lundi 2 août 2010 - par Captain

Déclaration de guerre aux délinquants

Le président Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi à Grenoble sa volonté d’étendre les peines planchers aux auteurs de violences aggravées, entre autres mesures contre l’insécurité.
 
"La nationalité française pourra être retirée aux agresseurs des forces de l’ordre". "La nationalité française se mérite !"
 


3 réactions


  • Cascabel 2 août 2010 11:14

    On se rapproche des élections.
    Mais qui peut encore faire confiance à ce sinistre nain politique ? N’ a-t-il pas aboli la mal nommée "double" peine pour les criminels étrangers ? N’ a-t-il pas donné la nationalité française au frère criminel de Fadela et nommé cette analphabète étrangère au poste de ministre ? N’ a-t-il pas soutenu dans les faits l’immigration de masse et les naturalisations en grand nombre ?
    Les Français doivent voter en conséquence de leurs préoccupations et cesser de se laisser berner par les manipulations grossières de ces piètres politicards.
    Nous avons besoin de souveraineté nationale, de liberté de nous défendre et donc de porter des armes pour nous en servir en cas de besoin et non de plus de police, d’une justice au service du peuple français et non systématiquement hostile à ces intérêts, et enfin du retour de la préférence nationale pour le retour du plein emploi.


    • Mr.Knout Mr.Kout 2 août 2010 12:25

      Cascabel,seul un français peut etre ministre,donc ce n’est pas une analphabète étrangère,juste une analphabète.
      Donner des armes aux gens,on voit se que ça donne au USA...
      J’ai toujours considéré que la confiscation du port d’arme au français fut un pas de plus vers la dictature capitaliste,une maniere pour les zelotes de se prémunir d’un coup de sang populaire.Mais le société française tel quel est aujourd’hui verrait ses fondement exploser si l’on rétablissait le droit de porter une arme,même dans la limitation de l’auto-défense.
      Rien que le fait que les français sont de gros consommateur d’alcool,de drogue légale et illégales nous encourage grandement à ne pas leur confier d’armes.

      Moins de police,vous prônez l’anarchie maintenant ??


  • l'argentin l’argentin 2 août 2010 12:26

    Je propose aussi qu’on retire la nationalité Française aux traitres de la nation qui vendent la France aux puissances étrangères !!


Réagir