dimanche 22 mai 2011 - par Arsene Icke

Affaire DSK : L’avis de J.M. Le Pen

L’oligarchie tremble. Médias et politiques ont honteusement tenté de défendre DSK. Force est de constater que seuls les Le Pen gardent la tête sur les épaules. Après Marine, voici l’avis de J. M. Le Pen sur l’affaire DSK.

 

 

Après avoir défendu bec-et-ongles un ministre auto-proclamé touriste sexuel [Mitterrand], un cinéaste recherché pour viol aux USA [Polanski], un député européen jadis accusé de pédophilie [Cohn-Bendit], l’oligarchie médiatico-politique déploie tous ses efforts pour sauver DSK accusé de viol. Personne n’est dupe et le peuple prend acte. Les Anglais ont un proverbe qui dit : "sooner or later the sh** will hit the fan" . Et la, croyez moi, ça va faire mal !

 

PS : Parmi les oligarques, seul [ou presque] Ruquier a eu le courage de parler franchement. http://www.agoravox.tv/actualites/p...



22 réactions


    • requete Requete 27 mai 2011 00:59

      encore plus incisif : Thierry Meyssan

      On ne peut comprendre la chute de Dominique Strauss-Kahn sans la replacer dans le contexte du projet qu’il incarnait de création d’une nouvelle monnaie de réserve internationale prévue pour aujourd’hui 26 mai 2011. Un projet paradoxalement attendu par les États émergents tout autant que par la finance apatride, mais refusé par le complexe militaro industriel israélo-états-unien

      bon évidemment ça n’entre pas dans la grille de lecture nationaliste (comme beaucoup d’autre chose)


  • Arsene Icke Arsene Icke 22 mai 2011 10:17

    En guise de complément d’information on peut également lire le communiqué de presse de Marine Le Pen à propos de la demande d’Harlem Désir auprès du Président de la Ripoublique :

    "Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :La demande d’intervention de l’Etat français en faveur de la libération de Dominique Strauss-Kahn formulée par le numéro 2 du PS, Harlem Désir, est proprement hallucinante.

    Ainsi, sans aucune retenue ni vergogne, l’oligarchie française, sidérée que l’on puisse appliquer à l’un des siens la loi des simples citoyens, demande officiellement au Chef de l’Etat français d’intervenir en faveur d’un membre de la nomenklatura accusé de crime aux Etats-Unis, Etat de droit s’il en est.

    Cette demande d’un dirigeant de l’opposition au chef de la majorité montre que si cette affaire de viol présumé s’était passée en France, elle aurait été vraisemblablement purement et simplement étouffée.

    Marine Le Pen, Présidente du Front National rappelle que l’affaire Strauss-Kahn relève de la sphère strictement privée. M. Sarkozy qui avait eu la malséante idée de promouvoir M. Strauss-Kahn à la tête du FMI par pur machiavélisme politicien, serait bien inspiré de laisser la justice américaine suivre son cours normalement. Nicolas Sarkozy et avec lui la France, se sont suffisamment déconsidérés dans cette affaire pour ne pas en rajouter.

    Marine Le Pen appelle les Français à ouvrir les yeux et bien décrypter le spectacle auquel ils assistent. Elle les appelle à la rejoindre pour établir dans notre pays une véritable égalité des citoyens devant la loi et instaurer la même justice pour tous. Les privilèges de caste, ça suffit !"

    Source


  • jean pestedufion jean pestedufion 22 mai 2011 10:50

    http://youtu.be/4qL7i0lz_40&nbsp ;


    le récit de la plaignante

  • jean pestedufion jean pestedufion 22 mai 2011 10:53

    la version de dsk enfin devoilé au média



    • Niza 22 mai 2011 11:24

      Et un éléphant ça trompe énormément....


  • Hijack ... Hijack 22 mai 2011 15:10

    De tous les politiques que j’ai entendu jusque là, c’est le Papy qui a raison ...

    Il dit des évidences certes, mais au moins il les dit !


  • le journal de personne le journal de personne 22 mai 2011 16:02

    DSK n’est plus...
    Pas la peine de m’accabler avec vos indécentes questions. Les trois films qui concourent à la palme d’or recourent au même refrain : DSK est mort : altruicide, homicide ou suicide ? C’est la question que tout le monde se pose et se repose peut-être pour racheter ou achever un homme à terre…

    Le Premier long métrage… raconte l’histoire d’un homme et son double… d’un homme aux prises avec son propre alter ego… duplicité ou perversité… je laisse aux psychiatres l’analyse de ce genre de subtilité.
    Tout ce que je puis affirmer sans en rajouter c’est qu’il s’agit là d’une pulsion irrésistible… qui peut vous surprendre et s’en prendre à votre raison à tout moment… en vous précipitant dans le néant… la plus belle part de vous-même s’absente ou se perd comme pour favoriser votre descente aux enfers…
    Même en plein jour, l’ombre peut à tout instant éclipser la lumière sans pour autant qu’il y ait un véritable dédoublement de la personnalité… c’est le même qui succombe à l’autre… l’altruicide, c’est la libido qui dit : Rideau !

    Le Deuxième long métrage : C’est celui de l’homicide… prémédité ou pimenté. Pour un homme dont l’attrait pour le deuxième sexe n’est un secret pour personne il ne peut pas être à l’abri d’un traquenard. Il suffit d’un bon scénario, d’un producteur incognito et d’une nympho qui sort du lot pour que l’inculpé qui n’est pas à un caprice près, se jette à pieds joints dans le précipice…Je ne voudrais pas remettre en cause le témoignage accablant… de cette afro-américaine mais le doute m’habite, et les conjectures m’irritent. Comment une femme de ménage, chargée occasionnellement du dernier étage dans lequel transitent les plus grosses pointures n’a pas été prévenue par ses supérieurs de la présence encore sur les lieux de son éminence grise, sans garde du corps, ni serviteurs attitrés, comment a –t-il pu faire l’objet d’une petite visite inopinée rien que pour un brin de ménage ?
    Déjà mort deux fois… ce ne sont pas les 74 ans qu’il a en point de mire, mais les 74 secondes qui suivirent… il a soudain compris qu’il a été le jouet de je ne sais quoi … de je ne sais qui…

    Troisième long métrage : il ne dure que 90 secondes
    C’est le temps qui ça lui a pris pour se donner la mort parce que je ne saurais vous dire pourquoi, mais cet homme voulait en finir… non ce n’était pas sa pulsion de vie qui l’a précipité dans cette tombe américaine mais sa pulsion de mort…
    Ni puissant… ni impuissant… il est épuisé parce que c’est très épuisant d’être un homme.

    Est-ce que je pourrais vous demander une petite faveur ?
    Ne lui jetez pas la pierre… Non ce n’est pas mon client, c’est mon père… 

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/dsk-nest-plus/


  • julien58 julien58 22 mai 2011 18:38

    Dans le format de ces interview de JMLP (proximité ridicule entre les deux "journalistes" et JMLP), je crois distinguer ce qui me fait peur dans le FN. Ne me demandez pas de détail, c’est presque indéfinissable.


    • MARECHAL DAVOUT 22 mai 2011 22:01

      Merci pour cette analyse digne des journalistes les plus serviles du pouvoir umps,

      Rien, rien de rien, rien à dire, juste à critiquer la forme, jamais , au grand jamais le fond, car le fond nous y sommes grâce à des 2 de QI de votre espèce.

      Merci à vous de continuer à soutenir le fn.


    • julien58 julien58 22 mai 2011 22:14

      Je ne suis pas un anti-FN primaire. Beaucoup d’idées me semblent bonnes.

      Mais certaines choses ne me plaisent pas, comme cette vidéo où Le Pen semble le gourou de ces deux "journalistes" (ou militants FN) payés pour l’interviewer.

    • Hijack ... Hijack 22 mai 2011 22:59

      @ julien58

      C’est vrai qu’il y a comme une affinité entre eux ... mais ils ne le cachent pas !


    • MARECHAL DAVOUT 22 mai 2011 23:04

      Ils font avec leurs moyens, le front de gauche et la lcr pratiques de même, tous les partis n’ont pas les moyens de se payer des : askolovitch, calvi, duhamel, elkrief, ou brp.


    • roi des zoulous 23 mai 2011 16:57

      C’est bizarre, mais j’ai le même sentiment.... Un malaise extrême !


  • Benz_Mars 23 mai 2011 00:48

    Hello,
     
    Décidément :
    le borgne est roi chez les aveugles..


  • cassia cassia 23 mai 2011 07:47

     DSK allait se présenter aux Présidentielles en se prétendant de Gauche !
    c’est plutôt ça qui me fait dire que nous sommes au pays des aveugles....
    La dernière interview d’Elkabach avec Mélenchon quant à elle m’a froid dans le dos sur la question de la liberté de la pensée, du coté de l’interviewer mais surtout du coté des auditeurs,


  • pastori 23 mai 2011 21:39

    lepen a été candidat à toutes les élections pendant un demi siècle. personne n’en a jamais voulu. Dieu Merci ! car vu la bêtise humaine qui lui fait croire au père Noël, ce ne peut qu’être Dieu qui est intervenu !


     il y a une raison non ?

    et sa fille va se présenter aussi, en se prétendant de gauche bientôt !

    que vaut donc l’ avis de ce vieillard (qui n’a rien fait de toute sa vie de milliardaire) sur ce sujet plus que celui qu’aurait mon concierge ?

    nous avons tous un avis, selon nos lectures et nos motivations. je gage que celle de lepen soient sincères et sans arrière pensée. 


    c’étaient des Français aussi respectables que ce lepen qui répondaient aux sondages en faveur de DSK. pas des martiens

    si dsk s’était présenté, ce sont les français par millions, pas des martiens ! qui auraient voté pour lui.   et pas pour lepen. il doit y avoir une raison ?

    mais on sait que des millions de français sont des cons, par contre la science infuse a pénétré lepen à sa naissance sans doute. Dieu nous en préserve.

    • pastori 23 mai 2011 21:46

      mon petit juluch, je n’ai rien à faire de DSK. moi je défend des idées et des valeurs. pas des hommes. par contre je suis contre la meute d’imbéciles hurlante .


      et comme ta marine n’a ni les capacités, ni le programme, ni les voix pour être élue, tu va bien devoir t’en contenter de la gauche, de toute façon. 
       
      pour ton propre bien.

      sinon continue avec ton sarkosy, bertrand, coppé et raffarin. là est l’avenir smiley

  • pastori 23 mai 2011 21:42

     "DSK allait se présenter aux Présidentielles en se prétendant de Gauche"


    pour le moment c’est marine qui est candidate et qui se prétend de gauche puisque, milliardaire, elle prétend faire du social et ouvrer pour les français d’en bas, du fond de son château de st cloud.. car sa Porsche à elle, ce n’est pas celle d’un ami ! smiley

    elle nous expliquera comment elle compte obliger ses copains du medef, de droite comme elle, à partager les richesses avec ses salariés.


  • pastori 23 mai 2011 22:05

    "Force est de constater que seuls les Le Pen gardent la tête sur les épaules"


    si Mr icke le dis c’est que c’est vrai !! smiley

    les colonnes d’av sont ouvertes aux partis politiques pour leur propagande ?

    • requete Requete 26 mai 2011 07:55

      Ben oui Pastori, tout est propagande d’une certaine manière.

      Là n’est pas le problème.
      C’est touchant de voir que le soutien inconditionnel des bas du front à Marine les obligent à s’instruire pour augmenter leur chance de pouvoir argumenter en sa faveur un jour. 
      Et c’est bien l’avantage d’AgoravoxTV de faire se rencontrer des gens de tous bords, même très polarisés.

      Même si au fond rien ne change, seuls les politiciens n’ayant aucune chance de gouverner peuvent dire quelques vérités importantes et déterminantes (sur la dette par exemple) Le Pen, Melenchon.

      En 2012, Sarkozy sera réélu sans problème, mais reconnais que Marine, même milliardaire est très utile pour instruire une partie des français jusqu’ici abandonnés à la seule recherche de bouc-émissaires immigrés.

  • Arsene Icke Arsene Icke 23 mai 2011 23:01

    Afin de préciser mon opinion à propos du commentaire ci-dessus de monsieur "pastori" : Je ne suis pas membre du F.N. ni même sympathisant. Je ne milite pas en faveur du F.N. et encore moins de l’UMPS. Je remarque juste que les analyses du FN [Marine et Jean-Marie] me semblent correctes et ce, contre toutes celles des partis classiques, PS et UMP en tête.


Réagir