vendredi 2 février 2007 - par JeroJerome

Chevènement et internet


Jean-Pierre Chevènement, co-fondateur et ancien membre du Parti Socialiste est aujourd’hui fondateur du Mouvement des citoyens. Il parle sur France 24, d’internet et de la liberté d’expression en France. Le 5 juillet 1998 il disait « Le ministre de l’Intérieur c’est la femme de ménage du gouvernement », selon vous serait-il prêt à le dire aujourd’hui ?

http://www.france24.com/



4 réactions


  • Ahmed REZGUI (---.---.60.33) 2 février 2007 14:09

    Bonjour,

    Le commentaire de Jean-pierre est juste, j’ai eu l’occasion de me faire censurer par un hébdo qui se dit libre, en posant mon avis sur une question d’actualité dans sa rubrique Réaction. A l’occasion, j’exposerai lequel et le sujet.


  • Christoff_M (---.---.117.134) 2 février 2007 14:42

    Dans les medias classique tout est recoupé recadré dans la presse écrite et le hic c’est que souvent une phrase apparait coupée de son contexte !! ici on voit que dans un sujet court on peut avoir un débat cordial, quand il n’est pas question de temps d’antenne ou de redonner la parole a quelqu’un d’autre...


  • The After (---.---.254.146) 2 février 2007 17:00

    chouette discours sur le net mais quand j’essaie de consulter son blog voilà la réponse : "500 Internal Server Error An internal server error occurred. Please try again later."


  • vraitravailleur (---.---.100.46) 6 février 2007 14:01

    C’est tout !

    A propos des medias, le discours de J.-P. Chevènement est le même que celui de J.-M. Le Pen : les medias ne leur donnent pas assez la parole ou tronquent leurs propos.

    Ensuite, on a droit aux passe-temps de M. Chevènement.

    Toute cette interview est grise comme l’aspect extérieur de M. Chevènement.

    Maintenant qu’il est plus libre, puisqu’il ne se présente pas à la présidentielle, on aimerait qu’il nous captive en nous proposant une solution originale aux problèmes sociaux et politiques actuels.

    Mais, peut-être, n’a-t-il plus rien à dire.

    vraitravailleur


Réagir