BFMTV - Jean-Luc Mélenchon : "Éric Zemmour se comporte comme un antisémite"
Jean-Luc Mélenchon : "Éric Zemmour se comporte comme un antisémite"
BFMTV
Le candidat de La France insoumise à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, était l’invité de Face à BFM ce jeudi soir sur BFMTV.
Éric Zemmour
Jean-Luc Mélenchon
22 réactions
-
sls0 26 novembre 2021 13:08
Zemmour passe 139 fois par jour dans les médias d’après l’acrimed. Et Mao nous saoule avec Zemmour sur agoravox.
-
Mao-Tsé-Toung 26 novembre 2021 13:32
sls0 26 novembre 13:08Zemmour passe 139 fois par jour dans les médias d’après l’acrimed. Et Mao nous saoule avec Zemmour sur agoravox.
@sls0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Que je sache, Personne ne vous oblige à commenter mes articles...sls0, vous faites comme le FOU qui se donne sans arrêt des coups de tête contre un mur & qui dit que cela fait mal...
Comprenne qui pourrra
CQFD
-
sls0 26 novembre 2021 13:40
@Mao-Tsé-Toung
Non, il n’y a qui qui m’oblige mais il y a rien qui l’en empêche non plus.Votre frénésie à parler de Zemmour ressemble aussi à l’histoire du fou qui se tape la tête contre un mur, dans ce cas mes interventions ressemblent plus aux interventions de la personne qui dit au fou : pourquoi tu te fais mal pour rien ?
-
-
alanhorus 26 novembre 2021 14:15
Ce qui parait surtout étrange c’est le rapport avec Pétain et pas trop avec de gaulle.
Mais quand on connait un peu mieux l’histoire la vraie pas celle qui est écrit pour les écoliers il y a de quoi se poser des questions.
Zemmour a vécu à drancy qu’a t il découvert las bas qui n’est pas raconter ?
https://odysee.com/@analyseurimpartial:f/Charles-de-Gaulle-un-traitre,-la-France-un-etat-voyou:c
(la déclaration de macron sur le fait d’être en guerre est illégale d’après la constitution de la V ieme république article 35 il faut l’accord de l’assemblée nationale pour être en guerre)
Un article concernant Leclerc parle de la mort douteuse du militaire en opposition avec de gaulle :
https://ripostelaique.com/de-gaulle-et-la-curieuse-mort-du-general-leclerc.html
sur l’historique de gaulle il y a des doutes :
https://odysee.com/@analyseurimpartial:f/Charles-de-Gaulle,-la-vraie-histoire,-son-vrai-visage_Chapitre-1:6
https://odysee.com/@analyseurimpartial:f/Charles-de-Gaulle,-la-vraie-histoire,-son-vrai-visage_Chapitre-2:6
https://odysee.com/@analyseurimpartial:f/Charles-De-Gaulle,-La-Vraie-Histoire,-Son-Vrai-Visage-Chapitre-3-1:b
-
alanhorus 26 novembre 2021 15:11
@alanhorus
une vaste manipulation était bien en œuvre.
https://www.caminteresse.fr/histoire/de-gaulle-a-t-il-trahi-petain-en-1940-11149830/
Ce qui a été le plus horrible dans ce scenario c’est que les communistes alliés à de gaulle ont exterminer des français à la libération parfois sommairement sur une simple dénonciation souvent mensongère.
Ces gens ont trahit la guerre mais aussi la Paix.
-
-
JL 26 novembre 2021 14:41
’’Jean-Luc Mélenchon : « Éric Zemmour se comporte comme un antisémite »"
C’est tout ce qu’il a trouvé pour répondre à ça :
« élu, j’annule le pass ; on a joué sur la peur des gens ; on en fait trop avec la Covid »
?
-
albert123 26 novembre 2021 17:37
@JL
effectivement si Melenchon veut tuer l’un des argument électoral les plus importants de cette élection, il lui suffit de faire la même promesse que Lepen et Zemmour.
le problème pour Melenchon c’est que cette société d’apartheid et de contrôle il ne veut pas la faire disparaitre, il veut en être à la tête.
-
albert123 26 novembre 2021 19:29
@sls0
Médiatiquement, le discours "anti pass" est porté par : Dupont Aignan, Phillipot, et depuis peu par Lepen, Zemmour
Du coté centriste LR, centre gauche, MODEM LREM et gauche PS / écolos c’est résolument "pro pass et TGE obligatoire pour tous" avec supplément "woke" sur l’aile la plus à gauche
Mélenchon lui est résolument plus "woke" qu’ "anti pass" et il connait suffisamment bien les ficelles médiatiques pour ne pas se laisser cantonner dans cette catégorie sans s’y complaire lui même de son plein gré.
la réalité c’est que le public "woke" cultive la compétition victimaire et le culte de la fragilité en tant que monnaie du crédit social dont ces membres souhaitent ardemment l’avènement.
c’est un public résolument infantilisé, nihiliste, complétement idéologisé et majoritairement favorable au passeport intérieur qui, sans lui demander d’autre effort que celui d’une soumission docile, lui permet d’accéder à des lieux et des services auxquels d’autres n’ont pas accès.
il le sait et il préfère séduire ce public, hyper docile et soumis au delà des indignations de surface, qui peut lui assurer le remboursement de sa campagne tout en le coupant de l’accès au second tour, que de défendre des valeurs que l’on prétendaient républicaines,
la disparition du terme "insoumis" dans le discours melenchonnien est de toute façon en soi la marque de son renoncement et de sa soumission au narratif covidiste délirant
que Zemmour "en perte de vitesse" après sa série de provocation et d’excès surmédiatisés se retrouve à devoir faire le tapin est une évidence, et on peut dire la même chose de Lepen qui joue finalement la même partition
mais une autre évidence c’est que la gauche du XXIeme siècle n’en a résolument rien à branler des libertés individuelles du peuple et encore moins de la dignité humaine.
-
Gaspard Delanuit 28 novembre 2021 13:58
@albert123
"mais une autre évidence c’est que la gauche du XXIeme siècle n’en a résolument rien à branler des libertés individuelles du peuple et encore moins de la dignité humaine."
Et s’il faut donner un sens à un terme trop souvent utilisé n’importe comment, disons clairement ce sont bien eux, les "fascistes", fascinés par l’idéologie d’un improbable et monstrueux "nouvel homme" coupé de la nature et de ses racines anthropologiques, idéologie mortifère qui s’est incarnée dans les régimes totalitaires des premières décennies du XX siècle.
-
-
-
-
-
ezechiel 27 novembre 2021 14:24
Zemmour n’est pas antisémite, il critique le messianisme juif.
Zemmour dénonce le danger de ce messianisme juif à l’origine des révolutions communistes qui ont traumatisé l’Europe de l’est pendant des décennies en détruisant les patrimoines historiques, culturels et religieux des identités des peuples, provoquant la déportation de millions de personnes, femmes, enfants, vieillards, paysans, militaires en camps de concentration, pour la plupart morts dans d’atroces souffrances.
Ce qui a provoqué en contre-réaction l’avènement des régimes d’extrême-droite pour combattre cette révolution destructrice et mortifère.
Lisez également les deux excellents ouvrages du Prix Nobel de littérature Alexandre Soljenitsyne :
Deux siècles ensemble, 1795-1995. Tome 1, Juifs et Russes avant la révolution
Deux siècles ensemble, 1917-1972. Tome 2, Juifs et Russes pendant la période soviétique, et visionnez le très bon documentaire de Hervé Ryssen « Les juifs, le communisme et la révolution russe de 1917 ».Seul Zemmour par son statut de juif, peut critiquer un peu plus ouvertement le messianisme juif (contre le CRIF, face à Szafran, Attali, BHL Edgar Morin, ...), et c’est pour cela qu’il est rejeté par la communauté.
Pour des critiques à peine plus radicales, une femme française de souche comme Cassandre Fristot et le général Delawarde sont immédiatement rappelés à l’ordre, et leur vie sociale brisée.
-
alanhorus 28 novembre 2021 13:46
Zemmour n’est pas antisémite il aime bien Pétain parce qu’il sait que Pétain est Juif.
Ils se fout bien de notre gueule je pense.
Pourquoi Eric Zemmour qui a vécu à drancy défend il Pétain ?
Une piste est dans le cimetière du Montparnasse.
"Et surtout, pas un mot à la maréchale..." : Pétain et ses femmes Broché – 20 août 2014
Livre vendu sur Amazon qui résume l’ouvrage :
Certaines joueront de leur influence : l’une d’elles tiendra un rôle décisif dans son accession au pouvoir après la défaite de juin 1940. Une autre va devenir son héritière, alors qu’elle est juive. La vie privée de l’homme de l’armistice est pleine de surprises.Ah tient tient, le maréchal Van Peten (belge) était marié à une femme appartenant à un peuple dont il était censé orchestrer la rafle et autre mauvais traitements.
Effectivement recherche faite sa femme est enterré dans un cimetière possédant son quartier juif.
[https://www.tombes-sepultures.com/crbst_1833.html->https://www.tombes-sepultures.com/crbst_1833.html]
Annie eugénie Pétain née Hardon est enterré dans la division 29 du cimetière du Montparnasse connu comme étant l’une division juive du cimetière.
Et Pétain lui même ainsi que Laval quelles étaient leur véritable origine ethnique ?
Donc voila encore une preuve que l’on nous a menti concernant toute une partie de la vraie histoire de France.
En plus l’histoire de Pétain vainqueur de 14 18 est fausse
[https://www.historia.fr/p%C3%A9tain-limposteur-de-verdun->https://www.historia.fr/p%C3%A9tain-limposteur-de-verdun]Il y a de quoi réfléchir non ?
Il peut toujours courir pour que je vote pour lui, la botte secrété d’attali.