jeudi 21 février 2019 - par Mao-Tsé-Toung

Didier Maisto président de Sud Radio : « Ce qu’a dit B.H.L sur les Gilets Jaunes et l’antisémitisme est une saloperie »

Publicité

Sud Radio
Ajoutée le 20 févr. 2019 
« Les gens ont tellement peur qu’ils n’osent plus nommer la réalité de notre pays » Didier Maisto revient sur la Marche Contre L'antisemitisme dans l'émission d'André Bercoff 

« Ce qu’a dit B.H.L sur les Gilets Jaunes et l’antisémitisme est une s*loperie » - :



27 réactions


  • JL 21 février 2019 11:44
    Puisque François Mitterrand est conspué dans cette vidéo :
     
    Histoires d’info. « Je n’y ai pas ma place » : quand Mitterrand refusait de se rendre au dîner du CRIF

    « Emmanuel Macron s’est rendu au dîner du CRIF, mercredi 20 février. On l’a oublié, mais la présence du président de la République à cet événement est récente. Un tabou qui n’en est plus un. »


  •  Saladin Saladin 21 février 2019 14:50

    C’est eux qui ont le plus de pouvoir, et c’est eux qui se plaignent le plus, nous on ne pourrait jamais convoquer le président d’un pays, pour le faire diner et lui faire lire un discoure...


  • mac1 21 février 2019 15:20

    Ce qu’a dit BHL à propos de l’antisémitisme et des Gilets jaunes est odieux et ne repose sur aucune preuve sérieuse.
    Depuis le début de ce mouvement, il ne cesse de le mépriser. D’aucuns peuvent avoir l’impression qu’il fait partie également de ceux qui propagent la haine, une haine sociale.


    • Et Hop ! 23 février 2019 19:54

      @mac1

      BHL a toujours détesté les populations d’origine française, il l’écrivait déjà dans son essai L’Idéologie française.

      " Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. " 1985

      Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à « la Marseillaise ». " 2007


  • Eric_F 21 février 2019 15:43

    Mise en scène bien démontrée dans l’exposé, récupération politicienne anti-gilets jaunes (par généralisation), culpabilisation de la population par référence à l’entre deux-guerres, alors que la nature et les acteurs de l’antisémitisme contemporain sont sans rapport.


  • Pyrathome Pyrathome 21 février 2019 18:22

    Je dirais qu’ils ont réellement un gros problème pour ressortir si vite le gros épouvantail habituel, s’il ne leur reste que ça, alors ils sont vraiment très mal.......

    Parce qu’on a tous compris la manipulation infâme qui se cache derrière, même les gens lambda de confession juive ne marchent pas !


  • maQiavel maQiavel 21 février 2019 19:56

    Ils devraient être plus malins quand même : quand on utilise des stratégies de diversions pour tuer un mouvement social , on essaie un minimum de rendre sa diversion crédible. Non mais , quel ramassi de feignasses … 

     smiley



  • pepe11 21 février 2019 20:54

    waouhhh ils ont reussi a eviter le terme antisionisme, waouhhh, franchement la derniere fois que j ai mange la soupe avec ma grand mere, elle aussi a arrete de jurer bite anus, zob pdt les repas,

    Ca m a prouve que les choses avaient changer, le monde s est revele pur, eclatant, une humanite aimante, et JC m ai apparu et ma sourie, pour la premiere fois, foi ?


  • maQiavel maQiavel 21 février 2019 23:14

    Michèle Sibony crache les vérités chez Taddei tel un dragon qui pète le feu et elle ne passe pas par quatre chemins pour remettre à l’endroit ce qui est à l’envers. Le petit Enthoven a cherché à éteindre l’incendie mais il a vite été renvoyé à la maternelle.

    Taddei a de la chance d’être chez les Russes, sur France télé, on lui aurait expliqué qu’une émission par semaine ça suffit … avant de supprimer son émission …



    • maQiavel maQiavel 21 février 2019 23:25

      Et Rony Brauman qui vient en remettre une couche.

      En fait , quand on a entendu les deux , on a compris l’essentiel. 


    • Norman Bates Norman Bates 21 février 2019 23:31

      @maQiavel

      J’espère qu’ils ont de bons avocats, ces deux là...

      Il sort d’où, le bébé Enthoven ? il y a un nid quelque part.. ?


    • nephis 21 février 2019 23:45

      @maQiavel

      … surtout Rony Brauman lorsqu’il dénonce l’imposture républicaine de nos pseudo représentants qui viennent s’aplatir annuellement au scandaleux dîner communautaire du Fric.
      L’ampleur qu’a pris cette polémique bidon monter en épingle par qui-on-sait de manière à réduire le champ d’expression sur certains sujets sensibles et pour dénigrer le mouvements des gilets jaunes est révélatrice de l’état dramatique dans lequel se trouve plongé ce cloaque qu’est devenu la France.


    • Norman Bates Norman Bates 21 février 2019 23:59

      @Hieronymus

      Aux dernières nouvelles BHL ne s’est pas reproduit avec sa Dombasle...comme quoi une inexistence peut être un beau présent pour l’Humanité...

      Mais prudence, rien n’exclut la sortie de rut encore inconnue à ce jour...

      Tous les "élus" n’ont pas la noblesse de disperser façon karcher leurs jets sur la moquette d’un Sofitel...


    • maQiavel maQiavel 22 février 2019 00:01

      @Norman Bates

      J’ai été spontanément et grandement inspiré par ta question mais il s’avère que toutes mes réponses violaient la loi Pleven, à croire que tu l’as posé exprès, perfide personnage …

      Sinon, ils n’ont pas besoin d’avocat, il n’y a qu’un juif qui peut dire ce qu’ils ont dit ( à la télé ), simple réalité …


    • maQiavel maQiavel 22 février 2019 00:06

      @nephis
      Les deux montent en pression petit à petit dans l’émission et ça se termine par l’apothéose finale que j’ai mit en lien. 
      Faut dire qu’en face on a des carricatures qui les ont bien chauffé. Surtout le psychanalyste là ( déjà , ce métier … bon … simple coïncidence ) 


    • Norman Bates Norman Bates 22 février 2019 00:07

      @maQiavel

      Ce fil est un repaire de délinquants, une association de malfaiteurs...
      J’suis en train de rédiger par anticipation une lettre au chef de détention pour qu’on nous regroupe dans la même cellule, au moins on pourra se marrer...


    • Norman Bates Norman Bates 22 février 2019 00:13

      On stérilise bien les chats...

      Simple pensée éparse et fugace du soir, je le jure, monsieur le juge...


    • Norman Bates Norman Bates 22 février 2019 00:14

      @barbarello

      Une chose me rassure : ma mère n’aura pas besoin de passer par le détecteur de métaux pour accéder au parloir...


    • Qirotatif Qirotatif 22 février 2019 09:39

      @maQiavel Moi aussi. Mais je ne ferais pas tout à fait la même réponse. Les nids ne sont pas uniquement les org que l’on ne peut pas nommer : c’est loin d’être aussi simple même si ces org sont particulièrement nocives en termes de libertés. La fabrique de la pensée unique est protéiforme : les écoles (ENA, ENS, Sc Po. ..) et "l’ecole republicaine en gal qui formate à la bonne-pensance (et veille à surtout imuniser la masse à la mauvaise, la méchante-pensance), syndicats étudiants, coteries (BnB, GO, GLNF...), think-tanks, ONG subventionnées par l’état et/ou les puissances financières, org supra-nat, etc. mais également l’Eglise... (et on est obligé de s’arrêter là mais la liste des cultes n’est pas exhaustive). Bien entendu, le corpus idéologique qui en résulte ruisselle vers les masses au travers de médias, des partis, du monde culturel, ce dernier étant probablement le plus puissants des vecteurs de diffusion qui soit (quoi de mieux qu’en passer par le registre de l’émotion pour faire passer les idées ? Le budget de la "culture" n’a fait qu’exploser ces dernières décennies... alors même qu’on nous explique qu’il n’y a pas de "culture française"). Ce sont tous ces organes qui permettent de graver une rhétorique dans le marbre et la transformer en une vérité éternelle et donc aussi définir et légitimer la répression des hérésies. D’autres mécanismes (conformisme, paresse, ...) interviennent également pour aboutir à ce discours unique qui fait qu’un tag ou une simple insulte devient plus grave que des atteintes sur les personnes mais faire des "sionistes" les seuls acteurs de cette doxa, ce totalitarisme disons - le, est à mon sens très réducteur.


    • maQiavel maQiavel 22 février 2019 12:20

      @Qirotatif
      Je n’ai pas fait des "sionistes" les seuls acteurs de la "doxa". D’ailleurs , il y’a beaucoup à dire là dessus , je ne pense pas que les doxa soient en soit problématiques , je constate en outre que ceux qui luttent contre la doxa actuelle aimeraient simplement la substituer par une autre. Bref … 

      Ce que je remarque par contre , c’est que les lois qui répriment l’expression d’opinion sont de fait de lobbying de réseaux ayant des proximités avec le sionisme. 


  • Norman Bates Norman Bates 22 février 2019 00:51

    Valls, l’apatride électoral, faisait partie des convives du "dîner annuel"...

    Les rondelles de substitution disponibles à Barcelone ne produisent pas les mêmes effets que la came originale...


  • Norman Bates Norman Bates 22 février 2019 01:04

    Cette chaîne Youtube est menacée...

    https://www.youtube.com/watch?v=xiJ5bfed7q8

    Je me demande bien pourquoi... smiley


    • maQiavel maQiavel 22 février 2019 12:36

      @Norman Bates

      Elle est explosive cette vidéo, d’autant plus qu’elle ne reprend que des passages diffusés par les grands médias eux-mêmes. 

      Seul bémol à 1 : 20, par honnêteté il fallait laisser parler l’enquêteur jusqu’au bout dont le fond du propos était de contester que les politiques reçoivent des ordres du CRIF. Ou alors il ne fallait pas mettre cet extrait là du tout. C’est le genre de petit détail qui peut décrédibiliser l’ensemble. C’est dommage car hormis ces quelques secondes, le montage est très bien foutu.


  • Hijack ... Hijack ... 22 février 2019 16:57

     ? Tout ça pour ça ??? Quoi qu’y a qu’ils disent, ces braves gens ?

    C’est d’une platitude abyssale ... je m’attendais à tout moment de la petite "bête" qui sort ... mais rien !

     smiley

Réagir