lundi 15 août 2011 - par Manpo

Conférence de presse exceptionnelle de Marine Le Pen sur la crise


Vu la gravité de la situation économique, Marine Le Pen interrompt ses vacances pour tenir, le 11 Août 2011, une conférence de presse exceptionnelle sur la crise.

 

 

Source : http://www.frontnational.com/



64 réactions


    • steph75 steph75 15 août 2011 13:34

      je t invite a aller à la porte de la villette


      paris 20eme une salle de sport pour les jeunes a été réquisitionné pour les tunisiens et donc plus rien pour les jeunes déjà qu’ils n’ont presque rien.

      des gars de la sécurité flippent car les tunisiens sont armés de quelques couteaux et une parole de travers ils se font poignarder. c’est pas moi qui le dit c’est eux (les gars de la sécurité)



    • steph75 steph75 15 août 2011 13:45

      non côté belleville


      tu lis toujours en diagonale 

      et le fait qu’ils aient des couteaux ne te choquent pas (ah tu me diras ils doivent se protéger )

      t’as fumé quoi comme chichons ce jour ? quelle dose

    • gazatouslesetages 15 août 2011 15:36

      et l’amnésie qui caractérisent cette personne !! voila quelqu’un qui a voté pour le marché transatlantique de libre échange,qui jusqu’a 2009 criait a qui voulait l’entendre,qu’il fallait plus d’Europe et qui aujourd’hui vient faire des tirades pompeuses et sans intérêt devant un par terre de journalistes pour critiquer tout cela,tout ça n’est que du foutage de gueule !
      .
      Voir un type soutenant la méluche franc mac qui a été au pouvoir avec le PS et qui a voté maastricht, en venir à faire le procès de girouette à un autre candidat, c’est ubuesque smiley


    • RepublicainVox RepublicainVox 15 août 2011 15:39

      @nilasse

      Incroyable ! ca fait longtemps que je n’avais pas vu un tissue de mensonge aussi gros !

      "voila quelqu’un qui a voté pour le marché transatlantique"

      C’est faux. Le FN a voté NON, la démonstration est ici :

      "qui jusqu’a 2009 criait a qui voulait l’entendre,qu’il fallait plus d’Europe"

      oO le FN a voté contre Maastricht et Lisbonne !

      "entendre qu’il faut sortir de l’euro,mais uniquement de façon concertée,est une blague !"

      C’est faux. Le FN précise, je cite :

      Seule, ou avec d’autres pays, la France annonce offciellement qu’elle se dote d’une monnaie nationale, le Franc, et qu’elle quitte en conséquence la zone euro, a ?n de sortir de la crise mortelle qui l’affecte. Instantanément, l’euro perd le peu de crédibilité institutionnelle qui lui reste. 


      "elle a quant même réussi a caser son bon mot sur les immigrés avec un chiffre mégalomaniaque sans toutefois dire combien cela rapportait"

      L’étude la plus faible qui existe sur ce sujet évalue à 30,4 milliards d’euros le solde négatif entre les recettes (49 milliards) et les dépenses (79,4 milliards) de l’immigration. Cela représente 1,56% du PIB. Le solde de l’émigration est lui aussi négatif, de 7,9 milliards, soit 0,4% du PIB. La politique migratoire de la France nous coûte au total 38,3 milliards d’euros, presque 2 points de PIB.



    • QaviQeQuarQo davideduardo 15 août 2011 21:31

      d accord avec Marine :


      pour la sortie de l Euro
      pour la loi de 1973
      pour calmer l immigration le temps qu au moins chaque francais trouve un emploie

      mais pour les themes de la crise et de l´économie en général, je ne la trouve pas tres á l aise dans son discours.

      NDA ou asselineau sont beaucoup plus convaincant pour moi et savent de quoi ils parlent.

    • l'argentin l’argentin 16 août 2011 02:39

      Petite analyse du FN, par MR Asselineau ; que je vous présente dans l’espoir que vous réalisiez que nous sommes manipulés ! FRONT de gauche, FRONT National ; arrêtons de nous afFRONTer bêtement :

      Mme le Pen n’est pas seulement là pour pomper.
      Elle est là pour salir.

      Comme le veulent les commanditaires du FALSE FLAG FN, Mme Le Pen met en oeuvre la tactique dite "reverse psychology".

      C’est une ficelle bien connue des officines de manipulation des masses. C’est même l’un des concepts clés de cette discipline, tout comme les "self fulfilling prophecies"ou comme le matraquage constant de la même affirmation.

      Héritée des études psychologiques sur le "conditionnement pavlovien" (cf. par exemple le livre Orange Mécanique de Anthony Burgess où le héros est conditionné pour réagir de manière négative à la violence et au sexe), la "reverse psychology" consiste à créer un "Objet de dégoût universel" pour lui faire endosser ensuite tout ce que l’on veut empêcher les masses de penser.

      -----

      C’est en 1983 qu’a été créé médiatiquement "l’Objet de dégoût universel" : le FN. Tous les médias - publics et privés - l’ont à la fois promu ET diabolisé, avec l’aide précieuse de M. Le Pen à cette fin.

      Tout le verrouillage de la société française tient à cela : si le FN dit A, alors je dois penser non-A.

      Cette tactique de la "reverse psychology" fonctionne parfaitement depuis 28 ans. Concrètement de nos jours, 85% des Français réagissent comme prévu à "l’Objet de dégoût universel" :

      ==> Si le FN dit qu’il faut sortir de l’euro, alors je suis pour que l’on fasse tout pour rester dans l’euro.

      ==> Si le FN dénonce le privilège du dollar, alors je dois dire que c’est faux et je dois proclamer ma solidarité avec le dollar.

      ------

      Pour s’assurer que ce processus fonctionne, il faut que "l’Objet de dégoût universel" reste bien un objet de dégoût universel.

      D’où la nécessité impérative des "dérapages" réguliers de la famille Le Pen. Il faut appâter puis détruire, le processus est en 2 temps.

      C’est comme cela que s’explique le énième dérapage, sur la Norvège cette fois-ci.

      Comme je l’ai déjà dit, si Mme Le Pen est propulsée dans les médias c’est pour que les Français soutiennent l’euro.

      Car le réflexe conditionné provoqué délibérément il y a quelques jours par les déclarations de M. Le Pen et confirmé par sa fille consiste à ce que 85% des Français ait engrammé l’équivalence :

      "critiquer l’euro = tuer 77 personnes à l’arme lourde parce qu’il y a trop d’Arabes en Norvège".

      ------

      Il est du devoir de tous les citoyens lucides de diffuser sans relâche cet envers du décor que SEULE L’UPR révèle aux Français.

      Car tous les autres partis du Système ( et tout spécialement l’UMP et le PS) ont intérêt à cacher le rôle secret du FN.

      Leur intérêt est au contraire de "faire comme si". L’UMP et le PS s’indignent bruyamment à chaque nouveau dérapage (ce fut bien sûr encore le cas pour la Norvège) car leurs indignations confortent l’existence de cet "Objet de dégoût universel".

      Cette tactique de "reverse psychology" via le FN est la clé qui permet à l’UMP et au PS de monopoliser le pouvoir en France à tour de rôle, et qui permet au Système d’asservir la France à l’ordre européiste.

      FA


  • steph75 steph75 15 août 2011 13:43

    nilasse toutes les monnaies sont entrain de crever car elles sont indéxées sur le dollars qui depuis 1971 n’est plus indexé sur l’or.


    le dollars a perdu 97 % de sa valeur et nous allons tous vers mur. 

    l’euro devait nous apporter la paix etc et au contraire tout augmente. On a fait entrer trop rapidement certains pays dans l’euro alors qu’ils avaient un PIB, pouvoir d’achat, économie... bien loin de la france et l’allemagne.

    la grèce a plus de 100 % de dette. et elle sera doublée avec l’argent qui lui sera injecté pour à ce qu’il paraît aider l’économie.

    les tunisiens qui ont quitté leurs pays alors que ben ali a été éjecté du pouvoir me surprennent. c’est eux maintenant qui tuent l’économie de leurs pays car au lieu de se relever ils l’entrainent vers le bas. mais il est vrai que les droits sont plus facile a avoir en france que chez eux surtout côté allocations (je sais de quoi je parle car je me suis occupé d’un jeune et qui avait plus de droit qu’un français 75% de réduction transport en commun, chambre toute neuve dans un foyer, APL qui lui paie tout, CMU etc et ce n’est pas être raciste de parler de cela au cas ou)

    moi j’ai des cousins du bled qui viennent en France faire leur études et j’espère qu’ils retourneront pour aider l’Algérie à se relever. 

    • stabilob0ss stabilob0ss 18 août 2011 22:06

      L’économie grecque n’allait pas aussi mal avant le crash des subprimes.
      .
      La dessus les états (dont le grec) renflouent les banques avec l’argent public pour pas qu’elles coulent d’un coup, creusant les déficits qui sont déjà énormes.
      Celui de l’état grec étant a l’époque gigantesque en proportion du PIB, les marchés se sont inquiété (et s’inquiètent encore... c’est dire l’efficacité) qu’ils ne puissent plus payer la dette !
      .
      Alors les autres états injectent leur argent public. Non pas pour l’économie, mais pour garantir le payement des titres de dette qui arrivent à échéance.
      .
      L’économie, ils en ont rien a foutre. Ce qui les intéresse, c’est retoucher leur argent (qu’ils ont volé précédemment ailleurs)... en l’occurrence le nôtre, d’argent public, que nous devrons non seulement rembourser pour eux, et sur lequel nous allons en plus leur payer des intérêts !
      .
      Quintuple jackpot.... pour les parasites financiers.


  • steph75 steph75 15 août 2011 13:47

    Nilasse je t’invite à réagir sur cette vidéo



    montre nous ton humaniste



  • steph75 steph75 15 août 2011 13:55

    écoute cet homme nilasse



    à la différence de touati ou autres il est plutôt dans le vrai 

    cela peut t’aider

    par contre sois a jeun pour comprendre ses mots. 

  • Pyrathome Pyrathome 15 août 2011 14:25

    À l’auteur,
    Arborer l’avatar de Hugo Chavez , leader de la gauche révolutionnaire Bolivarienne et faire de la propagande Lepeniste , ya pas comme un très gros problème, là, Manpo ?
    Vous ne voudriez pas tromper votre monde, quand-même ?... 


    • NEPNI NEPNI 15 août 2011 14:29

      Il n’y a pas de contradiction Chavez et Marine sont des nationalistes patriotes qui s’opposent à l’empire mondialiste


    • Pyrathome Pyrathome 15 août 2011 14:38

      Ah oui ?
      Marine Lepen est d’extrême droite et Hugo Chavez est de gauche révolutionnaire, il n’y a aucune comparaison possible, c’est de la tromperie pure et simple !!
      Que Manpo prenne l’avatar de Pinochet, ça lui collerait beaucoup mieux, votre tentative de confusion ne marche pas.....


    • NEPNI NEPNI 15 août 2011 15:30

      Etant de gauche, et voyant la trahison des élites politique "socialistes" bien illustré par le milliardaire D$K, on constate que M Le Pen est la plus à gauche des candidats. A la réflexion, on s’intéresse de plus en plus au discours de cette dame qui remet l’intérêt du peuple au centre du débat (comme une démocratie républicaine normale)


    • pied 15 août 2011 17:29

      "M Le Pen est la plus à gauche des candidats"

      la plus à gauche des néo-nazis, ses amis (elle les cache mais ils sont là !)...il vaut mieux lire ces clowneries que d’être aveugle !!

      mme le pen divise son peuple et prêche l’intolérance vis-à-vis de compatriotes français, mme le pen est une atlantiste cachée, mme le pen a le même programme que son père, est proche des cathos-fachos( bonjour la laïcité...), mme le pen est une néo-fasciste qui travaille pour le clan le pen et sûrement pas pour "le peuple" !!

      il suffit de faire un peu l’inventaire des moments et des endoits ou le fn a eu droit de toucher les manettes, chaque municipalité gérée par le fn est un fiasco total, fonctionnement népotique, égalité républicaine bafouée...etc...

      je suis sûre que, comme ses fans, mme le pen rêve qu’il existe des français "de souche"...pfff !

      elle ne serait nulle part si elle n’était pas la fille de son père...belle réussite, belle démagogie !


    • Manpo Manpo 15 août 2011 18:49

      @NEPNI
       

      Il n’y a pas de contradiction Chavez et Marine sont des nationalistes patriotes qui s’opposent à l’empire mondialiste

       
      Merci je n’aurais dis mieux. Mais bon, allez faire comprendre ça à des idiots utiles incultes comme Pyrathome, Pied, ou Machiavel. C’est comme essayer d’expliquer à un croyant que dieu n’existe pas. Impossible donc.
       
       


    • pied 16 août 2011 00:01

      non, vraiment , le national-socialisme, c’est pas mon truc...ni celui d’hugo chavez, qui a subi un coup d’état de gens qui pensent comme vous...

      à voir pour tous les nationaux-pseudo-socialistes de bazar : " the revolution will not be televised" sur ce sujet exactement.


    • pied 16 août 2011 00:16

      tiens, d’ailleurs, marine le pen, c’est pas elle qui n’a pas honte de fréquenter un ancien waffen ss ?

      elle aurait été du côté des putschistes !! marine le pen est une anticommuniste primaire et ne porte sûrement pas chavez dans son coeur !!

      dire le contraire c’est être un idiot inutile...ou être de mauvaise foi.

      lol ! je voudrais bien la voir soutenir la révolution bolivarienne !!! ptdr !!!

      manpo, désolé mais vous vous trompez lourdement, lisez donc le hors série du canard enchaîné pour comprendre que vous ne pouvez pas soutenir chavez et une néo-fasciste, pote des rejetons de mussolini, ces briseurs de grève, ennemis de la classe ouvrière.
      c’est une démagogue totale, ne vous faites pas piéger bêtement, ce n’est pas parce qu’elle raconte ce que vous voulez entendre qu’elle dit la vérité ! derrière elle ce sont les mêmes racistes d’extrême-droite que du temps de son père, les mêmes néo-nazis...ils s’en foutent du peuple !
      sarko vient d’appliquer le programme du fn, ça vous plaît ?
      vous croyez vraiment que c’est ça, la justice sociale ? la république ?parle-t-elle de redistribution des richesses ? de libération de la femme ? de mettre fin à la misère ?non.
      ouvrez les yeux, vous vous trompez de combat.


    • Pyrathome Pyrathome 16 août 2011 00:28

      Mais bon, allez faire comprendre ça à des idiots utiles incultes comme Pyrathome, Pied, ou Machiavel.
      L’insulte est toujours la dernière bouée de sauvetage d’un naufrage des arguments, et elle est parfaitement concordante avec l’esprit manipulateur de la flamme qui l’anime, nonobstant du gros drapeau flottant au gré de la brise marine, << maréchal...euh non, amiral nous voilà....>> 
      Entre idiots on arrivera jamais à se comprendre, mon utilité n’atteindra jamais les abysses glauques et visqueuses de votre inutilité .....


    • Desperado Desperado 16 août 2011 01:07

      Autre remarquable point de comparaison entre Chavez et La Pen :
       
      Au Venezuela, le droit de vote a été étendu aux étrangers pour les élections locales et des états avec une condition de résidence de dix ans dans le pays. Ce droit est inscrit dans l’article 64 de la Constitution vénézuélienne de 1999

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_vote_des etrangers Venezuela
       
      Moi qui suit plutot positif sur Chavez, ça me va...T’as pas le lien qui renvoit à ce point précis dans le programme du FN ? J’ai cherché, je ne trouve pas...


    • Manpo Manpo 16 août 2011 09:14

      @Desperado
       
      Personne n’a jamais dis que Chavez et le FN étaient identiques en tous point, mais dans le fond, ils sont largement comparables. Et puis si j’estimais que le FN était exactement comme Chavez, j’aurais mis l’avatar de Lepen.


    • Manpo Manpo 16 août 2011 09:29

      @Pyrathome
       
      L’insulte est toujours la dernière bouée de sauvetage d’un naufrage des arguments,
       
      Exactement ce que je vos dans ton commentaire. A part que dans le tient il n’y a qu’insulte. Tandis que si tu relis bien les miens, il y a plus que des "insultes" (qui sont pour moi rien d’autre qu’un constat).


    • Desperado Desperado 18 août 2011 00:30

      Ah bah oui mais il s’agit d’un point essentiel, puisque c’est le fond de commerce du FN


  • Machiavel 15 août 2011 15:11

    Les fiches cuisines de chez Manpo .
    Pour faire une bonne ratatouille bien nauséabonde , vous mélangez , Marine , Chavez et Kadhafi et les 40 Voleurs et vous obtenez le Nationale socialisme version Manpo .
    Bonjour La digestion .


    • Pyrathome Pyrathome 15 août 2011 15:25

      Manpo le ferrailleur, roi de la récup’... smiley


    • NEPNI NEPNI 15 août 2011 15:32
      Commentaire sur Agoravox

      "J’ai voté Mitterrand en 81, puis craché à la gueule de Le Pen comme les médias, SOSRacisme et le PS nous disait de faire... Mais,

      - depuis que l’on peut se faire une idée par soi-même via les plate-forme de vidéo dailymotion et youtube...
      - depuis que je n’écoute plus la propagande des médias au service de l’Empire internationaliste américano-sioniste...,
      - depuis que j’ai compris l’arnaque de l’Euro et que je vois mon pays dériver avec le système "PS-RPR-PS-UMP"...
      - et depuis que j’ai compris par exemple l’arnaque de Carpentras...et le mensonge de l’Empire sur le 9-11
      - depuis que je vois les camp de concentration de Gaza et Guantanamo...je change d’avis...

      "Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, cela a toujours été mon avis" disait Le Luron en imitant Mitterrand (francisque 2022).

      La religion des "droit-de-l’homme" a été mise en place en France par la gauche avec SOSRacisme pour masquer son abandon du peuple, et sous passage sous l’internationalisme et l’ultra-libéralisme en 83 sous les bonnes idées d’Attali et pour favoriser le projet mondialiste de fracassage des nations et des peuples.

      N’est pas Attali qui propose désormais un gouvernement mondial basé à Jérusalem ?

      Le projet mondialiste signifie suppression des frontières et de la nation pour une libre circulation des hommes (immigration massive) des capitaux (spéculation) et des produits marchands... pour l’enrichissement d’une caste, d’une oligarchie (banquiers, politiques...). Cela signifie aussi le projet de conflit de civilisation (monde islamique contre occident) que l’empire américano-sioniste organise (comme le 9-11 ou leur dernier attentat à Oslo)

      A cela s’oppose les nationalistes dont Le Pen est un(e) représentant(e), qui défendent la France et le peuple (le discours de Marine Le Pen est plus précis que son père sur ce point).

      A choisir entre :
      - l’internationalisme et l’ultra-libéralisme qui nous amène dans la crise actuelle et dans toutes ces guerres (Irak, Cote d’ivoire, Lybie, Yougoslavie à la demande de BH Levy)
      - ou le retour à la souveraineté de la Nation et à la protection du peuple...

      Mon choix est vite fait...
      Et peu m’importe les "détails" de la vie des Le Pen... Ils sont insignifiants comparés aux guerres, à Guantanamo, Gaza, 9-11, Oslo..."

      http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... e-la-98965


    • Machiavel 15 août 2011 18:15

      Avec Nepni vous partez de Mitterand pour arriver à Lepen , il ne manque plus que la Francisque....


  • LeaKor 15 août 2011 16:01

    Voila 3 produits de consommation avec des commentaires ayant 10 ans de retard (voir plus) qui feraient mieux d’éteindre leurs télé et de se renseigner sur les faits que Marine aborde ou alors écouter des gens commes Soral/Jovanovic/nigel farage/max keyser/Asselineau/Dupont-Aignant- etc etc qui disent tous la même chose et depuis bien longtemps ;)

    Plutôt que de perdre votre temps à mettre le passé de Marine en avant, utilisez plutot celui-ci à écouter ses dires, d’argumenter - contre-carrer, prouvez qu’elle a tort, mais arrêtez les commentaires inutiles qui ne ménent à rien svp, merci


  • skapad 15 août 2011 16:04

    Manpa écrit de plus : "" Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple "" /////

    et le couillon de cpier bètement " notre peuple "" ........................................

    ET LES AUTRES DANS LES FOURS CRÉTIN D’ABRUTI !


  • soulmanfred 15 août 2011 17:58

    Bizarre y a eu un bug , j’ai pu voter 6 fois .. 6 fois non je précise lol


  • soulmanfred 15 août 2011 18:14

    Remarque ça n’empêchera pas l’article d’être bien noté , en effet on est ici en plein dans la thématique favorite d’agoravox tv : le FN .


    • Manpo Manpo 15 août 2011 18:55

      Remarque ça n’empêchera pas l’article d’être bien noté , en effet on est ici en plein dans la thématique favorite d’agoravox tv : l’honnêteté intellectuelle...


    • soulmanfred 15 août 2011 21:07

      la thématique favorite d’agoravox tv : l’honnêteté intellectuelle...



      AHahahahaha , ah ouais carrément !!

       smiley


    • Manpo Manpo 15 août 2011 21:41

      Carrément ouais.


    • soulmanfred 15 août 2011 22:20

      la thématique favorite d’agoravox tv : l’honnêteté intellectuelle...


      Sauf quand c’est un mec de gauche qui fait un article je suppose ?

      Blaireauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

    • MOAGA MOAGA 16 août 2011 00:15

      ""la thématique favorite d’agoravox tv : l’honnêteté intellectuelle...


      Sauf quand c’est un mec de gauche qui fait un article je suppose ?"""

      BIEN ENTENDU LA CE N’EST QU’UN SALE GOOOOOCHISTE BOBO BISOUNOURS VOYONS !!!

    • Manpo Manpo 16 août 2011 09:09

      @soulmanfred
       
      Sauf quand c’est un mec de gauche qui fait un article je suppose ?
       
      Bah non, je suis de gauche...


    • MOAGA MOAGA 16 août 2011 10:39

      @MANPO


      "’Bah non, je suis de gauche...""

      ET TU VOTES FN ??????

    • Manpo Manpo 16 août 2011 10:45

      @Moaga
       
      Bah oui étant donné que le FN est le parti le plus à gauche en france. J’arrête pas de le dire, il faudra lire mes commentaires la prochaine fois...


    • soulmanfred 16 août 2011 15:08

      Alors pourquoi les gens du FN détestent la gauche ? Serais tu incompris parmi les tiens ? 


       smiley

    • MOAGA MOAGA 17 août 2011 00:31

      ""Alors pourquoi les gens du FN détestent la gauche ? Serais tu incompris parmi les tiens ? ""


      BIEN DIT FRED CE MANPO EST UN MENTEUR A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX ELECTEURS FRONTNATIONAUX.................

    • Manpo Manpo 17 août 2011 17:59

      @SoulmanFred

      Alors pourquoi les gens du FN détestent la gauche ?
       
      Un peu vague comme affirmation. De quelle gauche parle-tu ? Des partis de gauche ? Du PS ? Du FDG ? Tous ces faux partis de gauche ?
       
      @gaga
       
      BIEN DIT FRED CE MANPO EST UN MENTEUR A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX ELECTEURS FRONTNATIONAUX.................

       
      Oui je suis un vilain menteur dès que tu ne comprend pas ce qu’on te dis. Mais en fait c’est juste parce-que tu es trop bête pour y comprendre quoi que ce soit...


  • iakin 15 août 2011 18:55

    Je ne comprend pas ce que vous lui trouvez... elle propose de retourner au franc et de récupérer notre souveraineté sur la création monétaire, ce qui veut dire qu’on ne payerait plus d’intérêt sur la dette, mais qu’on la remboursera quand même.
    C’est à l’opposé de ce que beaucoup de monde pense ici il me semble : que cette dette est en grande partie complètement illégitime.
     
    Ensuite, quand elle aborde la question où trouver l’argent pour payer, ce qu’elle met en premier c’est la suppression des aides aux émigrés et la répression de la fraude aux allocations.
     
    Et ça vous semble révolutionnaire ça ?
     
    Vers la fin elle dit que Mélenchon, Chevènement, NDA et d’autres font des propositions intéressantes et elle se propose de représenter la résistance car elle est la plus légitime pour le faire selon les sondages...
    Ça ne vous semble pas ridicule ?
    Elle veut qu’on sorte de l’UE et de l’euro, qu’on arrête de prêter de l’argent aux grecs, porter plainte contre la BCE qui rachète des titres de dettes à l’encontre du traité de Lisbonne, faire pression sur les aides sociales pour rembourser la dette, et à la fin, de s’allier avec des personnes qui proposent exactement le contraire (comme Mélenchon ou Chevènement)...
     
    Il faudra qu’on m’explique...


  • Zowie elfableo 15 août 2011 19:32

    NO PASARAN !!!!!!!!!!!!! la gauche a toujours été synonyme de progrès sociale .

     en Amérique du sud , la CIA a renversé des gouvernement socialiste pour les remplacer par des dictatures d’extrême droite .

    donc , mon pauvre manpo , tu devrais changer de photo ,Chavez n’a rien à voir avec lepen : c’est un socialiste !

    tu es tellement manipulé , que tu combats en france ceux que tu soutiendrais au venezuela .
    amuse toi bien !


    • Manpo Manpo 15 août 2011 22:04
      donc , mon pauvre manpo , tu devrais changer de photo ,Chavez n’a rien à voir avec lepen : c’est un socialiste !
       
      Mais cultives toi un peu espèce de mongol. Chavez est un national socialiste tout comme l’était bolivar et tout comme l’est le FN. Le réel socialisme est indissociable du nationalisme. Chose que l’on t’a fait penser (acr tu est un manipulé typique des 30 dernières années) qu’elle était impossible.
       
      tu es tellement manipulé , que tu combats en france ceux que tu soutiendrais au venezuela .
      amuse toi bien !
       
      Le transfert psychologique est monnaie courante chez les idiots utiles ici. Parce que les abrutis manipulés comme toi qui soutiennent Chavez en France (Méloche Besancenot etc.),vomissent Chavez en Amérique du Sud. Ici le seul manipulé inculte c’est toi mon pauvre ami.
       
      donc , mon pauvre manpo , tu devrais changer de photo ,Chavez n’a rien à voir avec lepen : c’est un socialiste !
       
      Non au contraire, cette photo me permet de distinguer quels sont ceux qui se sont fait manipuler par les trotskystes ces 30 dernières années, et plus précisément sur la définition de ce qu’est le nationalisme. Tout ceux, donc, qui pensent dénoter une contradiction entre mon discours et mon avatar.


    • iakin 15 août 2011 22:58

      Quand est-ce que Le Pen est allé en Amérique Latine pour voir comment ça se passe là-bas ?
       
      Pourquoi elle n’est pas allé lui serrer la main s’ils sont si proches ?


    • pied 16 août 2011 00:28

      chavez n’est pas un nazi !!
      et il est plutôt internationaliste si tu l’écoutes bien...
      s’il lisait ta prose je ne pense pas qu’il ferait ta promo car ce que tu défend est le contraire de son combat.
      certes il se bat contre l’empire américain mais pas pour imposer un quelconque nazisme de comptoir, plutôt pour une justice sociale redistributive, pour une désaliénation de l’individu, pour une autonomie politique du citoyen, pour le pouvoir de décision au peuple, tout le contraire du nazisme ( contraction de national-socialisme, rappel...) lui il serait plutôt rosa luxembourg, blum et marx !!
      tout le contraire de le pen quoi...


    • Zowie elfableo 16 août 2011 00:57

      mon pauvre manpo ! les insultes .... c’est ce que tu as mieux pour argumenter , petit ? 

       tu peux faire de long discours , ton truchement du dialogue ne trompe pas grand monde . 

      Mais , Chavez n’a jamais cultivé la haine de l’étranger , comme l’a toujours faire le FN ! 
      l’esprit de Chavez , c’est vraiment pas celui de lepen !! 

    • Desperado Desperado 16 août 2011 00:57

      Pas la peine d’être grossier, le nationalisme sud américain n’a rien à voir avec le nationalisme français comme l’explique très bien Régis Debray qui connait "un peu" les mouvements révolutionnaires d’Amérique latine :
       
      Il faut savoir que ce qu’on appelait la " révolution ", en Amérique latine, était un nationalisme révolutionnaire. (...), sachant, évidemment, que le nationalisme d’un pays dominé n’a rien à voir avec le nationalisme d’un pays dominant. Donc, entendons-nous bien : nous ne pouvons comparer sérieusement le nationalisme français ou américain au nationalisme bolivien ou vénézuélien. L’un réclame le droit à l’empire et à la domination, les autres luttent contre l’empire et la domination.

      Et puis, pas besoin d’être agrégé en Histoire pour connaitre la filiation de l’extrème droite française, nombreux adhérents du FN surpris bras tendu , sans doute victimes d’une douloureuse crampe dans le bras ou swastikanophile, une passion comme une autre sans doute, eux, au moins ne s’y trompent pas.


    • Manpo Manpo 16 août 2011 09:05

      @Desperado
       
      L’un réclame le droit à l’empire et à la domination, les autres luttent contre l’empire et la domination.
       
      Cette fausse idée que le nationalisme sud américain est légitime tandis que le nationalisme occidental est mal est complétement malhonnête. La France aussi doit lutter contre l’empire et la domination. Et nationalisme ne veut pas et n’a jamais voulu dire : le droit à l’empire et la domination.


    • Manpo Manpo 16 août 2011 09:08

      @pied
       
      chavez n’est pas un nazi !
       
      Non, bien sûr, tout comme le FN n’est pas nazi...Le nazisme est beaucoup plus que du simple national socialisme.


    • Manpo Manpo 16 août 2011 09:23

      @Elflabo
       
      mon pauvre manpo ! les insultes .... c’est ce que tu as mieux pour argumenter , petit ?
       
      Ce n’es pas tout ce qu’il y avait dans mon commentaire si tu relis bien. Et comme je disais, les gauchistes comme toi en amérique dus sud, vomissent Chavez.
       


    • Manpo Manpo 16 août 2011 09:31

      @pied

      tout le contraire du nazisme ( contraction de national-socialisme, rappel...)
       
      Voici un bon exemple d’inculture et de malhonnêteté. Le nazisme est bien plus que du simple national socialisme (bien que nazisme en soit la contraction sémantique). Renseigne toi un peu.


    • Desperado Desperado 16 août 2011 12:15

      @Manpo

      Je ne vois pas ce qu’il y a de malhonnête la dedans. On a vu ce qu’a donné le nationalisme des dominants. Que tu le veuilles ou non, la France, son néocolonialisme, ses compagnies petrolières et autres multinationales, son armée en Afrique, le franc CFA et les guerres d’Afghanistan et de Libye, fait toujours parti des dominants. Non, la France n’est pas inclue dans la doctrine Monroe, ...

       Se réclamer "National socialiste",est assez lourd de sens. D’ailleurs tu évites de répondre sur la deuxième partie de mon message. Je te conseille de lire le programme électoral du NSPD en 1933, antilibéral, anticapitaliste et un tantinet antisémite aussi... Un gout de La Pen 2012 quoi...
       
      En admettant une amnésie générale de l’Histoire, on peut tout de même noter que la seule constante du discours du FN depuis le début est le rejet de l’étranger. Pour le reste, on est dans le retournement de veste permanent. Le FN se voulait il n’y a pas si longtemps "ultra libéral", Le Pen voulait même être le Reagan français qui proposait la suppression de l’impôt sur la fortune et suggérait une flat tax, rêve de tout libéral qui se respecte. Sur les retraites, on ne les a pas trop entendu au moment de la réforme sauf à lire le programme de 2007 qui recommandait la capitalisation et l’allongement de la durée de cotisation.
       
      Alors oui, mis à part l’immigration, le FN lève les bonnes questions et tente de surfer sur l’opposition à la pensée dominante, mais jamais, non jamais, il ne faut oublier qui ils sont et d’où ils viennent car c’est bien cela qui conditionnera ce qu’ils feront si ils devaient accéder au pouvoir.
       
      Pour le rigolo qui utilise comme avatar le logo du front national, il serait tant d’assumer le qualificatif de fasciste, puisqu’il provient du logo du MSI parti d’extrème droite italien qui se revendiquait lui même comme fasciste.


    • pied 17 août 2011 12:48

      @manpo
      "Voici un bon exemple d’inculture et de malhonnêteté. Le nazisme est bien plus que du simple national socialisme (bien que nazisme en soit la contraction sémantique). Renseigne toi un peu."

      ben ça alors !?
      c’t’a dire que je me suis pas mal renseigné, justement, je connais l’histoire...je serais curieux que vous me démontriez ce que vous avancez.
      vous jouez sur les mots et c’est pas très honnête !!
      les nazis sont des nationaux-socialistes, ils se sont toujours revendiqués comme tels...à moins que vous ne sachiez mieux qu’eux-mêmes ce qu’ils prônent.
      vous affirmez des contre-vérités sans aucun argument, juste ce que vous vous imaginez, mais l’histoire est tangible, ce sont des faits, et ils sont têtus !


    • Manpo Manpo 18 août 2011 11:56

      @pied
       
      c’t’a dire que je me suis pas mal renseigné, justement, je connais l’histoire...je serais curieux que vous me démontriez ce que vous avancez.
       
      Très simple. National socialisme signifie etre nationaliste, donc pour la nation les frontiere la production nationale etc. et donc socialiste : tout faire pour que les plus miséreux du peuple puissent vivre avec dignité (en gros). La nazisme avait EN PLUS de cela une dimension conquérante, raciste (supériorité aryenne) bref belliqueuse. Donc à toi de me prouver que le national socialisme au sens strict de sa définition prone la conquête du monde, et la superiorité d’une quelconque race.
       
      vous jouez sur les mots et c’est pas très honnête !!
       
      C’est toi qui joue sur les mots en associant le national socialisme au nazisme. Nazisme qui est comme je l’ai déjà dis bien plus que du simple national socialisme ET CE même si il en est la contraction sémentique. EXEMPLE : C’est comme si demain dans un pays lambda, un personnage se disant socialiste se fait élire, nomme sa mouvance le "Socializm" puis ensuite attaque ses pays voisins, pour ensuite imposer une race supérieure. Selon toi et ta réflexion, on ne pourrait plus se référer au socialisme sans passer pour un raciste belliqueux ! Hé bien c’est exactement la même chose avec le national socialisme.
       
      les nazis sont des nationaux-socialistes, ils se sont toujours revendiqués comme tels...à moins que vous ne sachiez mieux qu’eux-mêmes ce qu’ils prônent.
       
      Oui nationaux-socialistes, et EN PLUS : raciste conquérant et belliqueux et ce sont sur ces derniers points qui font du nazisme une mauvaise idéologie, et non pas sur le national socialisme. Ce n’est pas l’idéologie du national socialisme qui à poussé les nazis à essayer d’imposer une race dans leur pays mais l’idéologie raciste aryenne. Ce n’est pas non plus le national socialisme qui à poussé Hitler à déporter tous les juifs, coco, et gitans mais une politique dictatoriale, autoritariste, racialiste ET raciste. Qui est complétement dissociable du national socialisme bien qu’Hitler l’ai associé à sa sauce.
       
      vous affirmez des contre-vérités sans aucun argument, juste ce que vous vous imaginez, mais l’histoire est tangible, ce sont des faits, et ils sont têtus !
       
      L’histoire nous à juste montré un empire qui s’est construit sur le national socialisme pour ENSUITE entrer en guerre contre l’Europe et essayer s’imposer une race supérieure. Il aurait bien pu le faire sur le socialisme comme je le disais dans mon exemple plus haut, et vous seriez là à traiter de raciste tout ceux se réclamant du socialisme.
       


  • soulmanfred 15 août 2011 21:09

    C’est clair faut vraiment être à la rue pour défendre Lepen avec un avatar de Chavez ... Ça pas l’air très structuré dans son cerveau !


    • Manpo Manpo 15 août 2011 21:42

      Beaucoup mieux que dans le tiens ne tout cas.


    • soulmanfred 15 août 2011 22:21

      Comme à la maternelle , toi même ?


    • flesh 15 août 2011 22:29

      Diviser pour mieux régner...




    • Pyrathome Pyrathome 16 août 2011 00:36

      Un facho qui se déguise en gentil gauchiste pour mieux vous bouffer mon enfant !!
      Tiens ça me rappelle quelque chose, ça..... smiley
      Vraiment trop lourde la comptine pour les petits nenfants ..... smiley


    • Manpo Manpo 16 août 2011 08:59

      @Soulmanfred
       
      Pour me mettre à ton niveau mon enfant.


  • eric fourn 16 août 2011 15:19

    moi aussi je voudrais une explication,sa me plairais assez de connaitre le point de vus de nos frontiste rien que pour voir :

    J’écouté il y a quelques jours marine le Pen parle économie,

    entre autre sur le monde agricole

    Une chose me choque elle parlait du prix du pain.

    Quelle allais faire de notre agriculture une agriculture

    forte que les agriculteurs allais fournir au français de quoi les nourrir,

    exemple le blé s’est à ce moment-là ou j’ai été choque, du blé 100% français possible

    mais : le réchauffement climatique et les sécheresses futur qui vont faire

    s’écroulé la production de céréale en France (encore prouve cette année au

    moment du printemps forte chaleurs, manque de pluie), la production ne sera

    plus assez importante pour notre propre consommation.

    Chose qui seraient possible :

    (1)

    en cultivant des organismes génétiquement modifié

    (OGM) pour résister à la sécheresse, chose qui a mon avis ne peut être accepte

    trop de risque a long terme pour notre sante est de plus le cout des graines

    sera plus élevé et encore on ne peut pas

    dire que le rendement sera suffisant pour notre pays. Personne ne peut le

    prouve mais logique.

    (2)

    le bio sa pas avant huit a dix ans, temps qu’il

    faut pour décontaminé un terrain pour le rendre biologiquement propre et là le

    cout sera beaucoup plus élevé et ne parlons pas du rendement en chute libre les

    toute les prévisions peuvent le prouver (la n’importe quel agriculteur peut le démontrer)

    (3)

    acheté le blé ailleurs pour compense le manque

    de rendement, mais avec un cout plus élevé frais de transport oblige surtout

    que notre nouveau franc sera dévalué.

    De toute manière le cout de fabrication ne sera que plus élevé dans les trois cas, je ne cite

    aucun chiffre pour la bonne raison que je ne travaille avec des chiffres fictifs ça ne

    pourrais que mettre mes constatation complètements irréelles (je ne travaille

    pas sur du fictif actuellement trop travaille sur du fictif et l’on voit ce que

    cela donne crise mondiale et non européenne boursière actuelle)


Réagir