vendredi 24 avril 2009 - par Sophie Li

Bourde de Dati : "C’était une parodie de Qui veut gagner des millions" !

Rachida Dati a réagi à la polémique qui a suivi son étrange prestation, mercredi, lors d’un meeting devant des jeunes de l’UMP. "C’était une parodie !", affirme-t-elle, fustigeant le manque d’humour de ses détracteurs, et notamment de François Bayrou. Plus précisément, le jeu consistait à copier l’émission Qui veut gagner des millions ?.

Une bonne inspiration en ces temps de crise majeure. Qu’est-ce qu’on se marre à l’UMP...

Les images du sketch de Rachida Dati :



10 réactions


  • (---.---.199.114) 24 avril 2009 14:59

    Avait-elle utilisé tous ses jokers ? smiley


  • walkmindz (---.---.228.13) 24 avril 2009 15:10

    Plus drolatique sur dogmatique : Entre les flash-forward politiques et militaires des Talibans au Pakistan, la criminologie expliquée par des ex-maîtresses, le souverainisme sous-jacent de Rachida Dati, l’amour philanthrope de Dexia pour ses cadres dirigeants, l’hégémonie des langues régionales au Stade de France : faites votre choix... La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/04/23/savez-vous-parler-le-morse-230409/

    le prototype rachida Si j’étais directeur de casting institutionnel, connaissant l’avis volatile voire contre-productif de vox populi et la vulgarité consubstantielle des bénévoles humanistes, il faudrait anticiper les modes savamment marquetées et les mœurs faussement transgressives en promotionnant... ... des protagonistes en forme de logo ou de statistiques, correspondant au bruit du folklore et à l’odeur du groupe, le niveau de compétence et l’expérience sont accessoires dans cette affaire si les critères de fantasmes, de représentation puis de personnification sont remplis, ne pas s’inquiéter des dommages putatifs, l’arrière-boutique n’intéresse personne tant que la vitrine est belle. ? Ou ?... des produits voués à l’échec, que la concurrence laisse en jachère car ils ne sont pas conformes au standard de vente, mais leur mise en marché plus symbolique que mercantile permet à la fois d’organiser la panique chez l’outsider et de diversifier son offre thématique, tout en fidélisant des consommateurs sans avoir à les éduquer. Ou ?... le naturel national, les fondamentaux patriotiques et le collectif docile, les pratiquants professionnels de l’hymne font de bons VRP républicains, le dirigisme empirique d’un entraîneur ou le volontarisme conditionné d’un sportif séduit les futurs licenciés comme les masochistes en manque d’autorité. La suite : http://souklaye.wordpress.com/2009/03/25/le-subjectif-au-conditionnel-si-j’etais-directeur-de-casting-institutionnel/


    • (---.---.164.182) 24 avril 2009 19:07

      Rien pigé... ça vient sûrement de moi...


    • Cascabel (---.---.3.147) 25 avril 2009 05:12

      J’admire votre courage pour avoir tenté de comprendre.


  • Alambik (---.---.9.121) 24 avril 2009 16:48

    Hé mec, tu devrais de temps en temps déconnecter ton logiciel de mots aléatoires. Tu es plein de bonnes intentions, mais sérieux, arrête de polluer la netosphère avec tes pathétiques masturbations de gamin enrhumé du rhinocéphale. En clair, trouve-toi une meuf, tu saoûles.


    • (---.---.227.83) 24 avril 2009 23:05

      ou un mec !


  • Cascabel (---.---.3.147) 24 avril 2009 18:48

    Hé bé... On les paye à faire des parodies TV maintenant et au passage se moquer du peuple qu’ils sont censés représenter ?

    Elle s’enfonce de plus en plus, la pauvre.

    Question marrante pour Rachida Dati qui ne manque pas d’humour, enfin de culot : Qui veut gagner des millions ? Hein ? Les sous sous dans la popoche ça vous dit quelque chose ?

    http://www.youtube.com/watch?v=mEt-GwNcZRM&feature=related


Réagir