lundi 5 août 2013 - par Famine(la grande)

Entretien avec Bruno Gollnisch - 1er août

Bruno Gollnisch rend hommage à Jean Madiran et revient sur l'affaire Méric. 

 



26 réactions


  • Sano 5 août 2013 12:09

    Bruno Gollnisch fait honneur à la langue française.


  • Pablo el GENIO Pablo 5 août 2013 12:17

    Bruno est musulman ?! Sinon, quelqu’un peut m’expliquer ce drapeau derrière ? Rrrhhhhhhhho, il s’en passe des trucs au FN, dites-donc !!!!


    • Latigeur Latigeur 5 août 2013 12:38

      Mais non, ce sont des symboles francs maçons !


       Sinon ok pour la conclusion


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 août 2013 13:41

      Une étoile et un croissant de lune : ce sont évidemment des symboles sataniques !! 


      Il ne lui manque plus que des ailes de papillons. :)

    • Pablo el GENIO Pablo 5 août 2013 14:00

      @ Gaspard

      ...Pourquoi pas ? Je viens juste d’apprendre que le symbole alliant lune et étoile date de l’Egypte ancienne et de Babylone ...Bruno adorateur de Baphomet ? Baal ou d’ Isis et d’ Osiris ? smiley


    • wendigo wendigo 5 août 2013 18:11

       

       Mais non, ce brave bruno n’est pas musulman cher pablo, mais dans sa droite ligne, juste raciste, il faut lire ce qui est écrit sur cette affiche "periclitamur omni ora" ou en Français dans le texte :" le danger vient de toutes parts". C’est très certainement la reprise d’une couverte de recueil de dessin de ce Bertand Fecit. Qui a son époque devait dénoncer la puissance de l’empire ottoman et des menaces qu’il faisait planer sur le monde civilisé.

      Maintenant s’il y a satanisme, bien entendus, puisque c’est de la symbolique et puisque dieu interdit tout ce qui est symbolisme et autres totems (faudrait le redire au curés, je crois qu’ils ont largué ça en route d’ailleurs) cela ne peut être que symbolique .... et puis le symbole de vénus, ne peut être que l’empreinte du diable pour un cul béni déesse paienne de la sensualité ils en ont brulé pour moins que ça, les monos !

       


    • Latigeur Latigeur 6 août 2013 17:24

      Vous oubliez l’oeil unique du patron,


       oui, oui, oui, en vérité je vous le dis de source sure, le FN est une émanation sanico-stalino-maçonnique.

  • juluch juluch 5 août 2013 12:54

    Bien dit Mr Gollnish !!


  • eQzez edzez 5 août 2013 13:07

    Bruno gollnish est juif(dont la famille s’est converti au catholicisme pour éviter la déportation) et il est soutenu par marc Georges(medialibre.eu) converti a l’islam.



  • Famine(la grande) Famine(delapestenoire) 5 août 2013 14:18

    Bruno Gollnisch est un juif franc-maçon siouniste de la secte Moon à la solde de la CIA.


    Et François Hollande est l’ennemi de la finance. 

    Ah ah ah certains sont visiblement dans un état de déshydratation avancée 

    • Pablo el GENIO Pablo 5 août 2013 14:37

      Ah, bon ?! Si tu le dis, je te crois !!! Pour Hollande" ennemi de la Finance" je reste plus réservé...Sinon, c’est quoi derrière Bruno ???


    • Famine(la grande) Famine(delapestenoire) 5 août 2013 15:15

      Je lis " PERICLITAMUR OMNI ORA " ; après une petite recherche, littéralement : " nous déclinons d’heure en heure ". La date 1781, mystère

      Sinon, le croissant et l’étoile sont des symboles byzantins, chrétiens donc, à l’origine tout du moins, qu’on conservé les Ottomans. 


    • Pablo el GENIO Pablo 5 août 2013 15:21

      Merci ! Mais tu es sur qu’il ne tente pas de faire du pied au Qatar , vu qu’ils ont perdu, entre-temps, le financement de la CIA et de la secte Moon ???  ;)


    • wendigo wendigo 5 août 2013 18:19

       

      @ Famine ;

      J’ai une autre traduction qui me semble plus exacte "Le danger vient de tous autour"

       Bertand Flecit quant à lui était un illustrateur du 18ème. Enfin illustrateur, pas du genre des rois mages de charlie hebdo, non un vrai, un de ceux qui versaient dans l’artistique, à la limite de l’œuvre d’art et qui se vendent aujourd’hui chez Drouot. (c’est que ça n’est plus à la limite alors !)

      (ça je sais j’ai une copie d’une de ses planche dans mon atelier smiley )


    • ffi 5 août 2013 19:48

      "Nous risquons à toute heure", je dirais.
      periclitor -> risquer, être en danger.
      omni -> toute
      (h)ora -> heure.


    • wendigo wendigo 5 août 2013 19:59

       

       Désolé FFI, mais Ora sans H veut dire "bord" ou "coté", il ne faut pas le confondre avec Hora avec un H qui lui veut dire Heure.

      Donc c’est bien, le danger vient de tous coté. Et donc "doulce et decorum est pro patria mori"

       


    • Famine(la grande) Famine(delapestenoire) 5 août 2013 20:41

      En gros ça veut dire que c’est la merde 


       smiley



    • wendigo wendigo 5 août 2013 21:29

       

       Oui et nous devons tous en manger une grosse tartine ..... dites vous que c’est du nutela. ( nutela, aliment magique dont on ne voit aucune différence entre avant et après consommation.)


    • Famine(la grande) Famine(delapestenoire) 5 août 2013 23:01

      Pégase. 


      Déjà, t’es-tu renseigné sur Jean Madiran , objet de cet entretien ? Je te copie-colle la 1ère ligne de sa bio wiki : 
      Durant l’Occupation, Jean Madiran, décoré de la Francisque, est secrétaire de Charles Maurras. Il collaborait alors à L’Action française et à la Revue universelle (fondée par Jacques Bainville et Henri Massis). Ses écrits expriment alors sans retenue antisémitisme et antimaçonnisme.

      Ensuite, pour le croissant de lune et l’étoile, comme je disais ce sont des symboles datant de Byzance, conservés par Constantinople puis par les Ottomans : 
       Peu de temps après éclate la troisième Guerre sacrée. Philippe, roi de Macédoine, briguant l’hégémonie sur tous les États de Grèce, essaie de s’emparer de Byzance en 340 ? ; mais après un long siège, il est forcé par le général athénien Phocion à battre en retraite l’année suivante. C’est durant ce siège qu’une légende place l’intercession d’Hécate ( déesse de la lune ), qui agita des torches en pleine nuit et découvrit les troupes de Philippe. Réveillés par les aboiements des chiens de la cité qui réagissaient au prodige, les soldats de Byzance se seraient alors défendus victorieusement contre l’attaque macédonienne.

    • Famine(la grande) Famine(delapestenoire) 5 août 2013 23:27

      Je dis ça pour toi, moi les obsessions de tout ce qui n’est pas catho tradi je m’en bat le steack, je suis païen ! 


      Sinon, c’est amusant de voir que les musulmans ont la déesse de la lune noire, symbole également de mort, pour emblème. Autre détail sympathique, l’armée française utilise en Afghanistan le fusil Hécate pour tirer sur les musulmans. Des farceurs...

       smiley

    • Pablo el GENIO Pablo 6 août 2013 01:02

      @ Pegase
      Je suis tout à fait d’accord avec vous, le décor de fond est pour le moins troublant pour ne pas dire étrange. De plus le pentagramme est inversé....
      @Famine
      Ouais trop drole, FAFaf !!! Après, que l’on tire sur "des musulmans", qui sont en premier lieu des etres humains RESISTANTS en Afghanistan, LEUR pays, contre une armée étrangère, qu’importe, je présume que tu t’en balances le "z’boub" ? Bonjour la cohérence chez toi !!!


    • Famine(la grande) Famine(delapestenoire) 6 août 2013 08:03

      Oui, faites attention quand même en ce moment, la nuit il y a des tas de pentagrammes inversés dans le ciel smiley


      Ma petite Pablita, je suis d’accord, nos militaires n’ont rien à faire là-bas. J’ai maladroitement voulu souligner l’ironie du sort. Je vais de ce pas me flageller sur la place publique de mon village..

    • Famine(la grande) Famine(delapestenoire) 6 août 2013 13:18

      Oui, ben je suis content que tu te sois réveillé il y a 6 mois. Mais sache que ce n’est pas le cas de tout le monde, et certainement pas celui de Mr Gollnisch, qui tente d’alerter les français depuis des dizaines d’années maintenant sur les maux que tu découvres, alors ne te fais pas plus royaliste que le roi, veux-tu ? Tes leçons d’anti-maçonnisme sont à mon avis déplacées, je ne crois pas que tu saches vraiment à qui tu as affaire. Cordialement


  • wendigo wendigo 5 août 2013 19:30

     

     Ben, il est passé où mon petit propos où je rappelais à quelqu’un que le fascisme était une idéologie d’extrême gauche et donc que les antifa d’extrême gauche n’étaient que des demeurés sans culture ?


    • @ wendigo

    ben si il fallait attendre sur des profs de votre genre, il y a forte chance que nous serions en caverne, sous prétexte de la dérive d’un illuminé, vous vous permettez des raccourcis aussi stupides, mais tellement en adéquation de ce qui ce qui s’écrit sur cette plateforme, ou les idiots du village sont des stars

    retournez à l’école serait mm inutile à ce stade, abruti


    • wendigo wendigo 5 août 2013 20:27

       

       Ha bon, vous allez nous réécrire l’histoire en prétendant peut être que le fascisme est de droite ?
      Je vois que vous ne vous refusez pas le ridicule , vous avez raison, cela ne tue pas, comme lutter contre le fascisme 60 ans après sa disparition, cela mérite un grand courage, qui plus est quand on se trompe de direction dans sa visée. Ils pourraient se dire anti-tsariste ça reviendrait au même.
      Remarquez je suis anti-napoléonien, d’où mon agressivité face à hollande, c’est tout aussi logique !

      Allez mon brave reposez vous, vous me semblez aussi crevé que pathétique !

       


Réagir