vendredi 12 novembre 2010 - par Serge A

Cohn-Bendit : "Mélenchon laboure sur les terres du Front national"

Mélenchon souhaite l’interdiction du Front national. Son ami Cohn-Bendit l’accuse pourtant aujourd’hui de labourer sur ses terres...

 
Invité à s’exprimer sur les Verts et Europe Ecologie sur RTL le jeudi 11 novembre 2010, Daniel Cohn-Bendit parle aussi de Jean-Luc Mélenchon... Selon Danny, le discours de Méluche (surtout dans sa forme violente) se rapproche de celui du Front national, ce qui évidemment le dérange. Jean-Luc Mélenchon a par la suite répondu à Cohn-Bendit.
 
Il n’y a pas si longtemps, les deux hommes semblaient en bien meilleurs termes... Durant les élections régionales, Mélenchon avait proposé un accord avec le leader Vert, qui avait poliment refusé... montrant déjà sa réticence vis-à-vis du patron du Front de Gauche.
 
Pour illustrer le conflit profond entre Mélenchon et le FN, on peut se rappeler de son affrontement mémorable sur le plateau de Mots croisés face à Bruno Gollnisch. Le débat portait sur la votation suisse contre les minarets (extrait court + version plus longue) :
 
Dans la vidéo qui suit, Mélenchon se dit partisan de l’interdiction du Front national (voir à 8 min 30) :
 


81 réactions


  • Yakaa Yakaa 12 novembre 2010 11:46

    Cohn Bendit peut bien dire ce qu’il veut !

    Le vrai visage de Cohn-Bendit


    • Yakaa Yakaa 12 novembre 2010 11:48

       ;)
      sheeldon a été plus rapide de 2 secondes !


    • À Mehdi The OuLaLA33 12 novembre 2010 13:57

      Cohen bendit est un troll.....


    • Machiavel 12 novembre 2010 14:46

      Je me méfie de Dany" le Jaune" mais les attaques antisémites d’où qu’elles viennent ça me fait gerber .
       "Cohen Bendit " ?


    • DIVA DIVA 12 novembre 2010 19:47

      Un troll oui, sans doute, mais pas seulement  !


    • thaumaetopea 13 novembre 2010 03:47

      Je possède un vieux (pléonasme) double 33 tours sur Mai 68 (enregistrements divers... discours de De Gaulle... interventions de Sauvageot, Geismar et Cohn Bendit.... bruits de rue... commentaires journalistes.... etc...) où on entend clairement Cohn Bendit, apparemment près d’une barricade, crier : " Une sono.... une sono.... j’ai besoin d’une sono, je peux pas "faire" une barricade sans sono !".
      Comme quoi, déjà à l’époque .... !


    • thaumaetopea 13 novembre 2010 05:05

      C’est antisémite de dire que Cohn est le diminutif de Cohen comme l’a fait Oulala33 ... ? ah bon... et si je crie : "Youpi Machiavel" ... Ca vous fait gerber aussi ?... Si oui, il faut que vous consultiez : c’est soit obsessionnel soit un reflux gastrique.... donc un Psy ou un gastro.... mais, de grâce, faites quelque chose... vous pouvez pas continuer à vivre comme ça !


    • Machiavel 13 novembre 2010 12:13

      Topéa est le "diminutif "de Thaumaetopéa est ça pue la merde ......


    • thaumaetopea 14 novembre 2010 00:00

      Pas du tout mon cher, c’est le nom d’une chenille urticante qui fout des cloques si on l’irrite.... mais je vois que c’est déjà fait puisque vous répondez par une insulte !


    • thaumaetopea 14 novembre 2010 00:06

      En revanche pour votre crédibilité un petit conseil : pas d’accent en latin, et pas de verbe en place de conjonction... ça fait beaucoup de "négligences"dans une phrase !


    • Machiavel 14 novembre 2010 17:58

      Topea , spécialiste de la francophonie au FHaine se permet de vous donner des leçons de morale , on aura tout vu ...


    • pierrot123 1er décembre 2010 10:42

      Bien vu...
      Cruel rappel de ce qu’est en réalité ce sac à vent prétentieux et pathétique de Cohn-Bendit.


  • kalki kalki 12 novembre 2010 11:53

    Le petit 68ard fumeur de joint, et c’est gentil comme insulte : devrait savoir la difference entre collaboration de classe fasciste ( de droite  : du fn) et la lutte de classe qui est de "gauche"

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Collaboration_de_classes

    Quand il faut rappeler le métier au politique on a pas finit.


    • Cascabel 12 novembre 2010 12:42

      J’ ai l’ impression d’ entendre un vieux dinosaure ayant raté quelques épisodes de l’ histoire.
      Votre gauche bien-pensante, y compris celle de Mélanchon, est la plus "bourgeoise" (entendre richarde) qui soit. Ça ne lui dérange pas le moins du monde de créer du chômage et de participer à la paupérisation générale en ouvrant grand les frontières à tous les vents selon les souhaits du grand patronat justement.
      Ca ne la dérange même pas d’ encourager l’ islamisation du pays, n’hésitant pas à se contredire elle même sur ces soit-disant principes de laïcité. L’ exemple de Martine Aubry obéissant aux revendications sexistes de l’ islam est assez flagrant, sans même parler de son mari grand défenseur de la racaille islamiste.
      http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090219030134AAWIjBJ
      Ou alors, cette "gauche" aime tellement la lutte des classes qu’elle travaille bien à creuser le fossé entre riches et pauvres. Une société où des riches socialistes règneraient sur des pauvres déracinés voilà en gros leur programme.
      Cela porte un nom : le mondialisme.

      Lire la suite ▼

    • julien58 julien58 12 novembre 2010 13:16

      @Cascabel


      N’importe quoi !
      Vous avez tout faux de A à Z.

    • kalki kalki 12 novembre 2010 14:36

      ouai : c’est que je dit également : mais cohn bendit n’est pas mieu, les écologiste qui parle de capital et non d’homme ont encore plus tord que des gauchistes.

      Il est préférable que le partie sur une terrain non favorable au pourris.


  • pyralene pyralene 12 novembre 2010 11:59

    Il a raison le bandit, JLM ratisse très large !!!
    Ils vont tous venir taper sur Mélenchon qui vient piquer les voix à tout le monde....ah ah ah ah
    VIVA HUGO MÉLENCHON...... smiley


  • GAIPORC GAIPORC 12 novembre 2010 12:04

    Je reprend le mot de Ghandi :

    "D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis après ils vous combattent, et enfin vous gagnez."



  • Cascabel 12 novembre 2010 12:14

    Pour moi ce sera FN en 2012.
    Mélanchon appartient trop au système. Il a déjà été ministre et en plus ne propose rien de concret contre la mondialisation, au contraire même il l’ encourage en niant les frontières et l’ histoire des peuples comme nous le révèle son entretient avec Bruno Gollnisch.
    Pour Mélanchon, à l’ instar des globalistes de l’ UE, la France n’ est qu’un territoire administratif, rien de plus.


    • cathy30 cathy30 12 novembre 2010 12:24

      cascabel
      ce que tu dis est faux, mélanchon est pour un Etat/nation avec des citoyens impliqués, avec un peuple souverain, mais aussi avec l’Europe, nous ne pouvons pas faire sans elle, mais une europe avec des élus. De virer le traité de Lisbonne. D’où tiens tu ses informations ?


    • kemilein kemilein 12 novembre 2010 12:49

      bah c’est un neuneu nazi, t’étonnes pas


    • logan2 12 novembre 2010 13:11

      Je t’invite à lire le livre de Jacques Généreux qui s’occupe de l’économie au parti de gauche, son livre s’appelle "le socialisme néomoderne", ou son dernier, "la grande régression", il y parle notamment du projet du parti de gauche, que partage le front de gauche, contre la mondialisation
      tu sauras donc qu’il est faut de dire que nous ne proposons rien ( c’est à la mode cette attaque bidon ? )

      Pour résumer, l’idée est de changer les relations entre les pays, c’est à dire de mettre un terme à la guerre économique en remplaçant les accords de libre échange par des accords de coopération entre les pays.
      Dans ces accords chaque pays devrait s’engager à équilibrer sa balance commerciale vis à vis de l’autre.pays notamment en y réinvestissant ses éventuels excédents commerciaux obtenus par des taxes sur les importations.
      Chaque pays récupérerait ainsi sa souveraineté et ne pourrait plus être soumis à un quelconque dumping, de toute façon cela n’aurait aucun sens. Le dumping n’a d’intérêt que dans un contexte de guerre économique où chaque pays essaie d’avoir le plus possible d’excédents sur le dos des autres, là c’est tout l’inverse.
      Et évidemment nous ferons ces propositions d’abord aux autres pays européens en faisant une proposition de nouveau traité organisant l’UE autour de ce principe d’équilibre des échanges et non plus autour d’un marché commun libre et non faussé comme c’est le cas dans l’actuel traité de Lisbonne

      Lire la suite ▼

    • panoramix 12 novembre 2010 13:30

      Il y a un an je crois me souvenir que Zemmour expliquait les avantages de l’état nation à Mélenchon... et on retrouve cette superbe idée dans "qu’ils s’en aillent tous" quelques mois après ! je n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé dans la tête de Mr Mélenchon. Il a passé 20 ans aux PS, demandé une alliance avec Besancenot ou DCB... Et son dernier livre est la logique OPPOSEE à celle de DCB ! Que s’est il passé ? Un virage politique à 180° ? Est ce possible après tant d’années ? Ce n’est quand même pas envisageable qu’il se foute de nous à ce point non ?


    • cathy30 cathy30 12 novembre 2010 13:39

      panoramix
      il est légitime de ce poser cette question, que c’est-il passer, pourquoi ce virement à 180 ° ? peut être vient-il de prendre conscience de la catastrophe, vraiment je l’espère ?


    • logan2 12 novembre 2010 20:47

      Je ne vois pas où il y a un revirement à 180 degré, Melenchon au contraire a toujours été républicain et attaché à la nation, malgré son attachement à l’idée européenne.

      Ce qui a pu changer entre temps, je pense que ce n’est pas seulement le cas pour Melenchon mais aussi pour des millions de français, c’est la désillusion de l’UE et ce qu’elle représente vraiment, à quoi elle sert vraiment, on voit bien qu’elle n’a rien de démocratique.


    • Cascabel 12 novembre 2010 20:55

      @ Logan

      Merci pour votre réponse.
      Le programme que vous exposez est parfaitement honorable et correspond assez bien aux attentes d’une grande partie des Français, notamment les plus exaspérés qui voteront comme moi FN en 2012.
      Si Mélanchon est sincère et si véritablement il souhaite appliquer une politique posant des garde fous à la mondialisation en tenant compte des souverainetés nationales comme il semble le prétendre, alors pas grand chose ne devrait le séparer du FN ou de tout autre parti politique de sensibilité souverainiste.
      Or sur le terrain, Mélanchon et son "Parti de Gauche" joue un jeu étrange : d’ un côté il se drape en grand révolutionnaire indigné et de l’ autre il cautionne la politique de destuction des souverainetés que nous subissons depuis déjà un bon moment. Ainsi, Mélanchon ne remtra jamais en question notre politique d’immigration massive voulue par le grand patronat et les banques apatrides. Ne parlons même pas de a préférence nationale, idée pourtant de gauche. A l’ instar de l’ extrême gauche trotskiste, il souhaite la régularisation de tous les "sans papiers", et donc objectivement ne reconnait pas la légitimité de nos frontières.
      « Parce que nous sommes des militants solidaires engagés pour la régularisation de tous les sans-papiers, nous devons défendre également la laïcité. Qu’on cesse de nous faire croire que l’immigration représente une menace pour notre identité nationale. Car notre identité nationale, c’est notre identité républicaine et laïque ».
      Mélanchon ne s’ arrête pas là. Pour lui, la nationalité française ne représente rien d’ autre qu’un morceau de papier administratif que chacun eut obtenir à volonté dans une pochette surprise.
      Je suis pour qu’on fasse France de tout bois. Tout gosse qui est là, élevé par nous, est le bienvenu. Les pays qui vivent entre vieilles souches se rabougrissent
      Je vois mal comment on peut dans ces conditions appliquer une politique souverainiste défendant les intérêts du peuple français si on refuse à celui-ci les outils pour se défendre.
      Ou alors il y a tromperie sur la marchandise.

      Lire la suite ▼

    • logan2 12 novembre 2010 21:43

      @ Logan

      Merci pour votre réponse.
      Le programme que vous exposez est parfaitement honorable et correspond assez bien aux attentes d’une grande partie des Français, notamment les plus exaspérés qui voteront comme moi FN en 2012.
      Si Mélanchon est sincère et si véritablement il souhaite appliquer une politique posant des garde fous à la mondialisation en tenant compte des souverainetés nationales comme il semble le prétendre, alors pas grand chose ne devrait le séparer du FN ou de tout autre parti politique de sensibilité souverainiste.
      Or sur le terrain, Mélanchon et son "Parti de Gauche" joue un jeu étrange : d’ un côté il se drape en grand révolutionnaire indigné et de l’ autre il cautionne la politique de destuction des souverainetés que nous subissons depuis déjà un bon moment. Ainsi, Mélanchon ne remtra jamais en question notre politique d’immigration massive voulue par le grand patronat et les banques apatrides. Ne parlons même pas de a préférence nationale, idée pourtant de gauche. A l’ instar de l’ extrême gauche trotskiste, il souhaite la régularisation de tous les "sans papiers", et donc objectivement ne reconnait pas la légitimité de nos frontières.
      « Parce que nous sommes des militants solidaires engagés pour la régularisation de tous les sans-papiers, nous devons défendre également la laïcité. Qu’on cesse de nous faire croire que l’immigration représente une menace pour notre identité nationale. Car notre identité nationale, c’est notre identité républicaine et laïque ».
      Mélanchon ne s’ arrête pas là. Pour lui, la nationalité française ne représente rien d’ autre qu’un morceau de papier administratif que chacun eut obtenir à volonté dans une pochette surprise.
      Je suis pour qu’on fasse France de tout bois. Tout gosse qui est là, élevé par nous, est le bienvenu. Les pays qui vivent entre vieilles souches se rabougrissent
      Je vois mal comment on peut dans ces conditions appliquer une politique souverainiste défendant les intérêts du peuple français si on refuse à celui-ci les outils pour se défendre.
      Ou alors il y a tromperie sur la marchandise.

      Ce que vous ne comprennez pas visiblement, c’est que déjà nous sommes de sensibilité de gauche, ya certaines valeurs nous animent, comme la fraternité, et évidemment ces valeurs sont pour nous universelles, elles ne se limitent pas à des frontières politiques. Ainsi les français et les françaises sont nos frères et soeurs, mais les camerounais et camerounaises aussi, les afghans ou afghannes aussi, les péruviens ou péruviennes aussi. Nous avons conscience que nos destins sont liés, que nous partageons les mêmes intérêts, que nous sommes confrontés aux mêmes problèmes, nous sommes interdépendants les uns les autres.

      Et je fais énoncer ici que des réalités.

      Bien évidemments nos relations entre français et françaises du fait de notre plus grande proximité sont bien plus intenses, nombreuses et complexes, mais nous sommes tous interdépendants à travers le monde c’est comme ça. Les problèmes écologiques l’illustrent très bien, on aura beau cesser de polluer en France, si tous les autres pays polluent, ça va rien arranger.

      Par conséquent, parce que nous avons conscience de tout cela, nous comprennons que c’est une erreur de nous opposer les uns aux autres, nos problèmes ne viennent pas de là.

      Quand on comprend que le travail est lié aux besoins et que plus on est nombreux, plus on a de besoins et donc plus il devrait y avoir de travail, on comprend alors qu’il est absurde de faire de l’immigration une des raisons du chomage.

      Nous avons d’ailleurs pleinement analysé les causes de nos maux, et pour nous il est évident que les causes du chomage sont principalement économiques, dues à un inégal partage des riches et à une organisation de l’économie qui organise ces inégalités. L’immigration n’a rien avoir. Le fait qu’une partie des populations immigrées n’arrive plus à s’intégrer provient du chomage, mais le chomage ne provient pas de l’immigration, c’est être complètement à côté de la plaque que de penser cela.

      Et nous comprennons aussi que la paix dans notre société ne peut être obtenue qu’en organisant la société selon les aspirations humaines de liberté et de solidarité transcendée par le regroupement autour d’une nation républicaine et démocratique, elle ne peut ni être obtenu par une uniformisation culturelle et ethnique de la société comme le défend le FN, ni être obtenue par une communautarisation de la société et par le chacun pour soi comme l’organisent les libéraux.

      Nous sommes donc en total désaccord avec le FN sur l’’essentiel de son discours.

      Notre devons organiser une coopération avec les autres peuples qui sont aussi nos frères et soeurs, et non pas les rejeter et leur faire la guerre, que ce soit économiquement ou réellement.

      Le FN par exemple ne remet absolument pas en cause la guerre économique, son idée est de se protéger contre les autres et d’essayer ainsi en se protégeant de se développer au dépend des autres, et non de coopérer avec les autres.

      La seule coopération qu’envisage le FN c’est une coopération avec les gouvernements corrompus africains à coup de gros chèques pour qu’ils maltraitent leurs ressortissants pour les empécher de venir chez nous.

      Comme vous en faites l’illustration, le FN fait une fixation sur l’immigration, il la place au centre de tous les problèmes, et il en oublie ainsi les vraies causes, et en l’occurence la dictature financière, la dictature des riches, et de leurs larbins politiques ou médiatiques, auxquels nous sommes tous confrontés dans tous les pays du monde.

      C’est bien pour cela que nous sommes en totale opposition.

      Les sans papiers servent clairement de main d’oeuvre bon marché, et cela a une incidence évidement néfaste sur les conditions de travail et les salaires, on a tout intérêt à leur donner des papiers pour qu’ils puissent tout simplement être protégés par nos lois et pour qu’ils ne puissent plus être exploités.

      On a tout intérêt à intégrer les gens qui veulent vivre en France, déjà parce que toute façon ils n’ont pas moins de légitimité que nous à vouloir habiter sur ces terres. La terre est à tout le monde, on n’a pas le droit de se l’approprier. Ensuite, parce que plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons avoir une économie complexe et puissante, et vivre mieux, je vous rappelle qu’une société comme la nôtre n’est qu’une vaste et complexe coopération entre humains qui se partagent les différentes tâches dans le but de satisfaire nos différents besoins individuels ou collectifs, plus nous sommes nombreux plus on peut faire de choses différentes, bien sur c’est à condition de partager les richesses que nous produisons équitablement évidemment, et c’est là en définitive tout le coeur de tous nos problèmes.

      Et pour intégrer les gens, ya pas 36 solutions, faut les mélanger les uns aux autres, faut leur donner un avenir et un boulot intéressant, faut établir des liens de solidarité nombreux, faut les insérer dans le cycle de notre société qui consiste à transmettre aux nouvelles générations, tout ce que nos ancêtres ont accumulé au niveau culturel et matériel, et donc mettre grandement l’accent sur l’éducation et faut que tout le monde se sente comme faisant partie d’un seul et même groupe, un seul et même peuple, et on obtient cela par la citoyenneté et en faisant participer tout le monde à notre république.

      C’est pourquoi moi je voterai pour le front de gauche et pourquoi je combats le FN.

      Lire la suite ▼

    • logan2 12 novembre 2010 21:43

      fausse manip désolé ça a recopié votre message


    • logan2 12 novembre 2010 21:44

      ( ignorez les 2 messages précedents : erreur de manip )

      Ce que vous ne comprennez pas visiblement, c’est que déjà nous sommes de sensibilité de gauche, ya certaines valeurs nous animent, comme la fraternité, et évidemment ces valeurs sont pour nous universelles, elles ne se limitent pas à des frontières politiques. Ainsi les français et les françaises sont nos frères et soeurs, mais les camerounais et camerounaises aussi, les afghans ou afghannes aussi, les péruviens ou péruviennes aussi. Nous avons conscience que nos destins sont liés, que nous partageons les mêmes intérêts, que nous sommes confrontés aux mêmes problèmes, nous sommes interdépendants les uns les autres.

      Et je fais énoncer ici que des réalités.

      Bien évidemments nos relations entre français et françaises du fait de notre plus grande proximité sont bien plus intenses, nombreuses et complexes, mais nous sommes tous interdépendants à travers le monde c’est comme ça. Les problèmes écologiques l’illustrent très bien, on aura beau cesser de polluer en France, si tous les autres pays polluent, ça va rien arranger.

      Par conséquent, parce que nous avons conscience de tout cela, nous comprennons que c’est une erreur de nous opposer les uns aux autres, nos problèmes ne viennent pas de là.

      Quand on comprend que le travail est lié aux besoins et que plus on est nombreux, plus on a de besoins et donc plus il devrait y avoir de travail, on comprend alors qu’il est absurde de faire de l’immigration une des raisons du chomage.

      Nous avons d’ailleurs pleinement analysé les causes de nos maux, et pour nous il est évident que les causes du chomage sont principalement économiques, dues à un inégal partage des riches et à une organisation de l’économie qui organise ces inégalités. L’immigration n’a rien avoir. Le fait qu’une partie des populations immigrées n’arrive plus à s’intégrer provient du chomage, mais le chomage ne provient pas de l’immigration, c’est être complètement à côté de la plaque que de penser cela.

      Et nous comprennons aussi que la paix dans notre société ne peut être obtenue qu’en organisant la société selon les aspirations humaines de liberté et de solidarité transcendée par le regroupement autour d’une nation républicaine et démocratique, elle ne peut ni être obtenu par une uniformisation culturelle et ethnique de la société comme le défend le FN, ni être obtenue par une communautarisation de la société et par le chacun pour soi comme l’organisent les libéraux.

      Nous sommes donc en total désaccord avec le FN sur l’’essentiel de son discours.

      Notre devons organiser une coopération avec les autres peuples qui sont aussi nos frères et soeurs, et non pas les rejeter et leur faire la guerre, que ce soit économiquement ou réellement.

      Le FN par exemple ne remet absolument pas en cause la guerre économique, son idée est de se protéger contre les autres et d’essayer ainsi en se protégeant de se développer au dépend des autres, et non de coopérer avec les autres.

      La seule coopération qu’envisage le FN c’est une coopération avec les gouvernements corrompus africains à coup de gros chèques pour qu’ils maltraitent leurs ressortissants pour les empécher de venir chez nous.

      Comme vous en faites l’illustration, le FN fait une fixation sur l’immigration, il la place au centre de tous les problèmes, et il en oublie ainsi les vraies causes, et en l’occurence la dictature financière, la dictature des riches, et de leurs larbins politiques ou médiatiques, auxquels nous sommes tous confrontés dans tous les pays du monde.

      C’est bien pour cela que nous sommes en totale opposition.

      Les sans papiers servent clairement de main d’oeuvre bon marché, et cela a une incidence évidement néfaste sur les conditions de travail et les salaires, on a tout intérêt à leur donner des papiers pour qu’ils puissent tout simplement être protégés par nos lois et pour qu’ils ne puissent plus être exploités.

      On a tout intérêt à intégrer les gens qui veulent vivre en France, déjà parce que toute façon ils n’ont pas moins de légitimité que nous à vouloir habiter sur ces terres. La terre est à tout le monde, on n’a pas le droit de se l’approprier. Ensuite, parce que plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons avoir une économie complexe et puissante, et vivre mieux, je vous rappelle qu’une société comme la nôtre n’est qu’une vaste et complexe coopération entre humains qui se partagent les différentes tâches dans le but de satisfaire nos différents besoins individuels ou collectifs, plus nous sommes nombreux plus on peut faire de choses différentes, bien sur c’est à condition de partager les richesses que nous produisons équitablement évidemment, et c’est là en définitive tout le coeur de tous nos problèmes.

      Et pour intégrer les gens, ya pas 36 solutions, faut les mélanger les uns aux autres, faut leur donner un avenir et un boulot intéressant, faut établir des liens de solidarité nombreux, faut les insérer dans le cycle de notre société qui consiste à transmettre aux nouvelles générations, tout ce que nos ancêtres ont accumulé au niveau culturel et matériel, et donc mettre grandement l’accent sur l’éducation et faut que tout le monde se sente comme faisant partie d’un seul et même groupe, un seul et même peuple, et on obtient cela par la citoyenneté et en faisant participer tout le monde à notre république.

      C’est pourquoi moi je voterai pour le front de gauche et pourquoi je combats le FN.

      Lire la suite ▼

    • panoramix 13 novembre 2010 13:06

      "Le FN par exemple ne remet absolument pas en cause la guerre économique, son idée est de se protéger contre les autres et d’essayer ainsi en se protégeant de se développer au dépend des autres, et non de coopérer avec les autres"

      en privilégiant nos intérêts, pourquoi ce serait au dépend des autres ? vous voulez dire c"est que si on veut reconstruire nos usines de textile, ce serait aux dépend des travailleurs chinois ? en quoi voulez vous coopérez la dessus ?

      "Les problèmes écologiques l’illustrent très bien, on aura beau cesser de polluer en France, si tous les autres pays polluent, ça va rien arranger."

      vous pensez pas que si on arrêtait déja de polluer nos rivières, nos sols, interdire la culture d’OGM... ce serait le principal ? c’est du CO2 que vous avez peur ?


    • Machiavel 14 novembre 2010 10:18

      Pour Cascabel ce sera FHaine en 2012


    • Cascabel 14 novembre 2010 16:24

      @ Logan

      Donc vous êtes mondialiste au Front de Gauche. Alors soyez honnêtes, assumez-le au lieu de tromper l’ électeur en vous présentant comme des opposants du mondialisme.
      Pour le reste votre discours correspond plus à celui d’ une secte new-age plus qu’à celui d’un parti politique inscrit dans le réel.


    • pierrot123 1er décembre 2010 11:59

      @Logan :
      Quand on veut être lu, on fait court, on ramasse, on élague, on aère....
      Sinon, ton "pavé", bien qu’intéressant, n’est lu par personne (et c’est bien dommage, non ?)


  • cathy30 cathy30 12 novembre 2010 12:19

    Continue Mélanchon,
    les loups sortent du bois, enfin on voit leurs vrais visages. Cohn Bendit, leader de mai 68, le bobo satisfait du traité de Lisbonne. Pour qui travaille ce gars, sûrement pas pour le maintien du conseil national de la résistance.


  • bebol bebol 12 novembre 2010 13:18

    J’ai écouté le "dialogue" entre Mélenchon et Gollnish avec plus d’intérêt que les quelques mots d’un Cohn-Bendit dont on se demande véritablement ce qui le conduit en ce qui concerne la politique en France.
     
    Et je dois dire que les manières de Mélenchon face à Gollnish sont, dans cette vidéo, profondément malsaines : il le coupe, l’empêche de dire son mot (comme Peillon, d’ailleurs), en arrive à des familiarités bien déplacées ("mon gars"), et se drape -bien petitement à mes yeux- de sa belle tenue de l’universaliste plein d’âme et d’amour pour tous... sauf le F.N. évidemment ("à faire interdire", bien sûr).
     
    Je n’ai rien pour Gollnish particulièrement, ni le F.N. mais il reste évidemment que l’homme a une tenue et une politesse envers les autres dont ces derniers devraient bien prendre exemple, au lieu de la jouer constamment entre l’insulte, la vulgarité, la provocation, l’indignation feinte, la petite moraline et, de fait, l’intolérance la plus crasse.
     
    Mélenchon m’intéresse de moins en moins et mes doutes à son sujet prennent la forme de plus en plus certaine du dépit, de la déception aussi. Un pion au service du P.S. se fait-il de plus en plus l’image... Malheureusement.

    Lire la suite ▼

    • julien58 julien58 12 novembre 2010 13:42

      @Bebol


      Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites. Mélenchon n’est pas correct dans cette vidéo. C’est cette tendance qu’il a à toujours s’énerver pour un rien.

      Malgré tout, je voterai Mélenchon en 2012, car c’est celui qui me paraît le plus intéressant, et de loin.

    • julien58 julien58 12 novembre 2010 13:42

      @Bebol


      Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites. Mélenchon n’est pas correct dans cette vidéo. C’est cette tendance qu’il a à toujours s’énerver pour un rien.

      Malgré tout, je voterai Mélenchon en 2012, car c’est celui qui me paraît le plus intéressant, et de loin.

    • logan2 12 novembre 2010 18:35

      Ben voyons, parce que vous croyez qu’on va arriver à changer la société en le demandant poliment ?

      Faut arrêter de faire les bisounours, vous trouvez ça correct la dictature que l’on subit ? vous trouvez ça correct la façon dont on est traité au travail, comme des esclaves ? Vous trouvez ça correct le montant de nos payes tandis que d’autre touchent jusqu’à 200 fois plus que nous par mois ? Vous trouvez ça correct d’expulser les gens par des charters ? On peut dire ou faire des choses horribles tout en restant poli ... Et c’est d’ailleurs bien ce que fait Gollnish et ce que fait le FN en général. Ils veulent une france blanche uniculturelle ( c’est à dire catholique ) comme sous l’ancien régime, c’est pas vraiment une perspective très réjouissante, elle est fondé sur de la haine, de la xénophobie, l’intolérance, et pour certains carrément du racisme, comment pourrait-on respecter ce point de vue, le respect ça se perd et si vous avez de la sympathie pour les thèses du FN, assumez vos idées de merde.


    • bebol bebol 12 novembre 2010 19:05

      La dictature que nous subissons en France ? Parleriez-vous de Sarkozy, ce président élu ? Parleriez-vous de ce président qui emprunte les mêmes chemins de l’agressivité verbale dans les débats télévisuels qui, me semble-t-il, ne sont pas des terrains d’affrontement entre deux armées mais des possibilités pour le téléspectateur de prendre mesure des diverses pensées s’animant en France ?
       
      Parleriez-vous, donc, de Sarkozy qui oeuvre, lui, en ce moment-même à la destruction de notre société, de nos liens sociaux et culturels ? Ou bien d’un Gollnish dont l’action politique, jusqu’à aujourd’hui, se limite à très très peu de choses ?

       Ah non, il semble bien que vous parliez de Gollnish... Et non de Sarkozy.
       
      Assumer mes idées de merde ? Si vous m’aviez lu, vous auriez compris que ni le F.N ni les idées de Gollnish me conviennent, que Mélenchon n’a pas encore perdu totalement mon soutien (personnage dont j’ai lu le dernier bouquin, par ailleurs).
       
      Mais pour cela, oui, il faut éviter de penser que l’on vit chez les bisounours (ce que vous faites très joliment) et comprendre clairement ce que dit l’autre plutôt que persister aveuglément et continument dans la défense de ses propres idées sans jamais prendre la peine de prendre mesure de celles d’autrui et l’effet qu’elles peuvent avoir sur des citoyens qui ne méritent certainement pas l’opprobre et la haine.

      Lire la suite ▼

    • logan2 12 novembre 2010 20:24

      Super, l’argument de la virginité, Gollnish n’a jamais été président de la république donc il faudrait le considérer comme une blanche collombe ? Arrêtez de prendre les gens pour des cons ... Parce qu’il n’a jamais gouverné, évidemment on ne peut pas le juger sur ses actions politiques, mais sur ses idées seulement, et c’est justement ce que l’on fait. Je vous ai expliqué le projet du FN, libre à vous de trouver ma description fausse ou caricaturale, mais dans ce cas là il faudra argumenter bien mieux qu’en me parlant de virginité politique.
      Je ne veux pas d’une france nationaliste, raciste, xenophobe, et uniculturelle, je veux une france où les gens sont libres d’avoir la culture qu’ils veulent, je veux une république laïque, je ne veux pas une dictature religieuse chrétienne, car c’est la seule façon mon frêre d’arriver à une uniculturalité, la liberté conduit inexorablement à la diversité, pour obtenir une société uniculturelle il faut contraindre les gens à adopter cette culture unique, les contraindre par la force, par la répression, par l’endoctrinement, c’est clairement une société totalitaire.
      Alors non je ne respecte pas ces idées ni ceux qui les défendent. Vous êtes des gens dangereux, vos idées sont ineptes, et on l’affirme haut et fort. Tant que nous vivrons, l’extrême droite ne prendra jamais le pouvoir dans ce pays, nous n’accorderons JAMAIS notre assentiment à un gouvernement du front national, est-ce que c’est clair ?

      Lire la suite ▼

    • Cascabel 12 novembre 2010 21:49

      @ Logan

      Si vous accueillez des centaines de milliers de nécessiteux tous les ans vous faites baisser automatiquement la valeur du travail et participez à l’ augmentation du chômage.
      Vous ne pouvez donc pas défendre à la fois la valorisation du travail et l’ ouverture sans contrôle des frontières. Ou alors vous êtes drolement fâché avec la logique.
      Quand aux politiques raciales elles viennent des mondialistes. Ce sont eux qui veulent métisser de force tout le monde. Les blancs, comme les noirs ou les jaunes, ont le droit d’ exister. Point barre.


    • Cascabel 12 novembre 2010 22:00

      "Tant que nous vivrons, l’extrême droite ne prendra jamais le pouvoir dans ce pays, nous n’accorderons JAMAIS notre assentiment à un gouvernement du front national, est-ce que c’est clair ?"

      C’est qui "nous" ?
      Ceux qui rampent devant l’islam, le sionisme et le premier occupant venu ?
      Faites moi rire avec votre fausse morale, tartufes.


    • logan2 12 novembre 2010 22:52

      Nous, c’est la gauche. Et on ne rampe devant personne.


    • logan2 12 novembre 2010 23:06

      @ cascade

      D’abord vous comprendrez que je ne partage pas vos idées racistes, personne n’oblige les gens de différentes couleurs de peau cheveux ou yeux, leur taille, leur corpulence ou tout autre aspect physique, à se métisser, c’est au contraire dans l’ordre naturel des choses, les humains sont attirés par les autres humains et se reproduisent entre eux, peu importe la tronche qu’ils ont, c’est chacun ses goûts, et pour cette raison il n’y a qu’une seule race, la race humaine, et ça serait bien de commencer à vous y résigner plutôt qu’à continuer de faire la propagande de cette idée raciste qu’il y aurait des races différentes et encore pire que chaque race devrait conserver sa pureté et en l’occurence ici sa blancheur, car c’est bien de ça qu’il s’agit n’est ce pas au final ?

      Ensuite ya aucune logique entre l’immigration et le chomage, et je ne vois pas bien ce que vous entendez par la valeur du travail.
      Ya bien l’utilisation de la clandestinité qui permet aux patrons de sous payer les gens et d’encore plus les exploiter et ainsi de tirer les conditions de travail générales vers le bas, s’ils peuvent se payer des employés-larbins-sous-payés, pourquoi s’emmerdraient-ils à embaucher des gens bien payés super exigeants en terme de conditions de travail et de bien être au travail ?
      Mais ça se résoud facilement, par la répression déjà contre les patrons esclavagistes, et les réseaux qui organisent la clandestinité, en cessant de refuser des papiers de séjour aux gens aussi, et en cessant de les traquer pour essayer de les expulser, car c’est évidemment ça qui les pousse dans la clandestinité.

      Sinon comme je l’ai expliqué le chomage n’a rien avoir avec l’immigration, au contraire normalement plus nous sommes nombreux plus il devrait y avoir de boulot, sinon comment expliquez vous que les pays les plus peuplés soient aussi les pays les plus puissants économiquement ?
      Bien sur il y a les richesses naturelles des territoires, mais il y a aussi l’étendue de la population, ses connaissances, son savoir faire.
      C’est grandement méconnaitre les bases de l’économie que de croire que plus on est nombreux moins il peut y avoir de travail et plus il y a du chomage. L’économie consiste à satisfaire UN BESOIN en produisant un bien ou en rendant un service, bref en travaillant. Alors PLUS IL Y A DE BESOINS A SATISFAIRE PLUS IL Y A DE TRAVAIL POTENTIEL POUR POUVOIR LES SATISFAIRE. Quand vous aurez compris ça, peut-être chercherez vous enfin à comprendre les vraies raisons qui génèrent un tel chomage de masse.

      Lire la suite ▼

    • Cascabel 14 novembre 2010 16:57

      "il n’y a qu’une seule race, la race humaine, et ça serait bien de commencer à vous y résigner plutôt qu’à continuer de faire la propagande de cette idée raciste qu’il y aurait des races différentes et encore pire que chaque race devrait conserver sa pureté et en l’occurence ici sa blancheur"

      Au contraire, le racisme suprême consisterait à vouloir exterminer toutes les races pour réduire l’ humanité en une seule.
      Pour le reste de votre intervention j’ ai déjà répondu, vous vous situez dans un discours coupé des réalités.
      Mélanchon ne s’ appellerait pas " Skipy" pour les intimes ?
      http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls


    • Yakaa Yakaa 12 novembre 2010 13:57

      En bon soldat de l’Islam le pote barbu de coranneries est venu casser du Juif
      et pondre sa petite crotte prosélyte...


  • sahabas 12 novembre 2010 13:42

    Quant au PS, ce n’est pas non plus glorieux : regardez la dernière intervention ahurissant de Martine Aubry, passée sous silence, à un dîner du Crif :

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-le-vrai-visage-du-parti-socialiste-aubry-au-diner-du-crif-a-l-instar-de-delanoe-declare-etre-opposee-au-boycott-des-produits-israeliens-60796894.html


  • Alsace Alsace 12 novembre 2010 13:45

    Et vous Herr Cohn-Bendit, vous labourez sur les terres des partis néo-libéraux européens.
    On connait vos salamalecs avec le FDP en Allemagne, on sait ce que vous avez manigancé avec Herr Fischer chez les Grünen , alors croyez pas que une foi passé le Rhin, ces gogos de français ne vont pas vous demasquer.
    Et je ne défends pasd vraiment Mélanchon ici, Mélanchon qui devient de plus en plus douteux au fur et à mesure que l’on s’informe sur son parcours.


  • webrunner webrunner 12 novembre 2010 14:40

    et bien comme ça, il va piquer des voix au FN... alors, pourquoi il pleure Coh(e)n-Bandit ? ne ferait-il pas semblant de pleurer ??? Punaise !! ils nous roulent dans la farine et doivent bien rire au dîner du Siècle. Le dîner de cons, mais les cons, c’est nous !


  • Mr.Knout Mr.Kout 12 novembre 2010 15:39

    Oulala,il doivent vraiment chier dans leur froc les Parasites pour en arriver à des accusations de rien.
    En quoi recuperer les communistes qui ont viré FN est une mauvaise chose ?Si melanchon se plante il mettront pas un an à y retourner.C’est toujours mieux que de recuperer le courant xenophobe du FN comme le fait l’UMP.
    C’est la magie du FN,plein gens qui n’ont rien a voir les uns avec les autres si c en’est le raz le bol,c’est quand je l’ai noté que je me suis convaincu que le FN ne seras jamais un parti de pouvoir stable.


  • Mr.Knout Mr.Kout 12 novembre 2010 15:43

    Et l’union nationale face aux traitres au service des anglo-saxons et de leur culture sans avenir ?
    Ca aurai le merite d’ejecter ce que je considere comme la plaie du FN :
    les xenophobes


  • pyralene pyralene 12 novembre 2010 16:35

    Je comprends les gus du FN qui viennent ici pour casser Mélenchavez, il est en train de leur piquer leurs voix......ah ah ah ah
    C’est aussi la seule alternative pour s’opposer au totalitarisme financier libéral de l’Umps ou du fascisme politique du Fn....


    • Cascabel 12 novembre 2010 21:39

      Je ne pense pas que Mélanchon puisse réellement récupérer qui que ce soit du FN. Ou alors il devrait s’ attaquer au problème de l’ouverture des frontières et de l’ immigration massive, ce qu’il ne fait pas.
      Mélanchon vous donne surtout bonne conscience à moindre frais. Avec lui on ne risque rien, la révolution d’opérette en somme.


    • Alsace Alsace 13 novembre 2010 00:28

      De toutes facons , tous ceux qui se sont pris un moment de supporter de près ou de loin Mélanchon et le croire aveuglement se sont tous reveillés durement un jour.
      Enfin, les autres je les plains.


    • panoramix 12 novembre 2010 17:57

      Pensez vous qu’il ne croit pas un mot de son dernier livre ?

      Est-ce possible d’écrire tout le contraire de ce qu’on pense ?


    • pyralene pyralene 12 novembre 2010 18:07

      Il pense réellement ce qu’il a écrit dans son livre, mais il fait peur aux gars de la Marine !
       c’est pour ça qu’ils viennent raconter des bobards sur celui qui va leur piquer les voix populaires, l’extrême droite de Marine Lepen, c’est le fascisme larvé..... !!
      Aucune chance ! et heureusement !!...


    • panoramix 12 novembre 2010 19:01

      Huitante-huit soulève une question importante me semble t-il :

      Pourquoi est-il tellement dans les médias ?

      Le système le croit-il inoffensif, parce qu’il arrivera derrière le PS et appellera à voter Aubry ou DSK ? Un peu dangereux comme petit jeu non ?


    • Alsace Alsace 12 novembre 2010 19:52

      Huitante Huit sur ce sujet ,approche sans doute le plus de la vérité à mon sens.


    • logan2 12 novembre 2010 20:43

      On se pose la question au parti de gauche de ce paradoxe entre le fait que nous sommes les plus critiques envers les médias et le fait que notre porte parole soit de plus en plus invité dans les médias et dans des grands médias.

      Au delà de ça, on ne va évidemment pas dire non aux invitations, et plus nous seront invités, plus nous aurons de tribunes, plus nous pourront expliquer nos idées et débattre des idées des autres pour démontrer que nous avons raison et eux tort sur ce que nous devons faire à l’avenir.
      Nous avons la chance d’avoir pour porte parole Jean Luc Melenchon qui comme vous avez pu le constater ne se laisse absolument pas démonter malgré les nombreux traquenards dans lesquels il tombe à chaque fois qu’il est invité à s’exprimer dans un média.
      On lui coupe sans arrêt la parole, on le provoque avec des propos mensongers, on le place systématiquement en situation d’infériorité numérique, on l’attaque sans arrêt sur des sujets annexes, et on cherche souvent à lui faire dire des trucs contre le PS ou à essayer de le faire s’excuser pour tels ou tels propos.
      Nous ne savons pas ce qui motive le plus les journalistes à faire ça. Un certain corporatisme ? Une volonté de faire de l’audience ? Une volonté politique de nous affronter et de nous vaincre ? Une conscience démocratique de laisser s’exprimer ceux qui ont à dire des choses intéressantes ? Une volonté politique de plomber le PS comme le PS avait plombé le RPR avec le FN dans les années 1980 ? A chacun de se faire une idée ...

      Pour l’instant, au front de gauche, cela nous sert, donc on ne va pas s’en plaindre. Si leurs intentions sont mauvaises, en effet, ils jouent un jeu dangereux, car pour l’instant ça se retourne bien plus contre eux, que cela ne va dans leur sens.

      Lire la suite ▼

    • Cascabel 12 novembre 2010 21:11

      Huitante-huit tape en plein dans le mil.


    • Machiavel 15 novembre 2010 00:43

      Cascabel en directe du QG du paquebot FHaine , du grand art ., l’orchestre continue à jouer mais le bateau coule ...


  • demain j’arrete 12 novembre 2010 23:24

    La vrai question à posée à Mélanchon est la suivante : "Pour qui appelleriez-vous a voté dans le cas éventuel d’un second tour Lepen/DSK EN 2012 ?"

    Et la je pense que vous comprendrez vite que notre Chavez français n’est pas dans cet homme.

    Bise


    • panoramix 13 novembre 2010 03:42

      bercav, je comprends pas trop le rapport, citez vous Melenchon au CFR ?

      pour ce qui est du vote au second tour en 2012 , tout le monde sait bien que Melenchon appellerait à voter DSK ! Mais comme logan l’a très bien expliqué, voter FN est impensable pour les gens de gauche, pour énormément de raisons idéologiques... mais que ferait Lepen au pouvoir ? pire que Sarkozy ? je ne pense pas. La ou le FN serait un peu plus catégorique serait peut être de supprimer le regroupement familial... dans une politique REELLE de réduire l’immigration. Est ce pire que de régulariser tous les sans papiers ? on pourrait en parler des heures, mais honnetement logan, vous ne pensez pas que le fait que la France régularise tous ses sans papiers puisse avoir un impact considérable sur les peuples du sud (entre autres) ? Encore bien plus préocupés de comment ils vont bien pouvoir venir jusqu’ici plutot que de penser a changer quoi que ce soit dans leur pays ? Un peu rapide mais bon.... tout ca pour dire que je pense que DSK ferait bien pire, et à tous les niveaux.

      mais pourquoi pas Mélenchon au second tour ?

      malgré cette toute petite phrase sur l’immigration dans son dernier livre, je suis d’accord avec tout, alors allons y et on verra bien ce que ca donne non ? (rétablir des frontières pour la finance et les marchandises est déjà un grand pas !).

      Lire la suite ▼

    • logan2 13 novembre 2010 04:33

      panoramix, faut arrêter de croire que parce qu’on régulariserait plus facilement les gens ça y’est des millions d’étrangers viendraient dans notre pays, c’est un fantasme ça

      vous voyez bien que de durcir les conditions de régularisation n’empêche absolument pas les immigrés de venir quand même, cela ne fait que les faire galérer et les pousser au final dans la clandestinité, et les fragiliser et les précariser encore plus

      en leur refusant des papiers et en les poussant dans la clandestinité, on fait ainsi des gens qui veulent simplement venir en France pour je ne sais quelle raison, bien souvent pour rejoindre des parents, ou pour trouver du travail ou de meilleurs conditions de vies, des criminels !
      et ensuite notre police qui aurait franchement bien d’autres choses à foutre se met à les traquer et à les persécuter, les plaçant ainsi dans une situation de totale insécurité et de fragilité pour les expulser

      sérieusement ouvrez les yeux et voyez à quel pojnt c’est complètement dingue d’agir ainsi

      faut donner aux gens un permis de séjour, au moins temporaire, régulariser leur situation de manière à ce qu’ils arrivent en france au moins dans de bonnes conditions pour essayer de s’intégrer et de trouver un emploi, ça améliorerait et apaiserait quand même grandement la situation et y’aurait pas plus de monde qui viendrait, c’est faux

      les raisons à ces migrations sont bien souvent internes à ces pays, et donc hors de notre souveraineté
      donc à moins d’aller envahir les autres pays on ne peut pas faire grand chose pour faire cesser les mouvements de population, pour rappel, la france est quand même l’un des pays les plus riches au monde et pas forcément l’un des plus petit en superficie et pourtant on est loin, très loin, d’être dans les pays qui ont le plus d’immigration
      et vous savez très bien que ce n’est pas juste une question d’argent, signer des chèques ne résoudra rien

      il faut que chacun se fasse à l’idée que dorénavant, comme c’est déjà le cas dans les grandes villes, toutes les populations du monde se déplacent et viennent s’installer partout, donc la france blanche faut que les racistes tirent un trait là-dessus
      de toute façon ce n’est pas la couleur de peau qui fait qu’on est français ou pas, c’est évidemment tout ce qu’on se transmet de générations en générations, et en premier lieu la langue
      et ce qui fait que nous sommes un seul et même peuple, c’est évidemment le fait que l’on vit ensemble et que l’on prend des décisions ensemble, que l’on parle la même langue
      il n’y a rien d’innéluctable à ce qu’une société uniculturelle devienne une société communautariste, dans toute société il y a des groupes culturels différents, le truc c’est qu’il ne faut pas que les gens s’enferment dans un seul groupe, et il ne faut aussi absolument pas que les différents groupes se montent la tête les uns contre les autres, vivre ensemble ça s’organise et ça s’apprend
      ce à quoi on assiste en ce moment c’est tout simplement aux effets de ce qu’on appelle la dissociété, les ravages du chacun pour soi, des inégalités entre les classes sociales qui se creusent, du recul de la solidarité, de la regression de la mixité sociale, tout ça c’est ce qui génère la violence et ce qui mène au communautarisme, à la guettoisation, et aux incivilités etc ...

      Lire la suite ▼

    • logan2 13 novembre 2010 04:36

      je voulais dire multiculturelle et pas uniculturelle


    • panoramix 13 novembre 2010 13:34

      "vous voyez bien que de durcir les conditions de régularisation n’empêche absolument pas les immigrés de venir quand même"
      mais en régularisant plus facilement je pense pas que ce soit un fantasme de croire que ca aurait un impact.

      après il ne faut pas oublier non plus l’importance de l’histoire, des raçines... est ce possible pour les immigrés de s’identifier à Vercingétorix, Napoléon, De Gaulle.... ? vous allez me dire qu’on s’en fout, mais je ne crois pas, chaque peuple a une histoire, des racines, des traditions, c’est aussi ce qui nous fait vibrer.

      il y a aussi quelque chose a ne pas négliger, ce dont beaucoup ont peur, c’est un réel remplacement de la population... et ce n’est pas être raciste que de ne pas vouloir d’une France à majorité musulmane.

      pour revenir à DSK, Mélenchon appellerait à voter pour lui, mais le feriez vous ?


  • Gerard LUCON 13 novembre 2010 14:32

    povre Dany le gros rouge, qu’il retourne a ses premières amours, caresser les jeunes éphebes comme il s’en est vanté, et qu’il continue sur sa lancée de traitre et de sous marin sioniste faisant le jeu de sarkoleon et de ses sbires


  • Dynamite 13 novembre 2010 14:47

    Comment peut-on encore écouter ce "cohn bandit" un type qui a fait 68 , qui soutient maintenant l’ultra capitalisme , se prétend écologique et ... va devenir officiellement ... commentateur de football ( un sport pourri et guidé par l’argent ) chez canal+ en janvier ... C’est n’importe quoi ... Depuis quelques temps , sa nouvelle mission ( au service de qui à votre avis ? ) est de décrédibiliser toute résistance contre sarkosy en critiquant avec fiel tous les opposants possibles ( bayrou , le ps , mélanchon etc ... ) Oui on peut dire que danny le rouge est incohérent mais surtout est devenu l’agent double de l’oppression économique totalitaire capitaliste ...C’est lui qu’on devrait interdire de passer dans les médias ....ce type est une honte pour la politique ... qu’il soit exilé de nouveau svp


  • Dynamite 13 novembre 2010 14:49

    Comment peut-on encore écouter ce "cohn bandit" un type qui a fait 68 , qui soutient maintenant l’ultra capitalisme , se prétend écologique et ... va devenir officiellement ... commentateur de football ( un sport pourri et guidé par l’argent ) chez canal+ en janvier ... C’est n’importe quoi ... Depuis quelques temps , sa nouvelle mission ( au service de qui à votre avis ? ) est de décrédibiliser toute résistance contre sarkosy en critiquant avec fiel tous les opposants possibles ( bayrou , le ps , mélanchon etc ... ) Oui on peut dire que danny le rouge est incohérent mais surtout est devenu l’agent double de l’oppression économique totalitaire capitaliste ...C’est lui qu’on devrait interdire de passer dans les médias ....ce type est une honte pour la politique ... qu’il soit exilé de nouveau svp


  • Dynamite 13 novembre 2010 14:52

    Comment peut-on encore écouter ce "cohn bandit" un type qui a fait 68 , qui soutient maintenant l’ultra capitalisme , se prétend écologique et ... va devenir officiellement ... commentateur de football ( un sport pourri et guidé par l’argent ) chez canal+ en janvier ... C’est n’importe quoi ... Depuis quelques temps , sa nouvelle mission ( au service de qui à votre avis ? ) est de décrédibiliser toute résistance contre sarkosy en critiquant avec fiel tous les opposants possibles ( bayrou , le ps , mélanchon etc ... ) Oui on peut dire que danny le rouge est incohérent mais surtout est devenu l’agent double de l’oppression économique totalitaire capitaliste ...C’est lui qu’on devrait interdire de passer dans les médias ....ce type est une honte pour la politique ... qu’il soit exilé de nouveau svp


  • Dynamite 13 novembre 2010 14:53

    Comment peut-on encore écouter ce "cohn bandit" un type qui a fait 68 , qui soutient maintenant l’ultra capitalisme , se prétend écologique et ... va devenir officiellement ... commentateur de football ( un sport pourri et guidé par l’argent ) chez canal+ en janvier ... C’est n’importe quoi ... Depuis quelques temps , sa nouvelle mission ( au service de qui à votre avis ? ) est de décrédibiliser toute résistance contre sarkosy en critiquant avec fiel tous les opposants possibles ( bayrou , le ps , mélanchon etc ... ) Oui on peut dire que danny le rouge est incohérent mais surtout est devenu l’agent double de l’oppression économique totalitaire capitaliste ...C’est lui qu’on devrait interdire de passer dans les médias ....ce type est une honte pour la politique ... qu’il soit exilé de nouveau svp


  • pierrot123 1er décembre 2010 12:02

    IN-DIS-PEN-SABLE Mélenchon !!!
    (Même si on ne sait pas toujours pour qui...)


Réagir