lundi 2 avril 2012 - par Frida

Cheminade : un alien politique

 

Tout ce qui intéresse les journalistes c’est d’assimiler le parti de Cheminade à une secte, et de lui ressortir Lyndon Larouche, la photo d’Obama avec la moustache,

 

 

ce qui intéresse les journalistes c’est de moquer son projet de conquête ou prospection de l’espace, il passe pour un illuminé quand il parle de la planète mars, (à partir de 17mn), la question est toujours posée sur un ton ironique et sceptique. De même pour sa définition fameuse maintenant à force de lui en demander des explications "ldensité de flux d’énergie et la production par être humain et par unité de surface".

 

Quelqu’un qui défend les propositions de Cheminad est forcément dans un rapport de séduction et non de conviction et encore moins de rationalité,


Cheminade est "un gaulliste de gauche" par Europe1fr

 

Valentin Spitz l’a traité tout simplement d’alien politique, c’est encore la méprisance que manifeste nos élites à tout ce qui ne colle pas à leurs schémas préconçus.

Non seulement il décrédibilse son projet de colonisation de la lune, mais en plus il le traite d’extrémiste qui doit coécrire ses livres avec Thierry Meyssan : "

 

Une pensée nauséabonde

 

Mais la pensée féconde de Jacques Cheminade ne s’arrête pas là. Elle devient même nauséabonde. Ainsi, il remet aussi en cause le 11 septembre : "Il y a des raisons d’avoir des doutes" ou "une sorte de doute", dit-il. Je passe d’ailleurs sur le fait qu’il prétend que le FBI aurait un dossier sur lui et l’aurait même poursuivi…

 

Allez aussi faire un tour sur son site Cheminade2012.fr. Dans la partie "ses amis dans le monde", en cliquant sur l’onglet États-Unis, vous serez directement redirigé vers le site du très peu recommandable homme politique américain Lyndon LaRouche.

 

Celui-ci n’hésite pas à comparer Obama à Hitler et nous explique que "comme Hitler avant lui, Obama va éliminer l’opposition".

 

N’en jetez plus, nous avons eu notre dose.

 

La candidature de Monsieur Cheminade pose de vraies questions et devrait, en tout cas je l’espère, lancer un vrai débat sur la responsabilité des maires qui acceptent de parrainer un tel candidat.

 

2017 ne pourra pas être 2012. Les maires qui ont laissé se présenter un sinistre sire de la trempe de Monsieur Cheminade doivent vraiment s’interroger quant aux conséquences de leurs actes.

 

En particulier quand leurs choix nous privent de personnalités comme Corinne Lepage, Christine Boutin ou Dominique de Villepin qui auraient certainement apporté bien plus au débat public que Monsieur Cheminade.

 

Je le dis haut et fort Monsieur, la République mérite mieux que vous. Vous avez plus votre place comme co-auteur des livres de Monsieur Thierry Meyssan que comme candidat à la présidentielle.

 

A Dieu mes gueux."

 

Personnellement, je trouve cet homme courageux d’aller défendre ses idées malgré les sarcasmes et les dérisions, face à des gens hostiles et souvent de mauvaise foi.



68 réactions


  • paul75 2 avril 2012 15:29

    Je suis vraiment écœuré par le SADISME MÉDIATIQUE qui frappe actuellement ce petit candidat, symbole vivant des mouvements politiques minoritaires ("la France politique d’en bas"...) en lutte contre les "puissants" !
    Le Point, France-TV, France-Inter, Le Monde et Le Figaro (pour ne citer qu’eux) s’illustrent particulièrement bien dans ce domaine.
    Dommage aussi que tant de français, conditionnés jusqu’à la moelle par les médias dominants, écoutent avant tout ces "chiens de garde" et ne sachent plus réfléchir par eux-mêmes...


    • kemilein kemilein 2 avril 2012 19:41

      daylimotion fait des siennes, impossible de visionner nombre de vidéos contraire a l’idéologie dominante après 2 minutes... coincidence a l’évidence, mais tout de meme


    • NaNard-Botul Levy NaNard-Botul Levy 2 avril 2012 20:18

      Bruce Toussaint... Quel abominable mec plongé dans le meanstream du mépris parisien ! Devrions-nous encore rappeler que monsieur n’est pas journaliste mais animateur comme Philippe Rizzoli le fut du "Juste Prix" ou Maïté du Auchan d’Agen. Le journalisme, ce sont des enquêtes et des faits. Être "journaliste" et ne pas avoir de doute sur le 11-09, c’est comme être prostituée et être certaine de la bonté de l’homme.
      Bruce, "re-lee" tes classiques d’Histoire que ton professeur ou ton papa ont du te donner dans ton éducation de bourgeois et rends ta carte de presse, ils recrutent à Carrefour.


  • Bender Bender 2 avril 2012 15:42

    Encore une fois l’on peut mesurer le degré de soumission aux élites politiques et économiques de ces "journalistes" qui sont tout sauf des libres penseurs.
    Jetez vos télés et radios !


  • Kevorkian 2 avril 2012 15:45

    C’est sidérant, on atteint des sommets de saloperie. Je ne soutiens pas spécialement Cheminade mais voir ça en France, ça file un de ces malaises ! On notera qu’ils ne l’interrogent jamais sur ses propositions de refonte de la finance (séparation des banques de dépôt et d’affaires par exemple ?). Sur Canal + Barthes avait même l’air de l’engueuler quant à la photo d’Obitler.
    Il faut reconnaître que Cheminade n’est pas non plus très bon pour répliquer, il ne s’indigne pas assez, ne rentre pas dans le lard, se laisse trop faire... il ne devrait pas rire ou sourire comme il le fait. En même temps c’est tellement grotesque que les bras doivent lui en tomber. Peut-il porter plainte ?


    • Frida FRIDA 2 avril 2012 15:52

      @Kevorkian

      "il ne s’indigne pas assez, ne rentre pas dans le lard, se laisse trop faire... il ne devrait pas rire ou sourire comme il le fait"

      Mélenchon qui rentre dans le lard, passe pour un gueulard, un tribun, un stalinien etc,

      soit un candidat suit leur pensée unique et accepte volontairement leur humiliation, soit il se rebiffe mais c’est un casus belli envers les journalistes.

      Aucun journaliste ne pense que la conquête de l’espace fut considérée comme de la science fiction que des auteurs comme Jules vernes écrivent pour les amateurs, non seulement ils montre leur paresse intellectuelle, mais le manque d’ambition, et notamment un esprit asservi par une pensée préfabriquée qu’ils nous régurgitent à longueur de leur émission, donc quand il y a quelqu’un qui tient un autre discours c’est forcément un fou ou un gourou.


    • Kevorkian 2 avril 2012 19:26

      C’est un juste milieu à trouver. Je ne supporte pas Mélenchon mais je reconnais son efficacité face aux journaleux trop zélés. Par contre dans ses discours ça pue le démago à fond, qu’il baisse d’un ton.

      Ce n’est même pas une ignorance (réelle pourtant) de la part de ces mange-merde quant à la question de la conquête spatiale, ils n’oseraient pas se moquer du programme spatial d’Obama, ni de traiter comme ça un candidat du système. C’est une cabale concertée en haut lieu. Si les téléspectateurs ne s’en rendent pas compte, il n’y a plus rien à faire.


  • Socarate 2 avril 2012 16:14

    En effet très attristant ce conditionnement des gens.

    Seul point positif de Cheminade : Nous permettre de croire qu’à notre vivant je pourrais me barrer de cette Terre.

     j’en suis carrément venu à être des fois embarrassé à leur place à cette plèbe médiatique que j’en change de chaine  : p


  • edwig 2 avril 2012 16:25

    Il n’est pas courageux, il est stupide, parce qu’il ne se rend pas compte à quel point il sert ses ennemis.

    Il est l’idiot utile dont ils ont besoin, ils le caricaturent, le transforment en illuminés et vont chercher toutes les idées nuisibles au système qu’il a,( comme toute personne "consciente" de cette société malade), pour les mettre dans sa bouche et les démonter par toutes sortes de sophismes et manipulations ridicules, le problème est qu’il est incapable de communiquer et de percevoir toutes les manipulations qu’ils utilisent...et comme le con lambda procède par identification...
    Le con lambda, se dira qu’il faut surtout pas penser comme cet illuminé...


    • Frida FRIDA 2 avril 2012 16:38

      @edwig

      je ne suis pas d’avis que vous,

      il nous faudra beaucoup de Cheminade, les gens peuvent faire la part des choses du moment où ils ont une variété de pensée. Certains ont cette attitude de boire la parole journalistique sans critique ni de prise de distance, mais je ne pense que ce soit le cas de la majorité. Cette majorité a plutôt besoin d’entendre la pensée et le point de vue d’autres hommes et femmes pour pouvoir se faire une idée.

      Sinon comment expliquer que Poutou ait pu augmenter dans les sondages alors que Apathie souhaite qu’il n’ait pas de "petits candidats" comme les médias les qualifient.


    • Socarate 2 avril 2012 16:49

      Mince je viens de lire que cela peut etre un complot dans le complot. Une espèce de taupe un peu farfelue pour discrédité toute thèse aux yeux de grand public n’allant pas dans le sens de la pensée dominante !

      Mais je ne crois pas ces types assez malin pour arriver jusqu’à planifié tout en détaille, tout à la perfection jusque là...

      .
      .
      http://www.cheminade2012.fr/L-espace-vecteur-fondamental-de-mon-engagement-politique_00473

      .
      .
      .
      De tout façon je ne crois pas les complots.


    • maQiavel machiavel1983 2 avril 2012 16:59

      De tout façon je ne crois pas les complots.

      Oui, en réalité Jules césar est mort de la grippe ...

    • Socarate 2 avril 2012 17:13

      No c’est juste pour embellir la fin du texte.

      toute façon ce qui est merveilleux c’est que dans les complot chacun se délaisse des crimes et autres affreusetés de l’histoire. Moi si j’étais un ancien nazi, je revendiquerai fièrement les fruits de ma grande œuvre. Pourtant .... !!

      L’homme est fort bon en fin de compte.


    • edwig 2 avril 2012 20:10

      Vous ne comprenez pas, que c’est la masse stupide qui est visée...
      Voyez ce superbe article qui en profite pour manipuler toute cette masse.

      Ils en profitent pour dénoncer cette pseudo potitique d’un pseudo temps de parole dans les médias qui ferait perdre du temps à tout le monde avec des candidats je cite "spatial"...
      En gros, on prétexte que les journalistes s’offusquent de devoir interroger des personnes aussi "délirantes"...
      Voyez à quel point il est utile...

      http://www.lexpress.fr/actualite/politique/interviewer-cheminade-mission-pas-facile_1100258.html


    • rastapopulo rastapopulo 3 avril 2012 13:55

      Sauf que son positionnement voulu comme illuminé par le relativisme anglosaxon lui a permit d’être en avance de 30 ans sur les autres...
       
      Sauf que les rumeurs de sous-marins sont bien commode pour évacuer le traitement qu’il a reçu pendant que les autres se la coulaient douce...
       
      Sauf que c’est le seul à attaquer le militarisme et le financiarisme d’Obama ET Bush... 
       
      Donc vous lui reprocher la petitesse des autres ! Pas mal la dernière tentative de le salir !

      PS : n’utiliser pas l’argument de sa sortie sur l’argent de la reine d’Angleterre, l’actualité lui a donné raison : 
      http://www.solidariteetprogres.org/La-banque-de-la-Reine-condamnee-pour-blanchiment-d-argent-de-la-drogue_08730


  • Latigeur Latigeur 2 avril 2012 16:27

    Il joue le brave petit bonhomme, Cheminade, mais il est le représentant en France de Lyndon Larouche avec ses théories idiotes, racistes, et haineuses :


    "« Vous trouverez dans l’ascendance d’Obama, si vous remontez son arbre généalogique, des gens en train d’escalader et de se balancer sur les branches là – de tous les coins du monde ! De toutes les parties du monde ! Ce type est l’homme universel. Tous les singes dans tous les arbres, de tous les coins du monde, ont pris part à l’acte sexuel qui a produit Barack Obama. Et il travaille pour le crime organisé – qui est une branche des services secrets britanniques »

    Source : Lyndon LaRouche Watch (en anglais)  "


    • Frida FRIDA 2 avril 2012 16:46

      @Latigeur

      Moi également j’ai une ascendance qui escalade les arbres et se balance aux branches, c’est la théorie de l’évolution selon Darwin,

      moi je trouve dans la critique plutôt son côté mondialiste et en même temps oligarchique, un groupe endogame, fermé sur lui même et sur ses intérêts. Je ne vois rien de raciste, les américains peuvent l’être sans détours, de part leur liberté d’expression, par ailleurs cela ne va pas durer.

      Je pense que c’est vous qui a l’esprit mal orienté au point d’associer un noir à un singe.

       


    • Latigeur Latigeur 2 avril 2012 17:33

      Larouche est raciste et Cheminade qui ne l’est pas moins est un hypocrite :


      "Larouche et ses suiveurs prêchent des idées raciste qui vont des plus absurdes comme lorsqu’ils proclament que les musiciens noirs n’ont pas inventé le Jazz jusqu’aux plus simplistes comme dans cette question posée par Larouche dans un essai : "Pouvons nous imaginer quelque chose de plus vicieusement sadique que "the Black Ghetto mother" ?
      Et ce ne sont pas que les noirs avec qui Larouche a un problème, il a rabaissé la culture chinoise rurale à une sorte de fumier infâme.......

      Tandis que Larouche rejette sans cesse les oeuvres culturelle des peuples de couleur, il célèbre habituellement les icônes euro-centrées.

      Nous devenons civilisés selon les larouchiens en apprenant à chanter avec Bach, Mozart et Beethoven, en lisant les travaux des enseignants du 17eme siècle comme Leibnitz et surprise, en étudiant les volumineux écrits et discours de Larouche ".


      Le programme culturel de Cheminade est le reflet des idées de Larouche

      "Une véritable renaissance artistique et culturelle ne pourra avoir lieu que si l’on retrouve cette culture républicaine anti-oligarchique telle qu’elle a tissé la trame de ce que la culture européenne a de meilleur : Eschyle armant ses concitoyens contre la dictature de dieux de l’Olympe, Dante Alighieri offrant à la future Italie une langue unificatrice et pourfendant les féodaux stupides et cupides, François Rabelais opposant au spectre de l’inquisition un humanisme précurseur de notre République, Ludwig van Beethoven entendant par son art élever l’humanité souffrante, Francisco Goya ridiculisant et dénonçant l’absurdité des oligarques, qu’ils s’appellent Habsbourg, Bonaparte ou autre. "

    • Socarate 2 avril 2012 17:45

      Le racisme n’existe pas. Si il existe ce trouble qui nous fait détester autrui juste par raport à sa couleur de peau alors les "racistes" soit disant ne devraient pas etre traité comme des gens criminels mais comme des malades qu’on devrai soigner plutot que de stigmatiser.

      C’est ce qu’il voulait dire Mélenchon avec Marine la pauvre timbré( juste à moitié). Et c’est à comprendre vu le père que son enfance n’a pas du être des plus harmonieuse.


    • ffi 2 avril 2012 18:55

      Larouche n’est pas raciste.
      Il a juste certaines exigences culturelles et se désole de voir la nullité de la musique actuelle...
       
      Ce à quoi je souscris globalement (même si je trouve qu’il exagère un peu car personnellement j’aime beaucoup la morna).


    • Mr.Knout Mr.Kout 2 avril 2012 20:36

      L’accusation de "complotisme",nouveau joujou des sionistes,des va-t-en-guerre et plus généralement des esclaves zélés du totalitarisme marchand.


    • Latigeur Latigeur 2 avril 2012 21:33

      "Tous les singes dans tous les arbres, de tous les coins du monde, ont pris part à l’acte sexuel qui a produit Barack Obama."

      Si je vous comprends bien, Frida
      Tous les singes dans tous les arbres, de tous les coins du monde, ont pris part à l’acte sexuel qui a produit Frida
      Eh bien moi, je sais que j’ai un père une mère précis, enracinés et qu’eux mêmes avaient une père et une mère et que tous les singes dans tous les arbres, de tous les coins du monde, n’ont pris part à l’acte sexuel qui ont fait que je suis né.
      La mauvaise foi a des limites, le propos de Larouche est clairement raciste et insultant à l’égard d’Obama.
      On a le droit de critiquer sa politique, on n’est pas obligé de l’assimiler à Hitler ou au produit de copulations simiesques

    • ffi 2 avril 2012 22:29

      Tu ne peux pas vraiment comprendre le propos de Larouche, en fait Latigeur, car Larouche parle en général à ses militants, lesquels sont dans le contexte, contrairement à toi.
       
      Larouche fonde sa pensée politique sur la différence entre l’homme et l’animal. Il considère que l’homme se distingue de l’animal par sa capacité créative, ce qui lui permet d’innover, et donc de s’extraire des contraintes naturelles.
       
      Ceci posé, il perçoit, à travers l’histoire, une pratique politique (qu’il dénomme politique oligarchique) qui consiste à ramener l’homme au rang d’animal, ceci en dévalorisant en lui son coté créatif, le réduisant à un simple consommateur.
       
      Par sa sortie, certes guère charitable envers Obama, il le moque comme marionnette de l’Oligarchie, le décrit comme l’image de l’homme parfait souhaitée par elle, un homme sans créativité, un narcisse consommateur aspirant uniquement à la jouissance, donc aisément manipulable par son vice.
       
      Il l’affuble de la moustache d’Hitler, car il considère que l’absence de créativité humaine fait que la population humaine risque de croître plus rapidement que ses capacités de production, légitimant alors une politique malthusienne (suppression de population), menant au génocide à moyenne échéance.


    • rastapopulo rastapopulo 3 avril 2012 13:27

      Certains n’ont jamais le courage d’avouer s’être tromper (et comme par hasard, les mêmes n’entendent fortuitement pas les réponses...) :

      http://vimeo.com/9235476&nbsp ;
      http://www.fortbendnow.com/2010/02/19/44085

      Quand à la critique de l’art symbolique, il est circonstancié chez Larouche et n’a encore une fois rien avoir avec les origines des peuples.


  • Latigeur Latigeur 2 avril 2012 16:38

    Cheminade gaulliste par la gauche, larouchien par la droite, illuminé par dessus, conspi par dessous :


  • Socarate 2 avril 2012 16:47

    Mince je viens de lire que cela peut etre un complot dans le complot. Une espèce de taupe un peu farfelue pour discrédité toute thèse aux yeux de grand public n’allant pas dans le sens de la pensée dominante !

    Mais je ne crois pas ces types assez malin pour arriver jusqu’à planifié tout en détaille, tout à la perfection jusque là...

    .
    .
    http://www.cheminade2012.fr/L-espace-vecteur-fondamental-de-mon-engagement-politique_00473

    .
    .
    .
    De tout façon je ne crois pas les complots.


    • Frida FRIDA 2 avril 2012 16:57

      @Latigeur

      Vous n’avez que le petit journal comme référence du travail autorisé et comme argument d’autorité pour critiquer Cheminade, et bien on est bien avancé, vous faites gratuitement ce que les journalistes font contre rémunération,

      en outre vous renvoyer à un site qui traque le conspirationnisme, dons dès quelqu’un n’est pas d’accord avec la penée préformatée, il est traité de conspirationniste, un peu comme les héritiques et les blasphémateurs face au dogme,


    • Latigeur Latigeur 2 avril 2012 17:40

      "Lyndon LaRouche est un personnage secondaire de la vie politique américaine. Il n’en a pas moins acquis une certaine notoriété outre-atlantique pour l’extravagance de ses prises de position. Nul autant que lui ne perçoit à ce point le monde à travers le prisme de la théorie du complot. Il est ainsi persuadé que l’accession de Hitler au pouvoir en Allemagne a été planifiée par le Royaume-Uni (thèse reprise par cette vidéo mise en ligne par son mouvement) ; que les Beatles sont une émanation des services de propagande britanniques ; que l’administration Bush a elle-même commandité les attentats du 11 septembre ; que le contenu des Protocoles des Sages de Sion est authentique ; que la reine Elisabeth II contrôle le trafic de drogue international ; que l’homosexualité est un coup du KGB… et la liste est loin d’être exhaustive !"


    • ffi 2 avril 2012 19:01

      Qu’il en soit persuadé ne me gêne pas : il a tout-à-fait le droit d’exposer ses arguments à la loyale, comme le pluralisme politique l’y autorise.
       
      Je ne peux savoir à priori si une affirmation est vraie avant d’en avoir eu les éléments de réflexion... Les journalistes n’ont pas à sélectionner ainsi qui est autorisé ou pas à s’exprimer.


    • rastapopulo rastapopulo 3 avril 2012 12:59

      quel est le but de poster un lien vers les protocoles sans aucun rapport avec Larouche sinon la malhonnêteté ?

      Un peu tâche pour quelqu’un qui se prétend la pourfendre...


  • ffi 2 avril 2012 17:09

    Comme quoi, la télé a pris le rôle de la place du village :
    on y brûle l’effigie des hérétiques.
     
    Les médias trichent, c’est de plus en plus évident.
     
    Ils passent deux heures par jour à commenter des sondages (donnez-nous nos sondages de ce jour), abondent en opinion de toutes sortes, mais ils ne sont pas fichus d’exposer simplement, de manière objective et factuelle, les programmes de chaque candidat.
     
    Les médias ne sont manifestement pas un moyen d’information, mais un prisme déformant posé sur la réalité, visant à manipuler les esprits.
     
    Où est la déontologie journalistique ?
    Y a-t-il encore un journaliste digne de ce nom dans ce pays ?


  • maQiavel machiavel1983 2 avril 2012 17:58

    Apparemment , au congrès de la FNSEA, il est le candidat qui a fait la plus grande impression.

    Comme quoi, dès qu’ il n’ y a plus de journalistes ( comprendre animateur ) pour poser des questions les choses reviennent à l’ endroit !


  • Latigeur Latigeur 2 avril 2012 18:01
    Jacques Cheminade est-il vraiment un candidat comme les autres ?
    "L’idéologie de Cheminade se confond avec celle de son maître : une anglophobie conspirationniste basée sur le mythe d’une « synarchie » mondiale à consonance antisémite, mâtiné de scientisme (aérotrain à échelle mondiale,colonisation de la Lune et de Mars, développement exponentiel du nucléaire civil, etc.), de racisme (LaRouche comparant Barack Obama à un singe), d’homophobie (en 1986, LaRouche proposait de mettre en quarantaine les « sidéens ») et de masculinisme (« Une femme réduite à son état psychotique tend à devenir une prostituée, une lesbienne, ou les deux à la fois », écrivait LaRouche en 1973 dans son ouvrage « The Case of Ludwig Feuerbach »), et ce ne sont là que quelques morceaux choisis."

    • ffi 2 avril 2012 19:20

      Pour avoir côtoyé quelques temps le mouvement solidarité et progrès, dans ma période exploratoire des divers mouvements politiques existants, puis m’en être éloigné, pour certaines divergences politiques, je peux t’assurer que ce que j’y ai vu ne ressemble en rien à cet amalgame que tu présentes.
       
      Nul doute que Larouche ait parfois un peu déliré - il est par trop orgueilleux et sûr de lui, ce qui le pousse à la faute, mais certaines de conceptions sont intéressantes. Mais c’est sûr que si tu compile toutes ses gaffes en 60 années de politique sur 4 lignes, ça fait peur, sauf que c’est faire l’impasse sur les réponses qu’il y a maintes fois apportées.
       
      Personnellement, l’exploration spatiale, une politique de grands travaux, un certain protectionnisme, passer d’un monde de consommateur à un monde de créateurs, faire refluer la bureaucratie bancaire, je trouve cela intéressant.

      Un président de la République doit avoir une vision à long terme, il ne peut se borner à proposer des aménagements techniques à la marge.

      N’oublions pas que l’on doit à De Gaulle et à ses grands travaux, les réseaux d’eau potables, les réseaux d’électricité, les réseaux de téléphone, lesquels furent mis à dispositions de chaque foyer.


    • Golgoth 2000 Golgoth 2000 2 avril 2012 20:00

      Oh la belle compilation ! La belle tambouille ! Les jolis raccourcis !

      C’est tellement facile, malhonnête et manipulatoire de ressortir hors de leur contexte des phrases de Larouche ou de Cheminade. C’est vraiment utiliser la même méthode que l’élite journalistique parisienne qui tente par tous les moyens de discréditer le seul candidat qui avait annoncé la crise dès 1995 et qui a des solutions économiques sérieuses.

      La synarchie, n’a rien d’antisémite, aller sur mars n’a rien de farfelu (Kennedy l’était ?), Larouche n’est pas homophobe et ne voulait pas parquer les "sidéens"... blabla.. mensonges et approximations.

      Les idiots utiles qui attaquent Cheminade en faisant les fonds de poubelles font le jeu de l’oligarchie financière contre laquelle Cheminade et Larouche se battent depuis 30 ans.

      Les gens sérieux, avec un tant soit peu de libre arbitre, iront visiter le site de campagne de Cheminade et se feront une idée par eux même.


    • ffi 2 avril 2012 20:31

      On ne peut pas nier que Larouche soit en relative panique quand il s’agit de maladies. Pour le H5N1, S&P était totalement favorable à la vaccination généralisée, ce en quoi j’étais en désaccord (Larouche a une grande théorie sur l’âge des ténèbres consécutif à une crise économique au XVème siècle, donc il tend à sur-réagir aux perspectives de pandémies). La faiblesse de la vaccination, et l’absence de pandémie ont bien montré que sur ce point, ils se sont totalement plantés.


    • Latigeur Latigeur 2 avril 2012 21:57

      "N’oublions pas que l’on doit à De Gaulle et à ses grands travaux, les réseaux d’eau potables, les réseaux d’électricité, les réseaux de téléphone, lesquels furent mis à dispositions de chaque foyer"

      Ah bon et dans les pays où il n’avait pas l’immense honneur d’avoir De Gaulle, ils n’ont pas eu  les réseaux d’eau potables, les réseaux d’électricité, les réseaux de téléphone,
      Argument débile !

    • ffi 2 avril 2012 22:40

      Dans beaucoup de pays ces travaux n’ont pas été faits... Sais-tu que dans les 3/4 des pays, les enfants vont tous les jours chercher une eau trop peu potable au puits ou à la rivière ? Sais-tu que les trois-quarts des pays n’ont pas un réseau d’électricité développé comme ici ?
       
      Les grands travaux postérieurs à la guerre 39/45, découle d’une certaine conception politique de l’époque, en réaction aux affres de la guerre, où les anciens belligérants ont repris les politiques de grands travaux de Roosevelt. C’est l’invention de l’Etat-providence, qui fut généralisé à toute l’Europe occidentale. En France, ce fut contenu dans le programme du conseil national de la résistance. Du point de vue mondial, ce furent les accords de Bretton-Woods.
       
      Hélas, au détour des années 1970, avec la montée du néo-libéralisme, cet équilibre fut rompu, et les puissances financières n’ont cessé de remettre en cause ces politiques publiques pour pouvoir y prélever leur propre dîme et en retirer des rentes.


  • sheeldon sheeldon 2 avril 2012 19:16

    http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/28/01003-20120328ARTFIG00531-new-york-bannit-de-l-ecole-les-mots-politiquement-incorrects.php&nbsp ; cheminade est taré ... les usa c’est le monde libre ....

    dingue cette loi , sans mots impossible de lutter ... de penser .... c’est bien le but ....


  • Golgoth 2000 Golgoth 2000 2 avril 2012 19:56

    Ah, ben bravo les sources !

    C’est tellement facile, malhonnête et manipulatoire de ressortir hors de leur contexte des phrases de Larouche ou de Cheminade. C’est vraiment utiliser la même méthode que l’élite journalistique parisienne qui tente par tous les moyens de discréditer le seul candidat qui avait annoncé la crise dès 1995 et qui a des solutions économiques sérieuses.
    Les idiots utiles qui attaquent Cheminade en faisant les fonds de poubelles font le jeu de l’oligarchie financière contre laquelle Cheminade et Larouche se battent depuis 30 ans.

    Les gens sérieux, avec un tant soit peu de libre arbitre, iront visiter le site de campagne de Cheminade et se feront une idée par eux même.


  • Socarate 2 avril 2012 20:27

    Et bien cet article m’avait donné envie d’aller approfondir l’événement encore un peu plus le non actif que je suis en a largement tout le temps mais attention non actif et non assisté vraiment réellement je remercie la France mais sans façon, et bien c’est drôle de voir sur le net absolument sur touts les grands journaux touts les grands médias, vidéo, écrit, une compagne à charge totale, vous me direz que la masse populace majoritaire de tf1 attend toujours que l’on le tourne en dérision Cheminade en priorité avant de voir dans les 20 dernières seconde le fond de son programme, principalement tourné vers les "on dit" à son propos, Larouche, l’Obama-Hitler, le sectarisme de son partie...et tout juste en bas des commentaires d’internautes sans doute non tenue par les ficelles du pouvoirs presque sans exception offusqués par le traitement médiocre qui lui est infligé à ce petit candidat.
    Comme quoi on comprend mieux pourquoi internet représente un danger pour Séguela. Le lavage de cerveau semble fini
    .
    Il y a aussi l’affaire de l’autre journaliste autiste Azziza de LCP qui vient de se plaindre de menaces ( antisémites ) reçu suit à son émission à charge contre Cheminade que je vous invite à voire...un modèle du genre
    .
    http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/124224-jacques-cheminade-candidat-solidarite-et-progres-a-l-election-presidentielle


    • Frida FRIDA 2 avril 2012 20:40

      @Socarate

      J’avais regardé cette émission et j’étais outrée du traitement infligé à Cheminade.

      Je viens d’entendre sur BFMtv un présentateur qui se pose la question "mais que fait Cheminade dans cette élection ?" en posant la question à Mazerolle s’il va l’invité, il lui répond que c’est déjà fait, et pose la question Ruth Elkief, et avec des mimiques de genre celle qui le fait à contre coeur, qu’il va le faire ( à cause de l’égalité du temps de parole)

      par ailleurs, les journalistes essaient de peser sur les hommes politiques pour changer la loi sur l’égalité du temps de parole, qu’ils trouvent non adaptée et non pratique

      vous n’avez pas remarqué qu’ils ont arrêté de diffuser les meetings, ce n’est pas pour rien.


  • jourdan 2 avril 2012 20:45

    Les journalistes pourraient faire leur travail, ça nous changerait agréablement.
    Ils pourraient commencer par creuser sa proposition d’aller sur Mars, qui, me semble t-il si j’ai bien lu Albert Jacquart dans "le compte à rebours a déjà commencé est complétement débile !!


  • samagora95 samagora95 2 avril 2012 21:22

    Qu’est ce que c’est que ce monde de fous, dans le quel on voudrait enfermer des gents lucides et courageux dans des hôpitaux psychiatriques (Cheminade, Meyssan) et où les lâches et les meurtriers sont élus présidents (Sarkozy, Bush, Obama) le dernier a même reçu un prix Nobel de la paix, rien que ça ?





  • julien58 julien58 2 avril 2012 21:30
    Un collègue vient de me faire passer une vidéo BFM-TV :


    J’allais lui répondre personnellement, mais finalement je préfère poster sur Agoravox. Comme le traitement des petits candidats dans les médias m’agace au plus haut point (en particulier sur le sujet de la création monétaire - où l’UMPS et Bayrou rivalisent de nullité), je prends le temps d’analyser rapidement cette vidéo.
     
    Avant toute chose, je tiens à préciser que j’ai des désaccords de fond avec les idées de Jacques Cheminade : par exemple les politiques de grands travaux, le nucléaire, ou bien le voyage sur Mars (qui est une utopie avec la science actuelle, les problèmes à résoudre sont aujourd’hui insolubles, en particulier la protection contre les rayons cosmiques ; ce n’est pas un problème technique, mais scientifique).
     
    Pour moi, cette vidéo BFM-TV est à mettre à la poubelle.
     
    Donc voici quelques objections à ce qui est raconté :
     
    1/ A la fin il est dit que la "Mivilude" n’a pas conclu à une dérive sectaire. Alors quel est l’objet du reportage ? C’est de la calomnie pure et dure.
     
     
    2/ Cheminade est très cultivé, il suffit d’aller regarder quelques vidéos sur le site de Solidarité et Progrès pour s’en rendre compte. C’est sûr que ce n’est pas le "Capitaine de Pédalo".
    A partir du moment où l’on est cultivé, qu’on a une certaine vision du monde qui sort de la moyenne des "élites", et qu’on communique, cela peut au choix, soit séduire, soit faire peur.
     
    Cela me rappelle quelqu’un qui écrivait sur un forum que le hasard avait fait qu’il avait mangé à côté de Mélenchon il y a quelques années, qu’il n’y avait que lui qui parlait à sa table, et que "ça lui avait fait peur, qu’il ne voterait jamais pour un pareil individu". Bref, un peu plus et cet internaute aurait accusé Mélenchon d’être un gourou malveillant.
     
    3/ Je cite :
     
    -> "Il a renoncé à toutes ses idées, toutes ses valeurs"
     
    C’était quoi ses "valeurs" ?
    C’est sûr que lorsqu’on est un peu éveillé sur l’Etat du monde, il y a de quoi perdre la foi en la belle vie à laquelle on était destiné : agent bancaire, trader... ou MacDo.
     
    Après, on peut vouloir rester un bisounours, ou un "ouiouiste", comme dirait Zemmour (tiens, encore un dangereux gourou).
     
    -> "Il rencontre des militants qui le convainquent qu’il peut changer le monde"
     
    Ah bon, parce que l’on ne peut pas changer le monde ? Faut rentrer dans le système, et écouter BFM-TV, quoi, c’est tout ?
     
    -> "La musique qu’il pratiquait auparavant, c’est devenu moins que rien"
     
    Et alors ? Il a peut-être trouvé autre chose qui lui plait plus.
     
    -> "Cet adepte de la théorie du complot"
     
    Non, mais quel imbécile de journaliste ! Les complots existent.
     
     
    -> "Il compare Obama à Hitler"
     
    Ne pas oublier que les Américains ont fait 1 million de morts en Irak. (source : faire une recherche sur internet).
     
    -> "Très vite ils arrêtent leurs études, et inscrits au RSA"
     
    Quel pourcentage ? Sans plus de précisions, c’est ridicule !


    • Frida FRIDA 2 avril 2012 21:58

      @Julien58

      J’ai vu cette vidéo et j’en ai parlé avec mon fils.

      Je m’intéresse au traitement médiatique des sujets, et donc comment sont traités les candidats montre l’état d’esprit des journalistes et révèle leurs valeurs et comment ils hiérarchisent celle-ci.

      Et je comptais en faire un article, mais je manque de temps, et ce matin j’ai eu l’agréable surprise d’entendre Frédéric Bailly défendre son parti et son programme, il est moins académique que Cheminade et n’a pas peur de moquer et d’inverser les rôles, ce que j’ai bien apprécié, même Brice Couturier a du la fermer, vu qu’il est inculte.

      Personnellement, je ne suis pas pour Cheminade, mais je trouve que les journalistes ont depuis un certain temps franchi la limite rouge, il ne font plus de l’information mais sont des acteurs à part entier dans un système de domination, c’en est fini du contre pouvoir.

       


  • Flynt Flynt75 2 avril 2012 21:35

    Le jour des règlements de comptes, je vous pris de me laisser m’occuper personnellement des journalistes, de ces putes du pouvoir. Ils paieront le triple de tout le mal qu’ils nous ont fait.


  • Latigeur Latigeur 2 avril 2012 21:48
    Les chemins tordus de Cheminade

    "Qui est donc ce LaRouche ? Après avoir fondé un groupuscule trotskiste, ildérive vers des milieux ultraconservateurs antisionistes et même révisionnistes. Expert autoproclamé des prévisions économiques, antibritannique primaire, il met en scène sa prétendue influence internationale dans un style paranoïaque. En 1983, LaRouche affirme être à l’origine du projet de Ronald Reagan d’initiative de défense stratégique. En 1986, le même soutient que l’Etat américain a envoyé 400 agents armés pour le tuer, des véhicules blindés et des avions, et ce, écrit-il, afin de servir les "intérêts oligarchiques financiers internationaux". L’homme, soupçonné de dérive sectaire, est poursuivi pour escroquerie et fraude fiscale - le non-remboursement des 30 millions de dollars prêtés par ses adeptes. Il a été condamné à quinze ans de prison et en a effectué cinq. "Il considère cela comme un honneur, écrit Jacques Cheminade. Il a en effet été emprisonné pour des raisons politiques." 

    En 2000, il reçoit l’Argentin néofasciste Jorge Olivera

    Comme son guide, Cheminade a des fréquentations bizarres. En 2000, il reçoit à Paris l’Argentin néofasciste Jorge Olivera, un officier devenu avocat, soupçonné d’être responsable de la disparition en 1976, à San Juan (Argentine), de la jeune Française Marie-Anne Erize (1). 

    Cheminade donne deux versions différentes de cette rencontre. Dans le même temps, il déclare à Libération qu’il ne connaît presque pas Olivera, envoyé par "un ami de Buenos Aires" : "Je ne lui ai offert qu’une aide modeste. Un soutien naturel, l’Argentine étant ma seconde patrie." En 2009, il confie qu’Olivera lui "était recommandé par des amis américains qui ne connaissaient pas son profil" (1). "J’ai vite compris qu’il s’agissait d’un type peu recommandable, ajoute-t-il, et je l’ai envoyé se faire voir." Au bout de... trois heures. 

    Le groupuscule de Cheminade, Solidarité et Progrès, évoque en des termes élogieux le colonel argentin Mohamed Ali Seineldin, un officier d’extrême droite, antisémite notoire, idéologue des amis d’Olivera... et proche de Lyndon LaRouche. En 2008, Olivera est arrêté en Argentine, et son procès se déroule actuellement, pour l’affaire Erize et d’autres dossiers criminels. 

    Autre fréquentation troublante : en 2008, Cheminade s’exprime à la tribune d’une université d’été organisée par Alain Soral, alors membre du comité central du Front national et compagnon de lutte antisioniste de Dieudonné. Avant de prendre ses distances. "

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-chemins-tordus-de-cheminade_1098550.html 


    • ffi 2 avril 2012 23:04

      Latigeur, c’est fou ce que tu as besoin de coller des étiquettes pour juger des gens. Ferais-tu une crise d’étiquettisme ?
       
      Le fait que Cheminade rencontre une fois Jorge Olivera (qui n’est pas encore condamné), ne l’implique pas pour autant dans d’éventuelles affaires qu’Olivera aurait eu dans les années 1970... Quand tu rencontres quelqu’un, lui demandes-tu son CV ?
       
      Il a aussi le droit de se rendre à des conférences organisées par Alain Soral et son groupe égalité et réconciliation, pour présenter son analyse de la crise financière (conférence très intéressante d’ailleurs). Ce groupe n’est en effet pas interdit de fréquentation par la loi.
       
      Tu pratiques la méthode du gros tas où l’on mélange tout (amalgame, de l’arabe amalgama = fusion). C’est très peu rigoureux intellectuellement. Pour un internaute, passe encore. Mais pour des journalistes, soumis à une certaine déontologie, ce sont des fautes.
       
      Maintenant, Cheminade est candidat.
      Il a par conséquent le droit à une équité de traitement.
      D’autant que, finalement, ce qu’il dit est parfois intéressant et peut donc légitimement participer du débat, comme les maires l’ont décidé.


    • rosa luxemburg 3 avril 2012 00:51

      @latigeur CHEMINADE cherche à élever les esprits afin que les gens retrouvent une certaine dignitè ,mais vous mon vieux vous semblez vous complaire dans la mesquinerie qui est tout a fait la mentalité du complotiste pervers que nous subissons depuis des millènaires. Je crois que vue les évènements mondiaux qui vont suivre ,puisque vous ne cherchez pas la véritè ni à vous changer profondément ,vous devriez prendre une réservation dans un service de cardio ,car( le complot mondial des elites financières fait que c’est une denrée rare l’hôpital de qualité, votre petit coeur risque de flancher, et oui cher ami la vacherie et la jalousie tuent. Je ne dirais pas paix à votre âme vous n’en avez pas et le futur que Larouche et Cheminade preconisent pour sauver l’humanitè du pèril de la guerre n’est pas pour vous !!!


    • Golgoth 2000 Golgoth 2000 3 avril 2012 07:17

      Surtout ne pas aller sur le terrain des idées ou du programme de Cheminade, mais rester dans la petite phrase ou les fonds de poubelles, n’est ce pas Latigeur ?


  • Latigeur Latigeur 3 avril 2012 14:41

    Cheminade sert uniquement de rabatteur pour Larouche :


    "Ce samedi, j’ai regardé sur le site Cheminade l’article de Laurence Hecht "Science contre génocide : ce que le Climategate n’a pas révélé". On retrouve le larouchisme bien évidemment parmi les mouvements américains qui nient le caractère anthropique du réchauffement climatique, ceux que Naomi Oreskes, professeur à l’université deSan Diego, a qualifiés de "marchands de doute". Nous allons procéder en mode citations, avec les commentaires en-dessous.

     

    Extraits 1

    l’aspect le plus criminel de la fraude du réchauffement climatique c’est qu’elle promeut un génocide pire que celui d’Hitler [...] combattre les intentions génocidaires des promoteurs du réchauffement climatique.

    On retrouve la propension larouchiste à invoquer le terme génocide à tout propos : c’est , ici, le génocide de l’humanité (décroissance de la population) prétendument préparé par l’écologisme. Et, comme l’indique le titre seule la Science serait à même de s’opposer à ce génocide... La référence à Hitler est aussi très fréquente : ainsi Obama ménerait une politique à la Hitler de réduction des dépenses de santé (politique à la Hitler = eugénisme issu du darwinisme, selon les critères larouchistes) – Chemimade lui-même a repris l’idée de "triage social" en comparant Obama à Hitler."

    http://indispensables.over-blog.com/article-cheminade-s-p-solidarite-et-progres-ou-science-et-politique-102592513.html 


    • ffi 3 avril 2012 15:25

      En effet, Larouche tient que le concept de réchauffement climatique d’origine anthropique est une fraude scientifique, mise en avant par des groupes favorables aux intérêts financiers pour légitimer une politique de rationnement.
       
      Et je ne suis pas loin de penser qu’il a raison... Rien, à ce jour, n’a encore été prouvé sur ce sujet, mais ça fait déjà 20 ans que les médias nous font de la propagande là-dessus, tout en nous assurant que c’est une vérité...
       
      Qu’il y ait intention ou pas de provoquer en au lieu un génocide me semble en revanche assez difficile à démontrer et relativement spéculatif. Ce qui est sûr, c’est que la politique malthusienne qui cherche à être mise en place aura des conséquences graves.
       
      On voit assez régulièrement sur agoravox (Michel Tarrier, je crois), des gens, sous couvert de l’écologie, plaider pour la suppression d’une partie de la population mondiale.

      Voir ici, un article de Michel Tarrier justement. Il commence ainsi :
      Homo sapiens est la pire espèce invasive.
      Avec ce genre de principe posé au fondement d’une réflexion politique, je vois difficilement comment on peut éviter d’en venir à prôner l’extermination des hommes...


  • Latigeur Latigeur 3 avril 2012 15:44

    Les médias ne font que relayer les dires de la communauté scientifique, elle penche dans son immense majorité vers un réchauffement du à des activités humaines. La rapidité des changements auxquels nous assistons apparaît comme leur signature anthropologique.

    Les opposants à cette thèse, tel Allègre, s’expriment mais n’emportent pas la conviction de leurs collègues.
    Qu’il y ait quelques fanatiques parmi les écologistes ne peut conduire à affirmer que les écologistes veuillent la suppression d’une partie de la population mondiale, ni que Obama la prépare et encore moins qu’il la souhaite .
    Même l’idée de limitation de la croissance de la population humaine (pratiquée en Chine et en Inde) n’a rien à voir avec l’idéologie nazie.
    Larouche et Cheminade racontent n’importe quoi.

    • rosa luxemburg 3 avril 2012 19:54

      J e n’ai pas retrouvé la brève d’orange d’il y a 3 semaines disant que la NASA démontre que depui squinze ans le réchauffement climatique s’inverse et que nous allons vers une ère glaçiaire .Il y a 6 mois de cela plusieurs collèges scientifiques d’astronomie avaient déclaré ,que nous allions bien vers un refroidissement donc Larouche et Cheminade ont bien raison .Ce n’est pas relayé par les médias car ces derniers ne font plus d’investigations parce que tout le monde s’en fiche.Chercher la véritè n’est pas le propre des rationnalistes comme vous.Je vous signale d’autre part que dans les années 70 on parlait déjà d’une ère glaçiaire et c’est en partie pour cela que l’on a construit le parc nucléaire pas seulement pour nous rendre indépendant energétiquement ou pour les moteurs du futur.Il est évident que les conservateurs de la pensée unique comme vous ,pleins de peurs, ne peuvent que nous entrainer dans le chaos. la sagesse n’est pas à l’ordre du jour des schyzophrènes qui nous gouvernent et que vous soutenez en tenant des propos diffamatoires envers CHEMINADE et je le comprends ,vous avez peur ce qui est parfaitement humain mais parfaitement destructeur.


    • Latigeur Latigeur 3 avril 2012 21:26

      ben oui c’est pour ça que les glaciers fondent et reculent, que les zones désertiques s’étendent inexorablement et certains îles du pacifiques sont peu à peu mangées par la mer.


    • rastapopulo rastapopulo 4 avril 2012 13:06

      Historiquement, nous sortons d’un age glaciaire (normal que ça réchauffe de 0,65°/100 ans en moyenne) mais il a déjà fait plus chaud dans le passé et les glaces avait complétement disparu à une époque. La faute à l’homme ?
       
      Le jour où les carbocentrés accepteront de communiquer aux masses ces 2 simples informations avéré qui ne contredisent pas forcément leur hypothèse mais commet le crime de laisser les gens réfléchir d’eux même, j’accorderai de l’importance à leur avis. Le coté bourrage de crâne "aucune information un tant soit peu contradictoire ne doit parvenir au masse débile", très peu pour moi.


    • Latigeur Latigeur 5 avril 2012 09:29

       La rapidité des changements auxquels nous assistons est le signe qu’ils sont liés aux activités humaines selon les scientifiques, cette rapidité accentue bien sur les dommages causés à l’environnement puisque les plantes et la faune n’ont pas le temps de s’y adapter.


  • La Plume La Plume 3 avril 2012 17:08

    Les gens qui pensent et parlent librement ne sont plus les bienvenus en ripouxblique française.


    Et les médias ne travaillant que pour le spectacle et l’émotion, créés du divertissement, un dîner de cons. ça va faire rire les cons et se révolter les gens qui réfléchissent encore.

    La responsabilité, la conscience professionnelle, l’engagement, c’est du passé dans les grands médias.

    • Latigeur Latigeur 3 avril 2012 21:27

      Ploum ploum tralalère !


    • rosa luxemburg 4 avril 2012 00:23

      Votre propos semble parfaitement decrire votre personnalité d’inculte ,vous faites partie de ces barbares qui perdurent depuis 2 mille ans.Je pense que des gens comme vous n’ont aucune psychologie ni aucune spiritualité ,depuis 2005 il était demandé aux gens de faire un travail spirituel intrinséque pour que leur âme n’aille pas en enfer,il est encore temps de sortir vos actions de la bourse et vos assurances vie ainsi que de lire certains philosophes comme platon,liebniz,avicennes et blaise pascal plutôt que de continuer vos mesquineries et jugements par trop remplient de jalousie nefaste pour vous.Il est temps de devenir adulte et de comprendre que vous êtes sur une planète dont on doit changer le paradigme.car si vous attendez que les autres changent ce n’est pas votre cynisme qui les aidera.Larouche est le seul qui combat le système empiriste Américain aux Etats-Unis qui pourrait bien nous conduire à une disparition totale mais vous pauvre petit beauf franchouillard vous n ’êtes même pas capable de voir la véritè en face car en effet Obama est un fasciste dans toute ses actions dans le monde à moins que pour vous il soit un dieu qui va vous permettre de vous enrichir un peu plus sur le dos des Africains par exemple ,vous avez bien une mentalité de pétainiste esclavagiste !


  • Latigeur Latigeur 4 avril 2012 14:26
    Larouchiens-chiens, larouchiens de ma chienne, méditons un peu avec Rosa Luxembourg :
    "Il n’y a vraiment pas lieu de se contorsionner, de s’exciter sur des points de détails et des aspects secondaires quand les choses vont globalement dans le bon sens."
    "Il faut travailler et faire ce que l’on peut, et pour le reste, tout prendre avec légèreté et bonne humeur. On ne se rend pas la vie meilleure en étant amer"
    "D’une façon générale, on ne doit pas oublier d’être bon, car la bonté, dans les relations avec les hommes, fait bien plus que la sévérité.". 
    "N’oubliez pas qu’il faut prendre la vie avec sérénité et joie, quoiqu’il arrive". 

  • Latigeur Latigeur 5 avril 2012 10:05
    Petits propos Larouchiens sans importance :

    "Sur l’espèce maléfique de l’oligarchie : 
    "Le noyau d’influence politique des forces ennemies centrées dans la monarchie britannique est un groupe de familles de banquiers privés ... Ce sont notamment les intérêts de la famille des Frères Lazard, la Barings, N.M. Rothschild, Hill Samuel, et d’autres petites maisons de banques privées.Source : LaRouche, « Anti-Dirigism Is British Tory Propaganda," New Solidarity, 3 février 1978. 

    "Sur la tâche inachevée de la Deuxième Guerre mondiale :

    "Laissez-nous rapidement accélérer la tâche nécessaire et urgente de libérer l’humanité de l’emprise de cette forme spécifique de vie inférieure avant que nous soyons détruits par eux ou réduits en esclavage par eux. 

    Laissez-nous joyeusement garantir que les représentants du système britannique soient détruits afin que l’humanité puisse vivre et prospérer dans des conditions politiques appropriées au développement de véritables êtres humains. 

    Ceux d’entre nous, qui devraient savoir mieux, avons été tolérants envers ces créatures depuis beaucoup trop longtemps ......................... Laissez-nous, avec brutalité, faire en sorte que le travail soit fait correctement maintenant. Source : Christopher R. White, The Noble Family, Campaigner Special Report n ° 11, 1978." 

    http://lesdonquichottes.skynetblogs.be/archive/2012/03/20/l-antisemitisme-du-mouvement-larouche-un-resume.html 


Réagir