisamment grand... comme une bouteille d’huile qui serait a moitié pleine puisse recevoir une autre moitié de vinaigre sans changer de nature.

    De plus, cet "auteur" verrouille son vomi verbeux par l’exclusion de ceux qui ne sont pas d’accord avec sa prose.

    Heureusement qu’il existe des Zemour pour nous faire tendre l’oreille. Même s’il est excessif dans certaines de ses analyses, cela n’est pas encore suffisant pour alerter vraiment les opinions.


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 2 octobre 2019 03:40

    Sérieusement, ça vous intéresse ce que raconte ce frustré ?

    Jetez donc votre télé, vous n’aurez plus à subir ce formatage savamment organisé et clivant.


  • PLACIDE2 2 octobre 2019 08:24

    Les bourgeois de gauche ont jeté en pâture le prolétaire français aux barbares, mais vu le nombre de migrants ubérisés en ville plus ceux en réserve dans les centres d’accueil des agglomérations il ne fait aucun doute que leur tour arrive, et qui les défendra ?


    • Sparker 3 octobre 2019 12:19

      @PLACIDE2

      Les migrants, 0,2% de la population européenne, ici chez moi y’a plus personne pour ramasser les poubelles, vous en avez en rab ?....


  • Quasimodo 2 octobre 2019 13:33

    Cabu n’est plus de ce monde mais son Beauf est toujours vivant .


    • Piloun Piloun 3 octobre 2019 09:28

      @Quasimodo mdr Cabu assassiné par ceux la même qu’il défendait. Les gauchiasses pro muz(mais viscéralement anti catho) et pro invasion migratoire seront les premiers à se faire égorger ou à se convertir par lâcheté.


    • Sparker 3 octobre 2019 12:21

      @Piloun

      Alors là ça arrache Piloun, tudieu... c’est convainquant... J’aimerai avoir votre lucidité et votre rage ça doit être bandant à vivre...


    • Quasimodo 3 octobre 2019 12:23

      @Piloun " Les Beaufs " sont intemporels et n’ont pas de frontières qu’ils soient religieux ou athées .


    • Piloun Piloun 4 octobre 2019 06:27

      @Sparker
      Aucune rage dans mon propos c’est juste ce qui arrive et ce qui va continuer à arriver, mais d’une intensité de plus en plus forte. Les gauchistes qui détestent leur propre pays, qui ont la haine de soi et qui se comportent comme des traitres face à l’envahisseur ne se rendent pas compte à quel point ils sont méprisés par les immigrés.


    • Piloun Piloun 4 octobre 2019 06:30

      @Quasimodo
      Oui oui je suis surement un beauf pour toi, comme tous les français qui ne veulent pas se faire coloniser, n’est ce pas...
      Et toi qu’est-ce que tu es ?


  • Allexandre 2 octobre 2019 17:25

    Comment peut-on encore prêter attention à un malade mental, souffrant de complexes énormes et d’un refoulement de son homosexualité ? incompréhensible. Prière de ne pas supprimer mon commentaire M. DALLIO !!!


    • Sparker 3 octobre 2019 12:22

      @Allexandre

      Mais voyons, il représente une partie des français... ha merde ça craint...


  • JorgeChavez JorgeChavez 4 octobre 2019 11:38

    Dans l’ancien monde, je peux comprendre sans soucis pourquoi un Européen digne de ce nom était Judéosceptique mais le monde a changé et dans le nouveau monde, je n’arrive pas à piger pourquoi on voit les sionistes comme le mal incarner.


Réagir