lundi 23 mars 2009 - par Celine

Dieudonné, candidat "antisioniste" aux Européennes

Le 21 mars, Dieudonné a donné une conférence de presse dans son Théâtre de la Main d’or afin d’expliquer sa candidature aux élections européennes. C’est pour riposter à l’annulation de ses spectacles dans nombre de villes françaises qu’il revient, dit-il, sur la scène politique.

La ligne de son programme sera "l’antisionisme", l’anti-communautarisme et la défense de la liberté d’expression. Il a d’ores et déjà tendu la main à des personnalités plus ou moins décriées comme Elie Domota, Alain Soral, Thierry Meyssan, Ginette Skandrani, Kemi Seba, Djamel Bourras et Jean-Marie Bigard... et n’a pas exclu la participation à sa liste de Robert Faurisson. Notons que personne ne l’a encore officiellement rejointe. Quant à sa cible privilégiée, c’est sans surprise le CRIF.

Dieudonné est convaincu qu’il sera la grande surprise des élections. Il dit rêver de révolution et se compare désormais volontiers à Molière, parcourant, persécuté, les routes de France en bus...



26 réactions


  • walkmindz (---.---.228.13) 23 mars 2009 14:40

    Ce qui sépare le créateur de la créature, c’est l’acceptation, enfin le type. Le premier concède à la nature de son produit son identité quitte à la condamner systématiquement. Le second se construit contre ce qui le constitue tout en réclamant une sanction ou une bénédiction.

    Nous pourrions poliment déblatérer sur les capacités supposées d’assimilation du modèle républicain, sur l’antagonisme qui existe entre l’ultra codification culturelle et la mémoire géographique ou encore sur ce qui distingue un retour à la frontière volontaire d’une promotion sociale forcée. Mais nous sommes sur un blog, pas à la télévision.

    S’il fallait faire un choix, quelle face du métissage devrions-nous sauver : l’angélisme stérile ou l’abomination extrémiste ? La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/03/22/16-mesures-mon-chargeur-est-surcharge-indigestion-d’integration/


  • Rionsdenous... (---.---.245.179) 23 mars 2009 15:12

    Cette candidature m’en rappelle une autre : celle de Coluche à la présidence ! Quand nos humouristes souffrent, que la colère se transforme en lutte politique, ils s’exposent et bouleversent l’ordre établit ! Dieudonné propose à travers cette candidature de (re)faire la révolution du peuple Français : utopie et délire de l’artiste ou son meilleur sketch du moment selon vous ? smiley


    • faxtronic 23 mars 2009 15:38

      Kemi SEBA, il tend la main a Kemi SEBA !

      Il n est pas anti communautariste, ni antisioniste. Il est anti juif et prone la race superieure noire. Il faut l arreter et le foutre en tole ce con comme un vulgaire nazi.


  • faxtronic 23 mars 2009 15:36

    Kemi SEBA !!!!!!! Il tend la main a Kemi SEBA ce con


  • Robin des villes Robin des villes 23 mars 2009 16:10

    Faisant référence aux récents conflits sociaux aux Antilles, Dieudonné a souhaité que ceux-ci servent de modèle en métropole, afin que survienne une véritable révolution sociale, dans le cadre d’un combat de classe qui transcende l’esprit communautaire. Selon lui, le seul communautarisme qui vaille est le « communautarisme de classe », dans le cadre républicain. " Il faut également se battre contre ce repli communautaire. Il faut que la République retrouve son sens et que nous chassions toutes les organisations mafieuses du type le CRIF, de la République", qu’il a comparé au « système béké » aux Antilles.

    Dieudonné a également placé le combat pour la liberté d’expression au cœur de son engagement, considérant que celle-ci était réduite à néant en France par une minorité oppressante dont il conviendrait de se libérer, comme les esclaves en leur temps.

    Se défendant d’incarner "une candidature antisémite", « bien au contraire », Dieudonné a affirmé que sa liste regrouperait des "juifs antisionistes" et des gens "de tous bords" partageant ses préoccupations.


  • 3.14 3.14 23 mars 2009 17:42

    Ah ah génial, enfin un candidat qui ose appeler un chat un chat, parce qu’à part lui, qui a dénoncé la venue de notre président de la REPUBLIQUE au diner communautaire du Crif. Même "l’opposant le plus crédible à Sarkozy" (selon la télé et les instituts de sondage...), c’est-à-dire Besancenot, n’a rien dit à ce sujet je crois (corrigez-moi si je me trompe). "opposant" qui reste d’ailleurs dans les vieux schémas de clivage politique, type la gauche VS le fascisme, qui avait peut-être une raison d’être avant la Guerre, et qui était peut-être encore pertinent dans les trente Glorieuses, mais qui est maintenant totalement dépassé. Comme le dit Dieudonné, le véritable clivage c’est le soutien ou non au Sionisme, à l’Empire, à l’oligarchie minoritaire qui dirige les Etats-Unis et Israël.


  • DIVA DIVA 23 mars 2009 18:07

    Le projet de Dieudonné (que j’aime dans mon cœur), est la conséquence directe de l’interdiction de ses spectacles par un Etat en mousse, assujetti aux idéaux sionistes !

    Mais il n’est pas dit qu’il y parvienne, car le lobby pro israélien aura tôt fait de faire passer son parti antisioniste pour un parti antisémite (qui je le rappelle est la haine du juif ET de l’arabe). Dans la mesure où quasiment tous les médias appartiennent à ce lobby, d’une façon ou d’une autre, en dehors d’Internet, personne ne relaiera correctement et en toute honnêteté, l’objet véritable de ce parti !

    Si effectivement des juifs antisionistes se joignent à la cause, j’espère au moins qu’ils le feront de façon ostentatoire, afin que cela profite à Dieudonné, et que l’on ne noie pas rapidement ce projet, plus que louable, en l’accusant du pire !

    On connait aujourd’hui le lien indéfectible et illégitime qui uni Israël et les USA, et dans la mesure où la France de Sarko est réputée atlantiste, j’imagine qu’en manière de dommage collatéral malencontreux, la voilà devenue également un ami d’Israël, cette Israël génocidaire dont on n’a pas le droit de dire du mal.

    Dans cette tourmente sordide et sans fin, je crains fort que la candidature de Dieudo (que j’appuie sans modération car elle est plus que légitime), reste lettre morte !

    PS : honte à Bertrand Delanoë qui s’est assis sur la liberté d’expression !


    • Réré (---.---.97.195) 23 mars 2009 20:18

      > antisémite (qui je le rappelle est la haine du juif ET de l’arabe).

      Achète toi un dictionnaire avant de nous "rappeler" le sens des mots.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisemite


    • DIVA DIVA 23 mars 2009 21:00

      nouille va !

      tu me conseilles d’acheter un dico et tu me balances la définition de wikipédia ! t’es un vrai rigolo toi !

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuples_s%C3%A9mitiques

      tiens, puisque tu aimes wikipédia ! Eat this !


    • Elle (---.---.129.192) 23 mars 2009 22:59

       smiley

      DIVA en pleine mission : instruire les cons ! C’est beau à voir !


    • Réré (---.---.102.194) 24 mars 2009 09:47

      Un dictionnaire oui... ou bien retourne à l’école tu as raté qq chose... J’arrête de perdre mon temps avec des ignares. Bonne continuation dans vos délires d’auto-suggestion.


  • Mazig (---.---.90.247) 23 mars 2009 18:59

    Nous sommes des centaines de milliers prets à voter toi Dieudo.Seulement , il faudra que tu fasses tres attention à toi et à ta sécurité car les ennemis sont nombreux , vicieux, traitres et n’hésiteraient pas à t’attaquer. Bonne chance et persevère car la vérité l’emportera.


  • Actias (---.---.189.181) 23 mars 2009 19:02

    Ce Dieudo doit devenir un véritable cauchemar pour la bien pensancerie ... comme dans les morts vivant, on le tape, on le tape et il veut pas mourrir et devient à chaque fois plus fort smiley un cauchemar. Suis mort de rire smiley. Tiens, j’exclue meme pas de voter pour lui.

    M’enfin, ils vont s’enerver et le degommer pour de bon si ca continue ...


    • Actias (---.---.189.181) 23 mars 2009 19:05

      Bon perso, c’est elie domota qui coince pour moi ... suis pas trés fan .. et puis dans le genre communautariste il est pas mal.

      D’ailleurs je suis pret a parier qu’il ne rejoindra pas dieudo et d’empressera de dire que c’est un vilain anti semmite.


  • Chris (---.---.38.75) 23 mars 2009 20:06

    Ouaaaah ! ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah !


    • Chris (---.---.38.75) 23 mars 2009 22:15

      Vous moinssez ??? mais c’est la première fois qu’il me fait vraiment rire ! Je lui rend hommage !

      OK, c’est à titre posthume et je comprends votre tristesse ; mais sait on jamais, peut être qu’il ressuscitera un jour...


  • jacques jacques 23 mars 2009 21:47

    Je suis et soutiens Dieudonné dans ses positions mais je ne suis pas sur que le les "sionistes" soient si puissant je crois plutôt qu’un gros paquet de couilles molles préfèrent censurer Dieudonné plutôt que de risquer de se faire accuser d’antisémitisme .En cela l’UJFP - Union Juive Francaise pour la Paix peut aider a faire comprendre que le sionisme n’est qu’un mouvement communautariste qui a réussi a embrigader par la peur de nombreux juifs en France en agitant le spectre de la SHOAH et de antisémitisme.Alors que les racismes les plus développé en France sont contre les maghrébins,les noirs ,et les roms .


  • Diapason (---.---.123.214) 24 mars 2009 00:00

    Dieudo n’est pas plus anti-sémite que anti-kémi-séba-mite. (à répèter plusieurs fois le plus vite possible)  smiley


    • Diapason (---.---.123.214) 24 mars 2009 00:02

      Cela étant, enfin un candidat qui dit quelque-chose d’important. Ca réveille !  smiley


    • Diapason (---.---.123.214) 24 mars 2009 00:08

      Sémi Kéba ou Kébi Séma ? Ah non : Kémi Seba. Séki ? Sais pas ! Seba moi Sémi. C’est ça ! Séki ? Séplu... smiley


  • (---.---.43.175) 24 mars 2009 00:14

    Continue pauvre con. Tu tentes de faire comme Coluche mais tu n’as pas son talent. Tu te joins à Meyssan mais tu ne le connais pas (moi non plus d’ailleurs). Tu veux cicatriser la plaie de l’esclavagisme et tu as raison. Mais t’y prends-tu bien ? Des mots sont bien moins pire que des actes. Mais la vie est belle. Et tu dois en profiter. Aujourd’hui, c’est un métisse noir aux commandes des USA. Ca ne changera pas grand chose mais ça portera l’espoir. Il est intelligent, modeste et humble, il inspire déjà. Beaucoup te trouve drôle, et tu peux faire mieux. Ca me ferait plaisir que tu me lises, Monsieur Dieudonné.


  • Shlomo Sand (---.---.44.138) 24 mars 2009 05:01

    Interdit d’interdire Dieudonné en Belgique smiley

    Le Conseil d’Etat, plus haute juridiction administrative belge, a cassé lundi(23.03.2009 ) la décision d’une commune bruxelloise d’interdire un spectacle de l’humoriste controversé français Dieudonné, jugeant qu’elle n’avait pas à « veiller à la correction politique » des spectacles.

    Les autorités de la commune de Saint-Josse, un quartier pauvre et multiculturel de Bruxelles, avaient décidé le 18 mars d’interdire le spectacle de Dieudonné prévu pour ce mercredi 25.

    « Après avoir consulté les différents milieux sensibles ainsi que les services de police, j’ai décidé de ne pas autoriser cette manifestation pour des raisons essentiellement liées au maintien de l’ordre public », avait annoncé le maire socialiste de cette commune, Jean Demannez.

    « Les idées antisémites et les positions liées notamment au discours de l’extrême droite française apparaissent comme difficilement tolérables à Saint-Josse et risquent d’engendrer des débordements d’une teneur difficile à appréhender », avait-il expliqué.

    Pas de mesures préventives autorisées

    Lundi, le Conseil d’Etat a estimé que « le collège des bourgmestres (maires) et échevins (maires-adjoints) n’a pas reçu pour mission de veiller préventivement à la correction politique ou morale, voire pénale, des spectacles et moins encore à celle, supposée, des artistes qui en donnent la représentation ».

    Il a estimé que l’importance de la communauté étrangère de Saint-Josse - quelque 153 nationalités, que le maire avait invoquée dans sa décision - ne justifiait pas l’interdiction du spectacle.

    Le Conseil a aussi rappelé que des propos qui tomberaient sous le coup de la loi anti-racisme pouvaient donner lieu à des poursuites répressives, non à une mesure préventive de police.

    Dieudonné avait provoqué un tollé en décembre en conviant sur scène, lors d’un spectacle à Paris, le négationniste de la Shoah Robert Faurisson. Plusieurs de ses représentations ont depuis été annulées, notamment dans le nord et l’est de la France.

    Né en 1966 en banlieue parisienne, d’une mère française et d’un père camerounais, de son vrai nom Dieudonné M’Bala M’Bala, il a été condamné à plusieurs reprises pour des propos sur la Shoah et les juifs. Il avait été condamné notamment pour avoir comparé les juifs à des « négriers ».

    http://www.leparisien.fr/politique/interdit-d-interdire-dieudonne-en-belgique-23-03-2009-452300.php


  • big (---.---.190.157) 24 mars 2009 09:17

    C’est les SIONISTE les vrai RACISTES.

    Merci Dieudonné pour ton courage.


  • rootscak (---.---.132.27) 27 mars 2009 10:39

    si dieudo veut comencer d’un bon pied , qu’il coment deja par ne pas boire les poisons distilés par babylone !!!!


  • USA_613 29 mars 2009 18:08

    @ tous ceux qui adulent Dieu-donné

    Avec M’Bala M’Bala ce n’est pas Dieu-donné c’est Dieu-perdu Au fait avec toutes ces idoles quels sont les dieux du bonhomme ? On finit par s’y perdre

    A propos de sa concurrence mémorielle SELON UN HISTORIEN DE L’ESCLAVAGE Combien d’esclaves y a-t-il eu dans l’économie du marché 1) occidentale ? DOUZE millions 2) musulmane ? QUATORZE millions

    a) Où sont les Juifs marchands d’esclaves reconvertis dans la banque (quels sont les stéréoptypes chariés et effets recherchés par les messages subliminaux de l’époustouflant humoriste ?) b) Où sont les barissements du merveilleux humoriste ? Pourquoi ne dit-il le MOINDRE mot sur l’esclavage des Noirs par les Musulmans ? c) Pourquoi de telles interventions sur son site( ou de ceux qui le soutiennent, qu’ils soient bruns ou rouges (les altermondialistes mêmes combats)) sont-elles effacées aussitôt de tels sites ? Ces éclaircissements sont pourtant ceux trouvés dans des études OFFICIELLES écrites par des Musulmans ? d) Idem pour la tribu "K"

    Quels sont les buts de tous ceux qui décrient les esclavagistes juifs reconvertis dans la banque ? Ce furent les propos hilarants de l’humoriste A part les mecs des pogroms, des rafles, des désinfecteurs de pous dans les camps, des Carossiers du Roi, de la Cagoule, des Maurassiens, de la Milice, des copains d’un certain Mitterand, de certains d’un parti aujourd’hui moribond, bruns, rouges ou non pour trouver tant d’humour à ce genre de remarques...

    Ce genre de remarques ne sont pas les propos d’un anti-sioniste... Quel rapport entre les Sionistes, l’esclavage des siècles passés et les banquiers sur lesquels l’humoriste a fixé l’"ETOILE JAUNE" ?

    NON il N’y a PAS d’anti-sionisme dans de TELS propos

    Il s’agit bien de véhiculer et de marteler dans la tête de l’inconscient collectif de TOUS mais des Noirs en particulier et d’attiser leur haine contre un BOUC EMISSAIRE : le Juif Point de Sioniste dans une telle démarche

    Quant aux propos répugnants de ce type merci d’expliquer comment il se fait il n’y ait AUCUN propos de sa part ou de ceux qui le soutiennent sur LA REALITE de l’excalvage pratiqué par les Musulmans...

    Donc M’Bala M’Bala n’en a rien à faire de l’esclavage des Noirs. Il NE fait que déverser SA haine des Juifs et se rend COUPABLE d’attiser les Noirs contre les Juifs Un certain Foufana a bien compris son message et est passé à l’acte M’Bala M’Bala est quelque part responsable de la mort et des tortures subies sur 80 % de son corps par Ilan Halimi Son défaut ? Il était Juif Les Juifs sont riches et méritent d’être torturés Pourquoi Foufana doit-il assumer SEUL les horreurs véhiculées et martelées par un certain M’Bala M’Bala Grand maître et savant historien A moins que ce ne soit un semeur de haine et de mort

    Son indignation est SELECTIVE et UNIdimensionnelle elle ne s’attrarde et NE s’adresse que contre le Juifs

    Combien de Musulmans dans le Monde ? Combien de NON Juifs ? Combien de Juifs ?

    Comment se fait-il que dans sa bouche l’humoriste excellent NE trouve dans es recherches et ses harangues qui ne tiennent pas de l’humour mais de la haine viscérale contre une partie de la population qui N’a rien à voir avec le NOMBRE DISPROPORTIONNE des Musulmans dont l’action DEVASTRATRICE sur l’esclavage et jusqu’à NOS jours est pratiquée par certains dans le Golfe Persique

    N’y a-t-il pas comme un déséquilibre dans la démarche de M’Bala M’Bala et de ceux qui partagent ses idées sur le sujet.

    Explications ?

    Ici certains livres à lire sur le sujet pour ceux que le sujet intéresse : *** Malek Chebel (woops un Musulman) : L’esclavage en terres d’Islam (Fayard) *** Abdelwahab Meddeb (un autre Musulman) : La Maladie de l’islam (Coll. Points Essais Ed. Seuil) *** Abdelwahab Meddeb (un autre Musulman) : L’islam entre civilisation et barbarie (Ed. Seuil) *** Sous la direction de Mohammad Ali Amir-Moezzi (un autre Musulman) : Dictionnaire du Coran ( Coll. Bouquins Ed. Robert Laffont) *** Jacques Heers : Les négriers en terres d’Islam (Coll. Tempus) etc...


  • Ajib (---.---.1.189) 7 mai 2009 13:05

    euh mon petit grosse erreur de ta part, depuis quand avoir un nom à consonance "arabe" signifie automatiquement être musulman ? bref j’ai pas grand chose à dire au personne comme toi.


Réagir