lundi 21 janvier 2019 - par mat-hac

Cette France que brade la Macronie

La France paie toujours pour la vente de ses atouts stratégiques et souffre toujours de l’hémorragie de ses champions industriels.

Après un mariage annoncé « entre égaux », soutenu par Emmanuel Macron, l'américain FMC finalise son absorption du Français Technip. Deux fois plus petite, la firme texane a imposé les siens à tous les postes de direction... Retour sur ces opérations soutenues par l'actuel président qui se sont soldées par de cuisants échecs pour l'industrie française.



1 réactions


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 22 janvier 2019 04:16

    Ce n’est pas grave !

    Bientôt, nous exécuterons tous les traîtres à la patrie, nous les spolieront et referont des entreprises leaders sur leurs marchés en légiférant pour nos intérêts nationaux.

    Un jour, l’extra-territorialité du droit US se retournera contre eux et ils se feront spoliés à leur tour.

    Un jour, tout ce bordel va bien finir par s’écrouler et les pendules seront remises à 0. Ce jour là, l’argent ne servira plus à rien.

    Aucune civilisation n’est éternelle, la nôtre s’essouffle de plus en plus, je dirai même qu’elle est complètement malade, pervertie et déclinante.

    La fin est proche, si seulement les gens pouvaient réduire leur consommation histoire d’accélérer encore plus le mouvement.


Réagir