vendredi 8 mars 2019 - par mat-hac

Dissuasions par l’individualisation

Les gilets jaunes de Rennes ont demandé à venir chercher leurs compagnons par dizaines lorsque les policiers individualisent. Il s'agit pour eux d'envisager de ne dire que leur identité restreinte, à savoir nom, prénom, adresse, code postal, sans la carte d'identité, donnée à un ami pour qu'il vienne donner la pièce d'identité. Il s'agit pour eux de se donner rendez-vous avant par téléphone, afin de ne pas prendre de téléphone. En effet, la carte d'identité papier et le téléphone permettent l'usurpation d'identité selon les journalistes. Dans les faits, il est facile d'identifier quelqu'un, sans doute en contrepartie d'un paiement pour enquête approfondie. Le téléphone sert à poser des questions auxquelles il ne faut pas répondre, mis à part l'identité restreinte.

Alexandre Langlois a dû passer au conseil de discipline.

Réseaux sociaux militants français sans filtrage par Intelligence Artificielle

Publicité

Le plus apprécié des réseaux sociaux libres est mastodon. Il n'est pas utilisé parce qu'il s'agit de décider pour le groupe de sortir du réseau social privatif Facebook, sachant que Mastodon est mondial et n'est pas référencé par les moteurs de recherche. Les serveurs Mastodon protègent la vie privée. Vous avez le droit avec ces réseaux sociaux à ne pas être manipulé par les GAFAM. Facebook et Gogole sont liés par la Gogole Live.

https://mastodon.social

https://framasphere.org

États Généraux français :

http://demosphere.net

https://openagenda.com

https://granddebat.fr

À Rennes, il y a un Point Info à La Bascule Ubuntu Café :

https://www.openstreetmap.org/node/4122027442

Les personnes qui sont venus à l'AG des gilets jaunes de ce mardi 5 à Rennes ont découvert demosphere et openagenda. Alors que je suis venu par demosphere.net, ils ne connaissaient ce site web européen de rendez-vous vérifié par bénévoles.

Wikipedia est utilisé comme source d'information par les journalistes, contrairement à ce qu'insinuent les éditorialistes.

https://fr.wikipedia.org



1 réactions


  • Unghmar Unghmar 8 mars 2019 11:24

    "Les gilets jaunes de Rennes ont demandé à venir chercher leurs compagnons par dizaines lorsque les policiers individualisent.

    "

    Comment ?

    "En effet, la carte d’identité papier et le téléphone permettent l’usurpation d’identité selon les journalistes.

    "

    Les journalistes quoi !?

    "Le téléphone sert à poser des questions auxquelles il ne faut pas répondre, mis à part l’identité restreinte."

    Arrrrrghhh !

    Putain la vache, je ne comprends pas un mot de ce que vous racontez !


Réagir