samedi 18 septembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

A Toulon, Eric Zemmour entretient le mystère sur sa candidature à l’élection présidentielle

Publicité

A Toulon, Eric Zemmour entretient le mystère sur sa candidature à l'élection présidentielle

18 sept. 2021


Le Parisien

« Ce n’est pas une décision facile vous savez » : le polémiste Eric Zemmour n'a pas encore levé le voile sur une possible candidature à l'élection présidentielle de 2022. Le sulfureux éditorialiste s'exprimait à Toulon, lors de la première étape de la présentation au public de son nouveau livre, « La France n'a pas dit son dernier mot ». De nombreux fans se sont déplacés pour l'occasion, n'hésitant pas à scander des « Zemmour président » et « Zemmour second tour ».



15 réactions


  • sls0 sls0 18 septembre 2021 15:47

    9 vidéos sur Zemmour en deux jours, il y va fort le Mao.


    • sls0 sls0 18 septembre 2021 19:37

      @badaboeuf
      Si je fais 9 vidéos sur les "maisons cadeaux" en deux jours à ce moment là tu pourras comparer.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 septembre 2021 22:49

    Arrêtez vos conneries SVP :

    En modération j’ai proposé de la Science fondamentale avec un exceptionnel Alain Connes : si vous avez des poichiches à la place de neurones et que vous Ne pouvez pas vous y intéresser, ne m’en Rendez pas responsable SVP !

    D’autre part depuis 16 HEURES avec RT FRANCE je vous ai invité à suivre les manifs contre le pass sanitaire ! Même pas publié ! La faute à qui, bande de cons ?

    Qu’avez-vous proposé au lieu de venir ici baver sur ceux qui font le boulot pour, pour le moins en urgence, le maintien du site ?

    CQFD


    • yoananda2 18 septembre 2021 23:56

      @Mao-Tsé-Toung

      si vous avez des poichiches à la place de neurones et que vous Ne pouvez pas vous y intéresser, ne m’en Rendez pas responsable SVP !

      160 de QI mini et t’as toujours pas pigé que si tu voulais discuter de science fondamentale ici c’était pas le lieu pour ça ?

      CQFD CQFD
      merci pour ma contribution exceptionnelle bande de cons escrocs et autres trolls.


    • Norman Bates Norman Bates 19 septembre 2021 02:41

      @Sa Nombrilissime Suffisance

      "D’autre part depuis 16 HEURES avec RT FRANCE je vous ai invité à suivre les manifs contre le pass sanitaire !"
      Comme chaque semaine...

      "Même pas publié ! La faute à qui, bande de cons ?"
      Qui ?? ah je ne sais pas...peut-être un peu la faute à l’idiot qui ensevelit tous les articles proposés en modo avec ses bennes de modules zemmouristes jusqu’à l’overdose...
      Bien évidemment le dit "idiot", obnubilé par sa seule indispensable et omnisciente personne, éructe de rage pour son copié-collé perdu mais il n’aura même pas une pensée pour les autres auteurs dont le travail, sérieux, perd sa visibilité dans une modo qu’il a transformé en décharge publique...
      Oui, il existe d’autres intervenants "qui font le boulot", encore faut-il de temps en temps lever la tête et cesser de se laper le nombril pour en découvrir l’existence...


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 19 septembre 2021 12:32

    « Moi, Zemmour ! Quitte à faire gagner macron… »

     

    On reconnaît les médiocres au fait qu’ils ne s’interdisent aucune ambition ; les locataires de l’Elysée de ces trois derniers quinquennats peuvent leur donner à penser, il est vrai, que tout est possible et permis en ce bas monde dont l’affaissement se confirme jour après jour.

     

    Zemmour n’est que le fils de ses parents car Zemmour ce n’est que la continuation de la guerre d’Algérie par d’autres moyens ; transmission de génération en génération de la haine, on peut déjà prévoir un 3è Zemmour tout aussi revanchard, petit-fils de ses grands-parents car son père y aura travaillé d’arrache-pied, pour sûr !

     

    La France de Hugo, Montaigne, Descartes, Voltaire, Diderot, Rousseau, Jaurès, Jeanne d’arc, Jean Moulin, de Gaulle mérite tellement mieux ! Surprenant que des médias tels que Cnews, BFM-TV, France culture par procuration avec Finkielkraut, Le Figaro, ne l’aient pas encore réalisé : la décadence touche donc toutes les classes et familles idéologiques manifestement.

     

    Quatre médias qui prétendent l e plus sérieusement du monde « à l’information » se partagent majoritairement l’audience – pour la presse : Le Figaro, le Monde ; la télé : C-news, BFM-TV… trois d’entre eux soutiennent Zemmour mordicus

     

    ***

    A propos du rôle de Zemmour à la prochaine présidentielle, il semble qu’il soit question de liquider l’héritage de la lignée Lepen avec le troisième échec déjà programmé du RN à cette élection ; échec auquel Zemmour aura largement contribué ; liquidation qui ouvrira la porte de l’extrême droite à cette droite dite gouvernementale puisque le portier serait un "zemmour".

    Et c’est alors que tout devient possible car permis, le racisme n’étant plus moralement condamnable (notez comme les médias de masse s’en repaissent de cette parole raciste !) ; seul l’antisémitisme (avéré tel ou bien simplement instrumentalisé) le demeure ; or, avec le retrait des Lepen, c’est à une virginité toute nouvelle auquel l’extrême droite peut maintenant prétendre en ce qui concerne ce délit.

    D’autant plus qu’aujourd’hui il n’est plus question d’une opposition entre la Gauche, la vraie ( Gauche qui n’est pas ou plus capable de gagner une élection quelle qu’elle soit) et la droite mais bien plutôt entre la droite mondialiste (Macron : PS + centristes de droite et de « gauche ») et la droite souverainiste (LR + RN).

     


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 septembre 2021 13:17

      @Serge ULESKI

      Arrêtez votre FOLKLORE svp ! Écoutez (sans prétendre avoir la légitimité du guide pour , en fait, l’enfumer) un moment le POPULO svp !

      Vous devriez savoir qu’encore une fois pour ne pas changer c’est la FINANCE qui va faire l’élection : l’atout décisif de cette FINANCE

      est que le populo qui ne conceptualise pas comme les intellos comme vous, ressent que : il vaut mieux UN, que DEUX tu auras avec Hidalgo & Co !

      La Planche à Billets -qui ne peut cependant pas s’éterniser à laquelle il tient, lui fait dire : après moi le déluge & il ressent aussi, profondément, que c’est la FINANCE la maitresse du jeu sur le sujet ; d’où son choix de MACRON en 2017 ! C’était alors, son vote utile à lui !

      Le reste n’est que littérature ; genre très pratiqué depuis toujours sur Agoravox avec de longues tchatches diarrhéiques permanentes, que vous alimentez avec tant d’autres... à votre tour, une fois de plus !

      Merci pour votre contribution

      Qui vivra verra...


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 20 septembre 2021 14:38

      @Mao-Tsé-Toung
      le populo n’a pas voté macron ; le populo s’abstient ou bien vote RN.... Je ne vois pas la pertinence de votre démo...  On saura si le système reconduit macron comme candidat à son propre réélection en novembre... ou pas


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 20 septembre 2021 14:41

      @Serge ULESKI

      cela dit, mieux vaut un post long et pertinent qu’un post court et sans objet vraiment !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 septembre 2021 14:17

      le populo qui ne conceptualise pas comme les intellos comme vous, ressent que : il vaut mieux UN, que DEUX tu auras avec Hidalgo & Co !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Serge ULESKI
      1/
      le populo qui ne conceptualise pas comme les intellos...


      2/
      Le populo est, a priori, ultra-majoritaire ; c’est donc toujours lui qui, en apparence, tour au moins, fait l’élection...
      3 :
      J’ai seulement dit que dans sa majorité, pour le coup "silencieuse", il a penché du coté de MACRON en 2017 ; ce qui a de fortes chances d’arriver encore en 2022 :
      UN tiens, vaut MIEUX, que DEUX tu AURAS ! (instinct de survie ?)

      J’ai donc sous-entendu, que le choix du populo en 2017 était avant tout "économique" : choix provenant de son ressenti, pas d’une conceptualisation "politique" du moment ! En gros, MACRON

      était perçu comme l’européen le plus crédible ; el l’Europe, il ne faut pas etre naïf, c’est avant tout la Planche à Blillets (après moi le déluge ?!) !

      Merci pour votre contribution


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 septembre 2021 10:42

      @Mao-Tsé-Toung
      2/
      Le populo est, a priori, ultra-majoritaire ; c’est donc toujours lui qui, en apparence, tout au moins, fait l’élection...


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 septembre 2021 11:13

      J’ai seulement dit que dans sa majorité, pour le coup "silencieuse", il a penché du coté de MACRON en 2017 ; ce qui a de fortes chances d’arriver encore en 2022 :
      UN tiens, vaut MIEUX, que DEUX tu AURAS ! (instinct de survie ?)

      J’ai donc sous-entendu, que le choix du populo en 2017 était avant tout "économique" : choix provenant de son ressenti, pas d’une conceptualisation "politique" du moment ! En gros, MACRON

      était perçu comme l’européen le plus crédible ; el l’Europe, il ne faut pas etre naïf, c’est avant tout la Planche à Blillets (après moi le déluge ?!) !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung

       le 2nd tour devrait opposer MACRON à ZEMMOUR (
      cad, les 2 POULAINS DE LA FINANCE), les DEUX ont donc intérêt à lire ce que je dis ci-dessus (petit rappel), s’ils ne l’ont fait déjà...
      (du boulot pour les staff des 2 candidats : ZEMMOUR

      a du retard à combler sur le sujet : il doit connaitre parfaitement, en particulier, le dossier de la Planche à Billets, notamment, le rôle que pourront jouer la CHINE et les STATS à partir de 2022) 

      CQFD

      Trolls, escrocs et autres cons S’abstenir SVP


  • Hijack ... Hijack ... 20 septembre 2021 14:16

    Je lis le titre : " ...entretient le mystère sur sa candidature... "


    Tain ! Intenable l’angoisse de savoir s’il va y aller ou pas ... voire même s’ils vont le laisser ou pas !

    .

    Mon p’tit doigt me dit  : que Zemmour ne fait que du cinéma de bas étage destiné à un certain public, pour faire élire celui qui doit être élu ! ... Merci pour lui.


  • levy levy 21 septembre 2021 08:10

    Il est seul maitre de son destin..personne derrière lui pour le pousser, un homme libre comme il y en à peu...sa décision lui appartient et les attaques contre lui le laisse indifférent sachant qu’elles viennent de dinosaures à l’agonies...


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 2021 19:34

    CE SOIR :

    EZ : 15 %

    Mélenchon 9 %


Réagir