vendredi 16 décembre 2011 - par bubul01

Elections : Tromperies en Amérique

Aux USA, un parti politique a présenté une vidéo de son adversaire parlant en français, mais avec des sous titres censés traduire en Anglais ses propos qui en fait ne reflètent absolument pas ce qu'il disait.



3 réactions


  • erias 16 décembre 2011 10:24

    La vidéo n’est pas supposée traduire les propos de Mitt Romney mais de se moquer de lui en le mettant en scène dans une vidéo où il parle français (le parti démocrate joue ici la carte de la francophobie) assortie de citations qui,elles, sont bien de lui. C’est une parodie en fait et ouvertement présentée comme telle.


  • Arsene Icke Arsene Icke 16 décembre 2011 10:29

    Aux grands maux les grands moyens. Tout ce qui peut aider Ron Paul est bon, même quand ça ne vient pas de son camp. Éliminer Romney c’est aider Ron Paul. Go Ron Paul !


  • innsa 16 décembre 2011 13:43

    Depuis l’occupation, la collaboration et l’arrivée des GI américains pour nous sauver, la France est synonyme de lâcheté pour les USA.
    L’américain moyen pense que le français est un poltron et un faible sans honneur.
    Pour ceux qui regardent par exemple South Parc constateront que Cartman aime insulter certains camarades de "lopette de français" (la pire insulte).
    L’image du chinois est celui d’un petit bridé qui travaille 24h/24 pour rien
    Celui du juif un dur en affaire
    celui du musulman un terroriste potentiel
    Celui du Français, un lache avec sa baguette sous le bras et son beret, qui mange des escargot et du fromage qui pue. (les même stéréotypes que nous véhiculons sur les autres peuples sont les mêmes qu’ils vehiculent sur nous.)

    Avoir un président qui a vécu en France et parle français n’est donc pas un avantage là bas,mais une honte.


Réagir