lundi 6 mai - par mat-hac

Blanquer : « La rémunération des professeurs, oui c’est un problème »

Dimanche 28 avril 2019, le ministre de l'Éducation Nationale, Jean-Michel Blanquer est l'invité de LCI pour répondre à quelques interrogations. Notamment sur la revalorisation du salaire des enseignants.

Blanquer semble fataliste.



4 réactions


  • L’Education nationale gauchiste ne peut que s’écrouler petit à petit sous la violence de ses chères têtes remplaçantes et l’indigence de programmes de plus en plus vides. Ecole de propagande soixante-huitarde et métissolâtre, c’est tout ce qu’il en reste... Blanquer n’est évidemment pas à la hauteur et il est tenu par Macron, le déconstructeur de l’identité nationale.


  • thierry3468 7 mai 11:31

    Quelle horreur !!! le retour de mars attacks.Le mariage ne lui réussit pas .Blanquer fut pendant un temps la tête de gondole de ce gouvernement de tartuffes et de baltringues.Avec son projet"l’ école de la confiance",il a réussi à se mettre à dos tous les professionnels de l’Éducation Nationale.Jamais nous eûmes gouvernement plus médiocre que celui ci.Ce n’est plus En Marche mais en Chute libre depuis l’élection du petit monarque poudré de chez Rothschild.


    • Belenos Belenos 7 mai 15:05

      @thierry3468
      "la tête de gondole"

      Que voilà un surnom qui lui va bien.  smiley


  • Belenos Belenos 7 mai 15:02

    Ah parce qu’en plus, ils sont payés  !!?  smiley

     smiley



Réagir