mardi 12 septembre - par #WorldPeaceNow*

Alain Soral : son bilan sur la situation politique en France (Lyon, le 4 Juin 2017)

Alain Soral revient sur la victoire écrasante de Macron et des mondialistes, l'échec des droites, la fin du FN et du règne des Le Pen, et la fausse opposition de gauche représentée par Mélenchon, il répond aussi aux questions du public...

 

Quelle est la seule solution selon moi pour créer une opposition valable à l'arc républicain 2.0 ? (l'arc "attalo-macronien") : tout simplement éduquer l'électorat de gauche et remplacer son représentant, le franc-mac Mélenchon (par Philippot ?).



47 réactions


  • makhno makhno 12 septembre 21:18

    ...je dirai plutôt l"arc "Attalo-Impérial"....Macron n’étant "rien" , sinon....un gadget marketing pré-fabriqué par les tout les "Attali" pour "gagner" UNE élection en France... !

    Eminence grise , prophête eschatologique du Progressisme Banquaire , Artisan patient de la destruction des Nations , partisan humaniste du "métissage" entre Gentils , le Sayan Attali n’est qu’un petit marionnettiste , un subordonné zélé , mais jamais zélu (il est pas con...ne pas être zélu permet la continuité de sa mission depuis 40 ans...)

    Ce ATTALI obeït lui-aussi à des chefs . Dans presque toutes les Nations Européennes il y a des "Zattali"... !
    Le Zattalisme est un job , que les Zélites Mondialistes tiennent pour essentiel... !
    C’est un boulot de sape , de corruptions mentales et morales , ou il faut savoir mentir , trahir et mépriser (le peuple Français , en l’occurence ) en arborant l’air suffisant de l’expert en "avenir prospère" et qui murmure à l’oreille complice de nos Zélus la méthode imparable du suicide Français... !
    Elu de "Dieu-lui-même" , il sait........comment , pourquoi...avec qui ....bref : il sait... !!!

    Macron , lui ne sait rien... !
    Trop jeune , trop fougueux... !
    Elu , certes.... ! 
    Mais pas par DIEU..... !

    De fait , le terme "Attalo-Macronien" est un non-sens ontologique... !

    Macron ne fait que passer.... !
    Les Zattali (celui-là ou un autre) , par contre , durent et fignolent leur tache.....


  • Maetha 12 septembre 23:33

     Une analyse souvent intéressante mais malheureusement un torrent de bla-bla.

     A aucun instant A. Soral n’a dénoncé dans le temps préélectoral de près d’un an et demi les méthodes des médias, la loi Urvoas et les injustices du conseil constitutionnel qui a institué le principe inique des "grands" et des "petits" candidats, ce qui a rendu impossible à l’UPR de se faire entendre. C’est pourtant le seul parti qui aurait pu rassembler les Français.

     A.Soral le sait bien, il parle pour le futur d’un rassemblement qui était celui que l’UPR préconisait. Mais là c’est pour "la saint glin-glin".

     A.Soral parle vite et beaucoup, pour cacher qu’il a été un des meilleurs artisans de la réussite du résultat électoral qu’il va falloir maintenant assumer.

     F. Asselineau l’a annoncé très clairement : FN et FI même combat. Diviser les Français, faire deux bon coussins, bien médiatisés, de chaque côté pour faire élire à coup sûr le candidat du système, qui, lui, avait eu le culot d’annoncer le futur résultat dès le début de cette campagne présidentielle bidonnée.


    • Qiroreur Qiroreur 13 septembre 09:22

      @Maetha
      " C’est pourtant le seul parti qui aurait pu rassembler les Français."

      Loin de moi l’idée de défendre Soral mais il faut arrêter de fantasmer. 0,92% devrait inciter à la modestie. On vous l’a dit 50 mille fois : La sortie de l’UE, et encore moins celle de l’€, divise profondément les Français (parlez-en à un repas de famille... vous verrez le résultat). L’idée phare de l’UPR est en réalité le plus gros diviseur qu’il soit. Même l’immigration ne clive pas autant, avec en gros 70% de gens qui estiment qu’il y a un soucis à ce niveau. 

      En plus il est faux de prétendre que l’UPR "préconisait un rassemblement". Vous n’avez eu de cesse d’attaquer tous les autres candidats lors de la campagne. Il n’y a qu’à voir, rien qu’ici, le nombre d’articles des militants qui taclaient la FI et le FN, les insultes de "collabos" et autres joyeusetés (bon pas tous les militants non plus mais c’est récurrent) envers les deux partis qui n’ont jamais eu accès au pouvoir et ne sont pas responsables (quoi que l’on pense de leurs progs respectifs) du merdier actuel... comme s’ils étaient l’ennemi. Quand je parle de rassemblement avec NDA qui est proche idéologiquement vous (les militants) me répondez tous : "bah non, il y a la charte". En gros c’est adhésion à l’UPR (qui ne pèse rien pour tout un tas de raisons qui dépassent la seule exposition médiatique) ou rien. smiley

      Oui, la campagne a été bidonnée... vous n’êtes pas les seuls à l’avoir dénoncé. NDA a même quitté le plateau du 20h en direct pour protester contre ce trucage grossier des médias s’agissant de l’équité dans l’exposition médiatique. Le FN, la FI et d’autres candidats l’ont également dénoncé. Maintenant il s’agit de se poser la question suivante : A quoi a servi cette campagne pour vous eu égard au fait que vous ne parvenez même pas à convaincre 1% des électeurs inscrits ? 

      Il ne faut pas venir parler de rassemblement alors qu’il n’y a pas plus fermé (d’autres diraient sectaire) que votre parti. Si on veut retrouver notre souveraineté, il faut justement une ouverture, une union des patriotes. Si les gens voient que plusieurs personnalités souverainistes se rejoignent enfin et que cela devient LE sujet sur lequel ils sont uni et qu’ils représentent la véritable opposition au mondialisme/européisme macronien alors non seulement l’exposition médiatique sera meilleure (et c’est ça qui change tout) avec plusieurs personnes tenant un discours similaire, mais en plus ça pourra donner naissance à un mouvement s’appuyant notamment sur les analyses de FA. Il n’y a aucune autre solution à ce jour. 


    • Shogun Shogun 13 septembre 09:42

      @Qiroreur
      Il ne peut y avoir de rassemblement qu’autour d’un projet commun, en l’occurrence l’UPR est le seul à proposer une sortie de l’UE et de l’euro.

      Pourquoi donc l’UPR irait tendre la main à des partis opposés à ce projet, ce qui aboutirait nécessairement à des concessions ?

      Je suis désolé mais se prétendre patriote tout en souhaitant rester dans le cadre de l’UE est totalement antinomique.


    • yoananda yoananda 13 septembre 09:46

      @Qiroreur
      "Il ne faut pas venir parler de rassemblement alors qu’il n’y a pas plus fermé (d’autres diraient sectaire) que votre parti."

      Oui et tu sais pourquoi ? Parce qu’il a raison ! C’est quand même ça au final son argument de campagne ... c’est "j’ai raison" et non pas "je rassemble". Suffit d’écouter smiley


    • Qiroreur Qiroreur 13 septembre 10:01

      @Shogun
      "Je suis désolé mais se prétendre patriote tout en souhaitant rester dans le cadre de l’UE est totalement antinomique."

      Bah voilà, tout est dit en une phrase. Vous, les blanches colombes, décidez de qui est patriote et qui est un collabo. C’est bien ce que je disais... c’est triste parce qu’à la fin il n’y aura plus rien à défendre (à part sa peau) mais M. Asselineau aura la satisfaction, depuis sa tombe, de se répéter "j’ai eu raison". Peut-être même qu’il fera caveau commun avec la France... va savoir...


    • yoananda yoananda 13 septembre 10:11

      @Shogun
      "Je suis désolé mais se prétendre patriote tout en souhaitant rester dans le cadre de l’UE est totalement antinomique."

      Souverain est antinomyque d’UE, mais pas patriote (on peut considérer que c’est l’intérêt de la France de s’intégrer dans l’UE).


    • Shogun Shogun 13 septembre 10:26

      @Qiroreur
      C’est ce qu’on appelle des convictions, sans tortillage de fion, sans plan A, B ou C, avec une ligne de conduite qui n’a pas varié d’un iota en 10 ans.

      A chacun de juger en son âme et conscience de ce que signifie patriotisme, souveraineté et indépendance et de faire son choix.

      Libre à vous d’être mélanchoniste, mariniste ou autre et de croire qu’ils feront plier l’oligarchie financière avec leurs petits bras, tout en restant dans cette UE totalitaire, mais je ne vois pas sous quel prétexte l’UPR, auquel je ne suis pas adhérent mais dont je partage pas mal d’idées, irait faire des compromis avec ce qui est l’antithèse de son programme.


    • Qiroreur Qiroreur 13 septembre 10:41

      @yoananda

      6 amis prennent l’apéro un soir. Ils ont tous envie d’aller au resto... mais ne sont pas forcément d’accord sur le genre de resto. Il y en a un qui veut juste se faire un Mc Do, l’autre un chinois, un autre encore un resto gastronomique, un quatrième une pizzéria, le cinquième un couscous. Tout le monde campe sur son idée. Tout le monde veut sortir mais pas au même endroit, ni avec le même budget. Certains boivent du vin, un autre veut à tout prix de la viande halal, etc. Mais il n’y a qu’une seule voiture et puis l’idée c’est quand même de se faire une soirée ensemble.

      Le dernier, n°6, propose juste un resto français, pas trop cher, cuisine tradi, avec des plats où il y a de la viande, d’autres du poisson, d’autres végétariens, le personnel est sympa, la bouffe de qualité, c’est pas trop loin, y’a plutôt une bonne ambiance. Tout le monde y trouve son compte. Ca discute un peu mais rapidement il y a consensus. Pendant ce temps-là l’un des gars, le n°3, est mutique, scotché sur son smartphone qu’il manipule frénétiquement pendant que les autres discutent tranquillement, de ça et d’autre chose. 

      Finalement ils se préparent à y aller mais au moment de sortir de la maison, n°3 s’arrête et balance "oui, mais... il est bien ton resto n°6, je ne dis pas le contraire hein, mais tu vois, le pb c’est que j’ai vérifié sur leur site... à la carte il n’y a pas de risotto aux truffes et puis j’ai pas vu de Chateau Lagrange 2011 sur la carte des vins, alors tu comprends...". N°6 lui dit : "écoute, il n’y a pas de risotto au truffes, c’est vrai, mais il y a plusieurs autres plats assez raffinés et puis il y a un Château Léoville Poyferré de 2011, c’est la même AOC St Julien... bon, on y va ?". "Oui d’accord... mais attends, euh, les couverts sont en inox ou en argent...et puis les serviettes, c’est du papier ou du tissu, et puis...". 

      Ca discute, ça discute... et puis finalement, n°3 accepte de faire un effort. Mais N°6 enlève son manteau et va à la cave. Il récupère une bouteille de Léoville Poyferré 2011 et sort 5 verres. Les 4 autres s’assoient dans le salon, sauf N°3, interloqué qui lui demande : "Mais qu’est-ce que tu fous ? On y va...". 

      N°6 débouche sa bouteille, rempli les 5 verres et pose les clés de sa voiture. "Aller où ? Ce resto ne sert plus à partir de 22h30". N°3 objecte : "Attends, le gastronomique sert jusqu’à ... ah merde, 22h30 également... on va au Mc Do ?


    • Qiroreur Qiroreur 13 septembre 10:58

      N°6 s’adresse à n°1 : 

      - Dis donc, toi qui est cuistot de métier, tu voudrais pas nous faire un risotto aux truffes... il y a tout ce qu’il faut dans le garde-manger...

      - Oui, pas de soucis, je le fais pour 6 ?

      - Oh bah, non, 5 ça suffira. N°3 préfère aller au Mc Do apparemment...

       smiley


    • pegase pegase 13 septembre 11:26

      @Qiroreur

      "Je suis désolé mais se prétendre patriote tout en souhaitant rester dans le cadre de l’UE est totalement antinomique."

      Bah voilà, tout est dit en une phrase. Vous, les blanches colombes, décidez de qui est patriote et qui est un collabo.


      C’est pourtant la vérité, que vous le vouliez ou non !

      Aujourd’hui, un français lucide concernant notre situation politique-géopolitique votant pour le Pen, ou la FI est un collabo  !!!

      Soral est un collabo, il n’y a qu’à voir comme il raillait l’upr ......



    • pegase pegase 13 septembre 11:30

      @Qiroreur

      L’upr n’est pas un parti comme les autres, c’est seulement un rassemblement des gens qui veulent sortir de l’UE, parce qu’ils en ont ras le bol des coups bas de l’UE et de lOtan des américains ........... et vous vous voulez quoi ??? Aller à l’encontre de ça ???

      Je suis désolé, il faut appeler un chat un chat ...


    • Qiroreur Qiroreur 13 septembre 11:38

      @pegase
      Bon app n°3 smiley


    • pegase pegase 13 septembre 13:09

      @Qiroreur

      Pas d’arguments hein .... 

      Comme Soral quand il critique les gens lucides qui veulent sortir de l’UE (l’upr) => argumentation niveau zéro et des insultes ...


    • simplesanstete 14 septembre 13:10

      @Maetha.....séduction partiale de l’Histoire, un communiquant déçu qui explique !
      https://www.youtube.com/watch?v=yJtnxe3FcVU


    • simplesanstete 14 septembre 13:16

      @pegase
      Dégénéralisez vous et FA aussi !

      https://www.youtube.com/watch?v=Hmh5xGyeI98


    • Maetha 14 septembre 16:29

      @simplesanstete,

       Vous voulez prouver quoi par ces deux "liens" hors sujet ici ? *

       Cette campagne présidentielle 2017 a été bidonnée par nos médias aux ordres qui ont veillé très scrupuleusement à ne jamais prononcer ou écrire les mots F. Asselineau ou UPR.

       Les jours qui ont suivis l’acceptation par le conseil constitutionnel des 500 signatures, jusqu’aux élections du premier tour, ont été une honte médiatique.

       A. Soral dans cette analyse touche à tout, plutôt égocentrique, à fond la manivelle, en parle-t-il ? Non, pas plus qu’il ne l’a fait avant.

       *Stephane Edouard est une taupe de "En marche". Là il ne marche pas, il court..

       *Philippe Ploncard d’Assac a un parti pris contre de Gaulle, qui n’est plus là pour lui répondre. A noter que celui-ci parlait, comme le fait Poutine de nos jours, sans notes.


    • Duke77 Duke77 14 septembre 21:11

      @Qiroreur

      Ces élections ont certainement été truquées. Je vous rappelle qu’ aux USA, Bush a truqué le vote électronique sans que jamais la scrutin ne soit remis en cause et que le logiciel servant à dépouiller les votes en France passe par un serveur aux USA (le logiciel est américain)...


    • Duke77 Duke77 14 septembre 21:14

      @Duke77
      Ces logiciels sont tous ou presque "full web", cela signifie que les résultats sont agglomérés sur un ordinateur distant. Exemple ici : https://www.atreal.fr/applications/catalogue/logiciel-resultat-elections


    • Duke77 Duke77 14 septembre 21:16

      Le trucage des élections : http://www.voltairenet.org/article147847.html


    • Duke77 Duke77 14 septembre 21:17

      A mon avis, Asselineau a fait autour de 5% et Lepen est arrivée en tête au premier tour. Les chiffres ont été truqué pour correspondre grosso modo à ce que les média annonçaient depuis plusieurs jours et qui correspond au plan : mettre Macron, agent du NWO, au pouvoir en France.


    • simplesanstete 14 septembre 23:38

      @Maetha
      Vous êtes juste bête cad limité, vous êtes une insulte à un raisonnement suivi, à une synthèse. FAsse a fait moins de voix que le berger des Pyrénées et c’est pas la faute des médias. Et oui De Gaule était une vieille ordure situationniste suceur des cocus communistes qui sabordaient la France avant notre déclaration de guerre à l’Allemagne national socialiste qui voulait se débarrassez de la vérole marxiste juive en majorité, ce qu’a d’ailleurs fait l’oncle Joseph lui même.Il en parle jamais de çà Mr Asse,ce trou du cul sympa mais très laborieux !

       


  • Croa Croa 12 septembre 23:37

    Il y a des « BIPS » qui font mal aux oreilles dans cette vidéo. En plus ça couvre sûrement des choses intéressantes qu’il ne faut pas savoir. smiley
    *
    Sinon Soral est un type très intéressant à écouter, même quand il dit des conneries ! smiley (Il en dit notamment sur Mélenchon et aussi sur les homos : Non, celui qui aime se faire mettre n’a pas obligatoirement vocation de soumission ! smiley smiley smiley ) Sa culture est anthropocentrée donc il ne peut pas tout comprendre mais quand il a comprit quelque chose il ne lâche pas le morceau, c’est son point fort.  


    • nainposteur 13 septembre 18:51

      @Croa

      "mais quand il a comprit quelque chose "

      Il faut espérer pour ce giton zoophilo-sodomite qu’il a compris qu’il ne pourrait pas draguer de femme( enceinte ou pas ) en Corée.


    • simplesanstete 14 septembre 13:13

      @Croa

      Soral a bien un rapport à la force très primaire, l’esprit, il flirte avec mais c’est pas pour aujourd’hui !


  • Gollum Gollum 13 septembre 19:17

    J’ai écouté je l’ai trouvé plutôt bon, comme souvent…


    Je le critique souvent mais je le trouve bon souvent aussi.. smiley Oui je sais je suis plein de contradictions..

    Assez d’accord avec lui, c’est la fin du FN, Marine l’a tué… Et c’est tant mieux.

    Rigolo son éloge du CNR alors que l’UPR fait pareil… smiley

    Une petite erreur (révélatrice d’ailleurs) : sur la Grèce il critique le FMI. Or pour une fois le FMI était pour l’allègement de la dette grecque. C’est l’Allemagne qui n’a jamais voulu de cet allégement… Donc il n’hésite pas à tordre la vérité, de façon inconscient ou pas, quand ça l’arrange..

    Sinon j’ai bien aimé son analyse fine des LGBT quoi aiment la domination. Question : les fidèles de l’Église aiment ils être dominés ou pas ? smiley
    Je taquine mais je trouve surréaliste l’attitude de Soral qui essaye de rameuter les cathos tradis qui sont pour moi l’archétype même de personnalités aimant être dominées… Il y a là une contradiction, et de taille. smiley

    J’ai souvent écrit que le christianisme exotérique mène à l’inversion sexuelle, précisément de par sa structure hiérarchique qui impose l’obéissance, et par l’absence du logos (ou quasi absence), par le primat de la foi sur la réflexion..

    Bref, sur ce coup là Soral a tout faux. Mais bon il a l’art de la contradiction notre bonhomme..

    Quant à prétendre qu’il est meilleur qu’Onfray ou Alain de Benoist ça se discute..
    surtout pour Alain de Benoist.

    • Ozi Ozi 13 septembre 20:13

      @Gollum :"J’ai écouté je l’ai trouvé plutôt bon, comme souvent"

       smiley

      Généralement je n’écoutes pas Soral, sauf sur ago pendant les élections où j’avais trouvé, grâce à lui et son mouvement, plus bête que la pitoyable mascarade médiatique que l’on a subit le printemps dernier..

      N’ayant pas envie de me taper 2 h de Soral, mais ton commentaire m’ayant incité à mettre sur play, et après 30 min de rigolade, je me demande ce que tu trouves de "bon" chez Soral, c’est à dire à quel moment ces propos sont justes (philosophiquement et/ou factuellement), bref à quel moment de la video tu t’es dis : "putain il a parfaitement raison" ? (que je puisse aller directement à ce moment là) smiley


    • Gollum Gollum 14 septembre 09:42

      @Ozi

      Euh ben non tu m’en demande trop là… smiley

      Déjà que j’ai fait l’effort d’’écouter.. smiley

      Bah que dire ? A propos de la gauche qui a trahi son électorat pour remplacer les ouvriers par les minorités ethniques, sexuelles, etc.. on peut pas dire que ce soit faux non ? Et bien d’autres choses encore sans doute mais je me souviens plus déjà.. (il faut honnêtement dire que Soral est moins rasoir qu’Asselineau en ce moment qui ne sait plus quoi dire et qui se perd dans des détails sans intérêt aucun)

      Mais c’est vrai qu’il n’y avait rien de fondamentalement nouveau… à part l’annonce de la mort du FN ce dont je suis d’accord même si Marine tente actuellement de mettre une chape de plomb sur le parti. Pour moi le FN est mort.

      Sinon je l’écoute assez souvent (mais je paye pas hein ?) (et en faisant autre chose en même temps) car il a du brio et je suis assez éberlué de certaines contradictions internes qui sont savoureuses, de certaines obsessions aussi (la bisexualité de Macron entre autres)… Promouvoir la désobéissance pour ne pas se faire "enculer" et en même temps promouvoir le catholicisme qui a toujours prôné l’obéissance aux pouvoirs civils et religieux je sais vraiment pas comment il s’arrange avec ça. smiley

      Faire la promotion du "logos" alors que la religion c’est "croire" avant toute chose.. idem.

      Se réjouir aussi de la distance prise par certaines brebis galeuses alors que c’est lui-même qui les avait introduit au sein d’ER, en se gardant bien d’émettre la moindre auto-critique.. smiley

      Se déclarer supérieur à Alain de Benoist alors que si on compare le nombre de pages écrites par l’un et par l’autre, Soral ne tient pas la distance.. smiley

      Idem quant à la qualité des revues éditées par De Benoist que ce fut Nouvelle École ou la revue Éléments.. avec des partenaires prestigieux, alors que les partenaires de Soral furent des branquignolles (qu’il a lui-même soutenu à une époque) genre Livernette, LLP, ou encore le récentiste Pierre Dortiguier… smiley

      Les seuls "intellectuels" qui le soutiennent actuellement sont Hillard et Sigaud… Bref, c’est très maigre. Et pour une raison simple sa tentative de récup des cathos tradis parce qu’il pense qu’il s’agit d’une force politique..


    • pegase pegase 14 septembre 11:45

      @Gollum
      J’ai écouté je l’ai trouvé plutôt bon, comme souvent…


      ...ça ne m’étonne pas du tout, c’est de votre niveau !


    • yoananda yoananda 14 septembre 11:53

      @pegase
      "...ça ne m’étonne pas du tout, c’est de votre niveau !"

      C’est quoi ton niveau ? parce que jusqu’ici je n’ai pas été tourneboulé par tes interventions non plus ...

      Quand à Soral, moi qui critique par ailleurs sa ligne politique, je trouve aussi qu’il est très bon en général. Je vois mal comment on pourrait dire le contraire d’ailleurs.

      Son bouquin (comprendre l’an pire) n’est pas très bon (pas clair, pas rigoureux), mais à l’oral, il dépote souvent.


    • pegase pegase 14 septembre 11:56

      @Gollum

      … à part l’annonce de la mort du FN ce dont je suis d’accord même si Marine tente actuellement de mettre une chape de plomb sur le parti. Pour moi le FN est mort.


      Mais non vous n’y êtes pas du tout, il va revenir sous un autre nom, si la tension anti UE monte d’un cran parmi la population, le nouveau "FN" prônera à son tour le Frexit, Soral prônera le Frexit en l’associant à des propos belliqueux, une complicité (de façade) avec la Corée du Nord, l’antisémitisme et le racisme, le tout sur fond de nouveaux attentats pré électoraux .......... et les gens dirons AH NON, SURTOUT PAS ÇA .... 


    • pegase pegase 14 septembre 11:58

      @yoananda

      "...ça ne m’étonne pas du tout, c’est de votre niveau !"

      C’est quoi ton niveau ? parce que jusqu’ici je n’ai pas été tourneboulé par tes interventions non plus ...


      Vous prenez sa défense maintenant ? Vous êtes mariés ?  smiley

      (pour comprendre, il faut lire ma dernière chez Nigari)


    • yoananda yoananda 14 septembre 12:12

      @pegase

      "Mais non vous n’y êtes pas du tout"

      En fait tu dis la même chose que Gollum au sujet du FN.

      Toujours (souvent) à coté de la plaque hein smiley lol

      C’est comme une marque de fabrique en fait.


    • Gollum Gollum 14 septembre 12:19

      @pegase

      ..ça ne m’étonne pas du tout, c’est de votre niveau ! 

      Ben parlons en de votre niveau

      Sur le fil à Nigari vous me faites une blague à deux balles du niveau de Soral du même genre qu’à l’époque où il se vantait de baiser la femme à Guillon.. smiley

      Vous êtes vraiment un comique vous. Mais continuez à vous enfoncer tout seul comme ça, ça me convient très bien. smiley


    • Gollum Gollum 14 septembre 12:21

      @yoananda

      Toujours (souvent) à coté de la plaque hein  lol

      C’est comme une marque de fabrique en fait.


      Faudrait qu’il ait un cerveau pour ne plus être à côté de la plaque. Il devrait prendre ton avatar en fait… smiley


    • Gollum Gollum 14 septembre 12:23

      @pegase

      Vous prenez sa défense maintenant ? Vous êtes mariés ?

      Et vous ? Z’êtes marié à Nigari ? smiley Attention les derniers bruits de couloir tendraient à accréditer l’idée que Nigari serait un homme… smiley

      Mais p’têt que ça vous convient sait-on jamais. smiley


    • Ozi Ozi 14 septembre 12:33

      Pegase c’est un vrai Tullius Détritus il en loupe pas une..  smiley

      Sinon pour mettre tout le monde d’accord on peut dire que Soral est un bon communiquant, on ne peut nier ses facilités de communication (comme tout bon vendeur de chaussettes) d’ailleurs il y a "oral" dans son nom, ça ne s’invente pas, le problème comme le souligne Gollum c’est qu’il n’est plus à une contradiction près, et qu’il raconte souvent n’importe quoi, faut être honnête, il est complétement allumé.. smiley 


    • yoananda yoananda 14 septembre 12:44

      @Gollum
      "Faudrait qu’il ait un cerveau pour ne plus être à côté de la plaque. Il devrait prendre ton avatar en fait… "

      Ha non ! je revendique et je proteste !

      D’abord j’y tiens à mon avatar.

      Ensuite, il a un cerveau. Il ne dit pas que des conneries loin s’en faut, c’est juste "à coté de la plaque", je sais pas le dire autrement car il n’est même pas hors sujet ou troll ...


    • pegase pegase 14 septembre 16:12

      @yoananda

      Mais oui ... et je fais de la pub pour soral !

      rendormez vous !


    • pegase pegase 14 septembre 16:15

      @Gollum

      ..ça ne m’étonne pas du tout, c’est de votre niveau ! 

      Ben parlons en de votre niveau

      Sur le fil à Nigari vous me faites une blague à deux balles du niveau de Soral du même genre qu’à l’époque où il se vantait de baiser la femme à Guillon.. 

      Vous êtes vraiment un comique vous. Mais continuez à vous enfoncer tout seul comme ça, ça me convient très bien.


      Je recopie votre poste, qui vaut à lui seul son pesant de cacahuètes, pour que tout les auditeurs d’AVTV (qui ne vous lisent plus depuis longtemps) puissent le lire !

      Encore une fois, c’est de votre niveau !


    • yoananda yoananda 14 septembre 16:19

      @pegase
      "Mais oui ... et je fais de la pub pour soral !"

      Pour Soral ? non. Mais tu pourrais en faire pour des plaques ... je sais pas moi, en fonte ou contre la plaque dentaire, tu as le choix, si tu veux contacter un publicitaire.


    • Gollum Gollum 14 septembre 16:26

      @pegase

       smiley Mais, vous le faites exprès ou quoi ?… smiley Bref, vous êtes con ou complètement con ? J’hallucine là...

      Dire que Yoananda vous trouve de l’intelligence, j’ai beau chercher je vois pas…

      En tous les cas vous avez bien fait de recopier mon post, merci. smiley

      Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie. smiley


    • Qiroreur Qiroreur 14 septembre 17:22

      @Ozi
      "d’ailleurs il y a "oral" dans son nom"


      Qui l’eut cru, il a osé l’ozi

      Manquait plus que la langue des cui-cui


  • ged252 14 septembre 10:32

    Les juifs n’aiment pas Soral.
    Les juifs n’aiment pas les chrétiens.
    Les juifs n’aiment pas le FN.


  • ged252 14 septembre 10:48

    Bon je vais vous mettre tous d’accord sur la sortie de l’Euro.
    .
    L’Europe et l’Euro ont retiré le pouvoir monétaire des mains des politiques, et c’était peut-être l’un de ses buts, pourquoi ?
    .
    Draghi :
    .
    The breakdown in the ability of post-war macroeconomic models to accurately forecast the economic developments of the 1970s and the early 1980s opened up space for further advances in research..
    .

    In the 1970s governments attempted to maximise social welfare, in the form of low unemployment and inflation, by trying to exploit the short-run trade-off between the two. They engineered surprise booms “just once” before promising to revert to a policy of low inflation in future, especially when motivated by the electoral cycle. The insights of a number of Nobel laureates showed how these policies were bound to fail and why they were time inconsistent.[2] The same incentive to renege remains in the future, and promises to do otherwise lack credibility. Rational wage and price setters will not believe in a policy that policymakers will find it optimal to renege on, making it difficult for policymakers to achieve price stability without a recession.

    It is hard to overestimate the enormous impact that the Lucas critique and the problem of time inconsistency have had on the conduct of monetary policy over the past 40 years. In the 1970s, most central banks were under political control and obliged to follow more or less short-term oriented policies. During the 1990s and 2000s, the importance of credibility was increasingly appreciated and evidence mounted that operationally independent central banks with a clear mandate to maintain price stability delivered much better economic outcomes than those under direct government control.


    .

    C’est assez clair ?

    Draghi a une opinion désastreuse des hommes politiques, il dit entre les lignes que les politiques sont des démagogues, qui ne pensent qu’à leur réelection, qui ne voient pas plus loin que l’horizon de la prochaine élection ; qui sont prêts à tout promettre et à tout donner, ils sont incompétents, et en plus, malhonnêtes (ils se renient) .

    .

    Maintenant le pouvoir monétaire est aux mains de gens compétents comme Draghi. Mais n’est plus dans les mains de Français, ce qui veut dire que si le FN ou L’UPR, arrivaient au pouvoir, la France récupérerait le pouvoir monétaire, enfin la France ... MLP ou Asselineau, car à l’élection suivante on aurait peut-être le retour de la gauche au pouvoir, comme sous Mitterrand, ou de l’éxtrème gauche, qui sait ...


  • ged252 14 septembre 10:53

    Comprenez le problème ?
    .
    Ou bien l’Europe et l’Euro .... ou bien des politiciens vendus, corrompus, achetés, incompétents, avide de pouvoir, de reconnaissance, d’honneur, de privilèges, prêts à faire n’importe quoi.
    .
    Les pouvoirs en place ne souhaitent pas l’effondrement économique, ils feront tout pour l’éviter, car ils seraient eux-mêmes salement impacté .... mais ça ne veut pas dire qu’ils ne souhaitent le remplacement de population, et ça ne veut pas dire non plus, (je n’ai pas d’info là-dessus) que le pouvoir monétaire souhaite la guerre et le remplacement de population.


  • Julia Roussel Julia Roussel 22 septembre 22:09

    C’est ce qui s’appelle faire le point présent et futur sur l’actualité politique.
    Merci pour votre travail de réflexion Monsieur Soral.
    Vous avez raison, comme toujours !


Réagir