jeudi 23 mars 2017 - par BlueMan

Discours de François Asselineau à l’Association des Maires de France - 22 Mars 2017

Un discours magistral, posé, présidentiel.

 

 



49 réactions


  • La mouche du coche 23 mars 2017 09:29

    Avouons le, M. Asselineau correspond exactement au président dont nous rêvons. Un amoureux de la France sans xénophobie. smiley


    • Vlad Dimir 26 mars 2017 01:43

      @La mouche du coche

      Oui, foutre dehors ceux qui baise la France et ceux qui n’ont rien à y foutre dans la joie et la bonne humeur. Car se laisser envahir c’est être xénophobe envers son propre peuple et passible de fusillade en place publique à la libération, être xénophobe chez soi est une absurdité.


    • Vlad Dimir 26 mars 2017 01:47

      @Vlad Dimir

      Enfin, je veux dire par la que l’hostilité envers l’envahisseur est juste et saint.


    • gorgonzola 1er avril 2017 22:24

      "envahisseur" ?!?? Ça a dû échapper à certains que nous ne sommes plus au temps des croisades...


  • fred fred 23 mars 2017 09:35

    Un véreux de plus en politique !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 mars 2017 10:29

      @fred
      Un troll de plus sur le forum !


    • fred fred 23 mars 2017 10:55

      @Qaspard Delanuit...et vous un collabo de l’ancien régime..la France profonde comme sous Pétain !


    • Duke77 Duke77 23 mars 2017 11:10

      @fred
      Vereux : "Qui est malhonnête, suspect, louche"


      Je ne peux me laisser aller à penser que tu dis ça gratuitement, par pure bêtise, car ça ferait de toi un gros con, car en plus de le penser, tu te dépêches de l’écrire sous une video que tu n’as pas eu le temps de regarder. Or, les gros cons étant minoritaires, il est plus probable que tu n’aies pas eu le temps d’argumenter, interrompu dans ton entreprise de dialoguer avec nous par une quelconque urgence qui t’a écarté de ton clavier. Tu n’as donc pas eu le temps de nous faire profiter des informations concernant Asselineau que nous ignorons.

      J’interviens donc pour t’aider. On compte donc sur toi pour nous expliquer pourquoi tu penses qu’Asselineau est véreux et ainsi, nous enlever le doute te concernant.


    • fred fred 23 mars 2017 11:15

      @Duke77....c’est vous le gros con à soutenir cette verrue !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 mars 2017 11:21

      @fred
      "et vous un collabo de l’ancien régime..la France profonde comme sous Pétain !"


      Un collaborateur de l’Ancien Régime ?? smiley  smiley

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ancien_R%C3%A9gime

      Ah non, pas du tout, moi je suis un nazi en uniforme de l’armée romaine comme dans la Chine profonde du siècle de Périclès !


    • joelim joelim 23 mars 2017 13:25

      @Qaspard Delanuit
      Un troll de plus sur le forum !

      Qarspard qui parle de troll... c’est l’hôpital qui se fout de la charité !

      « je veux bien me dévouer pour la rééducation de la petite blonde […] probablement épilée. », « ceux qui […] doutaient de la supériorité de la civilisation occidentale sur la culture […] de ces gardiens de chèvres. », « de la musiquette […] de tafioles […] et d’enculeurs de chèvres !  », « Il y a tout autant de [...] dans la plèbe. Il y a seulement moins d’excellence et de subtilité. » (articles trollés par ce lamentable dandy : ici et ici)


    • llsalv 24 mars 2017 11:13

      @joelim

      Surpris par votre accusation à l’égard de Qaspard de la nuit, j’ai suivi votre lien et suis à présent au regret de vous dire que c’est vous qui polluez votre propre fil par votre incapacité à vous maîtriser.

      D’une remarque qu’on pourrait éventuellement juger déplacée car grivoise ou peut-être graveleuse vous faites une montagne au point de chercher à devenir physiquement menaçant.

      Autant les trolls peuvent (doivent ?) être tolérés, autant la violence est inacceptable. En toute logique ça mériterait une exclusion définitive de ce site.

      Bref, peut-être devriez-vous interroger votre propre narcissisme ?


    • llsalv 24 mars 2017 11:26

      @joelim

      Peut-être aussi essayer de retrouver le sens de l’humour ?


  • cassia cassia 23 mars 2017 10:00

    Cette taupe cosmopolite veut créer un pont migratoire entre la France et le Maghreb.
    Il attribue le risque terroriste aux séparatistes-régionaux. Il est même allé jusqu’à attribué à la CIA l’attaque l’islamiste du Père Hamel dans une conférence.
    Il veut créer un concordat des nations qui nous obligerait à regarder des émissions TV des pays du Maghreb.
    Faut pas avoir grand chose sous le casque pour croire en cette huluberlu qui prétend lutter contre le mondialisme en se pavanant à chaque conférence avec le drapeau de l’ONU.


    • cassia cassia 23 mars 2017 13:54

      @pegase
      Cet europhobe pathologique est contre schengen mais pour organiser un pont migratoire culturel et commercial entre La France et le Maghreb au détriment des pays de l’est qualifiant même la conception d’une Europe des nations souveraines de vision racialiste et raciste.


    • BlueMan BlueMan 23 mars 2017 15:44

      @cassia : la cassia commence à faire dans son froc...

      Hé oui, tout citoyen ayant encore le sens du discernement et un minimum d’honnêteté intellectuelle peut se rendre compte dans cette intervention que François Asselineau est le meilleur de tous les candidats, et de loin : visionnaire, compétent, expérimenté, droit, loyal, intègre, démocrate, soucieux des lois et de la Constitution, et profondément attaché à la France, à tous les Français sans distinction, et à la République.

      Maintenant, tu peux beugler autant que tu veux : cela ne changera rien. ^^


    • cassia cassia 23 mars 2017 16:26

      @BlueMan
      Avec ses 0,5 % d’intention de votes il ne fait pas vraiment peur et suscite plutôt un certain amusement surtout quand il prétend dans son programme de 2017 lutter contre l’islamophobie qui menace le sol français. Et continue de prétendre que la menace terroriste alléguée au djihadisme est quasi nulle et concerne surtout les séparatistes régionnaux à 95 %, c’est carrément énorme !


      Peux-tu me transmettre son programme écrit pour que je fasse un copier/coller des âneries que ce farfelu énonce histoire de se marrer pour de bon


    • cassia cassia 23 mars 2017 17:26

      @cassia
      Les trolls de l’UPR auriez-vous le programme écrit de 2017 de l’UPR ?

      Merci d’avance.


    • cassia cassia 23 mars 2017 17:57

      Bon je ne plaisante pas.

      J’aimerais (bcp) avoir la transmission écrite du programme présidentiel 2017 de l’UPR qui n’est disponible sur leur site que sous la forme d’une vidéo conférence de 3H43.

      S’il vous plaît smiley


    • cassia cassia 23 mars 2017 19:32

      @yoananda

      "si c’est vraiment le cas, c’est d’un amateurisme sans nom"


      Mais c’est le cas.


      Voici le seul programme présidentiel dit "de Libération" disponible du grand, du flamboyant Asselineau qui tel chevalier ardent sur son fier destrier va sauver la Fronce que dis-je le monde et même toute la galaxie des michans nazis dans un concordat (une partouze cosmopolite) des nations :


      Une visio-conférence de 3h46minutes et 04 secondes

      https://www.upr.fr/programme-elections-presidentielles-france


       smiley


    • spoty spoty 30 mars 2017 13:32

      @cassia  il ne fait pas vraiment peur et suscite plutôt un certain amusement surtout quand il prétend dans son programme de 2017 lutter contre l’islamophobie qui menace le sol français
      Purée quel lâcheté ! 


  • cassia cassia 23 mars 2017 10:07

    Que pense-vous des attentats islamistes de Londres ?
    Réponse du gros faisan islamo de l’UPR :
    Ci la CIA smiley
    A moins que ce ne soit un séparatiste breton déguisé en imam smiley


    • nlm75 nlm75 23 mars 2017 10:15

      @cassia

      Tellement ridicule vos commentaires je vous conseille de postuler chez tf1.


    • cassia cassia 23 mars 2017 10:21

      @nlm75
      C’est embêtant pour toi car je ne caricature même pas les propos de ton champion


    • cassia cassia 23 mars 2017 10:48

      @Yacine Chibane
      Oui Tout à fait. Et puis reconnaissons quand même aux musulmans qu’ils sont plus prompts à se soulever partout dans le monde pour protester contre des caricatures plutôt que contre des attentats islamistes smiley


    • cassia cassia 23 mars 2017 11:18

      @Yacine Chibane
      Pff...

      Trois pelés et deux tondus sur facebook, aucune comparaison possible avec les soulèvements de protestation provoquées par les caricatures.


    • Mahler 23 mars 2017 12:42

      @cassia

      Pour les attentats séparatistes c’étaient en 2011 qu’il avait dit ça il me semble, il s’était basé sur des sources fiables et on avait pas encore eu tous ces attentats, il reconnait lui même que ça a changé. A moins que vous pensiez que tout reste stable ? Je suis tout à fait d’accord qu’il minimise les attentats des populations maghrébines ainsi que l’immigration mais c’est pas pour autant qu’il faille raconter des bêtises. Pareil pour la télé où il veut mettre toutes les cultures du monde. Puis à moins que vous aillez le culte de la personnalité en pensant qu’un candidat doit être parfait et avoir réponses à tout(autrement dit le cas de l’immigration) alors là effectivement ça va être dur de vous contenter. 

       Toute façon c’est pas crédible de traiter un autre parti de cosmopolite en soutenant le FN, parti pseudo nationaliste vendu aux Russes et à Israël avec à sa tête une incompétente notoire même pas fichu de répondre à fillon sur la question de l’euro qui a trahi son père et qui n’a jamais rien fait de sa vie, elle doit son succès à son père qui a tout fait, elle c’est juste une bourgeoise parasites qui n’a fait que récupérer ce qu’elle n’a jamais crée en trahissant qui bon lui semble par soif du pouvoir. Son père était bon en politique, elle une nulasse de première catégorie.


    • cassia cassia 23 mars 2017 13:49

      @Yacine Chibane
      Les musulmans "modérés" se moquent des massacres djihadistes, ils savent que la balance démographique joue en leur faveur dans leur logique d’invasion. C’est pour cette raison qu’ils ne se sont jamais manifestés contre tous ces attentats islamistes perpétrés en masse sur le sol européen.

      Entre un islamiste et un musulmans "modérés" ce n’est pas une question de nature mais de degré.


    • cassia cassia 23 mars 2017 14:05

      35 votes pour le muslim "modéré" qui vilipende un petit groupe de catholiques qui manifestent pacifiquement contre une assoce anti-chrétienne probablement financée en loucedé par Soros.
      Pas sur que le soralien ou l’uprachiasse qui a truqué le vote ai visionné ton lien du Libé.

      A quand un truc sur les femen pour dénoncer les catholiques intégristes ?


    • cassia cassia 23 mars 2017 15:00

      @Yacine Chibane
      J’évoque bien entendu les musulmans "modérés" en France et en Europe. Leur présence massive indique en elle-même une logique d’invasion. 


      Le fait qu’ils ne se soient jamais mobilisés en masse (comme ils ont été capables de le faire pour des dessins au crayon) et le fait également de déroger l’islam de toute implication terroriste dans des attentats revendiqués par l’EI démontre leur assentiment passif vis à vis de cette fronde islamistes meurtrière sur le sol européen.


      La seule chose qu’ils finalisent quand ils se mobilisent en masse en France c’est le vote socialopes smiley


    • Joe Chip Joe Chip 23 mars 2017 19:16

      @Yacine Chibane

      La majorité condamne les faits, plus rarement les auteurs (sinon en tant qu’occidentaux dégénérés consommant de l’alcool ou de la drogue), presque jamais les intentions

      En Islam "ce sont les intentions qui comptent dans les actes" et non pas les actes en tant que tels. C’est la raison pour laquelle les djihadistes et les auteurs d’attentats semblent bénéficier d’une étrange mansuétude de la part des "modérés" qui, tout en se désolidarisant des actes, ne parviennent jamais à condamner de manière franche et directe les auteurs d’attentats, au motif que leurs intentions réelles ou supposées auraient pu être inspirés par une foi sincère.   

      Et combien de fois a-t-on vu les proches et les familles mettre toute décence de côté pour souligner que le fils ou le frère "était un bon musulman" ou qu’un musulman ne pouvait avoir commis des crimes qui sont par définition proscrits par l’Islam ? (la "religion de la paix et de la tolérance"). Combien de fois des "modérés" ont-ils rappelé que le terroriste consommait de l’alcool ou de la drogue, comme si cela venait absolument contredire les motivations religieuses et/ou déresponsabiliser les auteurs de ces actes ?   

      Dans le monde occidental, la morale commune nous rappelle au contraire que "l’enfer est pavé de bonnes intentions" ce qui veut dire que les individus doivent être jugés à l’aune des actes qu’ils commettent et non des bonnes ou des mauvaises intentions qu’ils professent au nom de leur religion ou de leur dieu, qu’ils soient croyant ou non. 

      Il n’y a pas d’étanchéité idéologique entre les modérés et les conservateurs d’une part, et entre les conservateurs et les intégristes d’autre part. Pourquoi Erdogan rappelle-t-il que l’islam modéré n’existe pas ? Parce que la "modération" en Islam est à l’évidence un concept d’occidental qui n’a plus la volonté de condamner un phénomène qu’il a déjà renoncé à combattre. 

      La comparaison avec les chrétiens ne tient pas dans la mesure où les chrétiens dits intégristes (qui ne se font pas non plus sauter partout et ne décapitent pas des imams, hein, petit rappel au passage) sont presque totalement isolés au sein de la chrétienté, et désavoués par le courant majoritaire des croyants. Rien de tel en Islam, il n’y a qu’une poignée d’intellectuels et d’écrivains (conspués par ailleurs dans les médias occidentaux style Le Monde) qui dénoncent cette connivence implicite et qui appellent sans ambiguïté à une réforme de l’Islam. 

      Tout le monde sait que les salafistes dits "quiétistes" passent pour être des modèles aux yeux de nombreux jeunes musulmans, alors qu’ils partagent - et véhiculent - une idéologie très proche de celle des salafistes révolutionnaires. En tout cas, les intentions sont les mêmes.

      Et qu’est-ce qui compte au fait ? 


    • enzo 25 mars 2017 02:03

      @Yacine Chibane

      LES MUSULMANS NE SONT PAS HEUREUX ! 
      Ils ne sont pas heureux à Gaza.. en Égypte.. en Libye...au Maroc...
      Ils ne sont pas heureux en Iran.. en Iraq...au Yémen...en Afghanistan...
      Ils ne sont pas heureux au Pakistan... en Syrie.. au Lyban...
      ALORS, OU SONT-ILS DONC HEUREUX ? 
      Ils sont heureux en Australie... au Canada...en Angleterre... en France...
      Ils sont heureux en Italie...en Allemagne...aux États-Unis...en Suède... 
      en Norvège... en Hollande...au Danemark...
      En fait, ils sont heureux dans tous les pays qui ne sont pas musulman et malheureux dans tous les pays qui le sont !
      Et qui blâment-ils pour leurs malheurs ?
      Pas l’Islam. Pas leurs chefs spirituels. Pas eux-même.
      ils blâment toujours les pays ou ils sont heureux !
      et ensuite, ils veulent changer ces pays pour qu’ils deviennent comme les pays d’ou ils viennent et ou ils étaient malheureux !

      Excusez-moi, mais je ne peux que me poser la question :

      COMMENT PEUT-ON DEVENIR AUSSI BÊTE ?

  • Maetha 23 mars 2017 14:19

     Aux petits trolls FN, à cours d’idée, cassia & fred, qui viennent, de rage, saccager ce forum : votre violence, vos invectives et vos mensonges stupides n’honorent pas le parti que vous semblez soutenir.

     Pas facile d’être fier d’un parti qui part en déconfiture, n’est-ce pas ?
     Marine Le Pen ne s’est pas présentée devant l’Association des Maires de France, hier, au prétexte d’un "déplacement auprès de nos troupes au sahel".

     Plus faux-cul, ce n’est pas possible. Elle s’est fait représenter par David Racheline, seul capable, sans doute, au FN, de faire un discours cohérent sans en lire le texte écrit. Ce discours, qui sentait la bouillie recuite, n’apportait absolument rien d’original : il a été la démonstration de ce que dit F.Asselineau au sujet de ce parti leurre, à bout de souffle maintenant, un mois avant le premier tour des Présidentielles 2017.

     Malgré nos médias qui ont soigneusement caché au public sa présence à ces élections et qui nous ont, à son sujet, trompé sans cesse, la vérité s’est manifestée hier aux yeux de tous : F.Asselineau est le plus doué des candidats à cette présidentielle et il défend la plus noble des causes : notre démocratie, avec un brio exceptionnel.

     Il a situé le débat au plus haut niveau, celui de l’élection de notre Président de la république, élu "au suffrage universel", avec pour mission de remettre, en premier lieu, à l’honneur, notre constitution, place qu’elle n’aurait jamais due quitter, pour s’y tenir et la faire respecter.

     Les Maires de France ont écouté avec attention ce discours si bien dit. A voir leurs réactions, ils apparait nettement qu’ils en ont apprécié ce sérieux et cet humour bien maîtrisé. Les promesses que F.Asselineau a faites ont été entendues et prises au sérieux.


    • cassia cassia 23 mars 2017 16:43

      @Maetha
      Blablabla...

      J’ai hâte d’écouter les prochains temps de paroles qui lui seront accordés à la TV, Asselineau sera la note humoristique version "diner de con"de cette élection

      On en reparle, tu veux bien smiley


    • Joe Chip Joe Chip 23 mars 2017 19:29

      @Maetha

      On verra quand "le plus doué des candidats" se fera rétamer et ridiculiser devant la France entière. A part s’étouffer d’indignation quand on le qualifie de "complotiste" et faire entendre sa voix de fausset à chaque fois qu’il perd le contrôle de ses nerfs - pépère est un peu fébrile - il n’y a pas grand-chose à en tirer dans un débat politique.


    • Mahler 23 mars 2017 23:24

      @Joe Chip

      C’est méchant il est devenu bon à la télé maintenant je trouve, et je viens de voir que même marine le pen et Mélenchon se font traiter de complotistes. Mais sinon le gros défaut de FA c’est son programme sur la justice, la lutte contre le terrorisme(penser qu’il suffit juste de se retirer des guerres illégales, mon dieu quel naïveté venant de lui...) et sa complaisance avec l’immigration et l’islam en France. Surtout que pas mal de musulmans sont devenus la 5ème colonne de la bourgeoisie dans le monde occidentale, ils servent bien ses intérêts.


    • enzo 25 mars 2017 02:07

      @Maetha

      petit rappel :

      Élection présidentielle de 2012 : 6 421 426 électeurs ont voté Marine ...
      Élections municipales 2014 : le Front National gagne 12 villes, fait élire 1546 conseillers municipaux et 459 élus dans les intercommunalités !
      Élection européenne 2014 : le Front National réalise le score historique de 25,2 % !
      Élection sénatoriale : 2 sénateurs
      Du Var au Calvados, en passant par le Rhône ou le Bas-Rhin, des milliers d’élus ont voté pour le Front national alors qu’ils n’en sont pas membres. 
      3000 élus non-FN ont soutenus Marine Le Pen...
      Steeve Briois, maire FN d’Hénin-Beaumont, a reçu le prix de : "l’élu local de l’année" !
      quand aux régionales : ils ont remporté largement le premier tour, sont devenus le premier parti de France en nombre de voix et ont été a deux doigts de gagner 3 régions ... les socialistes ont été obligés de se désister pour faire gagner les LR !



      à dans 30 jours... bonne chance à François...

  • Socarate 23 mars 2017 19:36

    Le discours de juriste de Asseulineau (comme chouard par ailleurs) est d’une calamité !

    Cette année je vote Mélenchon (rarement un candidat de de réel rupture a eu autant une opportunité de l’emporter...ce qui explique le fait que je vote, parce que me déplacer pour un résultat connue d’avance ! Moi les candidature de temoignage je m’enbalek)

    Mais je salue le passage la super réflexion politique de Cheminade (wé enfin c’est plus ou moins le programme pour lequel je vais voter mais porter par un autre candidat)

    Poutou et arhtaud m’énerve a trop taper sur le bourgeois mélenchon mais ont le mérite de repésenter l’idéal communiste de l’appropiation par les travailleur de leur outil de production

    Lassale, on peut que l’aimer

    Dupont aignan...il est fatigué le pauvre avec toute la vermine journalistique qui le matraque a chaque fois qu’elle en a l’occasion (pareil que mélenchon)

    Macron me plait parce qu’il vous fait enragé smiley

    Fillon me diverti smiley (allez Mon Canard ! encore un petit sketch)

    Benoit hamon a uen bonne gueule de gendre idéal smiley

    Marine Le Pen est une catastrophe ambulante (une becassine de luxe on va dire...c’est toujours mieux que morano)

    et ! et ! et !

    Au fait y a que Asselineau qui m’est complétement antipathique ! Je sais pas pourquoi tien !


    • Fanfan49 24 mars 2017 20:42

      @Socarate

      Je crois savoir pourquoi. Ce que dit ce Monsieur rend caduque le programme-promesse de votre gourou. De plus ce dernier se couchera encore une fois pour rallier Hamon ou macron au deuxième tour s’ils y arrivent. Et ce sans rien demander en retour, couillonné quoi.

      Comment neutraliser les électeurs mécontents : un candidat pour chaque extrême de l’echiquier.

      Ce Monsieur à un vrai projet pour notre pays lui, il a pas de plan B qui finalement est le même que le plan A et qui est contraire aux traités européens, donc anticonstitutionnel (d’où peut-être la marotte de la sixième).

      Voici d’ailleurs le pourquoi de cette marotte : 

      https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=j59DVylcV5U

      Après il est vrai que ça peut déranger les français égoïstes qui ne pensent pas à notre avenir commun, ni à la vraie démocratie, celle du référendum et du vote blanc, bref ceux qui ne veulent pas que ça change.

      L’Homme a peur du vrai changement, même s’il le désire ardemment. Et ces messieurs et dame joue la dessus ,sauf votre souffre douleur qui propose non pas une fuite en avant les yeux bandés mais un retour à un modèle qui marchait avant, et qui fonctionne d’ailleurs partout hors de l’UE.


  • berry 24 mars 2017 06:30

    Asselineau est retombé à 0 % dans les sondages.

    http://www.parismatch.com/La-presidentielle-en-temps-reel


  • spoty spoty 24 mars 2017 13:42

    A chaque élection il faut un original-folklorique, on a eu Jacques Cheminade qui était abonné au premier rôle, Gérard Schivardi (2007) , cette année on a droit à Cheminade, Lassalle et Asselineau, mais ce dernier a la particularité d’avoir un égo, un orgueil démesuré, alors que Cheminade suscite une certaine pitié, et Lassalle un certain amusement interrogatif voire de la sympathie.


    • maQiavel maQiavel 24 mars 2017 13:49

      @spoty
      Même question : pourquoi Macron pour ne prendre que cet exemple ne serait pas lui un original folklorique ? Parce que la "mayonnaise a prise" selon les sondages ?

      Si c’est le cas et si je comprends bien, c’est la sondocratie et la mediacratie qui determine qui est un original folklorique ou non ? Ce n’est pas une question de fond sur un programme ou des propos réellement tenus ?

      On a le droit de le penser. Mais c’est très difficilement justifiable. smiley


    • Mahler 24 mars 2017 16:19

      @sptoy

      Faudra m’expliquer en quoi FA est un original, le type ne se base que sur des sources quand il fait une conférence sur l’histoire. Sur le daili lama des tas d’articles ont écrit dessus pour ses financements, c’est de la géopolitique. Même libération a écrit dessus, donc en quoi c’est être original que reprendre des articles de presse ? Quant à la CIA elle a fait pire, renversement d’Allende que on apprend en cours d’histoire en terminale(fin on apprenait maintenant je sais plus), conspirationnistes les profs ? ainsi que l’irangate etc. L’UE pareil ouvrez un bouquin d’histoire sur la construction de l’europe, même en cours de droit de la CEDH en master 1 de droit je me rappelle en intro on nous disait que les USA étaient actifs pour la construction de l’Europe. Ensuite un type qui s’y connait en économie, en droit etc dsl j’appelle pas ça un original, aucun des autres candidats n’ont sa culture, en économie(et c’est très important l’économie) il les bouffe. Désolé le comique de service c’est plutôt poutou avec son programme farfelu. Même marine le pen lui pique de plus en plus ses discours(le coup de l’article 5 de la constitution alors que rien de sa part en 2012 ni les autres années jusqu’à là...). 

      Enfin toute façon si vous soutenez le Fn ça ne m’étonne pas trop, l’extrême droite n’a jamais été historiquement un parti faisant preuve de rationalité, et de raison, de plus la haine de la culture, de l’élitisme anime ce courant, un gars cultivé est forcément un original. La culture est mal vue dans ce pays, j’en ai fait les frais et pas que venant de l’extrême droite d’ailleurs, mais de la population française en générale...


    • spoty spoty 25 mars 2017 10:52

      @maQiavel
      Où et quand ai-je défendu Macron ? On peut insulter, mépriser nos compatriotes qui s’apprêtent à voter pour lui, ça ne va pas les faire disparaître.


    • spoty spoty 25 mars 2017 10:56

      @Mahler

      @sptoy

      Faudra m’expliquer en quoi FA est un original, le type ne se base que sur des sources quand il fait une conférence sur l’histoire. Sur le daili lama des tas d’articles ont écrit dessus pour ses financements, c’est de la géopolitique.

      Tu arrives à donner la réponse à ta question, vous faites exprès de ne pas vouloir comprendre ce que sont les élections présidentielles et la politique en général ? 

      Si ça vous plait que votre candidat parle du dalaï-lama lama espion de la cia, de la secte moon qui finance le FN etc .. grand bien vous fasse, il s’avère juste que ça fait fuir la majeure partie des citoyens français.


    • maQiavel maQiavel 25 mars 2017 12:07

      @spoty

      Je n’ai pas dit que vous défendiez Macron. Vous dites que certains candidats sont des originaux folkloriques, n’est-ce pas ? Et vous les citez. Ma question est simple : pourquoi ne classez vous pas Macro (pour ne prendre que cet exemple) parmi eux ? Et finalement, qu’est ce qui détermine selon vous qu’un candidat soit un original folklorique ou non ?


    • Mahler 25 mars 2017 13:28

      @spoty

      Déjà ce n’est pas mon candidat, j’aime beaucoup l’homme certes, et je le défend mais je ne suis pas adhérent au mouvement et sur beaucoup de sujets je suis en désaccord politique avec lui. Sauf que pour le Daili lama il en parle dans ses conférences, pas aux élections présidentielles où ce sont les médias qui font que lui en parler, médias qui à la base ont écrit pas mal d’articles que FA n’a fait que reprendre où il était question du financement du daili lama(stratégie des américains car c’est une région géostratégique pour eux, en plus de permettre d’affaiblir l’impérialisme chinois). Il a le droit dans ses conférences de parler de géopolitique ? où tous les historiens qui en parlent sont des cinglés ? Si pour vous la géopolitique n’existe pas, et bien j’espère que si MLP est élue elle en tiendra compte. Pour les élections ils ne veut que se concentrer sur l’europe et la politique française malheureusement à cause de Hollande et sa loi sur l’équité il a le droit qu’à 10 minutes ce qui permet aux médias aux autres de le démolir complètement(on a même eu droit au 11 septembre alors qu’il n’en a jamais parlé, un comble).

      A votre place je ne lui taperai pas dessus, si MLP arrive au second tours(de très grande chance) tous les médias vont lui tomber dessus en la traitant de nazis, fascistes etc ce qui est faux(comme FA qui n’est pas complotiste, il source tout, après si les gens pensent que l’histoire, la géopolitique n’existent pas et que on vit dans le monde des bisounours c’est qu’ils sont limités pour rester poli) et puisque vous parlez de faire fuir la majeur parti des français, avec MLP au second tour des dossiers qui vont faire fuir les français va y en avoir, donc pas vraiment un argument à donner là.

      PS : pour la secte moon je trouve ça aussi très con que asselineau en parle, un de ses gros défauts c’est d’avoir voulu un peu trop dégommer le Fn, y’a matière à dire notamment niveau incompétence de la marine, pas la peine d’en rajouter avec ça, mais toue façon les journalistes lui en parlent pas de la secte moon donc ça ne risque pas de faire fuir les français.


    • Mahler 25 mars 2017 13:30

      @Mahler
      aux ordres et pas aux autres(j’ai écrit trop vite).


  • thierry3468 24 mars 2017 18:32

    Asselineau éclabousse de sa connaissance des sujets cet auditoire peu habitué de recevoir une véritable leçon de démocratie.Il maitrise son sujet et n’offre que peu de place à la polémique.C’est probablement cette maitrise qui énerve ses opposants et participe à son boycott par les médias aux ordres.


Réagir