mardi 30 septembre 2008 - par Celine

Bayrou et Peillon saluent le "courage" de Ségolène Royal

Alors qu’un déluge de critiques pleuvent sur Ségolène Royal suite à son "show" au Zénith, deux politiciens d’envergure ont tout de même rendu hommage à l’ancienne candidate du PS aux présidentielles : François Bayrou et Vincent Peillon, qui, tous deux, ont loué son courage.



4 réactions


  • caveant consules (---.---.35.223) 1er octobre 2008 09:28

    Deux politiciens d’envergure ? Bayrou et Peillon ? Mais ou allez vous chercher tout ça !!!


    • Traroth (---.---.139.109) 1er octobre 2008 15:06

      Eh oui, on peut être un politicien d’envergure sans être membre de l’UMP ! En fait, ça serait même plutôt l’inverse... smiley


  • joelim (---.---.6.104) 1er octobre 2008 20:34

    Ségo en a tellement vu dans sa campagne qu’elle est blindée. L’adage "tout ce qui ne tue pas renforce" s’applique parfaitement à son cas. J’en finis par plaindre ses concurrents, pour eux c’est dur d’être ainsi peu ou prou ringardisé... J’apprécie notamment les commentaires de ses détracteurs concernant sa tunique : on se croirait dans les années 60’s, où la moindre liberté vestimentaire était critiquée par les censeurs... Le plus marrant est que ceux-là ne sont même pas de droite en général, comme quoi le conventionnalisme n’est plus un monopole de droite !


  • cameleon2 (---.---.223.61) 1er octobre 2008 21:49

    Les remarques de Peillon me font penser à cette histoire d’un étranger qui visite une pêcherie et est surpris de voir des crabes dans des seaux,ce qui le surprend c’est de voir que sur certains seaux il y a le couvercle alors que d’autres seaux ne portent pas de couvercle.Il s’en étonne à un pêcheur qui lui répond que ceux avec les couvercles ce sont des crabes allemands(américains,anglais,...ce que vous voulez)et qu’ils s’aident les uns les autres à s’évader donc couvercles.Montrant les autres seaux sans couvercle et s’étonnant il s’entend répondre : oh avec ceux la pas de danger car ce sont des crabes français,dès qu’un essaye de s’échapper les autres le tirent vers le bas !(à leur niveau ???)


Réagir