vendredi 23 avril 2010 - par JeroJerome

Anti-sarkozysme : quand les médias en font trop

Sarkozy, en visite à Chambéry, lance "Fais-pas le malin" à un jeune homme qui après lui avoir serré la main, s’essuie ostensiblement. Le bon mot a couru dans toutes les bonnes rédactions, le buzz s’apprêtait à prendre son envol.
 
On entend ici que le président "fustige" le jeune homme et l’on voit une image d’un garde du corps menaçant, avec une petite musique anxiogène.
 
J’ai beau avoir vu la vidéo plusieurs fois, je ne vois pas où Nicolas Sarkozy fustige quiconque. Mais je vois bien, en revanche, où veulent en venir les médias...


3 réactions


  • extralucide 23 avril 2010 13:48

    J’ai pas vu grand chose. J’ai même rien vu du tout. Les journaleux prennent leurs désirs pour des réalités. Comme ce sujet est sans importance surtout pour un soi-disant européen con vaincu mais plutôt atlantiste qui fête un rattachement à la France en préchant pour l’Europe.


  • DIVA (---.---.xxx.117) 23 avril 2010 15:31

    Casse toi pov’con, fais pas le malin ...un vrai langage de voyou !


  • Fred Def 24 avril 2010 22:00

    Un des deniers disciples de Bush qui dit "fais pas le malin"... Alors qu’un sondage annonce que 2/3 des Français ne veulement même pas qu’il se représente et qu’un autre annonce qu’1/3 des Français ont des problèmes d’ordre psychiatrique... Finalement, je pense qu’il a raison. Il est très bien placé pour dire à la génération qui vient d’arrêter de faire le malin. Il sait de quoi il parle.


Réagir