mercredi 7 septembre - par eau_du

D’où vient la crise énergétique de l’électricité ?

Nous avons à faire à des crises successives, organisées et mises en place, par le pouvoir politique qui suit le plan du GREAT RESET.

D’où vient la crise énergétique de l'électricité ?
Du gouvernement Macron qui avait demande à EDF de fermer une bonne dizaine de centrales nucléaires ! Écoutez le PdG d'EDF, Jean-Bernard Lévy, qui parle au ministre .... C'est E. Macron qui a organise la crise énergétique d'EDF tout comme la crise sanitaire (en France), celui qui participe à la guerre contre la Russie !



3 réactions


  • perlseb 8 septembre 21:27

    C’est la "beauté" du système pyramidal. Il suffit d’acheter la tête pour détruire un pays entier, de l’intérieur. En France, toutes les têtes sont achetées depuis Pompidou. En obéissant, vous détruisez votre pays, et si vous n’obéissez pas, et bien il y a assez de collabos pour vous faire mener une vie d’enfer (voir le traitement de Raoult).

    Nous vivons une période très sombre. Pour la très grande majorité, sortir la tête du sable serait beaucoup trop dur, il est beaucoup plus facile de faire l’autruche ... et d’obéir jusqu’à la destruction complète.


  • eau_du eau_du 9 septembre 07:16

    Durant ces dernières interventions télévisé E. Macron avait répété son annonce de la fin de l’abondance pour les français ! Que ça ! Il veut nous faire endosser les conséquences de sa politique désastreuse et ceci, en donnent le mauvais exemple, surtout avec le train de vie que lui et sa femme mènent à nos frais ! Bref ça devise est : Ce qui est valable pour les français ne l’est pas pour lui et les membres du gouvernement !

    .

    Emmanuel Macron devrait plutôt prendre exemple chez l’ex président d’Uruguay Mujica

    Pendant ce temps-là, ou le président nous annonce l’austérité les 40 000 fonctionnaires de l’UE obtiennent 8,5 % d’augmentation de salaire qui vise à compenser l’inflation !

    .

    E. Macron et son gouvernement ont causé des dégâts économiques gravissimes à la France, notamment en enfoncent notre pays dans un endettement abyssal. Un secteur particulièrement concerné est celui de la santé avec la destruction "in fine" de notre système de santé. On peut dire qu’il a fait tout à l’envers en comparaison avec un être doté de bon sens ! Sans parler des grands dégâts psychologiques qu’il a crée, surtout auprès des jeunes durant ses deux et demi dernières années !

    .

    Des divers secteurs de notre économie ont été très lourdement impacté par les confinements, parmi eux on compte le secteur de la restauration, le secteur d’hôtellerie et du tourisme, le secteur médical, le secteur des transporteurs, et en même temps cela a été une aubaine financière pour les GAFA’s dont Macron est le serviteur ! Dans ce bilan NEGATIF il faut aussi inclure les diverses restrictions liberticides, les couvres feux, ainsi les interdictions de travailler aux non vaccinées dans certains secteurs de métiers et la perte des salaires qui étaient associé. Cette politique criminelle est savamment orchestré a été, comme par hasard, synchronisé avec des pays voisins, et elle se résume par des nombreuses faillites... des vies détruites par ces ignobles chantages ayant poussé les "moutons" de se précipiter, soi-disant "volontairement", dans les vaccinodromes ARNm expérimentales.

    .

    Notre président actuel mène en réalité une guerre contre le peuple français.

    Nous avons à faire à un gouvernement qui s’auto-félicite et qui à le culot de nous présenter / transformer les dégâts dont il est le responsable en tant que réussite voire de succès. En comptabilité on appel cela une falsification du bilan, ce que lui a permis d’être réélu, en trompent ainsi ses électeurs, ceci avec la complicité dévoué des médias propagandistes grassement subventionné !

    .


    • eau_du eau_du 9 septembre 07:21

      suite ...
      .

      La politique que menée E. Macron est, entre autres, décidé par un cabinet de conseil américain, je vous laisse deviner lequel. Il ne pourrait pas être autrement, car Macron fait partie des "Young Leaders". Un autre décideur de la politique française, à coté de l’UE, est son influent mentor Klaus Schwabe, le créateur du WEF (Forum économique mondial de Davos. C’est lui qui dicte une grande partie la politique française, mesures que Macron fait appliquer à la lettre. Il s’agit du programme du GREAT RESET, dont la devise principale est la suivante :

      " Vous ne posséderez rien et vous serez heureux ! "

      La couleur est annoncé. On sera progressivement dépossédé de tous nos biens, voitures, maisons, épargné, etc. valeurs matérielles qui seront absorbé par le trou noir crée par un groupe d’individus fortunées qui s’auto-qualifient comme des élitistes et qui se prennent pour des dieux tout puissants, et oui carrément  ! Mais ce n’est pas tout ! Nos biens les plus précieux, notre liberté et notre santé seront également confisqué à leur grand profit.

      Les français sont de plus en plus infantilisé, mise sous une tutelle totalitaire, on les empêche de participer aux grandes décisions !

      Cela ne vous aura pas échappé qu’à la télévision, pour cieux qui la gardent encore, on attend parler, on nous incité de plus en plus à louer des objets, en commencent par la voiture .... et Oui, le tout louer rime avec un futur ou on ne possède plus rien  ! Ça sera la suppression de la propriété privée de la classe populaire et de la classe moyenne !

      Rien n’arrive par hasard.

      Revenons sur cette incroyable phrase de Klaus Schwabe et analysons-la.

      " Vous ne posséderez rien et vous serez heureux  ! "

      Est-que vous vous rendez compte de la portée de cette phrase ?

      On dirait que ce propos émane d’un gourou, le leader d’une secte ! 

      Le Gourou prend possession de toutes les bien des adeptes de la secte, ici le peuple, et les dépossédé de leurs biens. Oui, le WEF est devenue la secte principale du mondialisme qui ne se contente plus d’avoir déjà fait notre peau maintenant ils veuillent aussi sucer notre moelle osseuse, voir carrément absorber notre âme, en nous reprogramment génétiquement (transhumanisme) ...

      Dans un prochain avenir, Agenda 2030, le calendrier est fixé, NOUS ne possèderons plus rien et l’élite financière, l’oligarchie, les "dieux", eux ils possèderont tout. Cela équivaut à une spoliation des nations et des citoyens ! Leur programme a germé dans la tête des psychopathes depuis plusieurs dizaines d’années voire par exemple Jacques Attali. Le Covid-19, une plandemie de test RT-PCR orchestré a été un sacre accélérateur de l’agenda mondialiste pour nous mener dans le nouveau monde ( d’enfer ) totalitaire et eugéniste .


Réagir