vendredi 4 août 2017 - par Donatien

DOCU : Le monde de Ménard

Elu maire de Béziers en 2014 avec le soutien de l'extrême droite, Robert Ménard a fait de sa ville un laboratoire. Expert en communication et en agit-prop, ambitionnant d'unifier droite et extrême droite, il affirme être le porte-voix d'une population en souffrance. A la manière d'un entomologiste, François Rabaté suit ses pérégrinations et fait de Robert Ménard un sujet d'observation et même d'étude.

 



9 réactions


  • spoty spoty 4 août 2017 18:55

    Voix off au ton méprisant, opposants débiles gueulards Rien que l’histoire du fichages d’élèves musulmans est une fumisterie , surtout quand on voit des voilées du secteur faire le tour des médias réclamer des blancs dans les écoles de leurs enfants.... Depuis 4 décennies la France, mais pas seulement ( Suède, GB, Belgique, Allemagne...) est le laboratoire de l’immigationnisme / multiculturalisme, il n y’a rien d’"extrême-droite" chez Ménard, il a juste pris la mesure de la catastrophe migratoire et de ses conséquences, la désintégration du tissu social et culturel de la nation française.


    • psychorigide psychorigide 5 août 2017 08:07

      @spoty

      .

      Pauvre Ménard ! Comment il rame .....  smiley .... avec ses gauchiasses criardes et ses muslims cons comme des balais et fiers comme des mosquées aux tapis qui puent des pieds  smiley 

      .

      Ouais, un pays qui se videra de ses ingénieurs au profit des muslims assistés à vie . On finira tous par migrer vers les pays de l’Est. Et, ces cons là, referont, ici, ce qu’ils ont fait chez eux. Pour ce qui est de la nation française, bah... les égyptiens ont laissé les pyramides, les khmers, Angkor et ses canaux... difficiles à faire disparaître. Nous avec Versailles transformé en quartier HLM, nous laisserons le souvenir d’un exemple à ne jamais suivre : Laisser les musulmans enter dans un pays sous peine de retourner à la misère. On aura au moins servi à quelque chose !  smiley


  • Emma Joritaire 4 août 2017 22:24

    Merci à Spoty et Hieronymus de m’avoir fait économiser deux ou trois minutes (le temps estimé pendant lequel j’aurais "tenu").


    • spoty spoty 5 août 2017 10:22

      @Emma Joritaire
      J’ai tenu 5 minutes, et je leur demande pas d’aimer Ménard hein !... 


    • Emma Joritaire 6 août 2017 20:48

      @pegase

      "Cherchez l’erreur."

      Elle est vite trouvée. Robert Ménard n’est pas membre du Front national. Il est soutenu par le FN sur le plan. Sa femme non plus, et elle est soutenue par le FN sur le plan départemental. A l’assemblée nationale, elle siège parmi les non-inscrits.


  • alanhorus alanhorus 5 août 2017 01:39

    Jean neymarre est il son cousin éloigné ?


  • bob14 bob14 5 août 2017 11:05

    Béziers laboratoire du racisme... ?


  • Le Sudiste 5 août 2017 11:39

    Béziers ?
    Peut-être faut-il en connaitre quelques éléments pour comprendre un contexte, disons très marqué...
    Deux trois trucs rapidos...
    http://www.lexpress.fr/informations/la-franc-maconnerie-en-partage_650440.html
    https://www.glmu.fr/communiques/communiqu%C3%A9-de-la-loge-de-b%C3%A9ziers-de-la-glmu
    https://www.youtube.com/watch?v=72FyPLnqz5g


Réagir