vendredi 16 octobre 2015 - par AlterJT

AlterJT #76

Au programme de votre AlterJT :

  • Procès des pacifistes belges dits « Bombspotters » (00:50)
  • La France au cœur du business des technologies nucléaires militaires (03:20)
  • Les égyptiennes s’émancipent avec le Roller derby (05:53)
  • Festival International du Dessin de Presse à Marseille (09:44)

 

 



2 réactions


  • sheeldon sheeldon 16 octobre 2015 18:23


    "Pour certains petits groupes d’ultra-gauche, la perspective à long terme est un monde sans frontières, où chacun est libre de se déplacer partout, avec la disparition des frontières nationales et des Etats-nations. Ces groupes se considèrent comme radicalement anticapitalistes, mais ils partagent le même idéal que les capitalistes mondialistes, qui estiment qu’enfin débarrassés des Etats-nations, les sociétés privées et les intérêts financiers gouverneraient le monde sans entrave. La différence entre l’utra-gauche et les mondialistes capitalistes est la perception du rapport de forces, ignoré par les premiers et activement créé par les derniers."

    Diana Johnston, Hillary Clinton la reine du chaos (2015) " tout est dit !!! l’union libertaire - libéraux est à pulvériser et on va s’y atteler ! le reportage sur la roller en egypte est grandiose pour des alter , la dame utilise du mac , une saloperie , parle un français bourgeois que le peuple égyptien n’a aucune chance de connaître , etc bref vous servez bien la SOUPE du pire capitalisme !


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 16 octobre 2015 21:00

    Donc, tu penses que les musulmanes ne sont pas émancipée ? ... T’as raison, elles manquent d’alcool, de cigarettes et de string pour être émancipée selon les valeurs modernes et vertueuses de la femme occidentale ! ... Pauvre fou !
    .
    Les bobos de gauche sont aussi dangereux que les libéraux de droite. Vous êtes tous perdus et vos solutions ne sont que des déséquilibres qui vous ferons tomber plus bas !


Réagir