mardi 13 mars 2007 - par Simon

Bayrou-Sarkozy : "un non-choix" selon DSK



Dominique Strauss-Kahn était l’invité de Christophe Barbier sur LCI hier. Il revient sur le départ "digne" de Chirac et sur "le temps perdu" pendant ces deux mandats. Au programme : les éléphants, le programme de Royal, l’économie, la nécessité d’un second tour Royal Sarkozy et la campagne présidentielle.



3 réactions


  • Mik@ (---.---.1.136) 13 mars 2007 17:44

    Et lui il a fait quoi quand il était au pouvoir ?


  • adam0509 (---.---.107.105) 13 mars 2007 23:39

    Une belle langue de bois...

    ...dont il va se servir pour le compte de Bayrou...

    ...(je sens que vous lisez cette phrase de manière obscéne smiley)


  • yquem (---.---.67.7) 14 mars 2007 16:24

    DSK, c’est la nouvelle gauche ? Que ne dirait-on pas pour tromper les électeurs !Il confirme en somme que l’"ancienne" gauche a failli, puisqu’il en faut une nouvelle.

    Mais au fait,qui trouve-t-on autour de SR sinon l’ancienne, DSK et SR compris ?

    DSK est un pur produit de cette gauche qui s’est illustrée dans les renoncements à ses objectifs depuis 20 ans,dans une collusion avec les bien-pensant des médias et les grands représentants du monde économique. Il fait partie de cette élite politique de gauche et de droite,cynique et usurpatrice, dont beaucoup d’électeurs souhaitent se débarrasser.

    Contre toute évidence,avec le phénomène Bayrou,il défend la thèse d’une polarisation droite/gauche de l’électorat. Si l’on veut pérenniser le système, cela se comprend ! Seulement Bayrou n’est plus vraiment "une illusion" (je cite DSK) dans le paysage électoral et il ne sert à rien de faire comme si c’était le cas !


Réagir