mercredi 8 mai 2019 - par TotoRhino

Emmanuel MACRON KO !

Quand Laurence Ferrari jette un pavé dans la mare...

Qui l'eût cru ?

Publicité

Jeudi 25 avril, à l'occasion du bilan du Grand Débat national d'Emmanuel Macron, la journaliste Laurence Ferrari, de CNews de surcroît, a posé une série de questions au chef de l'état qui ont fait figure de douche froide, jugez plutôt :

"Lors de votre élection en 2017 vous aviez dit que vous aviez senti la colère des Français dans un pays qui n'était pas stabilisé. Est-ce que vous ne pensez pas que depuis deux ans vous avez été sourd et aveugle à cette colère, et qu'aujourd'hui, encore une fois le message que vous envoient les Français et les gilets jaunes, il est dirigé contre vous ?"

Et sans perdre un instant, de peur de perdre la parole sans doute, elle enquille par :

"Est-ce que vous pensez avoir pêché ? Et si oui, par naïveté, par arrogance, ou par inexpérience ? ". " Quel est le message que vous leurs renvoyez ce soir, vous leur dites à ceux qui ont voté pour vous en 2017 parce que votre promesse était : ‘vous travaillerez mieux et vous gagnerez mieux votre vie’ ; aujourd’hui vous leur dites : ‘vous travaillerez plus, vous êtes des feignants, vous travaillez moins que vos voisins’ ! C'est surprenant, parce que les chiffres dont moi je dispose Eurostat 2018 en matière de temps de travail, la France est en 3ème position derrière la Grande-Bretagne et l'Espagne ! Est-ce que c’est ça le message que vous envoyez au français ? »

Et le coup de grâce : "Est-ce que vous serez candidat en 2022, Monsieur le Président ?".



72 réactions


  • gaijin gaijin 8 mai 2019 10:38

    j’observe depuis une petite quinzaine un retournement progressif des merdias ....

    la marionnette macron serait elle lachée par ses financiers  ?

    si oui au profit de quelle nouvelle imposture ?


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 11:27

      @gaijin
      Le premier, il me semble, à se voir renier par le monde médiatique est Castaner, je l’évoque dans mon article ici. Le revirement des médias envers ce personnage est devenu chronique et c’est tant mieux. Qu’il dégage, ce sera une première chose.
      Maintenant, de voir cette séduisante journaliste Laurence Ferrari tailler un short à E. Macron m’a beaucoup surpris, tout comme E. Macron visiblement. Les journalistes hommes émasculés qui hantaient la salle ont dû faire les vierges effarouchées en serrant les cuisses. Ils devraient soit se racheter des couilles, soit demander des conseils à cette femme.
      Il y a aussi d’autres signes encourageants qui nous viennent des artistes et autres, je voulais en faire un article, mais je manque de temps pour faire des recherches plus complètes, alors voici :

      Une académicienne dénonce le mépris de classe envers les "gilets jaunes"  :
      https://www.youtube.com/watch?v=j9XiNf1txd0

      1 400 artistes affichent leur soutien aux Gilets jaunes, blâmant les médias et le gouvernement
      https://francais.rt.com/france/61776-1-400-artistes-affichent-leur-soutien-gilets-jaunes-blament-medias-gouvernement?fbclid=IwAR2YLpJerPJOg-ECRIL-r5kXcCsSX-vGOzKLFAjbo2BS_O4g8QK7HuLrAdE

      L’APPEL DES ARTISTES, CRÉATEURS ET CRÉATRICES
      http://www.nousnesommespasdupes.fr

      Binoche, Béart, Cantet… des artistes soutiennent les Gilets jaunes et dénoncent le gouvernement
      http://www.leparisien.fr/politique/binoche-beart-cantet-ils-soutiennent-les-gilets-jaunes-et-denoncent-le-gouvernement-04-05-2019-8065548.php?fbclid=IwAR18QnYp79TXJwFfuenyqWFNjQ91527on4BPbDfHavYnCqoy6rYt3aSXtnQ

      J’espère que toutes ces prises de position vont faire des émules. Il est à saluer le courage des GJ qui tiennent de façon remarquable la distance de ce chemin sans fin. Je souhaite vraiment que des soutiens viennent de toutes parts pour les accompagner à foutre dehors tous les dictateurs en herbe qui constituent notre gouvernement.


    • gaijin gaijin 8 mai 2019 11:55

      @TotoRhino
      oui j’ai vu que les artistes aussi tournent leur veste .....on va revivre la même chose qu’après la guerre : il y aura plus de résistants après la victoire ...
      ( on sort les tondeuses ? )
      merci au passage pour vos articles ........


    • medialter medialter 8 mai 2019 15:22

      @TotoRhino
      "Maintenant, de voir cette séduisante journaliste Laurence Ferrari tailler un short à E. Macron m’a beaucoup surpris...Ils devraient soit se racheter des couilles, soit demander des conseils à cette femme"
      *
      Arrête de fantasmer, voir une étincelle d’éveil dans le monde des puto-journaleux est un délire, si cette donzelle est à ce poste, c’est déjà parce qu’elle s’est avalée des km de barbes à papas, et ensuite parce qu’elle est tous les matins au garde-à-vous, sinon elle serait hôtesse d’accueil au vestiaire d’une mairie et non promue sur Anal+. Quand un politicard, fût-il président, se prend de la réglette sur les doigts, c’est un ordre du marionnettiste qui délègue une pute merdiatique pour lui rappeler sa place de caporal. Et quand ça prend la forme d’un lynchage public, c’est juste pour faire plaisir aux ouailles débiles qui vont s’imaginer qu’il existe encore un contre-pouvoir. Le jeune pépère va maintenant redoubler d’obéissance, et il faut plutôt s’attendre à une continuité de la radicalisation politique, vous allez tous encore vous bouffer de la macronite aiguë jusqu’à la prochaine présidentielle, où un autre reprendra le relais, parce que le système met qui il veut au pouvoir, avec la complicité éternelle de quelques dizaines de millions d’électeurs qui votent dans une répartition connue d’avance et contrôlée par l’élite


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 16:09

      @quid damned
      Excellent en effet, je suis totalement en phase avec elle.
      Je l’ai déjà dit, nous sommes en guerre ! Les LBD importés en France sont des armes de guerre : clic !
      Les GJ prisonniers sont pour la plupart des prisonniers politiques. Les médias et les politiques déforment le sens des mots pour manipuler l’opinion, mais lorsque l’on se penche quelque peu sur leur définition on se rend compte que le vrai vocabulaire est celui-ci.


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 16:12

      @medialter
      Bien, bien, bien, et ?


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 16:12

      @medialter
      Bien, bien, bien, et ?


    • medialter medialter 8 mai 2019 16:21

      @TotoRhino
      Et tes "signes encourageants", c’est de la merde smiley


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 16:50

      @medialter
      bof, si ça peut te faire plaisir...


    • Pyrathome Pyrathome 8 mai 2019 17:36

      @gaijin

      la marionnette macron serait elle lachée par ses financiers ?

      Non peut-être pas encore, mais certains journalistes en mal de conscience anticiperaient-ils leur avenir ???

      Parce qu’à la fin, ça va purger sec dans Landerneau....et il y en a qui y pensent très sérieusement.... smiley


    • edwig 8 mai 2019 18:02

      @gaijin

      Vous ne semblez pas avoir compris le subterfuge de ce qu’est un "président".
      c’est exactement comme une "pinata", ou l’employé de l’accueil d’une entreprise qui sert de fusible.

      En gros, il est là pour gérer l’agressivité de la masse, il applique le programme que les patrons en coulisse ont décidés bien avant sa naissance et au final, il sera exécuté pour calmer la colère de la masse idiote et diluer l’agressivité...tout le monde sera content (entubé tout de même, mais content) exactement comme si on virait l’employé de l’accueil parce que l’entreprise vous arnaque et vous vous sentiriez soulagé, ouais...Le peuple est assez con pour avoir un sentiment de justice au remplacement de la pinata...
      Le méchant sarkozy, le méchant hollande et blablabla...c’est le capitalisme qui décide, c’est le capitalisme qu’il faut "remplacer", pas ses marionnettes absorbante d’agressivité.

      en fait, un président ça sert uniquement à absorber la colère de la masse qui se fait arnaquer...du coup, la grosse mode c’est de gueuler dessus, de le traiter d’incompétent etc...il serait peut être temps qu’on se réveille sur ce point...


    • Julot_Fr 8 mai 2019 18:33

      @gaijin Il y a un concept d’opposition controllee aussi.. on cree une fausse opposition pour que la grogne se croie representee et molisse.. par exemple beatrice dart et une autre conne du showbise viennent de se declarer GJ.. apres 5 mois.. quelle spontaneite !


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 9 mai 2019 07:34

      @gaijin
      J’aimerais être invisible pour pouvoir assister à une seule des réunions du Siècle..
      Si quelqu’un pouvait avoir l’idée de soudoyer un serveur pour placer des microphones aux tables intéressantes. Il y a 30 ans, on montrait au cinéma des microphones directionnels à longue portée...
      Putain, y’ a pas un adepte de Julian Assange qui crache le morceau ni qui écrit un livre sur son expérience. S’il ne trouve pas d’éditeur, il pourrait s’allonger sur la Toile !?...


  • eau_du eau_du 8 mai 2019 10:51

    Il faut rapidement tourner la page Macron !

    Voici les consignes pour le 26 Mai 2019

    1. Pas de vote blanc
    2. Pas d’abstention
    3. Votez pour qui vous voulez, surtout allez voter, mais en aucun cas pour Macron
    4. Si en plus vous voulez voter utile c’est à dire pour le FREXIT votez Asselineau

    Il n’y qu’un seul tour de vote ...

    Ne pas aller voter renforcera le pouvoir de Macron !

    Les messages que le peuple français, les gilets jaunes veuillent faire passer sont claires :

    1. Nous ne voulons plus de Macron !
    2. Nous ne voulons plus subir la dictature néo-libérale et mondialiste de la Commission européenne. Il faut stopper les directives européennes qui nous sont dicté pas les lobbys du monde de la finance.
    3. Nous exigeons le véritable RIC
    4. Nous ne voulons pas la mondialisation mais des échanges équitables avec des autres pays du monde après le FREXIT.

    • Pyrathome Pyrathome 8 mai 2019 17:38

      @eau_du

      EXACTEMENT !!

      Ceux qui prônent l’abstention sont complices de la macronie, volontaire ou involontaire !!

      C’est aussi simple !


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 17:52

    • Norman Bates Norman Bates 8 mai 2019 18:09

      @Pyrathome

      D’avance je ne sais pas comment je vais survivre avec le poids de cette culpabilité sur la conscience... smiley


    • Croa Croa 8 mai 2019 23:41

      À TotoRhino,
      Excellent partage, MERCI !
      *
      Sinon Eau_du ne milite pas pour RN mais plutôt pour l’UPR, lequel fait parti des partis non assurés d’avoir 5% (d’après les sondages actuels). Donc cette vidéo va aussi dans son sens puisqu’il y est démontré qu’il faut voter pour les listes potentiellement juste en dessous des 5% pour foutre la baffe à Macron-Loiseau. Le vote UPR étant concerné c’est un excellent choix (En plus Asselineau est vraiment Anti-Macron, contrairement à ses opposants déjà bien placés.)


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 23:51

      @Croa
      C’est aussi comme ça que j’ai compris la chose, mais j’attends de voir si quelqu’un trouve une faille dans cette réflexion...


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 9 mai 2019 07:40

      @eau_du
      En fait, l’UE c’est l’Américanisation de l’Europe. Quel bonheur ! Un monde noyé de publicités.
      Les États ne sont plus maître de leur monnaie, de leurs lois...
      Pour l’heure la France semble maitresse de sa politique étrangère et de son Armée mais, c’est tout ce qu’il lui reste.
      Avec l’OTAN, l’indépendance militaire commence à faiblir quant à la politique étrangère (après la sortie de Villepin à l’ONU mais qui a vendu nos autoroutes), il ne faut pas se faire d’illusion sur le moyen terme.


    • dédé 9 mai 2019 08:19

      @TotoRhino
      Le raisonnement avancé dans cette vidéo est amusant, alors amusons-nous encore !
      Il y a actuellement 7 listes qui dépasseraient les 5%. donc 26 qui ne les atteindraient pas.
      Admettons que la moitié de ces 26 ne soient pas "sérieuses". 
      Il faudrait donc que les citoyens se mobilisent pour que 13 autres listes atteignent ces fatidiques 5% ! (passons sur le fait qu’il ne va pas être commode pour savoir qui va se "dévouer" pour voter quoi ! On s’amuse).
      Si tout le monde joue le jeu -c’est le cas de le dire- on arrive ainsi à 65 %.
      Autrement dit, il reste 35 % pour les 7 listes "principales", soit, en moyenne, 5% chacune ! (l’intérêt de la chose c’est que, pour une fois, "égalité et fraternité" seraient respectées !).
      Arrêtons le délire. Même si on modifiait un peu l’hypothèse initiale (la moitié des 26 listes mises de côté) ça ne changerait pas grand chose. On arriverait à des conclusions absurdes.
      Il suffit que chacun analyse ce qui se passe dans ce pays depuis 1995 et singulièrement depuis 2 ans.
      Pour ma part, étant favorable au frexit, je voterai Asselineau, même si j’ai conscience qu’il peut paraître paradoxal d’envoyer à Bruxelles quelqu’un qui veut en sortir.


    • TotoRhino TotoRhino 9 mai 2019 10:15

      @dédé
      J’ai mis ce lien pour que chacun se fasse son idée.


      Si on voulait vraiment jouer, il aurait fallu pour ça que les GJ se structure un peu pour donner des "consignes" au mouvement et atteindre ainsi le but de la vidéo (tel dép. vote pour tel candidat, tel autre pour un autre, etc.). Là on se serait bien marré, ça aurait été la farce de l’année et on aurait ridiculisé tous ceux qui s’accrochent à cette pseudo « démocratie » (représentative).

      Perso, je ne voterai pas. Je pourrai ajouter pour me justifier que : moins il y aura de votant et plus l’impact du rejet de l’EU sera perceptible car je renie cette Europe que l’on nous a imposée malgré notre NON au référendum.

      Et puis au fond, quand on y réfléchi bien, on constate que quoiqu’on fasse LREM sera en tête. Tout est joué d’avance ; c’est un peu ce que nous démontre cette vidéo par ailleurs.


      Quelle démocratie (sic !) …

       
      Plus précisément me concernant… Je ne suis pas un homme politique et je n’ai donc aucune pseudo stratégie à m’appliquer. Par contre, j’ai des convictions et je suis désormais déterminé à les respecter (ça fait quelques temps déjà, heureusement). Quand aucun candidat ne m’intéresse, je ne vote pas. Quand un sujet ne m’intéresse pas, je ne vote pas, etc.

      En clair, j’en ai assez que l’on me dise pour qui voter ! L’électorat français est ce qu’il est, et je n’ai aucun barrage à faire à quiconque en votant pour un candidat qui me déplaît. Plus jamais de vote utile !

      Et franchement, lorsque je fais le bilan de mon passé de citoyen, il n’y a pas de quoi être fier : le nombre de votations pour lesquelles j’ai été sollicité sont ridicules ramenées à toute une vie. Si on rajoute à ça que mes votes n’ont pas été toujours représentatifs de mes convictions personnelles pour avoir « voter utile », que les référendums auxquels j’ai pu voter n’ont pas été respectés par nos représentants… Pfff, Putain de démocratie représentative, putain de 5ème république !


    • dédé 9 mai 2019 10:45

      @TotoRhino
      Vos arguments sont recevables.
      J’en ai d’ailleurs lu et entendu beaucoup de recevables avec des positions pourtant très différentes : abstention, vote blanc, Frexit ...et... "tout sauf Macron" (la seule qui a mon adhésion à 100%, juste pour me défouler ).


    • renault 9 mai 2019 13:38

      il n’y a qu’un petit problème : c’est que Asselineau est un mec de droite comme Macron le Pen et LR ; et la droite est l’ennemie du peuple depuis toujours.


    • Croa Croa 9 mai 2019 14:24

      À dédé
      Il y a N. Farage qui a fait à Bruxelles un excellent travail pour le Brexit. On peut donc envoyer nous aussi à Bruxelles un partisan d’une sortie de l’Union.


    • Croa Croa 9 mai 2019 14:28

      À renault,
      Je n’ai pas le sentiment qu’Asselineau soit un mec de droite. De gauche non plus mais objectivement il est plus à gauche que Philippot par exemple.


    • TotoRhino TotoRhino 9 mai 2019 15:37

      @Croa
      Et plus à droite que Mélenchon... par exemple !


    • Croa Croa 10 mai 2019 00:09

      À TotoRhino,
      Plus à droite en théorie... Parce que ça ne sert à rien d’être de gauche quand on n’a pas de couilles !
      Asselineau tout à droite qu’il est (quoique ce soit relatif vu que par rapport à Philippot il est plutôt de gauche) est finalement plus anti-Macron que Mélenchon car il veut VRAIMENT le voir partir lui !


    • TotoRhino TotoRhino 10 mai 2019 02:47

      @Croa
      Avec la perquisition que s’est tapée la FI, je ne suis pas sûr que plus anti-macron que JLM dans la sphère politique française ça puisse exister, mais bon, au fond, ça n’a pas trop d’importance.


    • Croa Croa 10 mai 2019 14:29

      À TotoRhino,
      Aussi bizarre que ça puisse paraître il ne lui en veut pas. Face à Macron, Mélenchon peut-être carrément obséquieux comme vu lors d’un échange entre eux à Marseille. Par ailleurs malgré sa folie, son soutien à Benalla, ses actions de guerre contre des gens qui ne nous ont rien fait, etc., les insoumis ne veulent pas demander la destitution de Macron ! 


    • kirios 12 mai 2019 11:16

      @eau_du
      ’Votez pour qui vous voulez, surtout allez voter, mais en aucun cas pour Macron’
      ATTENTION !
      il y a trop de listes qui sont de la même soupe :
      les "la république’ , les "hamon ,"les "" communistes", les écologistes .
      j’ai aussi de très gros doutes des listes qui se sont habillées d’un gilet jaune .
      à mon sens le seul vote qui peut nous aider à nous sauver est un vote favorable aux candidats du FREXIT ;
      on ne peut être Gilet Jaune et valider une "communauté européenne"quelle qu’elle soit !


  • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 8 mai 2019 11:16

    Pas mal, pas mal... mais la première partie bien posée aurait suffi.


  • ETTORE 8 mai 2019 11:36

    La bonde d’évacuation commence à s’ouvrir, lentement, mais sûrement.

    Une fois que le tourbillon se crée....

    J’attend avec impatience, le gargouillis final !


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 8 mai 2019 14:00

    Bonjour TotoRhino, entre autres la question dite cash, c’est son air de se foutre la gueule du monde, un air goguenard, qui est de plus en plus insupportable et ça, à tous les moments même les pires ! Regardez-le, même devant Notre-dame, il semblait presque imiter Sarkozy et ses tics, je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué, on ne sent, et ça à aucun moment, absolument aucune mais aucune sincérité chez lui ! Quoi qu’il fasse et quoi qu’il dise, il joue la comédie à fond c’est plus fort que lui, c’est un comédien permanent ! Mais comment ose-il ? !


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 14:23

      @Simple citoyenne
      J’ai le même dégoût pour ce personnage. Pour tout vous dire, je ne regarde plus aucune vidéo de sa personne, si on peut encore le considérer comme une personne. Pour celle que j’ai mise en ligne, comme pour toutes les autres où il peut apparaître, je zappe la séquence de sa présence, c’est devenu épidermique, je ne peux plus le voir, ne peux plus l’entendre, je n’ai plus rien à lui dire sauf à devenir grossier. La seule fois où je pourrais poser le regard sur sa tronche, ce sera lorsqu’il sera jugé pour toutes les traîtrises qu’il a accompli. Oui, oui, je sais, mais on peut rêver non ?


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 8 mai 2019 14:29

      @TotoRhino : Pareil pour moi, je le zappe dès qu’il paraît quelque part.


    • Croa Croa 8 mai 2019 23:49

      À JL
      Mais se fait baiser quand même !  smiley


    • JL 9 mai 2019 09:19

      @Croa
       
      « L’adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. » Pierre Desproges

       L’abstentionniste ne croit vraiment plus au père Noël !


    • Drugar Drugar 9 mai 2019 11:26

      @JL
      Si l’abstention était réellement une contestation qui desserre le système oligarchique, cela ferai longtemps que le vote serait obligatoire.
      Or, tout récemment dans le bilan du "grand débat blabla", Macron à dit qu’il ne croyait pas au vote obligatoire, en invoquant tout un tas de raisons stupides et bidons, comme d’habitude. Mais on peut en retenir que le système et son bouffon sont contre le vote obligatoire et donc que l’abstention sert ce système oligarchique. Cela le sert car les partisans du systèmes, eux, votent comme on leur dit de voté et renforcent donc la légitimité du pantin mis en place qui peut alors se targuer de scores élevés, légitimant son action et bla bla bla.
      Les abstentionnistes seront toujours, dans ce systèmes, présentés comme des feignasses, des gens inconsistants, refusant la démocratie, délégitimant, de fait, tout message que l’abstention, même massive, voudrait faire passer.
      S’il était reconnu et avait un pouvoir révocatoire, le vote blanc serait le vote contestataire par excellence (ou de voter pour le candidat que l’on soutient vraiment). Mais ce n’est pas le cas, et le système se gardera bien de lui donner un tel pouvoir.
      Je vous renvois donc au commentaire d’Eau_du_Robinet, un peu plus haut, qui donne la meilleur solution, dans le contexte actuel.


    • Drugar Drugar 9 mai 2019 11:58

      @guepe
      "Si le vote était réellement une contestation qui desserre le système oligarchique, cela ferai longtemps que le vote serait interdit."

      Nous somme bien d’accord que l’élection, dans le contexte actuel et couplé à la propagande intense des médias de masse, sert le système. Cependant, peut-on considérer que le vote est une forme de contestation ? Par ailleurs, s’il n’y avait pas cette petite fenêtre laissée aux masse, oligarchie pourrait-elle encore prétendre que nous soyons en démocratie ? Et si l’oligarchie ne pouvait plus prétendre que nous soyons encore en démocratie, pourrait-elle maintenir le système de domination actuel ? 


  • berry 8 mai 2019 15:58

    Macron apporte son soutien au dernier bastion d’Al-Qaïda à Idlib, dans un tweet en date du 7 mai.

    Il nous refait le coup des civils et des enfants bombardés dans les hôpitaux pour nous apitoyer.

    "En Syrie, extrême préoccupation face à l’escalade de violence dans la région d’Idlib. Les frappes du régime et de ses alliés, y compris sur des hôpitaux, ont tué de nombreux civils ces derniers jours."

    https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1125724879070859264

    Je suis allé faire un tour sur son compte Twitter, pour la première fois.

    C’est instructif, personne ne le croit et il se prend des bordées d’injures et de critiques. Il est encore moins populaire que sur Agoravox ou ER, c’est peu dire.


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 16:15

      @berry
      Il est encore moins populaire que sur Agoravox ou ER, c’est peu dire.
      Très bonne nouvelle ! 


  • Norman Bates Norman Bates 8 mai 2019 17:15

    Si l’emblématique et charismatique Laurence Ferrari sort de son long coma professionnel pour expédier Macroute dans les cordes c’est le signal tant attendu de l’émancipation des médias...

    Ferrari n’a pas froid aux ovaires, elle sera la figure de proue du mouvement des micros jaunes...

    La fronde ne s’arrête pas là : un documentaire est en cours de tournage pour célébrer un autre rebelle du système...le groupe Canal crache 300.000 boules au bassinet, France 3 verse une obole de 230.000 boules (merci au contribuable) et Arte se déleste de 200.000 boules pour cette oeuvre dédiée à la pièce de théâtre "Looking for Europe", le soliloque passionné interprété par le subversif, sulfureux BHL sur les scènes de toute l’Europe...

    Avec une baignoire en guise d’accessoire, le "philosophe" fait campagne pour la préservation de l’éternel idéal européen...mais qu’attend le système pour interdire ce dangereux brûlot théâtral.. ?

    J’imagine aussi les critiques acerbes émises par le conseil de surveillance d’Arte, présidé par BHL, au sujet de la subvention accordée à ce documentaire...les débats ont certainement été houleux...

    C’était la rubrique "les médias sont libres...dans ton cul.. !"


    • Pyrathome Pyrathome 8 mai 2019 17:41

      @Norman Bates

      Sauf que BHV est tricard partout et que des palettes de tartes à la crème attendent leur heure de gloire....


    • TotoRhino TotoRhino 8 mai 2019 17:55

      @Pyrathome
      Tiens, mais c’est vrai ça, l’entartage à disparu, c’est bien dommage. Il faut dire qu’en regard des besoins, on risque de manquer de matière première, mais ça ferait du bien d’en voir se faire "tarter" de temps en temps...


    • Norman Bates Norman Bates 8 mai 2019 18:07

      @Pyrathome

      La tarte à la crème ne semble guère nuire à sa santé...
      ...alors qu’une bonne tarte aux pruneaux...... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 8 mai 2019 18:22

      @Norman Bates

      D’ailleurs j’ai déjà mon slogan si d’aventure un jour je devais me lancer en politique...

      "Une bastos et basta !"

      Avec une chanson de John Lennon dans le clip de campagne, pour les ceusses qui comprendraient mal...


    • Norman Bates Norman Bates 8 mai 2019 18:27

      @Norman Bates

      "Pour cent balles t’as plus rien"

      Faux. Si tu vises bien t’as un monde meilleur... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 8 mai 2019 19:30

      @Norman Bates

      Après le livre, le documentaire, BHL devrait monter une pièce de théâtre sur ses exploits en Libye...
      Il pourra toujours demander à Meyer Habib d’endosser le rôle de Mouammar Kadhafi...avec toutes ses "péripéties"... smiley


    • Belenos Belenos 8 mai 2019 19:54

      @Norman Bates

      Et voilà, on va encore avoir droit à un article dans le Canard ! 


    • Belenos Belenos 8 mai 2019 20:15

      @Norman Bates
      "Pendant ce temps un célèbre humoriste remplit les salles"

      C’est scandaleux !! Il faut faire une loi pour confisquer les recettes des rencontres orgiaques organisées par cet ogre indigène et les attribuer à la production des spectacles authentiquement humanistes du grand philosophe-poète !


    • Norman Bates Norman Bates 8 mai 2019 20:36

      @Belenos

      C’est le triste, l’hideux reflet du miroir de notre époque décadente...
      L’humoriste haineux, sous ses faux airs débonnaires, remplit les salles et même les champs pendant que le philosophe-poète démuni qui peine à finir le mois rame comme un dératé pour avoir quelques pelés et quelques tondus dans la salle..."surtout des tondus" diront les langues insidieuses...
      Mais la roue tourne, et nous verrons un jour de quel bois (rare) il se chauffe...


    • Norman Bates Norman Bates 8 mai 2019 20:46

      @Belenos 19:54

      J’allais spontanément me renseigner sur la date de l’ouverture de la chasse au canard laquais des "élites" mais je ne veux pas aggraver mon cas...
      L’éthique interne interdit à un journaliste du volatile d’avoir la légion d’honneur, il en est de même pour les appréciations positives du Canard pour un opposant réel du système...


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 9 mai 2019 07:48

      @Norman Bates
      A mon avis, Laulau Ferrari est la "meilleure" girouette... elle a oublié d’être bête ! Mais, je n’ai pas une grande sympathie pour les arrivistes.
      Son effigie pourrait remplacer le Coq de Viollet-le-Duc smiley


  • ahtupic 8 mai 2019 18:19

    Pour une fois, une journaleuse a osé lui sorti les vrais chiffres du travail des Français.Je crois même qu’ils sont les plus productifs. Je me demande ce qu’il a pu répondre à part de l’enfumage.


  • louis 8 mai 2019 19:42

    Si Macron a pu apparaitre ( pour certains ) avant et au début de son élection comme jour nouveau pour la France, les gilets jaunes ont démontré eux qu’il n’était qu’un jour pourri s’ajoutant a tous ceux que la France avait passés avant lui et une erreur dans son histoire a ne pas refaire .


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 9 mai 2019 07:54

      @louis
      Si les électeurs commençaient à être perspicaces, ça nous ferait gagner du temps à l’échelle des générations...
      Avec la Conso (vendez-ceci-ou-cela.com,) le foudeballe, et toutes ces conneries, on perd du temps et on régresse politiquement.
      Les étudiants semblent complètement lobotomisés par rapport à ceux de 68 par exemple...


  • ahtupic 9 mai 2019 07:00

    Oh la gueule du psychopathe !

    Ce qu’il pense dans sa petite tête :

    Pouah, une femme

    En plus, elle est jolie. Re Pouah !

    Je n’ai choisi que des canons comme Loiseau ou Belleoubête car finalement, y’a que les moches qui me trouvent beau.


  • zzz999 9 mai 2019 09:18

    Pour qu’un bon toutou de Cnews se permette ça ça veut dire que ’oligarchie a laché Macron tout simplement ! l


  • tibidi 9 mai 2019 11:02

    Prépare ta valoche Lolo !!!!

    Pars loin et reviens tard ....

    Ce n’est pas ton revirement tardif qui va nous faire oublier tes courbettes incessantes.


  • PumTchak PumTchak 9 mai 2019 12:14

    Pour ma part, j’irai voter contre Macron.

    Je peux faire au moins ça...


  • crow 9 mai 2019 12:56

    Deux mots : conflit générationnel ./


  • Vredes Vredes 9 mai 2019 14:47

    J’ai une méfiance envers ces pseudos rebelles ou ceux qui vont à contre-sens du système politique, car ces personnes médiatiques viennent du sérail politico-médiatique où la connivence est de mise. Laurence Ferrari en fait partie. Elle est salariée de CNews la chaîne du Groupe Canal+ de Bolloré et dont le fils Yannick Bolloré, PDG d’Havas, est à "En Marche".

    ça s’appelle du storytelling,de la communication narrative.


    • TotoRhino TotoRhino 9 mai 2019 15:50

      @Vredes
      Je pense qu’il n’y a pas à faire confiance à telle ou untel, mais tout simplement de se réjouir de voir Macron se faire maltraiter.
      Le but est qu’un élan de contestation entraîne d’autres personnes, d’autres corporations, afin qu’un malaise général s’installe à l’Elysée... en attendant l’estocade finale.


  • [email protected] 10 mai 2019 07:04

    les journalistes sont aux ordres et ils le seront tjrs ds notre gouvernement de Vichy

    Mr Macron est-il lâché par ses copains, ce sont juste des mises en garde pour plus de controle, et le msg subliminal qu il devra faire ses valises en 2022, mais il le savait deja tout comme la serpillière qui lui a précédé

    Des kleenexs et serpillière le msg est pour vous français, il ne vous reste plus qu un œil pour pleurer ma foi,

    N’oublions pas les francais votent pour des présidents kleenex jetables que la finance, et ses valets du gov nous programment


  • thierry3468 10 mai 2019 07:49

    Il faut mettre en relation le lâchage de Macaron et la mise sur orbite de Juan Branco.Il y a donc des forces obscures qui placent et déplacent leurs pions en fonction des événements.Les Gilets Jaunes sont à l’origine de ces bouleversements et ne doivent pas se faire voler par d’autres ce qu’ils ont obtenu de haute lutte avec le prix du sang.Il ne faut être dupe car Macaron n’est qu’un écran de fumée,un figurant.Il est donc indispensable d’aller plus en profondeur,de mettre à jour ceux qui tirent les ficelles de ce grotesque théâtre.

    Macaron n’est pas arrivé au pouvoir seul.Il a été propulsé par quelques personnalités très influentes.Il faut donc remonter à ces commanditaires qui doivent rendre des comptes.Branco n’est qu’un feu de paille car déjà ,il n’est plus crédible.Il fut probablement un contre feu désespéré pour essayer de cacher les instigateurs du pillage de la France.


  • BA 11 mai 2019 11:52

    Les images des 60 ans de Carlos Ghosn à Versailles aux frais de Renault-Nissan.


    La France aujourd’hui, c’est redevenu l’Ancien Régime.


    La France aujourd’hui, c’est la France des privilèges.


    La France aujourd’hui, c’est l’aristocratie des élites politiques, des élites médiatiques, des élites patronales.


    La France aujourd’hui, c’est la France de la nouvelle aristocratie.


    La vidéo dure 1 minute 05 :


    https://www.youtube.com/watch?v=y7EA8geD5Xk


  • kirios 12 mai 2019 11:30

    a TotoRhino

    merci de vous en être tenu aux questions de L.Ferrari et de nous avoir évité les propos de micron


  • TotoRhino TotoRhino 21 mai 2019 09:02

    Sur le même registre :

    https://www.les-crises.fr/gpcj/


Réagir