mercredi 18 décembre 2013 - par Nora Inu

Edouard Martin, le social-traître de l’année

L'ancien syndicaliste se présente aux élections sous la bannière Socialiste, moins d'un an après avoir traité le gouvernement Ayraut de "traître".

 

Réactions des salariés de Florange.

 



71 réactions


  • Socarate 18 décembre 2013 14:47

    Quel originalité, un site d’extrême droite qui manipule des image et mots pris hors de leur contexte !!! Mais ça plait aux débile nationaux-souverainiste de sable et de la boue de France !!

    Vive le monde, vive Attali !!


    • Frida FRIDA 18 décembre 2013 14:52

      vous allez vous échiner à le défendre comme vous l’avez fait pour défendre et encourager les agressions contre la Libye et la Syrie ?


    • Pablo el GENIO Pablo 18 décembre 2013 15:04

      @ Socarate

      " Vive le monde, vive Attali ! " smiley


    • Lord Volde lord volde 18 décembre 2013 15:28

      Socarate et Frida, même combat, à la nuance près que la seconde nommée se produit sous fausse bannière. 


    • Pablo el GENIO Pablo 18 décembre 2013 15:48

      @ Lord

      La différence fondamentale entre Socarate et Frida Oum Papa, entre autres, c’est que l’un est volontairement provocateur et drole, là où l’autre est fourbe et sinistre, et tente, par une pirouette dont elle seule a le secret, de se refaire "une virginité" car se sentant démasquée, en ramenant ici Et sur un autre fil en l’espace d’à peine une heure, sa prétendue défense de la Syrie et de la Lybie !

    • Lord Volde lord volde 18 décembre 2013 15:54

      @ Pablo.


      Merci pour cet éclairage précieux démontrant la rouerie de Frida qui est bien plus nocive et insidieuse que celle de Socarate qui ne se dissimule pas derrière un écran de fumée.

    • Lord Volde lord volde 18 décembre 2013 15:56

      Elle est tellement ignoble qu’elle a plussé le com. de socarate.


    • Hijack ... Hijack 18 décembre 2013 21:45

      Hola ! Ça suffit les 2, là ...
      .
      Communiquez par mail privé, vos attaques maternelles fillettes n’intéressent que vous ...
      .
      En effet, c’est un manque de respect au sujet traité, au travail réalisé pour la vidéo, manque de respect à l’auteur et à ceux que vos provocations n’intéressent pas.
      Je ne parle pas de celui qui se défend, mais celui qui provoque le premier.


    • Pablo el GENIO Pablo 18 décembre 2013 21:51

      @ Héjack

      @ il jacte
      Tu as songé à demander à François Hollande ce qu’il en pense de l’histoire ? C’est simple ! Tu lui téléphones et lui rappelles que tu as voté pour lui en 2012, il se sentira....comment dire...ton obligé !

    • Hijack ... Hijack 18 décembre 2013 22:03

      T’en parle plus que moi Hollande !


    • Hijack ... Hijack 18 décembre 2013 22:04

      Et tellement sensé, qu’il se sent visé et se dénonce (auto-harkisme ???) ... bravo !!!


    • Pablo el GENIO Pablo 18 décembre 2013 22:06

      @ Il jacte

      Non, Héjack et tu le sais...Ni j’en parle, ni je ne vote pour lui, MOI ! Alors, tu l’appelles ou pas ?

    • Frida FRIDA 18 décembre 2013 22:34

      @Hijack

      Attention, tu réponds et ils se croient utiles et importants en plus de nourrir leur agressivité pathologique (ils se croient courageux et brillants comme tout illuminé),
      il faut les souffrir comme on le fait à propos des incommodités de la vie, dans la rue je vois un crachat et je détourne le regard


    • Pablo el GENIO Pablo 18 décembre 2013 22:56

      Tiens, Frida, tu ne m’as pas répondu hier..Alors, d’après toi, la mort d’Hariri c’est le Mossad aidé de ses affidés domiciliés au Liban ? D’ailleurs, je tenais à te dire à quel point je trouve cela touchant de voir une résidente libanaise s’intéresser aussi passionnément aux affaires intérieures françaises.... meme si ces dites "affaires" tiennent, étrangement, de la monomanie chez toi ! Autre question : Pas trop triste de voir Ariel Sharon, lui qui a protégé tes amis phalangistes à commettre leur oeuvre funèbre à Sabra et Chatila, au plus mal ? Et la libanisation de la France pour laquelle tu oeuvres ça avance ? De plus en plus difficile, n’est-ce pas ? Eh, oui, que veux-tu, les gens sont de plus en plus conscients de la merde en branche qui leur est vendue dans "le choc des civilisations" et que tu diffuses consciencieusement ici-meme, chaque jours que Dieu fait ! IIl n’y a guère qu’un hollandiste notoire pour prendre la défense de l’indéfendable, j’ai nommé ...Héjack ! 


    • Hijack ... Hijack 18 décembre 2013 23:10

      Non, Frida,
      .
      Tu te trompes, je ne discute pas souvent avec eux, et avec un des 2, jamais.
      Il m’arrive de répondre aux provocations ... mais pas plus et quand je les vois, car je ne les lis pas, mais là, c’en est trop. Même 2 petites filles en auraient marre ... 
      .
      Ce serait bien que toi, tu ne répondes pas aux provocateurs ... généralement ils n’ont rien à dire, voilà pourquoi derrière leur pc, se touchent en vain ... et se croient importants en cherchant à énerver l’autre.
      .
      Je suis intervenu, car leurs soi disant commentaires fillettes attardées empêchent de suivre le fil de la discussion ... Ils devraient commenter chez Gala ou Voici, ils s’éclateraient.
      .
      Enfin, ceux qui ne trouvent pas d’autres arguments que de faire des chatouilles aux pseudos, font des procès d’intention, mensonges de toutes sortes, sont plus à plaindre qu’autre chose.


    • Nora Inu Nora Inu 18 décembre 2013 23:10

      Oups , pardon , les filles .

      Je ne voulais pas vous déranger dans votre intimité ...
      Ne vous occupez pas de moi ... Je ne fais que passer .

       smiley ... smiley ...

    • Nora Inu Nora Inu 18 décembre 2013 23:13

      Hijack ,


      merci pour avoir tenté de modérer les filles .
       smiley
      Peine perdue , je le crains .

    • Hijack ... Hijack 18 décembre 2013 23:16

      Regarde Frida,
      .
      L’autre fofolle, j’ai lu la dernière phrase : elle dit que je défends Hollande ... je lui ai demandé plusieurs fois, de me donner au moins un seul post, une seule ligne dans ce sens !!! Rien.
      De plus, j’ai tjrs posté sous le même pseudo et compte. Comme il n’a rien à faire, il peut aller chercher aussi lui qu’il veut ... S’il trouve un seul mot où je défends Hollande, il pourra discuter.
      .
      Mais bon, tu l’auras compris ... chez ces gens là ... le mensonge et la lâcheté prime !!!
      J’ai déconné en votant Hollande (par défaut), mais l’ai reconnu et regretté ... mais il n’a que ça, et il s’accroche et il glisse dans son caca. Qu’en serait-il si je n’aurai rien dit, à ce Chalgoumi d’Avox !


    • Hijack ... Hijack 18 décembre 2013 23:19

      Sois sympa avec les filles Nora,

      .
      Celles-ci, sont des filles certes, mais attardées, surtout l’une d’elles, qui tiens toi bien, se reconnaîtra ! smiley

      .
      Et puis, ouf ... même plus envie d’en parler !


    • Pablo el GENIO Pablo 18 décembre 2013 23:24

      Frida, comme c’est émouvant de lire l’hommage qu’Héjack te rend dans son dernier post ! 


    • Frida FRIDA 18 décembre 2013 23:25

      @Hijack

      t’inquiète...

      S’ils ne votent pas UMPS et encore moins FN (la bête immonde) c’est parce qu’ils attendent un vrai islamiste antisioniste (leur messie), ils représentent l’élite éduquée et éclairée, qui ne se trompe jamais, et qui a la science infuse. Des gens qui ont la hantise de faire des erreurs, au point de faire systématiquement un post d’erratum pour corriger les fautes d’ortho ou de la syntaxe ...

      on dit l’erreur est humaine, persister est diabolique, ils ont forcément quelque chose de diabolique dans leur obstination...


    • Pablo el GENIO Pablo 18 décembre 2013 23:32

      De toi à moi, Frida, je préfère faire ce choix de "la hantise de l’erreur" que le tien qui est la "décomplexion de l’horreur" !


    • Nora Inu Nora Inu 18 décembre 2013 23:34

      Hijack ,


      comme je sais que tu apprécies Laurent Louis , regarde cette vidéo , surtout à partir de la dixième minute . .

      Bonne fin de soirée .

    • Frida FRIDA 18 décembre 2013 23:37

      @Hijack

      je me suis amusée, et je garderai précieusement cette expérience dans laquelle j’assiste à l’éclosion d’une fable, qui s’est élaborée tout au long de leurs échanges, (des esprits malades), se donnant l’un l’autre l’écho de leur fantasme, et je me découvre au Liban, sympathisante des phalangistes...
      Un personnage vient de naître et je le découvre au même temps qu’ils délirent, j’attends la suite, s’ils ont un peu d’imagination, il ne faut pas qu’ils s’arrêtent en si bon chemin


    • Pablo el GENIO Pablo 18 décembre 2013 23:47

      Ah, ah, ah....Frida, on peu de sérieux ! .Il est plus que ridicule de te défendre aussi tardivement de vérités dévoilées, qui certes te dérangent et je le comprends, mais qui ont le mérite d’expliquer très clairement ton activisme politique militant sur ce forum ! Si je ne m’abuse,tu peux aisément traduire mon post en arabe littéraire, n’est-ce pas Frida ? Quant au coup de traiter ses contradicteurs et détracteurs de fous, voilà une technique usée jusqu’à la corde et qui ne te fait pas honneur, ma Frifri ! 


    • Hijack ... Hijack 19 décembre 2013 00:46

      Oui, Merci Nora,
      .
      J’avais entendu parler de cette conférence, mais je n’avais pas vu la vidé, voilà qui est fait.
      Ca fait plaisir d’entendre Dieudo lui donner un coup de pouce ! (Il me semble avoir souhaité que Dieudo encourage un peu Louis pour son nouveau parti, souhait prémonitoire donc smiley ).
      Cela étant, j’étais persuadé que ce parti avait été créé avant le 08/12/13 ...
      On lui souhaite bon courage ... Dieudo lui croit que ce parti va aller loin ; nous verrons !


    • LadyFel 19 décembre 2013 12:49

      @ Pablo : qu’est-ce que c’est que ce nouveau dada ?la libanisation de la France , rien que ça... que je sache au Liban les Chrétiens maronites, les Musulmans sunnites ou pas, les Druzes sont tous de la même ethnie et parle la même langue... quel rapport avec une éventuelle guerre entre Français européens et néo-français, d’une ethnie étrangère, issus d’une immigration non-européenne qui tentent d’imposer leur communautarisme ? 


  • Pablo el GENIO Pablo 18 décembre 2013 14:52

    Quelle ordure, malheureusement en nos époques qui ne connaissent plus ni le sens de la morale ni celle de la dignité, quoi de moins surprenant que de voir ce genre d’individus se multiplier sans vergogne....Avis, donc ! 

    Plus que jamais face à ce genre d’exemple il faut faire sien le célèbre adage qui dit : "Mon Dieu, protège moi de mes amis, mes ennemis je m’en occupe." 
    On parie qu’il ne connait ni honte, ni remord ? Triste humanité que la notre !

  • Lord Volde lord volde 18 décembre 2013 14:55

    Ce syndicaliste est représentatif des grandes centrales syndicales qui ont mis une quenelle épaulée et estampillée "MEDEF" à la classe prolétarienne dont est issu le salariat. 


    Il incarne la figure de la trahison la plus vile et la plus infecte qui soit. Comment peut-on porter la parole des ouvriers quand on est corrompu jusqu’à la trogne pour tromper la classe dominée qu’il prétend défendre et soutenir tout en ayant été récompensé à la hauteur de ses méfaits par le parti de la haute trahison ? 



  • Phaeton RduXVIII 18 décembre 2013 15:05

    Pourquoi vous faire passer pour des imbéciles ?
     
     
    Qui ignorait ici que la CFDT etait officiellement d’obédience socialiste ?


    • Lord Volde lord volde 18 décembre 2013 15:30

      La hasbara revient en force, sous des rôles protéiformes. 


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 18 décembre 2013 15:53

      Le problème n’est pas qu’un socialiste rejoigne des socialistes, le problème est qu’un socialiste rejoigne exactement les même socialistes qui l’ont trahi, lui et la cause commune qu’il défendait, pour du pognon.
      Mais effectivement venant d’un socialiste, la traitrise n’a rien d’étonnant pour les observateurs de la politique que nous sommes pas plus que pour les syndicalistes FO d’Arcelor Mittal.
      Manque plus qu’il commence à cracher sur les bonnets rouges pour qu’il mérite une visite des brigades de la même couleur. , les vrais bien entendu.
      Je me demande surtout si ce ralliement va permettre de sauver la face du PS dans l’Est.


    • Nora Inu Nora Inu 18 décembre 2013 16:23

      Boom_Boom ,


      c’est vrai que la voie royale de la traitrise avait été montrée par nicole notat , ex patronne de la cfdt .
      Elle crée alors Vigeo société européenne d’évaluation des performances sociales et environnementales des entreprises RSE.
      En tant que présidente de Vigeo, elle a repris l’agence ARESE, fondée par Geneviève Férone, première agence de notation sociale en France.
      Elle est membre du conseil d’orientation du think tank En Temps Réel3. Elle a aussi participé à quelques travaux de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde).
      Elle est membre du club Le Siècle dont elle assure la présidence depuis le 1er janvier 20114.
      Nicole Notat a été désignée par le Conseil européen membre du Groupe de Réflexion sur l’avenir de l’Europe présidé par Felipe Gonzalez et rattaché au Conseil européen. Le groupe a pour mission de proposer au Conseil européen de mars 2010 une feuille de route stratégique pour l’Europe à l’horizon 2020-2030.
      Elle est membre du conseil d’administration de la Coface (Compagnie française d’assurance pour le commerce extérieur)5 et du conseil de surveillance du Monde S.A.6.
      Depuis novembre 2011, elle est médiatrice dans le cadre de la mise en place des nouveaux horaires par la SNCF et RFF.
      En janvier 2013, elle devient la chef de file du groupe de travail « Promouvoir et valoriser l’entrepreneuriat responsable » des futures assises de l’entrepreneuriat, sous l’égide de la ministre Fleur Pellerin7.

      Et est la présidente du club le siècle , ce qui n’est pas dit sur wikipedia .

      Mais Martin , syndicaliste de base a joué à fond "l’ouvrier révolté" , avant d’effectuer le retournement de veste de l’année , j’insiste .

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 18 décembre 2013 17:46

      Oui Nora une bien belle biographie d’une personne de gauuuuche, si près du peuple et loin des puissants. Et dire qu’ils veulent à tout prix faire passer les bonnets rouges pour des suppôts du capital...
      Ah j’vous jure, moi ce genre personne ça me donne envie de bêler et de voter Hollande plus fort, parce que au bout y’a la révolution (c’est un intellectuel de gauuuuuche qui me l’a dit).
      Tiens d’ailleurs il en pense quoi le merlu frit du "ralliement" du brave syndicaliste à la cause socialiste ?
      "C’est pas bien, mais vaut mieux ça qu’un ralliement au FN, d’autant que les socialistes sont quand même nos amis, et que je garde encore énormément d’attaches avec ce parti, de part mon illustre famille (côté paternel) mais aussi de mes valeurs républicaines démocratiques et universelles qui font que je préfèrerai toujours une alliance avec un socialiste qu’avec la peste brune responsable d’au moins 6 millions de morts."  ?


    • Nora Inu Nora Inu 18 décembre 2013 18:47

      Boom_Boom ,


      merci de ne pas avoir relevé mon erreur ; sur membre du siècle et présidente ...
      J’ai zappé ça tantôt sur wiki ...
      Mea culpa .

      Mélenchon , autre social-traître ne peut qu’admirer un tel masque de Janus .

      Edouard Martin sur BFM : - je veux une europe sociale ...
      Trop drôlement cynique .

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 18 décembre 2013 19:05

      Juste une chose Nora, ça serait dommage de ne pas préciser que Nicole Notat est aussi la présidente du Siècle !
      o_Ô


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 18 décembre 2013 19:09

      Pardon je croyais que tu feignais de le découvrir à l’instant^^
      Va pour wiki :)
      Et effectivement Dédé, maintenant qu’il a dépassé les bornes, il n’a plus de limite !


    • Phaeton RduXVIII 18 décembre 2013 21:16

      D’accord pour dire que Martin a parlé lui-même de trahison, mais il était dans son rôle de syndicaliste et était personnellement touché par ce désastre de la sidérurgie Française.
       
      Il n’empêche qu’il n’était pas syndiqué FO ou CGT, il n’y a donc pas trahison de sa part pour en revenir au titre de l’article.
       


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 19 décembre 2013 10:08

      Il a trahi, sauf à considérer qu’il n’a jamais été du côté des ouvriers en lutte contre ce gouvernement.
      Dommage que certains aient tant de mal à identifier les traitres.


    • marceau 19 décembre 2013 13:56

      -Le job de Martin était de jouer les rabatteurs de voix ouvrières pour hollande en promettant que hollande élu Florange serait sauvé.

      -Il savait pertinemment qu’il n’en serait rien.

      -Hollande élu, Florange n’a pas été sauvé 

      -Martin étant un vendu il est normal qu’il se soit laissé acheté !


  • karikakon karikakon 18 décembre 2013 15:40

    Il faut comprendre Martin, soit il est chômeur et crève de faim, soit un escroc de la politique, qui bouffe foie gras et caviar gratos à rien branler, que de se palucher la vie.


    • marceau 19 décembre 2013 13:58

      Et comment vont faire les ouvriers de Florange ?

      N’ayant trahis personne ils vont crever de faim ?


  • reveil 18 décembre 2013 15:51

    Ne votez pas pour lui aux élections, point barre, c’est un traître.
    Les syndicats qui acceptent toutes sortes d’aides, tels que locaux, ASA syndicales, subventions, pantouflage etc... se vautrent dans la corruption. Les travailleurs n’ont plus personne pour les défendre, il faut creer des syndicats professionnels totalement indépendants de toutes aides et de tout partis politiques.


    • fandekhadafi 18 décembre 2013 21:10

      Les travailleurs n’ont plus personne pour les défendre, il faut creer des syndicats professionnels totalement indépendants de toutes aides et de tout partis politiques.

      Exact. Il va falloir reinstaurer les guildes et un systeme de compagnonnage consequent ,metier par metier.


  • Jean Rigole Jean Rigole 18 décembre 2013 17:15

    Tous ces sociaux-traites appartiennent à la cinquième colonne pour canaliser la contestation populaire et ouvrière. Verdict : le goudron et les plumes. Le cfdt travaille pour le gouvernement et l’Union européenne, comme le faisaient les syndicats jaunes pour les patrons.
     
    Puisque le comité de censure d’Avox TV a supprimé l’indice de popularité des articles, je dirais au doigt mouillé : « oui » 95 %, « non » 5 %.


    • Nora Inu Nora Inu 18 décembre 2013 17:21

      Salut Jean ,


      merci pour ton évaluation .
       smiley

      Pour le goudron et les plumes , c’est encore trop cher pour eux ...

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 18 décembre 2013 17:51

      Attends, j’avais pas encore voté !
      On en est donc à 96% pour.
      4% de socialistes, c’est quand même tragique, on est en 2013, faut se réveiller.
      Allo ?


    • Jean Rigole Jean Rigole 18 décembre 2013 18:43

      Merde ! wesson a dû passer par là : 95 %  smiley


    • Nora Inu Nora Inu 18 décembre 2013 18:51

      Erwanet vient de passer : c’est tombé à 94% ...

       smiley ... smiley ...

    • Jean Rigole Jean Rigole 18 décembre 2013 20:27

      Tu vois, Nora, tu as 94 % de votes favorables, mais seulement 2 amis te font coucou sur la filiale internationale de flicage du FBI ! Tout fou l’camp, même sur ce site.
       
       


    • Jean Rigole Jean Rigole 18 décembre 2013 20:31

      Excuse-moi : 3 amis !
       
      La bonne nouvelle réside dans le fait que tu ne sauras jamais combien de personnes sont contre  smiley


    • Nora Inu Nora Inu 18 décembre 2013 20:45

      Restons positifs .

      Je m’endormirai ce soir en me disant que trois personnes me lick .
      De quoi faire de beaux rêves .

      Je lick fesse de bouc , ou tronchelivre pour les polyglottes .

    • zebulon zagatub 19 décembre 2013 10:01

      Tiens Rantanplan j’oubli pas les copains


    • Jean Rigole Jean Rigole 19 décembre 2013 14:58

      Salut, petite zaza !
       
      C’est quoi ? Une menorah de beu ?
      Tu trafiques avec la clan Elmaleh ?
      Ça va ? Le réseau judéo-marocain est pas trop dur avec toi en affaires ? 


  • spoty spoty 18 décembre 2013 18:34

    Je comprends pourquoi il vomissait sur le FN et l’idée d’un protectionnisme, sans les lois européennes contraignantes ( enfin pour l’umps) la sidérurgie françaises aurait pu être protégée , c’était le cas avant, vraiment un traître ce Martin.


  • chtouille 18 décembre 2013 19:14

    Faut bien manger du caviar, comment faire sinon.


    • marceau 19 décembre 2013 13:46

      Les ouvriers se donnent toujours des dirigeants plus médiocres et démagos les uns que les autres, c’est aussi pour cela que la classe ouvrière ne sera jamais une classe dirigeante !


  • gerfaut 18 décembre 2013 19:15

    A vôtre avis à quoi ça a servi ses accointances avec le PS ? Quand est-ce qu’ elle se sont créées ? Sous Hollande ?


    Maintenant il s’ en sert...

    • marceau 18 décembre 2013 21:16

      Ca fait penser à Juillard , Président de l’UNEF, qui avait lancé, organisé, soutenu les manifs étudiantes contre le CET qui fut finalement retiré par Villepin alors Premier Ministre.

      Pour service rendu Il s’est fait embaucher par Delanoë à la Mairie de Paris ou il occupe un poste quelconque d’apparatchik !


    • LadyFel 19 décembre 2013 12:38

      Julliard était le fi-fils à sa mémère qui était maire socialiste du Puy-en-Velay (depuis les électeurs l’ont virée), il suffisait de se renseigner...donc il n’ y a pas de quoi s’étonner de son parcours post-syndicat étudiant...


    • Nora Inu Nora Inu 18 décembre 2013 22:46

       smiley


      Quelle verve !

  • Serge ULESKI Serge ULESKI 18 décembre 2013 21:36

    12000 Euros par mois dont 6000 net d’impôts.... ça va changer la vie de ce syndicaliste métallurgiste, c’est sûr ! Même si ceux qui lui offrent ce salaire sont ceux qui ont roulé dans la farine ses collègues des hauts fourneaux avant et après l’élection présidentielle.

    Le Front de gauche et le Parti du même nom était trop à gauche pour Edouard Martin ? Ou bien, cet Edouard Martin en ignorait-il l’existence ?

    « Mélenchon, vous dites ? Jamais entendu parler ! ».

    Ou alors, CFDT et PS, même combat ? Autant dire : même stratégie de désertion du terrain social dans le sens d’une résistance à la guerre qui est faite aux salaires et aux droits sociaux et démocratiques ?

    Il est vrai que l’argent n’a pas d’odeur quand on se pince le nez et qu’il s’agit de passer à la caisse.

    Tout homme a son prix, même dans la classe ouvrière.

    Et quand on sait ce que le PS est capable d’afficher comme opposition face aux politiques d’une commission européenne au service d’une mondialisation sans honneur ni justice…


  • marceau 18 décembre 2013 22:09

    Le FdG ou le PC ne sont pas trop à gauche, ils sont nulle part, et ont exactement la même utilité qu’un Martin.

    Cette utilité consistait, grâce à un discours ouvriériste et ultragauchiste , à rabattre les voix ouvrières vers le ps afin de faire gagner les présidentielles à hollande.

    Après la victoire de hollande, il est normal que ces rabatteurs soient récompensés, c’est ce qui vient d’arrivé à Martin !


  • Hijack ... Hijack 19 décembre 2013 10:27

    Perso, je ne pense pas que ce gars soit un traître ou quoi que ce soit dans ce genre ... simplement encore naïf de croire qu’il va pouvoir, lui le bébé en politique de faire changer le PS.
    .
    Au début il pensait simplement à nourrir sa famille ... là, il va en voir des vertes et des pas mures ... attention à la chute ! Et s’il n’y a pas chute ... c’est qu’il entre dans l’engrenage et dans ce cas, ceux qui l’accusent déjà auraient évidemment raison. J’évite perso d’accuser trop vite et naïveté, n’est pas pourriture ... le naïf peut se dénaïver, tout dépend de son courage et ouverture d’esprit, mais le pourri lui, ne peut que se putréfier !


  • karikakon karikakon 19 décembre 2013 10:58

    Martin y fait partie des types qui un coup montre leurs nouilles et un autre coup leurs anus...Dit plus joliment, c’est le mec qui retourne sa veste aussi facilement que le vent tourne.


    • Hijack ... Hijack 19 décembre 2013 12:44

      Eh bien, si ce sait le cas ... tant pis pour lui.
      Avant qu’il ne PSsise ... il avait l’air sincère !


  • marceau 19 décembre 2013 13:41

    Notre camarade anciennement "permanent syndical" va bientôt devenir "permanent socialiste", reconnaissons lui une certaine "permanence" dans ses choix.

    En son temps il avait traité les membres du ps de "tapettes" et de "lavettes". Mais tout comme on ne fréquente pas les "backrooms" sans être homosexuel, on ne fréquente pas un parti de "tapettes" et de "lavettes" sans en être une !


  • Radiopariman Radiopariman 19 décembre 2013 17:44

    C’était il y a tout juste un an : Les vœux 2013 de Edouard Martin sidérurgiste Arcelor Mital à Florange : http://www.dailymotion.com/video/xwcn01_les-voeux-de-lutte-d-edouard-martin_news

    Le PS récompense-t-il Édouard Martin pour avoir neutralisé la colère des salariés de Florange ?

    http://www.upr.fr/presse/communiques-de-presse/edouard-martin-candidat-parti-socialiste-europeennes 


  • Radiopariman Radiopariman 19 décembre 2013 18:03

Réagir