lundi 15 octobre 2018 - par Double poing

Dialogue entre la Ligue de Défense Noire Africaine et la députée Obono (LFI)

La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) interpelle la députée de la France Insoumise Danièle Obono concernant le racisme, la négrophobie, la discrimination, que subissent les Noirs de France ; il est aussi question du franc CFA et des mineurs migrants isolés de Lyon victimes de réseaux de pédophilie.



10 réactions


  • kako 15 octobre 2018 18:47

    Dommage que le son soit aussi mauvais ! On n’entend pratiquement rien. 


  • Le Celte 15 octobre 2018 21:22

    Putain, le mec est bâtit comme un marshmallow aux hormones et se fait insulter et cracher à la gueule par des petits blancs racistes ? ...il n’était pas sur les marches de l’Elysées dernièrement le gros pacifist ?...


  • louis 16 octobre 2018 00:17

    la France est tricolore de par ses citoyens de souche , il n’y a pas de noirs de France il y a des noirs vivants en France même après 1 ou 2 générations , toujours en revendications ,d’ailleurs leurs comportements très agressifs vis a vis des Français les desserts beaucoup plus qu’ils ne les avantagent .


    • louis 16 octobre 2018 00:20

      @louis
      Obono est raciste comme sont président est raciste vis a vis des Normands


    • Buk100 Buk100 16 octobre 2018 12:16

      @louis

      Martinique, Guadeloupe, etc,..Ca vous dit quelque chose ? 


    • louis 16 octobre 2018 13:54

      @Buk100
      comme je l’ai écrit plus haut , les ultra marins sont des Français de souche ; ils ne sont pas issus de l’immigration Africaine , mais a priori vous ne voyez pas les choses sous cet angle , ou alors vous étiez tellement presser de placer votre com que vous ne l’avez pas lu le mien  smiley



  • ezechiel ezechiel 16 octobre 2018 01:27
    Daniele Obono, milite avec des organisations racistes anti-blancs !
    Ces africains qui ont fui la guerre et la misère de pays corrompus, viennent cracher sur la France et les Français qui leur ont tout donné.
    "Mais nous sommes conscient que l’occident est tout ce qu’il ne faut pas faire. Leur capacité à semer la mort a prouvé qu’ils ne savent exceller que dans la stratégie du pire."
    "Nous sommes de cultures africaines et ce malgré l’aliénation mise en place par la France & l’occident nous n’avons pas cessé d’être noir dans nos habitudes.
    Mais il est grand temps que cette aliénation cesse définitivement et que nous redevenions africains."
    ILS N’AIMENT PAS LA FRANCE ET L’OCCIDENT ? ALORS, RETOUR EN AFRIQUE PAR CHARTER IMMEDIAT ! 


    • Sparker 16 octobre 2018 13:00

      @ezechiel

      Euh, elle française et républicaine et élue de la république et chante la marseillaise dans les meeting... et vous vous faite quoi à part revendiquer votre souche ?

      Êtes vous sur, de par votre comportement, aimer vraiment la france ? J’ai comme un doute...


    • ezechiel ezechiel 16 octobre 2018 23:24

      @Sparker "Euh, elle française et républicaine et élue de la république et chante la marseillaise dans les meeting."

      Française ? Daniele Obono n’a rien de Français, puis qu’elle déteste la France et les Français !
      Elle fait la promotion et participe aux assemblées et meetings d’organisation raciste anti-Français, comme la LDNA, les "Indigènes de la République" ou encore le collectif Mwasi.
      Daniele Obono a publiquement pris la défense de Houria Bouteldja à l’Assemblée Nationale, le porte-parole des "Indigènes de la République", qui apparaît en couverture du livre "Nique la France"

      Danièle Obono soutient sur son compte Twitter le mouvement politique raciste anti-blanc et anti-français du "Collectif MWASI".

      Rappel de leur idéologie :
      "Nous réaffirmons notre intransigeance face la culture du viol, les violences conjugales et de leurs impunités qui sévissent en France, encouragé par l’État, sa police et sa justice mais aussi les médias et l’élite culturel françaises"
      "Nous réaffirmons notre mobilisation contre l’État réactionnaire raciste et (néo)colonial, qui produit l’État policier, le complexe industriel de la prison et les guerres impérialistes qui tuent et exploitent nos communautés – que ça soit en France, dans les colonies départementalisées, ou dans les pays du Sud."
      "Nous tenons à rappeler tout notre mépris et notre dégoût face aux instrumentalisations du “féminisme” à des fins racistes et impérialistes ( fémonationalisme) par la team féminisme blanc."

      Daniele Obono...RETOUR EN AFRIQUE PAR CHARTER IMMÉDIAT !!!


  • harry stot 16 octobre 2018 17:31

    Le mec commence direct par dire qu’il s’adresse à la communauté ! Une communauté basée sur la race !

    Et cette truffe d’obono n’est pas capable de lui répondre en tant que député que la france ne reconnais pas de communauté autre que nationale ?
    Traitresse !

Réagir