mercredi 7 avril - par mat-hac

Droits humains : Amnesty adresse un « carton rouge » à la France

L’association de défense des droits humains Amnesty​ international, qui publie son rapport annuel ce 7 avril, adresse un « carton rouge » à la France. La secrétaire générale Agnès Callamard estime que les « droits civiques et politiques sont en train d’être réduits », particulièrement depuis le début de la crise sanitaire. Elle alerte sur les dérives autoritaires de la loi Sécurité globale et estime que le pays s’engage dans une direction « nocive » et « dangereuse » pour les droits humains.



2 réactions


  • sls0 sls0 7 avril 18:41

    Il fallait s’en douter, les derniers dictateurs sur terre doivent être jaloux.


    • Pyrathome Pyrathome 10 avril 14:20

      smileyschIzO

      Et oui mon vieux, "carton rouge", c’est l’expulsion inéluctable....Ceux à qui tu sers la soupe depuis des mois, des années... ( politicards, finance apatride de tout poil et leur junte de néo-Mangele sanitaires) devraient savoir que désormais plus rien s’oppose à leur prochaine éjection manu militari s’il le faut et pas qu’en France, je vais même te dire comment ça va finir, devant des tribunaux militaires sus nommés Nuremberg 2.0 dans des procès à la portée que tu n’imagines même pas avec un paquet de cordes en chanvre à la clé....

      La fumeuse et récurrente rhétorique habituelle des ordures " j’obéissais aux ordres" ou encore "responsable mais pas coupable" sera même un facteur aggravant fatal !

      Hasta la vista, baby  !  smiley


Réagir